~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Jeu 19 Avr - 21:42

Pour... "vivre" un peu plus normalement à Equestria, j'avais décidé de me déplacer par moyens un peu plus locaux. Donc, j'ai dû prendre un... "train", à Ponyville, pour me rendre dans un environnement aride mais charmant au demeurant, une petite ville nommée Appleloosa il me semble...

J'en sortis donc du wagon après un voyage relativement agréable... oh Ma Nébuleuse tout ce sable ! Il n'y avait que ça ! Et cette chaleur ! Fort heureusement, le chapeau que j'avais reçu de Daring Do m'était bien utile, en plus de dissimuler ma corne. Je préférais rester encore à passer pour une pégase et non pour une alicorne. Je suais, bon sang... c'était affreux. Je marchais sur ce qui semblait être la rue principale... faite aussi de sable. Les bâtiments étaient très rustiques, faits en bois... j'entendais dire aussi qu'il y avait... tellement de pommes ici qu'ils ne savaient plus quoi en faire.

Un poney me parla un court instant, m’appelant "Ma p'tite ponette, z'êtes perdue ?". Je lui réponds un simple non et m'éloigne, tout simplement. Que le Soleil tapait fort ici, dans cette région de la Terre... je passa entre deux bâtiments pour me retrouver dans une petite cour, vide. Je m'y posa, contre un mur de bois, pour me reposer un peu au calme et à l'écart.

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Ven 20 Avr - 9:13

"Appleloosaaa ! "

Ah ! Je passais ma tête par la fenêtre de mon wagon... Car oui, je prenais aujourd'hui le Train. Pour aller où, me direz vous ? Les propriétaires du Sugar Cube Corner pensait que je travaillait trop en ce moment, et que prendre quelques jours de vacances ne me serait pas inutiles... J'avais le choix de la destinations, ils me payaient le voyage. Après une petite hésitation, mon choix se porta sur la célèbre Appleloosa ! Ville des Poneys Terrestre, capitale du Far-West ! Egalement réputée pour ses immenses vergers pleins à craquer de Pommiers en fruit. J'imaginais déjà le cadre... Dans ma tête, l'image se dessinait tel une carte Postale. Ce petit voyage m'excitait vraiment... Cela faisait si longtemps que je ne m'était pas écarté de Ponyville... Revenons-en à notre Train. Modeste mais confortable, il allait à une vitesse moyenne. Les autres me regardaient bizarrement, l'air ébahis... J'étais ici la seule Alicorne. Apparement, les gens n'en voyaient pas souvent. Il est vrai que cette espèce est assez peu commune. Je profitais de ce moment d'attention pour remuer ma crinière blonde et sauvage devant les autres, pour paraître plus raffinée que les autres Poneys de la Campagne... Mais ils ne comprirent rien, et pensèrent apperement que ma tête me démangeait... Pour cette fois, c'était râté. Le Désert complet régnait autour de la voix ferrée... Et quelques Bisons galopaient à vive allure, comme s'ils s'amusaient à faire la course avec le gros engin de métal. Tiens, un grand grinçement se fit entendre. A mon avis, le train s'était arrêté... Effectivement, la petite ville était là, derrière ma Fenêtre. Enfin, j'allais pouvoir fouler ce sol de mes sabots blancs !

" Allez, Allez ! Terminus ! Tous les Poneys descendent ! "

Le conducteur du Train nous salua tous à la sortie... Je me demande bien pourquoi. Mais bon, l'important était que j'étais désormais à Appleloosa ! Je trottais entre les bâtiments, tous fait de Bois. Le village possédait peu d'infrastructure, mais toutes très intéressantes et faites à la main ! Des poneys allaient et venaient au Saloon, d'autres allaient parler au Shérif de leurs problèmes quotidiens... La ville s'animait normalement. Mais un habitant me paraissait suspect... C'était un pégase, adossé à un mur de bois. Il portait un Chapeau digne d'un Cow-Bow... J'allais rester un petit bout de temps ici, autant commencer à faire connaissance. Surtout qu'il partageait une de mes particularités, il avait des ailes. Ce n'était sans doute pas un Campagnard... Je me pavanai dans la rue jusqu'à lui, avant de remuer ma crinière de nouveau. Peut être que ce Poney là comprendrait.

" Bonjour. Toi aussi, tu viens d'arriver ici ? J'ai remarqué que tu étais un Pégase... Peu commun dans cette Région. "

Il baissait toujours les yeux, fixant la poussière du sol.

" Moi c'est Sweety. Je viens de Ponyville. "
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Ven 20 Avr - 12:31

Oh que ce Soleil tapait fort... j'étais toujours en sueur malgré là où je m'étais installée. Je n'avais pas vraiment habitude de si grandes chaleurs, hein ! Je somnolais presque, tête baissée et couchée au sol contre ce mur de bois. Manque plus qu'un chapeau encore plus large et que je dise "Ay Caramba !" pour ressembler à ces étranges poneys que l'on m'avait racontés, qui passent leur temps à dormir adossés. Mon corps proche de l'argent en termes de teinte allait finir par dorer avec une telle chaleur... et malgré mon chapeau, ma crinière flottait doucement malgré l'absence totale de vent. J'espère que ce détail digne d'une Alicorne n'allait pas être très suspect...

Mais quelqu'un vint à ma rencontre. Une voix qui semblait assez engagée, et le tutoiement était direct. Je levais le regard, dévoilant mes yeux d'un bleu pâle sans pupilles d'une profondeur si... profonde... Gnyyaaaa j'avais dit que j'arrêtais de parler de mes yeux comme ça ! Avec tout ce Soleil en plus, ma Cutie mark passait du visible à l'invisible assez aléatoirement, étant donné qu'elle dépendait du renvoi de la lumière sur mon corps et de l'angle de vue de l'observateur. Je finis par lui répondre de manière sympathique, limite souriante, car je de voir un sacré détail en plus de ses ailes, qui dépassait du milieu de sa crinière... une corne ! Elle était aussi une Alicorne également ! Et elle ne semblait le cacher nullement !

Oh... bonjour. Vous... tu viens de Ponyville...? Oh, j'en suis partie également. Tu... tu es une Alicorne...? Et tu ne te caches pas ? Parce que... parce que une Alicorne n'est pas toujours perçue très... heu... normalement, voilà.
Moi...? Je m'appelle Nova. Eeeeeeet...


J'hésitais un petit moment, mais étant elle aussi Alicorne, je me suis dit "Pourquoi pas !". Avec ma corne et ma magie, je souleva mon chapeau poussiéreux offert par Daring, révélant ma corne au milieu de ma crinière flottante.

Je suis aussi Alicorne, non pas une Pégase... je... préfère pour le moment rester discrète. Mais toi tu ne le caches pas du tout... comment tu perçois le regard des autres...? Je suis... tellement différente des autres.




_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Ven 20 Avr - 15:52

Hein ? Cette Pégase avait l'air un peu Timide... Non, très Timide. Mais apparemment, j'avais aussi attiré son Attention... Elle me fixa du haut de la crinière jusqu'au bout des sabots, d'un air ébahis. Pour finir, elle focalisa toute son attention sur ma paire d'aile et ma Corne, fascinée. Elle avait sûrement dût remarquer ma Particularité... Avoir la chance d'être une somptueuse Alicorne ! C'est ce qu'elle affirma dans sa prochaine phrase. Elle aussi venait de Ponyville... Bizarre que je ne l'ai jamais rencontré, n'aimerait-elle pas les crèmes glacées ? N'importe quoi, aucun Poney de cette Terre n'aime pas les glaces et leurs multiples parfums ! Mais je me rendis compte que je parti un peu trop loin dans mes pensées... Apparemment, ce petit Pégase Rose et bleuâtre ne semblait pas considérer les Alicornes comme une espèce normale... N'importe quoi, être une Alicorne est une véritable fierté pour moi ! Elle se prénommait Nova. Nova... J'avais beau réfléchir, cela ne me disait rien du tout. Elle venait sûrement d'emménager, où ne savait tout simplement pas que le Sugar Cube Corner vendait des glaces. Elle ne termina même pas sa Phrase, et se tut pendant un long moment. Je remuais ma queue en fixant le grand soleil qui se dressait dans le ciel. Il éblouissait toute la Ville de ses chauds rayons. Ici, on ne risquait pas d'attraper froid... Mais?! Un bruit familier retentit... Puis le chapeau de la Ponette devant moi se leva mystérieusement, éclairé d'une "Aura" violette. Sans son couvre chef, on voyait très bien la petite corne qui sortait d'entre sa longue crinière bicolore. Une Alicorne, comme moi ! Mais d'où lui était venu cette idée idiote de se cacher ? Etre une Alicorne, c'est un véritable atout. Le cacher, c'est bête. Il n'y a que peu de Poneys comme ceci, il faut en profiter ! Et j'allais bien lui faire comprendre.

" Mais... Je ne comprends pas pourquoi tu veux te Cacher. Etre une Alicorne, c'est formidable ! Tu devrais être fière, au contraire. En tout cas, je le prends comme ça. Et puis, je me trouve supérieure aux autres comme ça... " Dis-je en remuant ma crinière de plus belle.

Je ne sais pas si le Poney avait été convaincu, mais il avait l'air de faire marcher ses neurones... En tout cas, ce qui était sûr, c'est que je ne la lacheraît pas tant qu'elle 'naura pas compris qu'il fallait profiter de son avantage.

" Tu m'as l'air légèrement trop Timide toi... T'inquiètes, je vais te prendre en main. Tu va devenir une vraie Alicorne ! "

Elle était de la même espèce que moi, ce n'était pas n'importe qui. Et qui sait, il se pourrait q'elle puisse être sympathique... Et devenir mon amie. Elle habite même Ponyville... Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Ven 20 Avr - 19:16

Visiblement elle vivait très bien ce qu'elle était... même trop. A part la Princesse Celestia, je n'avais vu personne sur Terre qui... soit fier d'être Alicorne. Les rares fois où l'on ma regardée telle que j'étais, à Canterlot, les autres poneys m'ont regardée puis détourné le regard... d'un air hautain. Comme si j'étais une chose qui n'était pas normale.

Supérieure...? Pourtant, à Canterlot, on me dévisageait beaucoup, et parfois d'un air très hautain... comme si seule la Famille Royale avait le droit d'être composée d'Alicornes. Et on m'a aussi conseillée de me faire passer ou bien pour une Pégase, ou bien pour une Licorne. Pour... éviter qu'on me saute dessus pour une raison ou une autre. C'est que... comment dire... je ne suis pas vraiment d'Equestria. Mais alors pas du tout...
Et pourquoi je ne serais pas une vraie Alicorne...? Je suis juste différente, c'est tout... et justement, moi je ne me sens pas supérieure... juste... différente, très différente...


J'étais beaucoup trop en sueur, ma Cutie Mark n'était même plus visible... à cause de la chaleur et de la lumière. Et puis je me demande bien ce que cette Alicorne bien motivée a en tête pour me rendre... "comme je devrais l'être". Mais bon je ne suis pas venue sur Terre pour rester isolée...

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Ven 20 Avr - 21:51

Apparement, le petite Alicorne n'avait pas l'air convaincue par mes paroles. Elle gardait son air qui rabaissait les Alicornes, disant qu'elles ne sont pas normales... Et depuis quand la famille royale se réservait le droit d'être une Alicorne ?! J'en suis une, et fière de l'être. Se faire passer pour quelqu'un d'autres ne rime absolument à rien... Il faut être fier de ce que l'on est. Rien ne sert de vouloir être une simple Licorne, ou un Pégase... Alors que l'on peut être les deux ! Je me demandais vraiment si cette Ponette savait bien ce qu'elle était. Une belle Alicorne, une vraie. Ce qui manquait à la Jument, de la Confiance en elle. Il lui faudrait BEAUCOUP de confiance en elle. Et justement, j'allais pouvoir lui en donner. Je ne pouvais pas la voir comme ça... Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me poussait à l'aider, bien que je ne la connaissait pas... Elle n'était pas différente. Mais spéciale. Et je voulais lui encrer cela dans l'esprit...

" Mais... En étant une Alicorne, tu n'est pas différente. Tout le monde peut être ce qu'il désire, Licorne, Pégase... Et même Alicorne. Alors prends ta différence du bon Côté ! Positive, tout comme moi. Allez, assez discuter. Je vais te faire prendre confiance en toi, et de "Décoincer" un peu. Suis moi donc au Saloon ! "

Je prit l'Alicorne Rose et Bleu par la patte, pour l'emmener en volant vers le Saloon du coin, parler autour d'un Bloc de Sel. J'arriverais sans doute à m'arranger pour qu'elle devienne plus confiante. Il me suffisait juste de la mettre un peu à l'aise... J'ouvris donc les portes grinçantes du petit Bistrot d'Appleloosa. Les autres Poneys s'arrêtèrent tous d'un coup, nous fixant d'un regard complètement ébahis. Deux Alicornes d'un Coup... Dans un petit village comme Appleloosa ! Ils n'en avaient sûrement pas l'habitude. Un peu gênée, ma Compagne voulut remettre son chapeau en vitesse, et couvrir sa Corne. Je l'en empêchait d'un petit sort... Avant d'en faire un atout, il fallait qu'elle assume pleinement sa particularité devant les autres. Je vis une table libre, et nous nous y installions. Maintenant, il fallait discuter.

" Bon, il faut que tu prennes Confiance en toi. Alors range moi ce Chapeau ! Et puis, tu m'as dit tout à l'heure que tu ne venait pas d'Equestria... Alors d'où vient tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Sam 21 Avr - 0:33

Cette Alicorne, Sweety... elle me prit le sabot, je la suivais docilement... après tout, si elle allait m'aider à ne plus me sentir isolée, je suis pour. En entrant par cette porte à battants... ça grinça fort. Et enfin nous étions à l'ombre ! Pfiou...

Par contre j'étais comme prise d'angoisse quand on nous fixa... on pouvait presque voir la goutte de sueur perler sur ma tête et couler doucement... Et que devaient-ils penser de mes yeux !? Je n'avais pas de pupille, c'est pas normal sur Terre !... J'ai essayé de remettre mon chapeau, mais elle m'en a empêché ! Oh là là que je me sentais mal d'être... épiée comme ça, à découvert... j'en étais presque malade, tellement troublée.

Nous nous installions donc à une table libre relativement loin de l'entrée on dirait. Sweety voulait que je prenne confiance en moi... croit-elle que c'est facile quand on est extra-terrestre !? Mais bon, ça, elle ne le savait pas encore. Elle exigea presque de moi que je range ce chapeau.. alors bon, je vais pas la forcer à hurler et je vais y aller de bonne foi, je le pose près de moi, laissant ma tête nue et ma crinière en totale liberté... qui flottait doucement alors qu'il n'y avait pas de vent. Un peu comme celle de la Princesse Célestia. J'arrête pas de me dire qu'elle ressemble assez à Mère en plus...

Pour répondre à Sweety, je parlais doucement. Mon genre d'origine, ça ne se crie pas sur les toits.

Et bien... Sweety, je ne viens pas d'Equestria, comme je te l'ai dit. Ni même d'aucune région du monde. Je... viens d'une toute petite planète en orbite géosynchrone au dessus d'Equestria appelée l'Observatoire. Avant de le stationner près de la Terre... je voyageais dans tout l'Univers, je suis astronome et astronaute. En trouvant la Terre, j'ai trouvée votre planète vraiment magnifique, et je m'y suis arrimée on peut dire. Depuis, je découvre votre planète si... si variée. Une telle diversité est tellement rare. Tu... comprends donc pourquoi je me sens si différente et pourquoi je me fais relativement discrète...

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Sam 21 Avr - 10:33

La jeune Alicorne jeta pluisuers regards dans toutes les directions, comme pour vérifier si personne ne l'épiait, où même ne l'écoutait. Elle m'adressa ensuite quelques phrases d'une voix assez basse... Hein ?! Je n'y comprenais vraiment plus rien. Ce Poney... Étaitvenait d'une autre Planète ? C'était un Extraterrestre ?! Je n'avasi encore jamais entendu parler de "l'Observatoire", comme elle disait. Je commençait un peu à comprendre sa fâcheuse manie de se cacher... Elle en voulait pas seulement dissimuler le fait d'être une Alicorne, mais d'être une Alicorne venu d'ailleurs. Tu parles d'une sacrée différence. Je me rendis soudain compte que je discutais avec une "Martienne". Cela n'arrive qu'une fois dans une vie, c'est certain ! Confier quelque chose d'une telle ampleur à une presque inconnu, elle devait sûrement se sentir à l'aise avec moi. Tant mieux, ça m'aidera pour la suite... J'allais avoir du travail, beaucoup de travail. Ces vacances démarrait bien, j'avais rencontré une Alicorne venue de l'espace ! Et bizarrement, j'étais certaine que ce n'était pas terminé... Je remuai ma crinière encore une fois, toute excitée à l'idée de lier une amitié avec cette Alicorne. Je comprenais aussi pourquoi elle jetait tous ces petits regards à droite et à gauche ) pendant la discussion. Sa... Grosse particularité ne se dévoilat âs si facilement aux autres. Avec cette histoire, elle pouvait s'assurer que je resterais coller à elle pendant un bon bout de Temps. Mais... Si ça se trouve, cette mystérieuse Alicorne me cachait peut être autre chose, et je devais savoir quoi. Par tous les moyens !

" Ah... Effectivement, il y a une légère différence. Tu viens vraiment de l'espace ?! Je ne le crois toujours pas. Mais qu'importe ! Que tu viennes de l'Observatoire, de Mars ou alors de la Terre, peu importe. J'ai décidé que tu deviendrais une vrai Alicorne, pleine de confiance et fière de ce qu'elle est ! C'est compris ? "

Apparemment, j'avais parlé légèrement trop fort. La moitié du Saloon nous regardait de Nouveau... Je ne voulais pas gêner la mystérieuse Alicorne, mais enfin. Cela l'entraînait à faire face après tout. Ce fut ma queue que je remuai maintenant, en prenant un air de Séductrice. Je remarquai également un jeune Poney terrestre au Fond de la salle, qui m'adressa un clin d'oeil discret.

" Tu vois ? J'aime ce que je suis, et les autre le comprenne. Ils n'ont rien contre les Alicornes... "


Espérons que cette petite leçon lui rentre dans la Tête.

Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Sam 21 Avr - 14:05

Elle était presque en train de hurler quand je lui ai dit ça... après tout... on ne rencontre pas tous les jours une astronaute astronome qui vient d'une autre planète tous les jours ici...

Je... hem... je vois qu'ici, les poneys ne sont pas comme à Canterlot... mais... je ne suis toujours pas rassurée à l'idée qu'ils sachent que je suis extra-terrestre... j'ai vu dans des supports locaux ce qui arrivait aux extra-terrestres. Enlevés dans un laboratoire secret, on les emprisonne et après ils nient l’existence pour pouvoir faire des choses horribles... ou pire. Je veux pas être enfermée dans une base en acier sous le désert...

Oh, et je peux pas venir de Mars, j'ai été y faire un tour et il n'y a absolument personne. J'ai vu des supports qui disaient qu'il y avait des poneys "martiens" là haut, mais je confirme qu'il n'y a strictement personne... pas de petits poneys verts avec des yeux globuleux et des tentacules ou autre...

Et si tu ne me crois pas quant à mes origines... je te le prouverai. Quand je finis par révéler quelque chose... ça me gêne que l'on ne me croie pas.


C'était étrange... j'avais beaucoup parlé cette fois, et plus à l'aise qu'il y a quelques instants. Sa technique marchait-elle ? Je me sentais vraiment plus à l'aise en lui parlant, malgré le fait qu'elle pourrait être prête à me trainer pour m'exhiber devant tout le monde...?

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Sam 21 Avr - 16:01

Euh... Cela devanait de plus en plus bizarre, cette discussion tournait un peu au ridicule. Je n'vais jamais entendu parler de ces... Bases enterrées dans le désert, et où l'on mène des expériences sur les être venus d'ailleurs. C'était-elle vraiment bien renseigné ? Je commençais à en douter quelque peu. Elle commença à me raconter un de ses vayages dans l'espace, sur Mars plus précisément. Elle me confirma qu'il n'y avait aucune trace de vie là bas, aucun Poney anormal... Si tout le monde savait ça ! Toutes ces informations dans une seule Alicorne... Elle me surprenait de plus en plus. Elle tenait apparemment à me prouver ces origines extra-terrestre. Je voulais bien voir ce qu'elle voulait réaliser, pour me "prouver" qu'elle n'avait de Terrienne que l'apparence. Je pourrais peut être m'amuser un peu. Mais... A l'instant où je voulut lui répondre, un serveur assez charmant vint nous interrompre pour nous proposer quelque chose. Il prit un air assez séducteur, avant de nous adresser ces quelques mots d'un ton sûr de lui.

" Bonjour mesdemoiselles. Que puis-je vous servir à deux belles Alicornes comme vous ? "

En regardant de plus près, c'était le Poney qui m'avait lancé un petit clin d'Oeil tout à l'heure... Heureusement, il était plutôt beau Poney. Je secouai ma crinière, comme à l'habitude, avant de lui demander un verre de Cidre. La deuxième Alicorne commanda également ce qu'elle désirait, mais elle avait l'air de moins apprécier le serveur que moi... Pourquoi ? Je n'en savais rien Peut n'être n'était elle pas du genre à courir après les Poneys. Mais bon. Le serveur repartit donc au bar préparer ce que nous voulions, en me laissant un petit sourire. Je me reconcentrai donc sur l'Alicorne. Elle me parlait de plus en plus, elle devait sans doute se trouver un peu plus à l'aise avec moi... Tant mieux, j'avais sans doute un Talent pour cela...

" Allez, fais moi voir ce qu'une Alicorne spatiale peut faire ! J'aimerais bien avoir des preuves. Alors ? "

Bien que cette histoire intersidérale attisait ma curiosité, j'avais aussi envie de faire connaissance avec la petite Alicorne. Je ne savait encore rien d'elle, seulement son Prénom ! J'allais y remédier, et vite.

" Mais... Si on faisait un peu connaissance. Je ne connais de toi que ton Prénom... Parle moi un peu de toi ! Et aussi, j'ai vu que le Serveur ne t'attirait pas plus que ça... Il est quand même plutôt mignon... Tu ne trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Sam 21 Avr - 16:45

Désolée, mais je ne suis pas très intéressée en relations amoureuses, je n'en n'ai jamais eues. Alors ce n'est pas juste qu'un beau poney vienne me faire les deyx doux qui suffira, loin de là.
Que dire de ma vie...? Tout ce que j'ai fait c'est voyager dans l'espace à bord de mon observatoire. J'ai arrêté de compter les années il y a bien longtemps. Je crois savoir comment te prouver...


J'étais plus assurée encore maintenant. J'en oubliais presque que l'on était entouré de monde, enfin du moment que l'on ne s'approchait pas trop. J'avais commandé aussi du cidre... pour lui prouver. J'espère il était bien concentré, elle verra. Mais j'hésitais quand même, je suis dans un lieu public, si j'expose mes "effets secondaires", je risque vraiment de passer pour bizarre. Mais bon, je ne sais pas pourquoi, cette Sweety commençait à... me donner une certaine assurance, à force de rester avec moi. Mais là je m'apprêtais à faire du gros... et en plus au sens propre du terme.

Tu vas donc voir ce qui me différencie de vous entre autres...

J'étais à la fois assez assurante et troublée. Mais au moins si je me lance, je n'aurais pas le regret de m'être défilée... il était temps que je m'incruste sur Terre ! Oulà, décidément cette Alicorne a un effet stimulant sur moi...

Je bus donc mon cidre. Bien concentré, délicieux. Ca, au moins, de ce coté je ne regrettais pas. Mais à chaque gorgée, mon ventre se gonflait beaucoup et ça se voyait. a la fin de mon cidre, il touchait sol et je tenais à peine sur mes sabots, on aurait dit que j'avais bu plusieurs tonneaux. Car en plus du lait... je suis sensible à la pomme. Quel heureux hasard dans une région qui en est remplie ! J'ajustais ma position, et mon ventre ballota assez sévèrement avec... pas mal de bruits assez internes. C'était embarrassant... et garder une certaine assurance était là une épreuve pour moi, très grosse, malgré l'effet stimulant que me procurait Sweety. Je suais à grosses gouttes, gênée.

Tu as une preuve... je supporte mal la pomme. Tu me vois telle que je suis ? Avec un seul verre de cette boisson aux pommes ? J'ai dû... faire preuve de courage pour oser le faire pour te prouver.

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Sam 21 Avr - 18:45

Apparement, Nova se fichait un peu des garçons. Courir après les beaux étalons... Ce ne devait pas être son occupation favorite. Contrairement à moi... Ce n'était pas que j'étais à la Recherche d'une longue relation amoureuse, mais j'aimais que toute l'attention se porte sur moi, surtout lorsque c'était celle de Poneys à la belle allure. Mais je ne vais pas m'étaler de nouveau. Les deux verres de Cidre que nous avions commandés il y a peu ne tardèrent pas à nous parvenir. Toujours servie par le Charmant Serveur, d'ailleurs. Je lui adressai un deuxième Clin d'oeil avant qu'il ne parte, puis me concentrai sur l'Alicorne. Elle m'avait bien dit qu'elle m'apporterait des preuves, mais je n'en voyais aucune pour l'instant. Nos boissons étaient posés en face de nous, et la Ponette à la crinière flottante l'empoigna la première, puis m'adressa quelques mots... Sa "démonstration" n'allait pas tarder, et je focalisai mon regard sur elle. Ensuite, elle fixa le verre d'un air assez mystérieux, hésita quelques minutes, mais finit par l'avaler doucement... Mais... ?! Une chose impensable se déroula devant mes yeux. A chaque gorgée du nectar qu'elle était en train de boire, elle grossissait à une allure folle.

Si bien que quand le verre fut vide, elle ressemblait plus à une Pomme gigantesque qu'autre chose ! Sa tête paraissait maintenant presque invisible, elle dépassait difficilement du reste de son corps, gonflé tel un ballon de Baudruche... Tous les Poneys se trouvant dans le Bar restèrent bouche Béate, et fixaient Nova, n'y croyant toujours pas. Moi aussi, je ne pus m'empêcher de toucher le ventre de l'Alicorne... J'avais beau appuyer, autant que je voulais, cela se remettait en place à tous les coups. Là, je n'avais plus aucune raison de croire qu'elle me mentait, j'avais bel et bien une "Alien" devant moi... Un autre serveur arriva en salle, et pointa son regard sur Nova qui était maintenant comparable à un gros Ballon... Il laissa tomber le plateau qu'il avait sur le dos, et les verres se brisèrent sur le sol. Je vous laisse imaginer la scène... La Ponette bicolore avait dut faire preuve d'une incroyable confiance en elle, pour oser faire cela en public, et risquer de se faire remarquer. J'étais particulièrement heureuse de savoir qu'elle se sentait en totale libertée avec moi... Je laissai échapper un petit sourire. Mais... Comme cela, elle ne ressemblait pas à une Top-Model.

" Hum... Nova... C'est pas que je ne t'aime pas comme ça, mais tu te dégonfleras quand ? Car là, j'ai entièrement confiance en Toi... Les Poneys te regardent très bizzarement. Mais tu résistes, comme je te l'ai dit. Tu apprends vite ! "

Elle essayait de me fixer, j'étais toute petite comparée à elle.... Mais j'étais contente de Nova. Elle démarrait bien, et ne tarderait pas à changer du tout au tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Sam 21 Avr - 19:10

Et voilà... tout le monde me fixait, et ça m'effrayait beaucoup. Même si mon gabarit actuel ne me permettait pas vraiment de les voir, ce qui en quelque sorte m'arrangeait. Mais ma confiance laissait place à un gros stress, une fois le "coup stimulant" passé... cette action a eu l'effet d'un impact d'astéroïde sur l'assemblée, et peut être même dans toute la ville maintenant... la nouvelle allait enfler comme je l'étais maintenant... je vois déjà tout d'ici "L'Alicorne enflée"...

Quand Sweety m'avait appuyée plusieurs fois sur le ventre, je sentais son sabot s'enfoncer... et j'aimais ça, c'était agréable. C'était l'un des rares bons cotés de ce qui m'arrivait. Comme ils diraient... "Un petit plaisir dans ma folie". Mais je tenais à peine sur mes sabots, et j'ignorais si mon ventre allait me permettre de sortir désormais...

Je... résiste, oui, mais là... je me sens mal de me sentir si fixée. Et oui, je finirai par dégonfler... après quelques heures. Et encore ça dépend de... mon "augmentation". J'aime pas trop ma situation actuelle, mais bon, c'est fait, c'est fait. Et si ça te plait... tant mieux pour toi. Mais j'avoue que tu me stimules... sans toi je n'aurais probablement pas osée faire ça ici. Voire même ne pas le faire du tout. Et j'aime bien cette boisson, ça a bon gout malgré cet effet. Mais... je ne pense pas en reprendre, tu comprends pourquoi.

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Sam 21 Avr - 20:46

Je n'en revenais toujours pas, j'en étais encore toute chamboulée. L'Alicorne ballonnée semblait légèrement regretter d'avoir fait ça... Car elle resterait encore comme ça pendant quelques heures !? Je ne pouvais pas la laisser ici, après tout, c'est un peu à cause de moi qu'elle a fait ça. Et bien sûr de mon talent pour parler aux gens... Elle aussi avait l'air d'apprécier que je lui touche son Ventre devenu luisant au Soleil. Je continuai donc en rigolant, à enfoncer mes sabots sur ce qui ressemblait un peu à du caoutchouc... Mais ce n'était pas le moment de rigoler, il fallait déplacer cette grosse boule dans un endroit où nous pourrions discuter tranquillement, à l'abri de tous les Poneys qui jetait encore des regards ébahis... On pourrait croire qu'ils étaient comme pétrifiés face à l'Extra-Terrestre.

" Hum... Je pense que l'on va devoir aller autre Part... Pour être plus tranquille. Et oui, je pense que l'on va éviter de te servir un autre verre de Cidre... Tu vois sûrement Pourquoi. "

S'isoler, oui, mais où ? Appleloosa était petit, et le désert l'entourait. Où pourrions nous aller ? J'avais beau vouloir réfléchir un petit peu, aucune idée ne germait dans ma tête... Ici, je ne connaissait personne. Et si Nova était en voyage également, elle devait sûrement être dans la même situation que moi... Mais un peu plus gonflée. Mais si ! Lorsque j'étais dans le train, deux Poneys parlait d'une sorte "d'Oasis" se trouvant dans le désert Appleloosans, non loin du village. Peut être que si l'on cherchait un peu... On trouverait cet endroit. Ce serait parfait pour être calme, et laisser le temps à Nova de dégonfler sereinement ! Parfait, qu'est ce que j'étais intelligente...

" Nova, je sais où nous pourrions nous Rendre ! Dans le train, j'ai entendu deux Poneys parler d'une Oasis, qui se trouverait non loin d'Appleloosa, dans le désert. Si l'on cherche un petit peu... On pourrait peut être la trouver. Et si tu n'arrives pas à te déplacer... Je peux toujours te pousser. "


Avec ça, j'allais me faire un peu de muscle. Je n'attendit même pas sa Réponse, et je la fit rouler jusqu'à la sortie. En remuant toujours ma belle crinière blonde... Difficilement, je réussit à la faire passer par la porte qui semblait très, mais très étroite pour une telle masse. Bien qu'elle ai plus que triplé de Volume, Nova avait gardé son poids... Elle n'était pas si lourde que ça, le même poids qu'un Poney en bonne Santé. Nous avions donc franchis la Porte, et j'avançais donc en direction du Désert... Nova, elle, roulait Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Sam 21 Avr - 22:00

Une Oasis...? Serait-ce un endroit rare dans un désert ? Je ne savais pas ce que c'était, mais avec Sweety, j'allais bientôt le découvrir. J'ai presque cru que ça l'amusait de me voir ainsi, et que pour prolonger le plaisir, elle m'aurait fait boire encore un peu. Mais... elle me faisait rouler ! Je n'ai même pas eu le temps d'émettre ma réponse, lui dire que je pouvais avec ma magie soulever ce qui trainait quitte à me compresser un peu, pour que je puisse marcher ! Donc elle me faisait rouler rouler rouler... j'en étais malade, malgré que rien ne pouvait être vomi. Mais en dehors de ça, mon gonflement rendait les pressions dues à la roulade agréable. Et cette Alicorne se rendait compte peut être avec plaisir que mon poids en lui-même n'avait pas augmenté... quelle situation cocasse quand même, je suis roulée au sens propre par une autre Alicorne à qui j'ai dû montrer que je n'étais pas de la Terre. Si Mère me voyait, je ne sais même pas si elle m'en sermonnerait ou en rirait. Que c'était long... et sous cette chaleur, bon en même temps je roulais, donc voilà.

Mais bon... Sweety ne devait pas trop voir ce qu'il y avait devant elle, car à un moment je me fis emporter dans une pente de sable et de poussière assez raide. donc je me mettais à débouler comme un rocher mou en hurlant, sans même pouvoir ralentir ma chute tellement je n'avais aucun sens de l'orientation dans cette situation. Et je finis par me heurter à une sorte d'arbre très fin et haut avec des feuilles comme des ailes épineuses... enfin heurter, j'en rebondis presque dans l'autre sens, mais la pente m'en empêchait. De l'orientation de la tête, je voyais un point d'eau magnifiquement cyan-émeraude avec de la verdure... c'était ça une Oasis ?

Je... je crois qu'on est arrivées... beuuuuh... je ne me sens pas bien...

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Dim 22 Avr - 19:26

j'étais en train de faire rouler une Alicorne venue de l'espace, devenue énorme après avoir bu un minuscule verre de Cidre... Dans quoi est-ce que je m'étais encore mis ? Je ne savais aps du tout, mais cela m'amusait à vrai dire... Et plus les choses se déroulaient, plus je commençait à m'attacher à Nova... Cette Alicorne plus qu'étrange, cachant de nombreux mystères. J'étais en quelque sorte devenue son "Coach" de mise en Confiance. Sans moi, elle serait sûrement resté sous sa forme habituelle et non gonflée comme un ballon de plage... Nous roulions donc dans le désert, sous un soleil qui ne nous aidait pas... Toutes les deux, on suait à grosses gouttes. Mais bizzarement, la marque de Beauté de "l'Alien" n'était pas visible... N'en avait elle pas ? Etait-ce une particularité de son espèce ?

" Tiens, on ne voit pas ta marque de Beauté. C'est normal, c'est encore un Truc d'Alicorne spatiale ? "

Encore une histoire assez louche, à laquelle je désirai une réponse. Les rayons se réchauffaient, mais nous ne trouvions toujours pas une quelconque Oasis, au milieu de tout ce sable. Trop occupée à "tripoter" le ventre de Nova, je ne faisais pas particulièrement au chemin, et à ce Désert qui semblait interminable... Les cactus défilait, ainsi que les Rochers et les pierres. J'allais commencer à croire qu'il n'y avait que ça ici... Et rien de plus. A vrai dire, je n'était même aps sûre que cette Oasis existait, ces Poneys n'était peut être pas une source sûre. Mais ? Ahhh ! Plongée dans mes pensées je ne fis pas attention, et la boule sur patte se mità débaler une dune de Sable assez raide... Elle roula, roula de plus belle, jusqu'à s'arrêter contre ce qui semblait être un palmier... Un palmier ?! L'Oasis ! Elle l'avait trouvé ! Mais certes, d'une façons originale... Ce petit voyage avait l'air de l'avoir secoué... Son teint virait légèrement au vert, et elle poussait des petits cris de dégoût... Je me mit à rire, sans pouvoir me retenir.

