~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Et si tout partait d'un coup de vent ? [PV Frisk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Modérateur ~
Licorne
~ Modérateur ~Licorne
avatar


Messages : 238

Date d'inscription : 29/01/2015

Age : 18

Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)


MessageSujet: Et si tout partait d'un coup de vent ? [PV Frisk]   Mer 30 Aoû - 2:44

Le pressentiment grandissait à mesure que j'y réfléchissait, comme un engrenage vicieux refermant ses dents mécanique sur mon encolure... Je marchais dans le parc de Ponyville depuis maintenant vingt bonnes minutes, le soleil était si haut et si lumineux que Célestia elle même avait surement dû rajouter quelque chose à son éclat. Les paroles de Shadow résonnaient dans ma tête comme le fût d'une boule de frappe d'une cloche. Quelque chose n'allait pas... Au téléphone vingt-cinq minutes plus tôt, la jument en possession de mon cœur m'avait parus... Les mots ne trouvaient pas leurs sens... Froide ? Me cachant quelque chose ? Je l'avais pourtant vu il y a peu alors que ma quête pour la pierre de sa bague commençait à toucher à sa fin, m'étant résigné à effectuer un dernier voyage avant de rentrer et lui expliquer la situation.

Une pensée terrifiante me perça le cœur alors que je sombrais peu à peu dans une folie passagère, marchant sur un chemin pavé du parc sans regarder devant moi. Et si... Elle n'avait pas supporter l'attente ? Et si... Elle avait trouver quelqu'un d'autre ? Je savais les juments beaucoup plus nombreuse que les étalons et par conclusion, que les étalons étaient convoités par beaucoup pour, elle, devenir membre de leur harem.

Nan... Je raconte que des craques elle n'est pas comme ça... pas comme ça...
L'est-elle ? Je n'allais pas bien du tout, mes yeux embrumés d'idée noir la concernant... Le chemin n'étais plus qu'une ligne, un coup de pinceau crème dans une vague paysagère...

Soudain, quelque chose percuta mon visage, couvrant mes yeux. Une chose brune, légère mais encombrante, avec une odeur qui ne m'étais pas inconnu... Comme de l'essence de...
Changeling ?

Le calme se fit dans mon esprit et les couleurs revinrent sur le tableau se présentant devant moi. J'entendit quelqu'un hurler dans ma direction, apparemment affolé. Je prit magiquement le stetson qui m'avait caché la vue pour le posé sur ma tête avec une meilleur place. Je conclus rapidement que le poney qui criait dans ma direction était le propriétaire de chapeau volant. Cependant... quelque chose n'allait pas non plus... Les Changeling n'étais pas plus... colorés depuis les récents évènements ? Pourquoi celui-ci avec son foulard rouge autour du cou était toujours dans cette forme Old-School ?

Un rebelle ayant garder allégeance à Chrysallis ? Non... je ne crois pas... mon sens du danger n'était pas alarmé, en tout cas pas plus que pour un poney souhaitant reprendre son chapeau que je portais actuellement. Quand il fut à porter de voix, sans crier, je lui posa la question, le laissant reprendre son souffle.
C'est à vous ?

_________________
"La magie, la véritable magie, opère grâce à la fusion du corps, du cœur, de l'âme et des sentiments du poney. Si tu est en conflit contre toi même, n'essaie même pas de faire quoi que se soit.
Attention au blessure de cœur, car elle peuvent créer force et désastre...
Attention au blessure physique, elle peuvent apporté déficience et mal être...
Attention au sentiment divagant, car ils peuvent tuer la force magique émanant de vous...
Attention a votre âme...car si celle-ci est corrompus, votre magie sera mal le moment venue...
Si vous ne maîtrisez pas les quatre bases ici prononcées, votre magie ne seras que fumée..."
-Magelus, professeur de magie de formation appliqué de la prestigieuse école de Canterlot

Pensée :#990000
Parole :#000000
PNJ:#ff9000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explicationsuraliste.unblog.fr/
 

Et si tout partait d'un coup de vent ? [PV Frisk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Parc-