~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore] Empty
MessageSujet: Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore]   Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore] EmptyLun 17 Juin - 16:35

Bonjour a tous !

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, notamment pour ceux qui RP avec moi ou mes DC, je n'ai pas répondu depuis plusieurs semaines. Cette période d'absence est due a plusieurs choses, et je vais commencer par celle qui fera la moins polémique : Je suis actuellement en train de passer les examens écrits du baccalauréat. Pour ceux qui sont dans la même situation, je vous dis simplement merde, et ne me remerciez pas sinon ça porte malheur.

En effet, j'ai prévenu plus ou moins tous les forums où je suis inscrit que je ne répondrai pas a un seul RP avant la fin des examens (pour moi c'est a la fin de cette semaine), ceci afin de me préparer au mieux au bac.

Cependant, sur ce forum, il n'y a pas que cette unique raison qui me pousse peu a peu a m'éloigner d'ici.

Comme vous pouvez le voir par vous même, sur la page d'accueil, on y trouve un petit module où trône le très fameux staff du forum, et il se trouve que je figure dans ce module. Cependant, cela fait maintenant depuis près de deux mois que je me demande très sérieusement ce que je fais là, vu la motivation et l'esprit d'équipe dont font preuve ce qui est pour moi mes chers collègues.

En effet, depuis le début du mois de mai, il y a une coupure entre moi, et le reste du staff, une coupure due a cause de mon caractère très acide qui suscite chez mes collègues le refus net et brut de mes propositions, ou bien l'optimisme justifié mais mal placé de certains d'entre eux, ainsi que de nos problèmes respectifs.

Cette coupure se retrouve notamment au travers de deux éléments. Le premier, vous pourrez le constater par vous-même, mais l'un de mes collègues -je ne citerai pas son nom par politesse- et moi sommes littéralement en train de nous ignorer l'un l'autre. Ce qui fait que l'on se casse du sucre sur le dos de l'autre mutuellement. Ayant déja eu, par le passé, droit a de tels gestes qui m'épuisent rien qu'a remarquer cela, j'ai commencé a m'éloigner du forum.

L'autre élément, que vous ne pouvez pas voir mais dont vous pouvez demander confirmation a n'importe quel membre du staff, est que je ne figure plus dans la conversation Skype du staff.

Cela peut paraître anodin comme ça, mais bien qu'il existe une zone staff dans ce forum, elle ne sert qu'a présenter des events, ou noter les choses a faire dans 3 mois. Laissant le pouvoir décisionnel sur Skype.

Une dèrnière chose que j'ai constaté en regardant mes mails il y a quelques heures, c'est la suppression sans préavis du fun compte "Le crâne", parfaitement connu du staff, et qui a été supprimé sans que j'en sois informé par quelqu'un du staff. Je ne suis pas en colère pour ça, mais de mon avis, il y a un vrai problème et je ne tiens pas a en assumer les conséquences malgré mon poste.

Voila, je termine sur une note plus animée en ayant en projet -FINALLY !- de faire le fameux mariage entre Fire Bright et Luna. Il se trouve qu'au départ, le RP allait être tout simple, a la façon de Nighmare Night, c'est-a-dire un RP complètement libre où tout le monde poste son truc en respectant uniquement la règle du tour par tour. J'imagine cependant que si certains ne peuvent se retrouver directement au château, d'autres RPs peuvent se déclencher un peu partout sur Equestria -voire même en dehors, notamment en Venässia ou la princesse Luna est très appréciée- et donc de séparer le RP mariage (celui avec moi et Luna uniquement) de tous les autres, vous n'aurez plus qu'a suivre le nôtre en référence.

C'est cependant une idée qui doit être réfléchie, et je vous laisse le droit de me dire votre avis sur ce point ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore] Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore]   Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore] EmptyLun 17 Juin - 19:15

Donc en clair tu risques d'être absent longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore] Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore]   Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore] EmptyMar 18 Juin - 8:26

J'vais tenter de revenir dans les semaines qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore] Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore]   Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de froid, coup de sang, coup de gueule [Absence et plus encore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de mou.
» Coup de Coeur
» Un petit coup de main :D?
» Un petit coup de main svp
» Un petit coup de plumeau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: