~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si tout partait d'un coup de vent ? [PV Frisk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Et si tout partait d'un coup de vent ? [PV Frisk] Empty
MessageSujet: Et si tout partait d'un coup de vent ? [PV Frisk]   Et si tout partait d'un coup de vent ? [PV Frisk] EmptyMer 30 Aoû - 2:44

Le pressentiment grandissait à mesure que j'y réfléchissait, comme un engrenage vicieux refermant ses dents mécanique sur mon encolure... Je marchais dans le parc de Ponyville depuis maintenant vingt bonnes minutes, le soleil était si haut et si lumineux que Célestia elle même avait surement dû rajouter quelque chose à son éclat. Les paroles de Shadow résonnaient dans ma tête comme le fût d'une boule de frappe d'une cloche. Quelque chose n'allait pas... Au téléphone vingt-cinq minutes plus tôt, la jument en possession de mon cœur m'avait parus... Les mots ne trouvaient pas leurs sens... Froide ? Me cachant quelque chose ? Je l'avais pourtant vu il y a peu alors que ma quête pour la pierre de sa bague commençait à toucher à sa fin, m'étant résigné à effectuer un dernier voyage avant de rentrer et lui expliquer la situation.

Une pensée terrifiante me perça le cœur alors que je sombrais peu à peu dans une folie passagère, marchant sur un chemin pavé du parc sans regarder devant moi. Et si... Elle n'avait pas supporter l'attente ? Et si... Elle avait trouver quelqu'un d'autre ? Je savais les juments beaucoup plus nombreuse que les étalons et par conclusion, que les étalons étaient convoités par beaucoup pour, elle, devenir membre de leur harem.

Nan... Je raconte que des craques elle n'est pas comme ça... pas comme ça...
L'est-elle ? Je n'allais pas bien du tout, mes yeux embrumés d'idée noir la concernant... Le chemin n'étais plus qu'une ligne, un coup de pinceau crème dans une vague paysagère...

Soudain, quelque chose percuta mon visage, couvrant mes yeux. Une chose brune, légère mais encombrante, avec une odeur qui ne m'étais pas inconnu... Comme de l'essence de...
Changeling ?

Le calme se fit dans mon esprit et les couleurs revinrent sur le tableau se présentant devant moi. J'entendit quelqu'un hurler dans ma direction, apparemment affolé. Je prit magiquement le stetson qui m'avait caché la vue pour le posé sur ma tête avec une meilleur place. Je conclus rapidement que le poney qui criait dans ma direction était le propriétaire de chapeau volant. Cependant... quelque chose n'allait pas non plus... Les Changeling n'étais pas plus... colorés depuis les récents évènements ? Pourquoi celui-ci avec son foulard rouge autour du cou était toujours dans cette forme Old-School ?

Un rebelle ayant garder allégeance à Chrysallis ? Non... je ne crois pas... mon sens du danger n'était pas alarmé, en tout cas pas plus que pour un poney souhaitant reprendre son chapeau que je portais actuellement. Quand il fut à porter de voix, sans crier, je lui posa la question, le laissant reprendre son souffle.
C'est à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
 
Et si tout partait d'un coup de vent ? [PV Frisk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore]
» Frisk, changeling, pour vous servir.
» Dance avec le vent [FINI
» Coup de mou.
» Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Parc-
Sauter vers: