~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 

Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pégase
Pégase

Fiche d'Identité
Talent : Vol
Cutie Mark : Noyau Flamme bleu
Double Compte :

MessageSujet: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Dim 13 Aoû - 9:29

Mon dieu... j’étais tout excité ! J’avais fini par repasser les tests pour entré dans la Wonderbolt Academy, j’y étais à nouveau. C’était autant une source de joie que d’anxiété et j’étais le plus vieux de cette génération... Mais bon, ce n’est qu’un détail, Spitfire ne se préoccupait pas de l’âge tant que cela restait raisonnable et qu’on montrait nos qualités.

J’aurais sautillé de joie, mais je me tenais à carreau, attendant l’arrivé de notre commandant qui allait nous apprendre les bases, nous stimulés [en nous gueulant sûrement dessus] et nous faire passer des tests physiques cette fois-ci afin de déterminer si nous étions apte, si nous travaillons assez dur et tout le tralala. En équipe et seul, pfiou... cela n’allait pas être de la tarte, mais mon rêve allait peut-être enfin ce réalisé !

Si j’échouais cette fois-ci j’arrêterais. Dur à imaginer mais... Je me l’imposais, comme cela j’allais me battre à deux cents pour cents afin d’y arriver !

Patientant avec le reste du groupe, j’étais mes muscles, les chauffant à l’avance, prêt à réagir rapidement au moindre ordre. Depuis la dernière fois où j’étais venu, je me demandais ce qui avait changer. Les épreuves ? La... Machine ?! « Gloups » pensais-je en me remémorant ce qui était arrivé. Je soupirais et inspirait à plein poumon afin de me défaire de mon anxiété.

Spitfire n’allait pas tarder et voir quelqu’un de stresser, risquait de me laisser dans la case « rejeter », il fallait être fort et courageux. Je trottinais par-ci, par-là, toujours en attente. Lorsque notre supérieur arriva...

Quelle surprise de découvrir qu’on avait changé d’instructeur, apparemment c’était Rainbow Dash qui s’occuperait de nous. Et elle arriva avec toujours autant de... hum... Coolattitude ?

Nous laissant la gueule béante avec son arrivé surprise, imprévue et plutôt classe. J’hésitais au ravissement de voir un de mes pégases préférer ou me demander comment elle agirait. Être professeur de vol, examinateur n’est pas vraiment la même chose que de voler, non que je la critique, mais c’est différent et compliqué d’après moi... Alors espérons qu’il n’y ai pas de soucis !

+ Avatar by Gum/HelgaButercup +
Revenir en haut Aller en bas
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté

MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Dim 13 Aoû - 12:25

Casquette, ok. Lunette de soleil, ok. Sifflet autour du cou, ok. Plaquette, ok. Et me voilà prête pour aller voir les nouvelles recrues et faire passer les différents tests, leur apprendre les bases et pleins d’autres truc cool. Je n’arrive pas à croire que Sptifire m’a donnée la mission de m’occuper de la prochaine session de test pour l’entrée chez les Wonderbolt.

Depuis ce jour, je m’entraine à leur crier dessus, à siffler dans mon sifflet et à noter tout ce que je vois. Je suis maintenant prête pour aujourd’hui, vérifiant une nouvelle fois que j’ai bien tout ce qu’il faut avant de sortir des vestiaires et d’aller vers le lieu de rendez-vous des recrus. Je suis hyper existé, je tiens à peine sur place et je m’y rends avec un large sourire au visage, la posture droit et autoritaire, comme Sptifire.

J’arrive donc, sous les murmures et les mâchoires décrocher, d’une marche rythmé, cool et autoritaire à la fois avant de sifflé dans mon sifflet en disant d’une bonne voix :

- Bonjour les recrues ! Même si vous devez tous savoir qui je suis, je me présente quand même. Je suis Rainbow Dash, la meilleure des Wonderbolts et aujourd’hui, votre instructeur qui va vous faire passer vos tests.

Lisant ma liste et de commencer l’appel en faisant un petit commentaire pour chacun, comme le fait Sptifire en demandant :

- Vous vous pensez digne d’être un wonderbolt ? C’est à moi de m’en juger ! Alors vous allez maintenant me faire cinq tours de piste ! Maintenant ! Aller !

Sifflant plusieurs fois en leur disant de prendre leurs envols et de faires ses tours de pistes le plus rapidement possible en me mettant à les observé.

Pégase

Fiche d'Identité
Talent : Vol
Cutie Mark : Noyau Flamme bleu
Double Compte :

MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Hier à 10:16

Rainbow Dash en personne qui nous fait passer les tests ! Bon... Je suis sûr que je l’ai idéalisé, donc c’est le bon moment de voir ce que cela donne en vrai !

Sa tenue me fait sourire, comme toujours [ ?] elle est à fond dans ce qu’elle fait, au moins nous aurons un professeur motivé et non un mollasson... Quoi que cela serrait impossible pour un Wonderbolt d’être ainsi.

À peine arrivé que le coup de sifflet résonne déjà, quelque chose me dit que Spitfire à trouver quelqu’un à instruire... Ahlala... Son égo, Dash se présente déjà comme étant la meilleure, bon sang que je me retiens de sourire, un peu moqueur, non que je ne la crois pas. Mais qu’il n’est pas tout le temps facile d’avoir un(e) ami(e) qui se croit au-dessus du lot, il faut faire attention à ne pas rabaisser les autres. Alors en étant dans l’élite... La grosse tête peu parfois nous faire perdre pied.

Elle fait l’appel et droit comme un pique je réponds « présent » limite au garde à vous, un peu de sérieux mais aussi détendu, être crispé, stresser ne marche pas pour tout le monde. Chacun s’améliore à sa façon et si certains son dans le stresse, d’autre préfère être relax, moi je dirais un peu des deux. Je trouve qu’il est dur de se concentrer si on est trop « laxiste » ou tellement crispé que nos muscles refusent de bouger.

Son speech motivant fait, elle nous envoie faire des tours, ni une, ni deux, je fonce dans les aires. Etant un peu plus vieux, j’ai plus d’expériences et des ailes légèrement plus grande que les plus jeunes, ainsi c’est naturellement que je suis le premier. Quoi que d’autre me suivent, dont un de prêt qui montre une hargne que je pense avoir perdu... Toutefois cela me remotive et j’accélère autant que possible.

Cinq tours c’est assez pour s’échauffer et notre endurance n’est pas trop mise à mal, ainsi même à fond je n’explose pas mon cœur qui bat la chamade alors que je fais de mon mieux.

Pour finir j’essaie de terminer sur un piquet et un arrêt net. La suspension brutale du vol, m’arrache une légère grimace de douleur, mes ailes ayant supporter la pression de l’air soudaine. Cependant je vais bon et mon atterrissage c’est fait sans accrocs... Ou presque, au lieu de m’arrêter aussitôt toucher le sol, mon élan me fait faire quelque pas, toutefois, pas plus de un mètre à l’endroit désirer.

Je sais que je veux l’impressionner... Mais je dois faire plus attention, si je veux faire une bonne impression, agir stupidement même si on montre d’excellent résultat sera mauvais. Je garde cela en tête et me tiens droit dans l’attente de la suite et de mes autres camarades.

+ Avatar by Gum/HelgaButercup +

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   

Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1