~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Frisk, changeling, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Changeling
Changeling
avatar

I AM Frisk

Messages : 23

Date d'inscription : 28/10/2015

Localisation : Là où vous le soupçonnez le moins ~


Fiche d'Identité
Talent : C'est un changeling
Cutie Mark : Aucun
Double Compte : Story Dreamer

MessageSujet: Frisk, changeling, pour vous servir.   Mer 28 Oct - 17:29


Frisk
Âge : 24 ans
Sexe : Mâle
Race : Changeling
Métier : Petits boulots
Lieu de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Changeling. Chrysalis est la mère.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Même si son accoutrement peut lui donner un air un peu hautain et supérieur, Frisk ne se considère pas au-dessus des autres - mais pas non plus inférieur. Respectant son prochain, que celui-ci le voit d'un bon oeil ou non, il attend de ceux-ci d'en faire de même. Il a un certain plaisir à titiller ceux qui le dévisagent, bien évidemment sans hostilité. Mais qu'il est amusant de les embêter ~

Dérober, emprunter sans demander, et se subtiliser à la place d'un autre sont des choses qu'il ne fera jamais, à part s'il n'en a pas le choix. En revanche, il peut lui arriver, quelques fois, de dérober quelques poussière d'amour en passant à proximité d'un couple roucoulant, sans plus. Il lui faut bien survivre... Il préfère, cependant, utiliser quelque chose de bien plus agréable : être apprécié. Recevoir directement quelque chose. Un plat préparé avec attention pour lui, comme dans certains restaurants, est assez efficace.

À l'écoute, peu souvent sérieux, le changeling a un faible pour les westerns, d'où son accoutrement. Mais il s'agit bien plus de quelque chose qui lui plaît comme ça que d'une vraie passion. Sa culture générale en la chose ne sera pas exceptionnelle...

Quant aux relations avec les autres, il cherche à traiter les autres de la même manière qu'il désire qu'on le traite. Politesse, respect, et gentillesse sont les principaux traits de toute discussion qu'il entreprend avec qui que ce soit, étranger ou pas. Dans le pire des cas, il envoie facilement une personne désagréable voir ailleurs s'il y est, et dans le meilleur, il pourrait recevoir au moins une légère forme d'amitié.

Frisk est, en somme, un bon vivant qui, pour des questions de principe et de survie, n'aura rien contre la présence de poneys acceptant ce qu'il est, ainsi que ses choix.

Faites attention, cependant. Il a un sens du jeu... Particulier.

Les événements récents dûs au départ de changeling ont eu un impact sur son humeur vis-à-vis de ce qu'il est. Il se trouve être dans le corps d'un autre. Lui à l'intérieur, un étranger à l'extérieur. Pour son confort personnel, il a fait le choix d'user de son pouvoir de déguisement pour garder l'apparence à laquelle il avait été habituée : celle avant la transformation en insecte coloré. Malgré ce dégoût et ce sentiment de ne plus être en lui, Frisk fait preuve de nombreux efforts pour que personne ne le remarque. Il peut lui arriver de révéler sa véritable apparence à peu de personnes, ayant à chaque fois honte de cette nouvelle apparence.

Ne mangeant plus d'amour, le changeling se nourrit à présent de nourriture sucrée, majoritairement des gâteaux et pâtisseries. Cela lui permet de bien se nourrir et de garder le moral. Attention, ce n'est pas de la boulimie ! Frisk aime simplement manger du sucré.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Quelques centimètres plus grand que la moyenne équestre, son apparence physique n'est guère différente de celle de la plupart des changelings avant le départ de Chrysalis. Son corps de poney insecte est solide et un peu froid au toucher. Ses deux ailes légèrement transparentes sont dignes de celles d'insectes, d'un bleu clair comme pour la plupart des membres de son espèce. La plaque sur son dos arbore des teintes plus et moins foncées de vert, formant un dégradé de sa nuque jusqu'à la base de sa queue, de couleur gris clair. La crête de sa nuque est inclinée vers le bas, avec quatre pointes. Enfin, ses yeux sont bleu ciel et azur. Les habits qu'il porte habituellement sont un foulard de couleur rouge, et un chapeau brun, aux bords larges et relevés.

Son apparence réelle, nouvelle, arbore des couleurs moins ternes. Ses yeux sont d'un bleu azur à l'iris clair. Sa carapace est d'une couleur verte clair, la carapace de la tête et du cou virant à un brun très clair vers le bas du cou. La carapace du corps est d'un brun clair, celle des ailes d'un vert caca d'oie foncé. Finalement, sa queue semi opaque, membraneuse et striée, est d'un vert plus foncé que celui que sa carapace.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Vous souvenez-vous de l'attaque sur Canterlot, de la part des Changelings ? Frisk était parti, lui aussi, pour participer à cet assaut, qui s'était soldé comme un échec. Mais chacun a eu sa petite aventure, durant ce court événement.

Frisk avait choisi de partir de son côté, déguisé tel un pégase classique, afin de pouvoir plus facilement approcher les poneys de Canterlot. Dans la panique, il finit par croiser une jeune licorne acculée à un mur, plus effrayée qu'autre chose, alors qu'il n'y avait personne. Peut-être le souhait de ne pas sortir de cette rue... Ou autre chose.

Le changeling, déguisé, se rapprocha, demandant à la petite ce qu'il y avait. Séparée de sa mère. Classique, pensa Frisk, qui lui proposa alors de l'accompagner pour la retrouver. Errant à deux dans les rues de Canterlot, il joua le jeu, évitant les Changelings, ne se faisant pas repérer. Et ainsi, de longues minutes plus tard, ce furent les retrouvailles.

La petite était heureuse, joyeuse, explosait de joie en voyant sa mère. Les deux licornes vinrent s'enlacer, remerciant très chaleureusement le 'pégase'. Alors Frisk fut traversé d'une énergie semblable à l'amour. La reconnaissance n'était-elle pas une forme d'amour, vu qu'on appréciait une personne pour son geste ? Souriant doucement, il brisa son déguisement et se détourna pour repartir, sous la surprise des deux licornes, ayant une nouvelle vision de la chose en tête.

L'assaut se conclut sur un échec.

Pour Frisk, dérober de l'amour était un acte bien plus aisé en aidant qu'en dominant, enfermant, faisant du mal. L'idée de devenir apprécié des poneys pour recevoir de leur amour de manière durable était, selon le changeling, l'idée du siècle. Mais pouvoir parvenir à cela était assez difficile... Il fallait les moyens et les capacités pour.

Il parvint, après avoir réuni ses économies personnelles, obtenues grâce à de petits boulots réalisés dans la communauté équestre sous déguisement, et avoir convaincu la maire de Ponyville de ses intentions plus que pacifiques, et en étant honnête dans ses propos, à acheter une petite demeure abandonnée au sein du village. Il du y avoir un temps d'adaptation autant pour lui que les habitants, mais au fil des mois, les relations générales s'améliorèrent. Participant à la vie active et sociale de Ponyville, l'hypothèse de Frisk se vérifia. Sa survie était plus que largement assurée... Et il passait, avant tout, du bon temps.

Au départ de Chrysalis, qui laissa le peuple changeling derrière elle, Frisk fit face à une horreur pour lui. Son corps avait été modifié contre son gré. Il espérait que ce n'était qu'un déguisement, mais il n'était pas déguisé. Quelque chose, une force inconnue, l'avait amené à avoir un autre corps. Il ne se sentait plus lui. Frisk se sentait... Autre chose. Destabilisé par cet événement, le changeling fit le choix de conserver son humeur et de ne pas céder à la panique en se déguisant autant que possible en lui-même depuis ce jour.


Derrière l'écran
Prénom : J'vous dirais pas :B
Âge (facultatif) : 19 ans il paraît.
Comment as-tu connu le forum ? : J'suis déjà dessus :B
Des suggestions ? Gimme your love.
Code du règlement : Spaghetti par Lorna
Possédez-vous d'autres comptes ? Sweet Balance, Melting Obsidian
PUF : N'importe


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Frisk le Sam 12 Nov - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Frisk, changeling, pour vous servir.   Mer 28 Oct - 17:38

Re-bienvenue ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Frisk, changeling, pour vous servir.   Mer 28 Oct - 18:00

Ah ben tu as finalement fini par le sortir, en fin de compte. T'y étais pas obligé Honest

M'enfin ça reste une super fiche, et j'avoue que tu as très bien tourné son changement Smile

Jouer Changeling, je ne le cache pas, peut s'avérer difficile si on n'arrive pas à bien s'entourer de "poneys" normaux, mais vu la teneur de ton personnage, je pense que tu seras bien aisé.

Moi, j'approuve la fiche !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changeling
Changeling
avatar

I AM Frisk

Messages : 23

Date d'inscription : 28/10/2015

Localisation : Là où vous le soupçonnez le moins ~


Fiche d'Identité
Talent : C'est un changeling
Cutie Mark : Aucun
Double Compte : Story Dreamer

MessageSujet: Re: Frisk, changeling, pour vous servir.   Mer 28 Oct - 18:11

Ouais mais j'avais envie et pis voilà j'ai pas d'excuse :B

Le changement reste assez classique, si j'ose dire, mais j'voyais pas vraiment autre chose :B content que la fiche plaise, en tous cas !

_________________
vvv Forme Néon vvv

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Frisk, changeling, pour vous servir.   Mer 28 Oct - 18:26

Ben, c'est à dire que toi, t'as donné une raison bien valable pourquoi Frisk a décidé de vivre parmi les poneys. La plupart des changelings ont balancé ça sans raison, genre "Oh j'vais aller cher les poneys. Comment ça "pourquoi" ?"

Frisk a été témoin des bienfaits et décide de changer ses habitudes de changeling. Ce qui est appréciable à lire Honest

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changeling
Changeling
avatar

I AM Frisk

Messages : 23

Date d'inscription : 28/10/2015

Localisation : Là où vous le soupçonnez le moins ~


Fiche d'Identité
Talent : C'est un changeling
Cutie Mark : Aucun
Double Compte : Story Dreamer

MessageSujet: Re: Frisk, changeling, pour vous servir.   Mer 28 Oct - 18:49

Je suis assez du genre à justifier quand je peux ^^" ça pose quelques soucis parfois IRL mais passons x)

Content que ce soit appréciable ^^

_________________
vvv Forme Néon vvv

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Frisk, changeling, pour vous servir.   Sam 12 Nov - 19:23

Hop là, petit post-it pour confirmer l'édition et la mise à jour de la fiche avec le final Saison 6 Razz

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Frisk, changeling, pour vous servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frisk, changeling, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» [MANGA/ANIME] Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ?)
» Siamois pour vous servir
» krea pour vous servir
» Paroxum pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Changelings-