~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 65

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Mar 29 Sep - 22:48


Rainbow Dash
Âge : 19 ans
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Un éclair bleu, jaune et rouge qui sort d'un nuage blanc
Talent : Sa rapidité ainsi qu'exécuter le Sonic Rainboom, une figure de vol
Métier : Chef de l'équipe météo de Ponyville, voltigeuse à mi-temps. Élément d'Harmonie : La Loyauté
Lieux de résidence : Ponyville (et Clousdale de temps en temps)
Breed (race des parents) : Tous deux des pégases

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Rainbow Dash est une personne à la personnalité forte et sans faille, elle n'aime pas montré ses possibles faiblesses aux autres, même à ses amies. Rainbow Dash déteste perdre, il n'y a que contre Apple Jack qu'elle accepte la défaite et encore. Rainbow Dash adore voler plus que tout comme les romans de Daring Do qu'elle dévore sans modération.

Elle peut souvent se montré vantarde et imbue d'elle-même, mais ses amies seront toujours là pour la remettre dans le droit chemin. Evidemment, elle n'est pas forcément patiente sur pas mal de chose et n'est pas doué non plus pour les études malgré son excellent sens de l'observation en vol.

Comme le montre son élément d'équilibre, Rainbow Dash est une personne loyale qui tient toujours ses promesses et n'hésite pas à venir en aide aux personnes dans le besoin, quitte à se mettre en danger elle-même. Elle sera toujours là pour ses amies.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Rainbow Dash est une pégase à la robe cyan, de taille et corpulence moyenne. Ses ailles de la même couleur que sa robe, ont juste la bonne taille pour lui permettre ses prouesse acrobatique et sont extrêmement puissante.
Sa crinière est de couleur Jaune, rouge et orange sur le haut de la tête et de couleur vert, violet et bleu sur la nuque. Sa queue a les mêmes couleurs réunis tout ensemble avec une légère différence de longueurs d'une couleur à l'autre. Le tout a toujours l'air en bataille et pas très coiffé, mais sous les directives d'une licorne blanche, elle peut les coiffer de façon magnifique pour des occasions spéciales. Ces derniers n’unissent en une longue traîner arc-en ciel lorsqu'elle vole rapidement ou effectue un Sonic Rainboom.

Sa voix est rauque pour une fille, mais cela n’enlève rien à son charme et personne ne la prend pour un homme. Sa cutie mark est en forme d'éclair tricolore (bleu, jaune et rouge) sortant d'un nuage blanc comme la neige.
Ses yeux sont de couleur violet tirant un peu sur le rouge, entouré de fin cils.

Elle n'est pas forcément coquette comme son amie Rarity, mais prend soin de son corps et de son pelage pour être toujours sous son meilleur jour lors de ses prouesses acrobatiques ou héroïques.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Rainbow Dash est née à Clousdale, elle est déjà très courageuse et gagnante pour son âge, c'est pour cela d'ailleurs qu'elle est extrêmement déçu lorsqu'on lui annonce que les jeux d'Equestria ne se feront pas à Clousdale. Par la suite, elle rentre à l'académie de vol où elle rencontre FlutterShy et Gilda. A cause de son jeune âge, elle est beaucoup moqué par les autres pégases, mais elle leurs prouve rapidement qu'elle est une pégase très douer pour le vol et la voltige, surtout lors d'une course pour défendre l'honneur de son amie FlutterShy, en effet lors de cette course et malgré les coups bas de ses adversaires, Rainbow Dash réussi à la gagné en réalisant au passage son tout premier Sonic Rainboom et obtient par la même occasion sa marque de beauté lorsqu'elle se rend compte que la vitesse est ce qu'elle adore le plus au monde.

Malheureusement, Rainbow Dash finit par être renvoyer de l'académie, mais cela ne la dérange nullement, en grandissant, elle devient de plus en plus rapide et forte pour la voltige, elle rêve de rejoindre l'équipe des WonderBolt dont elle est un fan inconditionné. Rainbow Dash quitte par la suite Clousdale et se rend à Ponyville où elle devient la chef de l'équipe météo. C'est là-bas qu'elle rencontre ou retrouve ses meilleurs amis : FlutterShy, AppleJack, Rarity, Pinkie Pie et Twilight Sparkle, avec ces dernières, elle réveille les éléments d'équilibres afin de battre Nightmare Moon qui redevient la Princesse Luna, Rainbow Dash représente l'élément de loyauté car malgré une offre alléchante des Shadowbolts, elle reste auprès de ses amies.

Par la suite, de nombreuse aventure vont arriver, comme The Great Galoping Gala où malgré ses efforts pour se faire remarqué de ses idoles, rien ne se passe, Discord qui réussi à lui faire trahir son élément, il y a bien sur l'histoire de Misterious Mare-Do-Well où ses amies lui ont fait comprendre le sens de la modestie. Attend, il y a aussi l'histoire où elle est allé à l'académie des Wonderbolts où elle était prête à renoncer à son rêve pour ses amies, ou encore lors des qualifications pour les jeux d'Equestria où sa loyauté fut mis à rude épreuve.

En faites, il y a trop de choses pour un choisir qu'une ou toutes les dires, surtout que tout ne fait que dire à qu'elle point elle est génial, tantôt lors d'une épreuve de force contre son amie AppleJack, d'une bonne blague avec son amie Pinkie Pie ou lorsque son amie FlutterShy l'aide à trouvé son animal de compagnie en la personne de Tank la tortue, elle a même aider son idole Daring Do au point d'être dans l'un de ses romans.