" Euh... Tu es un peu secouée ? Avec toutes ces roulades, ça se comprend... Tu est toute verte ! Comme une Alien, d'ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Dim 22 Avr - 19:52

Toute verte... qu'elle se fasse rouler au sens propre, on verra. C'était long... pas très agréable, sans le moindre repère d'endroit-envers...

Oui oui je suis verte... en même temps je n'avais plus le moindre point de repère.. beuuh...
Ma quoi...? Il me semblait que vous disiez "Cutie Mark" sur Terre... et encore moi je disais Marque de Destinée. Elle n'est pas visible parce que...


J'essayais de me regarder... et tout mon corps était dégoutant ! Recouvert en grande partie par la poussière et d'autres éléments ! Ah là au moins elle risquait pas de voir la moindre Marque de Beauté, Cutie Mark ou je ne sais quoi encore ! J'étais vraiment... sale. Avec ma magie je me remis bien à l'endroit au moins. Beurk je n'avais jamais été aussi salie !

Hé bien... je crois que là, je suis... très "présentable". Et vu ma taille il va y en avoir de la surface à frotter... et ma crinière ? Beuh elle a viré au brun... elle a du mal à flotter comme avant. Zut alors... mais bon, tant pis.

Mais j'imagine que comme Sweety aimait tripoter mon ventre -et j'aimais aussi-... elle va se donner à coeur joie de me laver. Et je n'avais pas encore commencé à dégonfler... et ce Soleil qui tapait... je pense ça me ferait du bien d'être lavée. Sans vouloir abuser de Sweety...

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Lun 23 Avr - 18:39

Nova était bel et bien dans un triste état. La crinière virant vers des teintes brunâtres, penchant légèrement vers le marron... Elle ne flottait même plus, comme elle le faisait normalement.Son corps quand à lui, était parsemé de grains de sables, si bien que l'on ne pouvait plus rien y distinguer. D'un petit sortilège, elle se remit dans une position plus confortable que celle où elle était en ce moment... Toujours un peu renversée par cette escapade dans le désert, elle poussait encore quelques gémissements. Elle réussit néanmoins à m'adresser la parole, se plaignant de la couche de crasse qui l'enveloppait actuellement... Elle n'avait pas vraiment l'air d'aimer ce nouveau style. Peut être que sur Mars, elle aurait pu faire fureur ? Mais... Je compris très vite ce qu'elle voulait me faire comprendre dans ses paroles. Au lieu de se plaindre en fixant le point d'Eau, elle aurait pu directement me dire : "Allez Sweety ! Décrasse moi, et que ça saute, Hein ? ".
Et puis quoi, je n'étais pas ici pour faire la Laveuse de Poneys ! Mais... Peut être qu'avec un brin d'imagination, j'allais pouvoir rendre cette activité assez amusante...

" Hé bien... Tu ne voudrais pas que je te fasse un brin de toilette, par Hasard ? "

Je me mis ensuite, avant même qu'elle ne tourne le Dos, à voler derrière un palmier assez large pour cacher mon corps entier... Elle balaya donc le Désert du regard, me cherchant quelque part. Je ne put m'empêcher de ricaner légèrement, mais elle ne s'en rendit apparement pas compte. Elle me tourna le dos une deuxième fois. Je profitai de l'occasion pour lui sauter dessus, et la faire plonger tête la première dans la petite étendue d'eau.

" Tu voulais être propre ? Avec moi, tu seras servie ! " Dis-je d'un ton rieur.

Je voletai jusqu'au dessus de l'Oasis, avant de me laisser tomber sur le ventre de Nova. Bizarrement, je rebondit ! Non seulement son corps était luisant, mais aussi devenu un peu élastique... Chouette ! Je m'amusai donc à sauter sur l'Alicorne gonflée, tout en pensant à une nouvelle idée pour me distraire...
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Lun 23 Avr - 19:38

Mais elle jouait à quoi ? Pourquoi elle se cachait comme ça ? Je veux dire... je lui ai pas dit ça de manière intimidante... je suis pas devenue effrayante.
Mais j'avais l'impression qu'en fait... c'était une ruse. Parce que la seconde d'après elle m'a envoyée dans l'eau d'un seul coup ! Bon après ça m'a bien rincée... j'avais le corps qui brillait beaucoup au soleil maintenant, avec ma teinte argentée tachetée de magenta. Je flottais sans trop de soucis, je risquais pas de me noyer !

Et là... elle se met à me rebondir dessus, telle un trampoline ! Mon ventre gonflé était... tellement tendre qu'il en absorbait les les chocs pour les renvoyer, dans le cas présent c'était la chute de Sweety. Et le pire... c'est que ça me faisais rire ! Ça chatouillait tellement que j'en riais à chaque rebond ! J'adorais cette sensation de rebondissement sur mon propre corps... c'était si étrange mais si agréable ! A partir d'une vingtaine de rebonds sur mon ventre que j'ai appréciés, à chaque nouveau rebond je commencais à recracher de la matière gazeuse rouge-magenta-noire... de la nébuleuse ! Oh là là ! Il fallait que Sweety arrête ! Mais je n'ai même pas eu le temps de la prévenir que... je fis comme exploser d'un coup, mais enfin je n'explosais pas vraiment, vu que je gardais intégrité. Non en fait, je crachais une énorme quantité de nébuleuse intérieure comme si ça explosait, ce qui fit un certain souffle d'eau et de sable et une grosse quantité de voile rouge-magenta-noir, et ça me propulsait dans les airs... telle une fusée ! Je ne savais pas où était Sweety après ça, mais après quelques milliers de mètres de montée propulsée par mon... propre "contenu", j'avais totalement dégonflé et je pouvais voler normalement. Je descendis donc en douceur pour reposer dans l'Oasis... noyée sous la nébuleuse que j'avais "expulsée" par la bouche. On aurait dit qu'une bombe avait explosée ! Mais bon, une fois sur place, on n'y voyait pas grand chose, comme une tempête de sable épaisse... noire-rouge et sans sable. Mais il ne semblait pas y avoir de dégats, les grands arbres fins étaient soufflés et penchés, de l'eau avait débordé... Je cherchais Sweety du regard.

Sweeeeeetyyyyyyy ! Où es-tu !? Désolée d'avoir... euh.. "explosée" ! Je voulais te prévenir !...

Heu... au cas-où, je décide d'utiliser la voix Alicornique, qui est bien plus forte. La Princesse Luna appelait ça la voix "Royale de Canterlot"... ce n'est pas royal, les Alicornes d'un âge suffisant peuvent le faire... généralement. Et pour ma part, je n'aimais pas ça mais je hurlais tout de même assez fort...

Sweeeeeetyyyyyyy ! Où es-tu !? Désolée d'avoir... euh.. "explosée" ! Je voulais te prévenir !...

Oups... j'arrêtais la voix, car la poussière devant moi était soufflée comme lors d'un vent fort... j'espérais qu'elle m'ait entendue. Je ne la voyais pas...

