~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 48

Date d'inscription : 06/07/2017

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Vol
Cutie Mark : Noyau Flamme bleu
Double Compte : Shining Armor

MessageSujet: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Dim 13 Aoû - 9:29

Mon dieu... j’étais tout excité ! J’avais fini par repasser les tests pour entré dans la Wonderbolt Academy, j’y étais à nouveau. C’était autant une source de joie que d’anxiété et j’étais le plus vieux de cette génération... Mais bon, ce n’est qu’un détail, Spitfire ne se préoccupait pas de l’âge tant que cela restait raisonnable et qu’on montrait nos qualités.

J’aurais sautillé de joie, mais je me tenais à carreau, attendant l’arrivé de notre commandant qui allait nous apprendre les bases, nous stimulés [en nous gueulant sûrement dessus] et nous faire passer des tests physiques cette fois-ci afin de déterminer si nous étions apte, si nous travaillons assez dur et tout le tralala. En équipe et seul, pfiou... cela n’allait pas être de la tarte, mais mon rêve allait peut-être enfin ce réalisé !

Si j’échouais cette fois-ci j’arrêterais. Dur à imaginer mais... Je me l’imposais, comme cela j’allais me battre à deux cents pour cents afin d’y arriver !

Patientant avec le reste du groupe, j’étais mes muscles, les chauffant à l’avance, prêt à réagir rapidement au moindre ordre. Depuis la dernière fois où j’étais venu, je me demandais ce qui avait changer. Les épreuves ? La... Machine ?! « Gloups » pensais-je en me remémorant ce qui était arrivé. Je soupirais et inspirait à plein poumon afin de me défaire de mon anxiété.

Spitfire n’allait pas tarder et voir quelqu’un de stresser, risquait de me laisser dans la case « rejeter », il fallait être fort et courageux. Je trottinais par-ci, par-là, toujours en attente. Lorsque notre supérieur arriva...

Quelle surprise de découvrir qu’on avait changé d’instructeur, apparemment c’était Rainbow Dash qui s’occuperait de nous. Et elle arriva avec toujours autant de... hum... Coolattitude ?

Nous laissant la gueule béante avec son arrivé surprise, imprévue et plutôt classe. J’hésitais au ravissement de voir un de mes pégases préférer ou me demander comment elle agirait. Être professeur de vol, examinateur n’est pas vraiment la même chose que de voler, non que je la critique, mais c’est différent et compliqué d’après moi... Alors espérons qu’il n’y ai pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 73

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Dim 13 Aoû - 12:25

Casquette, ok. Lunette de soleil, ok. Sifflet autour du cou, ok. Plaquette, ok. Et me voilà prête pour aller voir les nouvelles recrues et faire passer les différents tests, leur apprendre les bases et pleins d’autres truc cool. Je n’arrive pas à croire que Sptifire m’a donnée la mission de m’occuper de la prochaine session de test pour l’entrée chez les Wonderbolt.

Depuis ce jour, je m’entraine à leur crier dessus, à siffler dans mon sifflet et à noter tout ce que je vois. Je suis maintenant prête pour aujourd’hui, vérifiant une nouvelle fois que j’ai bien tout ce qu’il faut avant de sortir des vestiaires et d’aller vers le lieu de rendez-vous des recrus. Je suis hyper existé, je tiens à peine sur place et je m’y rends avec un large sourire au visage, la posture droit et autoritaire, comme Sptifire.

J’arrive donc, sous les murmures et les mâchoires décrocher, d’une marche rythmé, cool et autoritaire à la fois avant de sifflé dans mon sifflet en disant d’une bonne voix :

- Bonjour les recrues ! Même si vous devez tous savoir qui je suis, je me présente quand même. Je suis Rainbow Dash, la meilleure des Wonderbolts et aujourd’hui, votre instructeur qui va vous faire passer vos tests.


Lisant ma liste et de commencer l’appel en faisant un petit commentaire pour chacun, comme le fait Sptifire en demandant :

- Vous vous pensez digne d’être un wonderbolt ? C’est à moi de m’en juger ! Alors vous allez maintenant me faire cinq tours de piste ! Maintenant ! Aller !


Sifflant plusieurs fois en leur disant de prendre leurs envols et de faires ses tours de pistes le plus rapidement possible en me mettant à les observé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 48

Date d'inscription : 06/07/2017

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Vol
Cutie Mark : Noyau Flamme bleu
Double Compte : Shining Armor

MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Mar 15 Aoû - 10:16

Rainbow Dash en personne qui nous fait passer les tests ! Bon... Je suis sûr que je l’ai idéalisé, donc c’est le bon moment de voir ce que cela donne en vrai !

Sa tenue me fait sourire, comme toujours [ ?] elle est à fond dans ce qu’elle fait, au moins nous aurons un professeur motivé et non un mollasson... Quoi que cela serrait impossible pour un Wonderbolt d’être ainsi.

À peine arrivé que le coup de sifflet résonne déjà, quelque chose me dit que Spitfire à trouver quelqu’un à instruire... Ahlala... Son égo, Dash se présente déjà comme étant la meilleure, bon sang que je me retiens de sourire, un peu moqueur, non que je ne la crois pas. Mais qu’il n’est pas tout le temps facile d’avoir un(e) ami(e) qui se croit au-dessus du lot, il faut faire attention à ne pas rabaisser les autres. Alors en étant dans l’élite... La grosse tête peu parfois nous faire perdre pied.

Elle fait l’appel et droit comme un pique je réponds « présent » limite au garde à vous, un peu de sérieux mais aussi détendu, être crispé, stresser ne marche pas pour tout le monde. Chacun s’améliore à sa façon et si certains son dans le stresse, d’autre préfère être relax, moi je dirais un peu des deux. Je trouve qu’il est dur de se concentrer si on est trop « laxiste » ou tellement crispé que nos muscles refusent de bouger.

Son speech motivant fait, elle nous envoie faire des tours, ni une, ni deux, je fonce dans les aires. Etant un peu plus vieux, j’ai plus d’expériences et des ailes légèrement plus grande que les plus jeunes, ainsi c’est naturellement que je suis le premier. Quoi que d’autre me suivent, dont un de prêt qui montre une hargne que je pense avoir perdu... Toutefois cela me remotive et j’accélère autant que possible.

Cinq tours c’est assez pour s’échauffer et notre endurance n’est pas trop mise à mal, ainsi même à fond je n’explose pas mon cœur qui bat la chamade alors que je fais de mon mieux.

Pour finir j’essaie de terminer sur un piquet et un arrêt net. La suspension brutale du vol, m’arrache une légère grimace de douleur, mes ailes ayant supporter la pression de l’air soudaine. Cependant je vais bon et mon atterrissage c’est fait sans accrocs... Ou presque, au lieu de m’arrêter aussitôt toucher le sol, mon élan me fait faire quelque pas, toutefois, pas plus de un mètre à l’endroit désirer.

Je sais que je veux l’impressionner... Mais je dois faire plus attention, si je veux faire une bonne impression, agir stupidement même si on montre d’excellent résultat sera mauvais. Je garde cela en tête et me tiens droit dans l’attente de la suite et de mes autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 73

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Lun 21 Aoû - 17:49

L’appel se passe sans soucis, tout le monde est présent et même ce fameux pégase dont Spite Fire m’a parlé, comme quoi il a une seconde chance de repasser les tests d’admissions. D’ailleurs, il ne se fait pas prier avec les autres pour aller faire mes tours de terrains, tours que je regarde attentivement en notant ce que je vois, voyant rapidement un quatuor se détacher du groupe.

Après, Blue Spirit est le plus vieux et de ce fait, à plus d’expérience et ses ailes sont plus grandes que les autres, surtout qu’il a déjà passer ses examens, donc il a un temps d’avance, ce qui va me faire être plus dur encore avec lui. Si bien que quand il a fini ses tours, je siffle un bon coup en lui hurlant dessus :

- Tu vas me faire cinq tours de plus ! Et plus vite que ça, tu dois les finir avant que le dernier pégase de la promo est terminé.


Voilà, un bon coup de challenge lui fera du bien. Quand j’ai fait cela, j’avais fini mes tours bien avant tout le monde. Pendant qu’il fait ses tours, je m’occupe des autres recrus ayant fini aussi, leur faisant faire des pompes avec leurs ailes pour les renforcé. Sinon, il a un bel arrêt de vol le vieux, mais ce n’est pas avec ça qu’il va pouvoir m’impressionné facilement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 48

Date d'inscription : 06/07/2017

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Vol
Cutie Mark : Noyau Flamme bleu
Double Compte : Shining Armor

MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Lun 21 Aoû - 18:37

Me voilà arrêtez, prêt à la suite. Sauf que Dash n’a pas l’intention de me laisser tout de suite rester sur terre. À peine je me posais qu’elle me demande de refaire CINQ tours avant le dernier du groupe !

J’ouvre de grand yeux, mais je n’ai pas le temps de réfléchir ou de bavarder, cela me ferait perdre un temps terrible, je lève le regards au ciel et repars. Non sans remarquer un sourire moqueur du dernier pégase qui se sens soudainement pousser des ailes et accélères, changeant de place pour avant-dernier, poussant le nouveau dernier à accélérer etc...

Me rendant la tâche encore plus difficile, ce qu’elle me demande est ardu. J’aurais presque eu envie de percuté les autres pour leur faire perdre du temps, mais ce serait un bien mauvais coup bas...

Cependant, je ne me laisse pas tomber et fonce encore plus rapide que la première fois. Je bats des ailes comme un forcené, comme si un dragon me poursuivait. Tant et si bien que j’arrive à dépasser les autres d’un bon tour alors qu’ils passent leur troisième pour les derniers. Je me donne à deux cents pour cent, j’ai l’impression de ne même plus pouvoirs respirer tant l’air ne fait qu’effleurer mon pelage.

La vitesse réduit mon champs de vision, mais je tiens le coup et fait un cercle parfait au-dessus des autres afin de ne percuté personne. J’ai presque l’impression d’être meilleur que jamais ? C’est ça un vrai défi !

Les bourrasques de vent que je produise ralentissent sans le vouloir les autres pégases qui perdent un peu leur direction droite, leur faisant perdre quelque précieuse seconde sur moi. « Au fait et si je r... Non, je ne dois penser qu’a gagner ! Je vais réussir ! » Pensais-je sans réfléchir à plus, juste accélérer et finir mes cinq tour avant les autres.

Je suis en train d’achever mon dernier tour quand le dernier file vers le sol. Ni une, ni deux, je fais de la chute libre pour tenter de rattraper ce retard. Le pégase leva la tête et paniqua, il dut croire que j’allais le percuter car il changea de direction pour atterrir plus loin.

Cette fois-ci, j’étais encore plus rapide que la première fois, si je m’arrêtais aussi brusquement, j’allais juste percuter violemment le sol, au point ou je risquais de me casser quelque os. Ainsi, j’attendis le dernier moment non pas pour m’arrêter, mais pour relever mon vol et planer au-dessus du sol, le temps de freiner assez pour poser les sabots tout au bout de la piste, juste avant la chute dans le vide.


« STOP !! » Hurlais-je intérieurement, alors que je freinais de mes sabots et battant mes ailes en opposition de ma direction.

Et ce fut à un sabot que ma course s’arrêtait, soupirant intérieurement, je me tournais vers le reste du groupe, le corps droit, raide, tout mes muscles ayant été utiliser à cent pour cent, j’ai l’impression de devenir une poupée de cire.

Je vis alors le dernier pégase au sol, tranquille avec un sourire narquois. Je n’avais pas vue s’il avait atterrît avant moi, mais vue qu’il était là, même si mes sabots avaient touché le sol le premier, je ne m’étais arrêter que sûrement après.

Je reste fière malgré tout, tant pis si je n’ai pas réussi, je suis tout de même content d’avoir améliorer mon vol. D’un pas assuré, bien que douloureux, je reviens vers le groupe et commence à faire les pompes avec mes ailes, attendant de savoir ce qu’avait penser Rainbow, allais-je avoir un malus ? Un autre défi tout de suite ? Ou me laisserait-elle un peu souffler avant de reprendre le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 73

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Ven 25 Aoû - 22:56

Il est surpris, chose normal, mais repart aussi vite qu’il a atterrit, partant à la poursuite de ceux encore dans le ciel. A mon grand plaisir, cela motive les autres à aller plus vite afin qu’il ne réussisse pas, c’est donc une course avec un bon handicap qui se fait dans le ciel. Ceux déjà arrivé ont arrêter leurs pompes au bout d’une bonne vingtaines, regardant la course.

Blue les doubles, un par un et les tours se font progressivement. Mais il arrive tout juste à rattraper son retard et le dernier de ses camarades entame sa descente quand il termine son dernier tour. J’attends de savoir ce qu’il va faire exactement et cela ne tarde pas, c’est la chute libre au point que l’autre pégase s’écarte pour ne pas risquer d’être percuté. On peut retenir une chose, c’est qu’il est prêt à tout pour réussir ce qu’on lui a demander de faire.

Je note ça et quand il revient vers nous après un atterrissage d’urgence assez impressionnant, je lui dis :

- Arrête tes pompes, tes ailes ont assez travaillé comme ça et félicitation d’avoir réussi ce que je t’ai demandée, il s’en est fallu de peu.


Celui qui était le dernier a voulu protester, mais j’ai sifflet fortement pour y coupé court avant de dire :

- Je ne veux pas entendre de protestation ! Tous aux douches ! Je vous veux dans une heure en salle de classe pour un cours théorique.


Même si ce n’est pas mon fort pensais-je, mais je dois bien passer par là dans la fonction que j’occupe aujourd’hui et je vais juste faire court, comme ça je n’aurais pas le temps de m’endormir ou autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 48

Date d'inscription : 06/07/2017

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Vol
Cutie Mark : Noyau Flamme bleu
Double Compte : Shining Armor

MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Dim 27 Aoû - 10:28

J’ai le souffle court, l’impression que mes poumons vont exploser et les ailes en feux, mais je reste de marbre, même si j’imagine que personne n’est dupe. On ne fait pas d’omelette sans casser les œufs. À moins d’avoir un élixir d’endurance ou de revigoration, n’importe quelle pégase (même Dash ?) tiendrait durement. Ainsi il ne s’agit pas de faire stupidement le fière, mais plutôt de ne pas me plaindre, j’avais choisi de faire ainsi, alors je devais en prendre la responsabilité.

Heureusement pour moi, Rainbow Dash me dit que cela suffit, je soupire à l’intérieur et me relève doucement pour ne pas m’écrouler d’un coup, murmurant un petit « merci » Il ne faudrait pas que cela soit pris différemment de « merci de ne pas me pousser à me suicider en en faisant trop. »
En tout cas j’étais hyper fière qu’elle me félicite, que ce qu’elle aurait fait si j’avais échouer ?

Je n’ai pas le temps d’y réfléchir qu’elle siffle et nous envoies dans la douche. Sans un mot de plus, je trottine dans cette direction avec les autres devant. D’autre me dise que c’était un superbe vol, mais je sens dans mon dos le regard vengeur du dernier... Plus qu’a espérer qu’il ne fasse pas de bêtise. C’est bien beau de vouloir devenir un Wonderbolt, mais ce n’est pas en se plaignant qu’on atteins le sommet.

Tout le monde passe sous l’eau et c’est tant mieux, après de tel effort, notre pelage est quelque peu... Collant, je suis ravie de pouvoir me nettoyer et sentir bon, "bien que ce ne soit pas forcément cela qui attirerait Dash à moi. ... Attends quoi ?! À quoi je viens de penser là ?"

Cette idée me surprends et quoi de mieux que de se cogner la tête contre le mur pour la faire sortir ? Ce faisant j’attire tout les regards, mais à quoi pouvais-je bien penser ?! Je secoue ma crinière dans tous les sens pour retrouver mes esprits alors que l’eau coule le long de mes flancs.

Une fois que j’eus terminé de me rincer, je m’ébouriffe pour sécher et sort des vestiaires, j’ai besoin de m’aérer et de me dégourdir doucement cette-fois-ci les ailes, que j’étire et me tire un peu, mais c’est mieux.

Après quelque battement, je m’envol pour trouver un endroit tranquille et en hauteur pour voir tout ce qui se passe plus bas. L’heure n’étant pas encore écouler, je ne suis pas en retard.

-Si on m’avait dit que Rainbow Dash nous entraînerais, j’aurais... J’aurais fait quoi au juste ?

Me posais-je la question seul dans cet endroit tranquille au repos. Ailes refermer, posé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 73

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Mer 6 Sep - 22:07

Pendant que les recrus vont aux douches, je vais rapidement faire un rapport pour Spitfire, histoire de la mettre au courant. Et une fois cela faites, je me dirige vers la salle de classe, mais avant, je décide de faire un tour de piste, enfin, plusieurs, volant le plus vite possible pour me dérouiller les ailes un bon coup.

Quand j’ai fini, je lance un :

- Oh yes ! Cela fait du bien ! J’en avais bien besoin avant ses cours théoriques ennuyeuses.


Avant de voir sur un nuage Blue Spirit, attendant surement qu’il soit l’heure du cours. Pour m’amuser et tester ses réflexes, je me précipite sur son nuage pour le faire disparaitre d’un bon coup de sabot et je lui jetais en le regardant tomber ou pas :

- Alors recrus, on se repose ? Si tu as du temps devant toi, tu devrais entrainer ton endurance. Sinon, il est l’heure, tu vas être en retard. Hop, en cours.


Et de descendre en piqué vers la salle de classe, ayant envie de déjà m’endormir, heureusement que je dois donner le cours moi-même, sinon je m’endormirais. Je me demande quand même si je vais réussir, car je n’ai jamais été douer pour ce genre chose, loin de là. J’ai même pris une corne de brume pour réveiller, me réveiller aussi au passage, les élèves qui s’endormiraient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 48

Date d'inscription : 06/07/2017

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Vol
Cutie Mark : Noyau Flamme bleu
Double Compte : Shining Armor

MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Sam 9 Sep - 7:47

Je me reposais là, tranquille sur une nuage surplombant l’académie, observant ce qui se passait en bas et parfois en haut lors de passage d’autre pégase.

La tête entre mes sabots, baillant même un peu, je vis alors Rainbow Dash en pleine action, faisant des tours avec une vivacité et une élégance non des moindres. Elle ne volait pas son titre de Wonderbolt, cela me fit sourire. Je ne la devance pas, mais je ne me trouvais pas si lent, bien sur, à force de distance, elle serait bien loin devant, mais sur de courte distance, je pense que je resterais seulement quelque mètre derrière.

Il fallait que je crois en moi pour arriver à quelque chose, alors même si je me surestimais, cela n’était pas trop grave tant que je ne prenais pas la grosse tête et devenais arrogant en face de chacun.

Une fois fini, elle dut me voir, car elle vint me surprendre en réduisant mon nuage en un morceau. Je ne m’y attendais pas, mais aussitôt j’ouvris mes ailes après la seconde où je chutas.

-Hey ?! Eu-je tout juste le temps de dire qu’elle prenait la parole.

Elle voulait que je m’entraine à nouveau ? Je ne sais pas, j’ai bien forcé sur mes ailes, je ne voulais pas me blesser non plus. Cependant elle me rappela à l’ordre l’heure et les cours. Je faisais attention à tout cela, elle arrivait juste au moment où j’allais commencer a bouger.

-Oui m’dame.

Aussitôt qu’elle plongeait je la suivais, cherchant à voir si je la dépassais ou vers où me tiendrais-je à ses côtés...

Nous arrivions les premiers rapidement suivis par le reste de mon groupe et j’entrais dans la classe pour prendre un bureau devant prêt d’une fenêtre que j’ouvrais attendant impatiemment d’entendre ce qu’elle aurait à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 73

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Dim 10 Sep - 12:27

Il est surpris, comme je m’y attendais. Mais il se reprend malgré tout vite et va vers la salle de classe avec moi, même s’il reste malgré tout derrière moi, je vais trop vite pour lui et en plus, il est encore bien fatigué. Sur place, presque tout le groupe est présente, faisant l’appel, mais il en manque un, le dernier de la course de toute à l’heure, si bien que je dis à la classe :

- Bon, je vais chercher le retardataire, il est vraiment lent celui-là.


Distribuant des livres sur le vol et l’histoire des wonderbolts, avant de rajouter :

- Etudier le plus possiblement ses livres pendant mon absence et donner en un au retardataire si je ne l’ai pas trouvé avant qu’il arrive.


Avant de partir prestement chercher mon élève manquant, même si finalement, il arrive en classe peu de temps après mon départ et que je fini par m’endormir sur un nuage pour me reposer. Après tout, ils n’ont besoin que de lire se livre, le reste viens avec l’entrainement et l’action. Mais je dors un poil trop, au point que c’est la cloche annonçant la fin de la classe qui me réveille, allant vivement à la mienne en donnant comme excuse :

- Pardon de vous avoir laissé seul, mais j’ai été appeler pour une urgence et me revoilà. J’espère que vous avez tous bien lu le livre, car ce qu’il y a de marqué dedans va vous servir pour cet après-midi ! Aller manger maintenant.


Trottant moi-même vers le réfectoire ayant l’estomac dans les sabots.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 48

Date d'inscription : 06/07/2017

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Vol
Cutie Mark : Noyau Flamme bleu
Double Compte : Shining Armor

MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Ven 15 Sep - 9:20

Il était temps... J’allais enfin découvrir si elle était capable de gérer une classe s’en parler d’elle à tout va. J’exagère sûrement, mais bon, quand on est génial comme ça, la limite est des fois flous entre l’arrogance et l’assurance. Donc... En fait, je n’eus même pas le temps.

Car aussitôt arriver, Rainbow Dash prévus d’aller retrouver le retardataire. Nous laissant seul en étude... avec des cours que l’on avait du passer pour rentrer à l’académie. Bon... D’accord. J’avoue avoir été un peu déçus, on aurait pu parler théorique et sûrement qu’on lui aurait demander comment elle faisait son sonic rainboom. Mais, voilà, nous étions là. En cours... ça laissa un beau blanc entre nous.

On se regarda un petit moment avant que le retardataire arriva d’un air assuré et se la pétant, pensant faire son bel-étalon face à Rainbow... Qui n’était pas là, je m’excuse auprès de lui. Mais... Bon sang, là tête qu’il fit en voyant qu’on était seul en étant. On a littéralement exploser de rire, le pauvre était tout honteux...

Au bout d’un quart d’heure, on regardait un peu partout, excédé je choisis de me lever et prendre la parole. Les lançant sur un débat un peu plus passionnant que ce que nous savions déjà.
L’aérodynamisme et les positionnement des ailes en vol, figure acrobatique etc...

J’écrivais au tableau avec les avis, propositions de chacun. Finalement, même le retardataire se joigna et il n’était pas si mauvais. Il s’y connaissait bien et avait des idées fraîches, il n’avait juste pas le meilleur entrainement et... un esprit tout de même un peu revêche.

L’heure passa rapidement et l’on ne s’en rendit compte que lorsque la cloche sonna, voyant arriver Rainbow Dash, nous nous préparions à être... peut-être puni pour l’avoir désobéi, mais visiblement trop occuper par son urgence, ce que je comprends et admire, ne vit même pas ce qu’il y avait au tableau.

Ni une, ni deux, nous avions tous faim et partir à la cantine de l’académy en compagnie de notre chef. Sans même s’en rendre compte, nous l’avions entouré telle une VIP et s’étaient poser tous ensemble à une table pour discuter des cours de l’après-midi, ce demandant comment l’histoire des Wonderbolts allait être utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 73

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Mer 27 Sep - 10:50

Ils n’y ont vu que du feu, je suis la meilleure et maintenant, je suis escorté par les recrus comme une VIP vers la cantine et j’adore ça. Une fois arrivé, on s’est tous posé sur une table et les voilà commençant à discuter du cours. Je soupire discrètement avant dire à la troupe :

- vous devriez manger vous savez, l’après-midi va être éprouvant physiquement, si vous n’avez pas d’énergie, vous n’allez pas pouvoir faires les tests et être recalé.

Avant de commencer avidement mon repas en regardant une feuille de papier posé non loin de moi avec le nom de chacune des recrus pour faire les duos dans ma tête avant de les dire toute à l’heure. Mais malgré tout, je les écoute du coin de l’oreille et il semble avoir bien profiter du cours pour parler entre eux et débattre de plusieurs choses, je suis sûre que Twilight aurait adoré cela, mais moi je préfère les actes aux blablas.

Quand j’ai fini de manger, je sors de table, mais avant de partir, j’annonce à toute la tablé :

- Je vais voir si tous les préparatifs sont fait et afficher les duos, l’un qui dirige, l’autre qui suit. On se rejoint par duo dehors dans une petite heure.


Histoire qu’ils finissent de bien manger et de parler avec son binôme. Je m’en vais donc pour écrire les duos sur une feuille que j’affiche ensuite dans les vestiaires, Blue Spirit pourra voir que je l’ai mis en meneur avec comme suiveur celui qui ne semble pas l’apprécier. Pourquoi je l’ai fait ? Parce qu’ils vont se booster l’un l’autre à mon avis et ça pourra surement montrer à se pégase comment il faut vraiment voler et l’esprit d’équipe peut-être aussi.

Une fois cela fait, je les attends sur le champ de courses pour lancer la course aux drapeaux avant de faire la chasse aux nuages et la course d’obstacle. Maintenant à voir si les duos se sont bien formés ou pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 48

Date d'inscription : 06/07/2017

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Vol
Cutie Mark : Noyau Flamme bleu
Double Compte : Shining Armor

MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Mer 4 Oct - 13:04

Nous voilà tous à la cantine, discutant de ce que l’on avait appris juste avant pour certains, car tout le monde n’avait pas participé. En pleine discussion, Rainbow ne sembla pas être très contente et nous reprocha de ne pas manger, cela jeta un petit silence plutôt embarrassant entre nous et elle.

Sans s’inquiéter plus que cela de quoi que ce soit, Dash mangea rapidement. On reprit plus lentement en mangeant, ce demandant ce qu’elle nous préparait pour la suite.

Elle fini plus rapidement que nous et nous lance son initiative de l’après-midi et c’est sans trop me risquer que je devinais ce qui risquait de ce passer, je m’en mords la langue. Réfléchissant à comment agir d’avance avec Nier Roc, le dernier de la liste. Aussi lourd que son prénom...

Et quelque chose me dit que lui aussi avait deviner... Comme son regard foudroyant à mon égard, je soupire et me fait plus discret. Une fois terminé nous repassons tous par les vestiaires et ce qui devait arriver, arriva.

Nier était mon partenaire et le voilà a beugler.

-Rainbow ne sait pas du tout ce qu’elle fait. J’ai pas besoin de MR l’intello pour devenir meilleur, tu me sers à rien. Fustiga-t-il alors que je reste de marbre face à ses accusations.

Certains prirent mal le fait qu’il traîne ainsi notre responsable et lui firent la morale, cependant sa fierté l’empêchait de demander pardon, même si l’on sentait qu’il n’était pas un vantard pour rien, visiblement c’était sa carapace pour survivre dans ce monde d’élite. S’il était arriver là, c’est qu’il devait tout de même être bon.

-Nier, très bien, je ne te dirais rien de plus. Toutefois, ayant le rôle de meneur, je serais devant toi et ça, quoi que tu puisse dire, je le ferais.  Lui dis-je fermement

Il se retient durement de me refouler et préfère s’en aller dehors rejoindre les autres sur la pelouse. Prêt au démarrage.

Soupirant une nouvelle fois, je les suis dehors, attendant de voir ce que Rainbow Dash avait prévus, où et comment, ce que nous devrions faire. Les instructions et les demandes seront importantes pour la suite des testes. Je suis sûr qu’il veut réussir alors on arrivera forcément à faire quelque chose.


Ps; maintenant tu peux même demander l'intervention de Twilight 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 73

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   Mer 11 Oct - 15:54

Les binômes arrivent les uns après les autres, plus ou moins content d’être ensemble, enfin, à une exception près, le duo composer du meilleur et du plus nul arrive séparément et Nier ne semble pas du tout ravi d’être mené et en plus par Blue. Enfin bon, on va voir comment cela se passe dans le ciel et si j’ai fait le bon choix.

Je passe devant eux, réajustant des lunettes mal mises avant de m’éclaircir la voix pour dire :

- Bon, je vois que tout le monde à bien trouvé son partenaire de vol, nous allons faire la capture de drapeaux, chacun à une couleur de drapeau spécifique à son duo. Ils sont dispersés et cachés à divers endroits du camp et dans ses environs proches. Votre mission, en rapporté le plus dans un minimum de temps et dans un temps impartie.

Donnant un brassard au capitaine avec la couleur de leur drapeau à prendre, continuant :

- Je ne vais pas vous dire combien il y a de drapeau exactement et vous avez trente minutes pour tout trouvé. Je vous laisse deux minutes pour parler entre vous de la façon dont vous allez procéder pour trouver tous vos drapeaux. Attention, il est interdit de cacher les drapeaux des autres équipes et de faire des échanges de drapeaux entre équipes.

Allant voir les surveillants le temps qu’ils se concertent entre eux, certains vont faire au flair, d’autre vont se séparer, chose qui n’est pas le but de l’exercice ou d’autres vont quadriller soigneusement le terrain. Enfin, quand les deux minutes sont passé, je siffle fort dans mon sifflet avant de dire haut et fort :

- A vos marques ! Prêt ? Partez !

Sifflant à nouveau en lançant un énorme chrono qui sonnera à la fin du temps réglementaire, les regardant partir un par un avant de rejoindre un nuage pour les observé et noté ce que je vois, surtout le duo Blue/Nier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées
» Rainbow Dash
» Rainbow Dash and Tank
» [Work in Progress] Rainbow Dash vs. Fluttershy
» Le danger vient du ciel [PV Rainbow Dash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Cloudsdale :: Wonderbolt Academy :: La piste d'entraînement-