Et j'en passe tellement car il me faut un livre et une vie entière pour tout raconter. Surtout que la vie de cette pégase fantastique est loin d'être fini, que se soit lors d'aventure avec ses amies ou des aventures plus personnelles. Je vous laisse donc découvrir la suite de ses aventures dans la presse locale ou dans les légendes à son sujet.


Derrière l'écran
Prénom : Léa
Âge (facultatif) : bientôt 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via un autre forum de rp sur My Little Pony
Des suggestions ? Non ^^
Code du règlement : Sonic Rainboomé par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Oui, Shade
PUF : Shade


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par RainbowDash le Mer 30 Sep - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Mer 30 Sep - 0:11

Hey Dashie ! Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Mer 30 Sep - 7:48

Eyup ! Re bienvenue ! Tu sais que tu va rendre quelqu'un jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Mer 30 Sep - 11:06

Re-bienvenue Dashie !

Je suis déjà fan de ton avatar, hâte de voir ta fiche terminée ! Smile

amuse toi bien avec ce nouveau perso et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 65

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Mer 30 Sep - 12:00

Merci à tous !! Sinon je vais rendre jaloux qui ? Je vais faire en sorte de finir ma fiche aujourd'hui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 759

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Mer 30 Sep - 14:02

Et bien... re-bievenue donc. Je vois pas qui tu va rendre jaloux, mais en tout cas tu coiffes le poteau à la précédente "Rainbow", non connectée depuis les vacances et à la fiche non-terminée. Et ce sera tant pis pour elle Smile

Pour ce qui est fait... alors, faut pas prendre la mouche, mais je vais péter un gros cable shocked

Why. B*cuking. VF. Neutral

Certes, y'en a pas des masses, mais... d'une, c'est précisé dans le règlement, il faut les noms propres ORIGINAUX, et de deux... tu l'as même pas fait sur tous les noms propres ! Y'a Nightmare Moon qui est correct, le Sonic Rainboom que tu as mis entre parenthèses après son nom français... alors... How b*cking why !? Neutral

Qui a envie de revenir à l'époque charnière des traductions pourries ? Vous revoulez les noms moisis de Dragon Ball Z en 90 ? M'obligez pas à crier "Attentioooooon" ou "Rayon Magiiiiique !" Mad

"Casse Cou"... non mais sérieux quoi. On a une Daring Do qui est récemment validée.

En somme, tu as l'air de connaitre les noms anglais, mais tu t'es obstinée à les foutre en français sur près de la moitié d'entre eux ! What the logic ?! Facehoof

Hasbro France mérite d'énormes coups de boules royaux pour oser traduire des noms propres. Pourquoi réitérer leur forfait ?!


Après... contrebalancons cela avec les points positifs : le personnage est très, très bien respecté, et ça c'est parfait.
Mais bon, il y a aussi pas mal de fautes qui piquent assez les yeux, mais ça, bon, un petit coup de polish et de correcteur et ça ira mieux Honest

Certes, la fiche est pas terminée, il reste de l'histoire, mais honnêtement, elle est parfaitement jugeable. Et en l’occurrence, tu l'as compris : les deux choses à corriger sont les fautes... et les nooooooooooms Mad

Allez, j'arrête de péter un câble, sinon je vais fissurer la Lune tellement je serre les dents Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Mer 30 Sep - 15:42

Waouh ... Princesse Luna en Mode Berserk ... Tous aux abris ... XD

Bienvenue Rainbow Dash pour ma part. J'ai hâte que tu sois validée et qu'on puisse RP ensemble (si tu le veux, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Mer 30 Sep - 17:14

Pourquoi tout le monde parle de moi.. I'm confused..

Sinon, bien le bonjour Fan Numéro 1!!! J'ai bien hâte de te voir valider.. oh et le prochain livre devrait arriver dans 5 mois, j'espère que tu pourras y survivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 65

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Mer 30 Sep - 20:16

Pardon pour les noms, je les ai mis en français dans mon brouillon au crayon (pour plus de facilité) et je ne les ai pas encore mis en anglais dans la bonne version, pareil pour les fautes, je ne les ai pas encore corrigé, c'est pour cela qu'il y en a autant.

Si tout ce passe bien, je vais finir l'histoire de soir (avec correction des fautes et des noms promis)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 759

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Mer 30 Sep - 23:07

Très bien, là tu vois, tu m'ôtes toutes mes peurs Smile

Pour la petite anecdote, Daring Do ça fait D.D. et Casse Cou (j'ai mal), ça fait C.C... et pour moi, je pense pas à Daring avec ces initiales. Non, je pense à Chantal Connasse. Big Up à tous ceux qui connaissent Cool

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 65

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Jeu 1 Oct - 8:37

Voilà, fini ! J'espère que cela ira mieux niveau faute et noms !

Merci d'avance. (PS : cela est fait exprès si je ne parle pas du tout de la saison 5)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 759

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Jeu 1 Oct - 12:54

Et bah c'est une super fiche, mine de rien ! Smile

Fautes corrigés dans leur majorité, noms rectifiés... et tu as bien fait pour la saison 5, étant donné qu'elle n'est pas encore finie, seules les Mane 6 ne sont pas encore autorisées à les intégrer à leur histoire Smile

Breeef ! La place te revient aisément !
J'ai du coup édité ton pseudo correctement, vu que tu as le personnage Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 65

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 25


MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   Jeu 1 Oct - 17:22

Merci beaucoup !! j'ouvre mon carnet de réservation pour les rps alors ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbow Dash, la meilleur des pégases (FINI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le danger vient du ciel [PV Rainbow Dash]
» Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées
» Rainbow dash + livre
» Rainbow Dash
» Rainbow Dash and Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-