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Sam 28 Avr - 21:10

Boing, Boing, Boing... Je sautait tranquillement sur le ventre de Nova, que j'apparentais actuellement à un Trampoline. Ces pouvoirs, dût à sa particularité... C'était génial en fin de compte ! Du moins, pour les autres Poneys. Je ne savait pas quelle sensation cela procurait à l'Alicorne, lorsqu'on lui sautillait ainsi sur le Ventre... Appariement, cela ne lui faisait aucun mal : elle s’esclaffait à chaque rebond. Comme si ça la chatouillait... Et j'aimais ça. Cette situation étrange dura quelques minutes... Jusque là, tout allait bien. Mais ce n'allait malheureusement pas pouvoir durer bien longtemps... Je remarquai qu'à force de sauter, la victime de mes plaisanteries commençait à cracher une drôle de matière. Cela flottait dans les airs... Et ça avait une couleur étrange : un mixte de noir, marié avec un peu de Magenta. Qu'est ce que cela pouvait-il bien être ? C'était normal ? En tout cas, ça ne me rasurrait pas le moins du monde, c'est pour ça que j'arrêtai immédiatement mes rebonds incessants.

Mais je n'eu même pas le temps de descendre, que l'Alien se mit à exploser, noyant le Paysage de cette substance que j'avais observé tout à l'heure... Elle s'éleva haut dans le ciel, à plusieurs kilomètres sûrement. Et le pire... C'est que je me retrouvai accroché à son ventre, ne sachant plus quoi faire. La panique avit fini par me gagner, moi, Sweety, qui gardait normalement mon sang-froid malgré la situation... Et ce n'était pas fini. Une fois là haut, je ne voyait absolument rien, mise à part ce liquide Magenta et Noir qui flottait tout autour de moi. Plus aucune trace de Nova dans les parages... Avait-elle vraiment explosée ? S'était-elle décomposée dans l'espace ? J'imaginai le pire des scénario possible... Mais la loi de la gravité ne tarda pas à prendre le dessus sur moi : d'un coup, je tombai à toute vitesse à travers le ciel et les nuages.

A une telle allure ! A vrai dire, je ne savait pas encore si je sortirai indemne de cette folle escapade dans l'espace... Boum ! Après une longue chute, je m'écrasai tête la première à la cime d'un Palmier... J'étais décoiffée, j'étais sale, et en plus, je ne voyait rien. On pouvait dire que j'étais mal en point... Mais pourquoi mes ailes ne s'étaient pas déployées, j'aurais sans doute pu atterrir en douceur ! Elles étaient collés à mon pelage à cause de ce qu'avait craché ma Compagne. Fichu substance, tu m'auras causé bien des ennuis ! Petit à petit, la "fumée" commençait à se dissiper, et je put retrouver la vue. Pourtant, de là où j'était, on ne voyait rien. Toujours pas de traces de Nova. Juste un bruit, un cri. Assez fort d'ailleurs... Je réussit à l'entendre.... On prononçait mon Nom ! Nova, ce devait être elle qui me cherchait après l'incident. J'essayai de crier du mieux que je pouvait, encore toute chamboulée par les évènements.

" Nova ? Je suis là, regarde en haut des Palmiers ! Novaaa ! Je suis lààà ! "

Mince alors, je ne pouvais plus bouger, ni m'envoler. Mes pattes étaient trop endolories pour pouvoir faire le moindre geste. Tandis que mes ailes étaient toujours inutilisable... J'étais belle et bien coincée, ayant Nova pour seule aide !
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Sam 28 Avr - 23:51

Elle me répondait ! Je l'entendis répondre, mais elle ne semblait pas trop hurler, comme si ça semblait pénible. Oh là là j'espérais qu'elle n'aie rien ! En m'envolant vers la source sonore, je la vis en haut d'un palmier, sans moyen qu'elle bouge on dirait... avec ma corne qui brilla, je pus littéralement la faire léviter pour la descendre doucement pour le sol. Si elle semblait mal en point, de mon coté j'avais la forme. Je la pris comme je pus sur mon dos et marcha au pas, nous éloignant de l'oasis noyée sous la nébuleuse que j'avais expulsée. Après quelques instants seulement nous en sortîmes, et je regardais derrière nous pour contempler ce que j'avais fait : un énorme champignon de brume noire-magenta. Décidément je pouvais... être une arme à moi toute seule, et ça ne m'enchantait pas. Je posai donc doucement Sweety à l'ombre d'un gros rocher.

Est-ce que ça va...? Tu n'as pas l'air en forme... je suis vraiment désolée d'avoir... "détonnée" ainsi. Toi qui t'amusais tellement avec mon ventre... il a fallu que ce truc gâche tout. Surtout que... tu as l'air d'avoir pris des dégâts.

Un long instant je réfléchis... est-ce que je pouvais l'aider d'une quelconque manière...? Oh !... oui... mais franchement... j'hésite sur ça. C'est d'une... bizarrerie sans nom, même pour moi ! Mais je ne pouvais pas laisser celle qui m'aidais ainsi... même si elle le fait de manière spéciale, elle essaie de m'aider à me sentir mieux. Alors c'était à mon tour...

Sweety... là, je vais t'aider. Je sais que ça sera bizarre, même moi je le trouve aussi... mais je veux que tu te sentes mieux, parce que tu as l'air piteuse... me laisses-tu faire...? Si oui, il faut que tu me fasses totalement confiance... j'ai toujours rechigné à faire ça, mais là... je suis prête à le faire pour t'aider.

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Dim 29 Avr - 9:48

Enfin... Ma voix désormais faiblarde aida tout de même Nova à me retrouver. Lorsqu'elle me vit là haut, dans un bien triste état, elle prit un air peinée, l'air de croire que tout cela était de sa faute. Enfin, c'était bel et bien de sa faute mais cela ne me gênait pas. Elle ne l'avais pas fait exprès après tout. Elle n'y pouvait rien d'être née à quelques années lumières d'ici. Elle usa de la magie de sa Corne pour me faire léviter dans les airs, et ainsi me descendre délicatement de l'arbre en me posant sur son Dos. Je poussai quelques gémissements, pour essayer de rassurer un peu Nova sur mon état, si je la laissait croire tout cela était à cause d'elle, ma tentative pour qu'elle prenne confiance en elle serait un échec total. Et je ne voulais absolument pas tout gâcher, si près de mon but ! J'espérais que Nova reprendrait le sourire dans quelques temps. Elle marcha pendant plusieurs minutes, m'emmenant loin du lieu de l'accident. Lorsque nous fûmes arrivées, elle m’appuya délicatement contre un grand rocher, qui m'offrait un peu d'ombre. J'essayai de bouger mes membres, mais ils ne voulurent toujours pas se "mettre en marche". Cette chute m'avait bien ammoché... J'espérai que je n'avais au moins rien de grave. Nova m'avait tourné le dos quelques instants, elle fixait vaguement l'Oasis que l'on voyait à l'horizon. Elle était toujours gorgé de cette substance, dont le nom m'était encore inconnu...

" Nova ? Ne t'inquiète pas pour moi, ça va. Et tu n'y peux rien, après tout. " Dis-je en essayant de reprendre ma mine joyeuse, celle que j'avais d'habitude. " Ce... Que tu as craché tout à l'heure... Qu'est ce que c'était ? Je n'en ai... Jamais vu. "

Pendant un instant qui me sembla éternel, un long silence s'imposa. Aucune de nous deux ne sortait le moindre mot, Nova semblant être plongée au coeur de ses pensées... Que cherchait-elle ? Je n'en savait pas grand-chose, pour le moment. Soudain, elle ouvrit les yeux. Avait-elle trouvé ce qu'il lui fallait ? Elle se tourna vers moi et m'adressa quelques mots. Quoi ? Apparemment, il existait un moyen pour que je me sente en plaine forme, comme avant l'Explosion. Cela allait être bizarre... Mais c'était sans risque ? Je ne voulais pas subir un second effet secondaire des étranges métamorphoses de l'Alicorne spatiale.

" Hein ? Eh... Je veux bien te faire confiance Nova. Après tout, cela ne pourrait pas s'empirer. Mais j'ai juste quelque chose à te demander : cette fois-ci, essaye de ne pas m'exploser à la figure. " Dis-je d'un ton rieur.

Il ne me restait plus qu'à attendre qu'elle exécute cette chose... Qui allait être bizarre. Croisons les doigts pour que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Dim 29 Avr - 10:56

Ne t'en fais pas, là au moins je ne t'exploserai pas comme tu dis, ce n'est pas le but...

A l'aide d'un sort que nous avons tous appris de part chez nous, ma corne brilla, visant Sweety... et celle-ci rétrécit à la taille d'une grosse noix. Déjà, je ne pouvais pas la rétrécir plus, et de toute manière elle conservait sa force et sa vitesse, ce n'était pas à but offensif mais pratique. Je fermai les yeux, la suite ne me donnait pas envie...

Ainsi, les yeux fermés, j'ouvris grand la bouche, amena Sweety avec ma magie... et je la happa. Oui oui, vous avez bien lu... elle passa dans ma bouche puis glissa dans mon œsophage pour finir dans mon estomac. Je n'aimais vraiment pas la situation, mais il le fallait. La sentir glisser en moi... ça me faisais frissonner d'un léger dégout. Mais si pour l'aider je devais le faire...

Mais au fond de moi, ce n'était pas comme les autres estomacs des habitants terrestres. Oui c'est aussi humide, mais c'était éclairé, par l’omniprésence de nébuleuse comme celle que j'avais expulsée... mais celle-ci était argentée, bien plus belle et apaisante que le noir-magenta lors de ma détonation... Sweety restait donc en moi, entourée de cette "brume" intérieure qui composait l'air de mon estomac. Après tout, je ne suis pas Alicorne de nébuleuse pour rien... normalement elle a des propriétés relaxantes et curatives. J’espérais vraiment que ça marche, et surtout qu'elle me fasse confiance.

V...voilà Sweety. N'aie pas peur, je ne vais pas te... "consommer", laisse toi juste faire, reste tranquille, et essaie de... te détendre... je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire quand on vient de se faire avaler par une Alicorne après s'être faite rétrécie...

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Dim 29 Avr - 15:22

Heureusement, je ne voulais pas me voir propulsée dans le vide intersidéral une seconde fois ! J'espérais donc que cette deuxième action serait sans aucun risque pour moi, et que j'en sortirais toute neuve, comme réparée. Encore un peu affaiblie, j'obéis à Nova et inspirai profondément, rejetant l'air fortement quelques instants après. Je devais rester calme, quoi qu'il arrive... Après tout, je ne pensais pas pouvoir être surprise, après tout ce que j'avais déjà vu et subi. Je reçut ensuite quelques paroles douces, destinées à me rassurer. Mais qu'allait-elle bien pouvoir me faire ? J'avais hâte de le découvrir... Elle replia ses deux paupières, expira un coup, puis sa corne se mit à briller... Un rayon de Magie fonça sur moi... Et Quoi ?! Je me mit à rétrécir à vue d'oeil, de plus en plus à chaque seconde qui s'écoulait... Jusqu'à me transformer en une Alicorne minuscule ! Certainement pas plus grosse qu'un noix, voir même plus petite... Qui ne serait pas terrifié, en voyant sa taille se réduire à quelques centimètres à peine ? En tout cas, je l'étais, et j'essayais de pousser quelques cris. Mais malheureusement, les Poneys normaux ne percevaient que des gémissement incompréhensibles...

" Mais... Hein ? Hey, Nova ! Qu'est ce qu'il m'arrive ! P-pourquoi je rétrécit comme ça à vue d'oeil ?... C'est normal ?! "

Mais je n'avais encore rien vu de ce qui m'attendait par la suite. L'Alicorne expira, les yeux toujours fermées, légèrement crispés, et lança un deuxième sort. Je lévitai de nouveau, comme lorsqu'elle m'avait fait descendre du Palmier. Mais cette fois... Je m'élevais. Jusqu'à atterir... Sur la Langue de Nova ?! Mais qu'avait elle derrière la Tête ?! Je n'eu même pas le temps de prononcer un mot, ou de faire le moindre geste, que je fus gober comme un oiseau le ferait avec un vulgaire asticot... Je me recroquevillai en une petite boule, trouvant ceci plus que dégoutant.... J'étais en train de parcourir son sytème digestif ! Premièrement, je tombai dans un long tube, qui devait être l’œsophage. C'est donc à ça que cela ressemblait ? C'était la première fois que je voyais à quoi ressemblait mon corps... De l'intérieur. La descente terminée, je m'écrasai contre une petite paroi rosâtre. L'estomac ? En tout cas, c'était un drôle d'organe. Lui aussi, était rempli d'une épaisse fumée aux reflets argentés... Semblable à la substance dégagée par l'explosion de tout à l'heure. Mais celle-ci... Me semblait plus chaleureuse, reposante. Bizzarement, je commençai à reprendre l'usage de mes pattes. Je marchai donc à l'intérieur de Nova, totalement à l'aveuglette. Quelle sensation pouvait-elle bien ressentir ? Sûrement pas quelque chose d'agréable... Son estomac devait être lourd désormais. M'entendait-elle, au fond d'elle même ?

" Hey ! Novaaa ! Tu m'entends ? C'est très... Bizarre ici. A vrai dire, cela me fait un peu peur. La fumée de toute à l'heure est présente ici aussi... Mais celle là est bien plus calire, argentée. Qu'est ce qui se passe ? Et en quoi m'avaler pourrait bien me soigner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 26

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


Fiche d'Identité
Talent : Manipulations de la lumière et des illusions
Cutie Mark : Spirale Arc-en-ciel qui s'anime selon l'angle de vue
Double Compte : Luna

MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Dim 29 Avr - 15:42

Je l'entendis me parler, et je la sentais bouger. Visiblement elle put marcher... ça faisait vraiment bizarre de sentir un poney rétréci marcher dans son estomac. Et pour tout avouer... ce n'était pas désagréable. Ça massait.

Oui Sweety je t'entends. Je t'entends très bien. Je t'ai... avalée, car la nébuleuse qui réside dans notre estomac est, en période d'harmonie intérieure, un fluide curatif pour le moins efficace. Je ne possède pas de sorts de soin, mais je possède ça. Désolée, moi-même j'étais un peu dégoutée en t'avalant, mais... comme mes gonflements, essaie de voir le bon coté des choses en attendant ton bon rétablissement.
Par exemple... quand tu marches, tes sabots me massent l'estomac.


Je marchais un peu pour me dégourdir les jambes. Et puis avoir Sweety dans mon estomac était tout de même bien plus pratique pour se déplacer que sur le dos. Le Soleil tapait encore fort, mais je supportais pour Sweety. Elle devait avoir chaud là dedans.

Ne t'en fais pas, dès que tu seras rétablie, je te fais sortir et je te rends ta taille normale dès que possible. Je ne pense pas que tu aimes être là dedans...

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)
» Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Devant quel film pleurez vous le plus ???
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Appleloosa-