~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin   Dim 1 Jan - 16:51


Lucky Fate
Âge : 15 ans, à peu près ~
Sexe : Féminin
Race : Terrestre
Cutie Mark : Deux cartes de jeu avec une baguette magique en fond (cachée par sa salopette)
Talent : Ponette "magicienne", illusionniste. Les cartes, les illusions ...
Métier : Illusionniste/Pseudo-Magicienne.
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Deux poneys terrestres

Caractère
( en 6 lignes minimum )


- Gentille, Souriante, Amicale
  Quelle gentille ponette que voilà ! Ça se voit à son visage, non ? Elle est souriante, toujours, elle cache souvent ses sentiments à son publique, même si elle n'est pas forcément très douée pour faire croire aux autres poneys aie ça va bien quand ça va mal. Lucky est gentille, Amicale. En aucun cas elle aura peur de venir voir quelqu'un et de lui parler. Elle se sent à l'aise avec tout le monde très facilement. Elle aime la compagnie, elle aime avoir des amis. Elle est adorable.

- Se vexe facilement, Têtue, Boudeuse
  Lucky se vexe cependant très facilement. Dis lui que son spectacle est nul, et elle ne sortira pas de chez elle pendant des jours, cherchant comment s'améliorer. Cependant, cherchez la trop, elle fera craquer ses sabots et vous menacera de vous casser le museau. (Bon, c'est dans un cas extrême hein, en temps normal Lucky n'est pas du tout violente) Ensuite, notre petite ponette est une vraie gamine. Elle est d'un naturel têtu insupportable. Elle sait s'arrêter d'être chiante quand elle fait la difficile juste pour vous embêter, mais il faudra du temps avant que ça arrive.

- Franche, Mystérieuse, Perfectionniste
  Lucky est franche, peut être même trop. Quand elle n'aime pas quelqu'un (chose rare soit dit en passant), elle lui fait savoir et n'ira pas raconter des choses sur elle derrière son dos. Elle est aussi honnête ; elle est parfaitement consciente que ce qu'elle fait n'est pas de la vraie magie, et ne va pas vous rabâcher pendant des heures quec'en est. Elle est illusionniste, pas magicienne. Lucky est mystérieuse : elle aime bien ça, laisser paraître quelques facettes de sa personnalité aux autres (à son publique, surtout), laisser l'incompréhension dominait les lieux après un tour. En parlant de tours, Lucky est perfectionniste: elle veut faire de son mieux, faire des représentations parfaites, être sûre que son spectacle plaise aux autres.

- Perspicace, Aventureuse, Optimiste
  Lucky est intelligente, elle réfléchie rapidement, devine ce qui plait aux autres ... Des fois, elle arrive à penser comme les autres, ce qui lui permet de s'améliorer. Ensuite, elle aime essayer de nouvelles choses, découvrir de nouveaux endroits. La découverte est un de ses passe temps favori, voyager aussi. Pour finir, Lucky est optimiste. Elle part toujours sur une base positive, commençant toujours un spectacle dans la joie et la bonne humeur (et un certain stress, aussi).
Vous connaissez donc Lucky, désormais ~


Physique
( en 6 lignes minimum )

Mmmh, que dire à propos de Lucky et de son physique ? C'est une ponette, de base, assez simple ; une robe couleur marron très clair/gris uniforme recouvre la majorité de son corps, et ses crins ainsi que se queue noir font le reste. En soit, il ne reste que ses yeux, d'un bleu foncé magnifique, qui font que Lucky est exceptionnelle.
Ses crins, parlons en. Lucky n'a pas de très longs crins, ils s'arrêtent juste au dessus de son cou, coiffés à l'arrache. Il n'y a que sa petite mèche, passant devant ses yeux et l'une de ses oreille, qui lui donne un certaine “Classe”. N'espérez donc pas non plus voir sa queue dans un meilleur état que le reste de ses poils : il n'en est rien. Laissée comme ça, jamais mise en ordre. Pour elle, ce serait plus une perte de temps.
Bien bien bien, maintenant parlons de sa tenue. Parce qu'avouons-le, c'est ça qui fait son charme. Que serait Lucky sans sa salopette noire, son chapeau, ses accessoires ? Bon, elle aurait encore sa marque (Deux cartes de jeu avec une baguette derrière) qui couvrirait son joli petit flan de poney terrestre, mais sinon, rien d'autre … Lucky a toujours eu l'habitude de s'habiller de cette façon. L'habitude d'enfiler une salopette pour ses spectacles, même étant toute petite.
A ça, rajoutez un chapeau “melon”, où un noeud est accroché, passant devant l'oreille droite. Il est beau, son chapeau. Et magique, pour les plus petits. Des fois, elle remplace le haut de forme pour celui-là, pour en sortir des animaux extraordinaires, ce qui impressionne les plus petits. Ensuite, le noeud qu'elle porte autour de son cou ; attaché à un serre-cou en tissus noir, le noeud a un centre blanc mais le reste est tout aussi foncé que le collier.
Voilà donc comment est Lucky, cette petite ponette qui a sûrement dû vous étonner lorsque vous passiez dans la rue, à côté d'elle, parce que “waw, ses sabots sont magnifiques” ou “urg, ses crins sont d'un mal-coiffé impressionnant”.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Lucky était une petite star, avant. Pourquoi ? Parce que ses parents, des poneys voyageurs, avaient une roulotte où ils présentaient régulièrement des spectacles, dont leur petite était la vedette. Petits numéros, tours de magies, blagues et autres rendaient la roulette des Fate très populaire pour la petite population de Canterlot  jusqu'à Baltimare en passant par Manehattan.
Cependant, Lucky grandit, très vite même. Les spectateurs se lassèrent du spectacles, déçus de ne pas retrouver la petite bouille de poulain qu'ils appréciaient tant autrefois. Les Fate se posèrent donc à Baltimare, où leur spectacle était encore apprécié. Lucky grandit donc sous le regards d'autres poneys. Elle aimait la magie, elle voulait en faire, au plus profond d'elle. Déçue de ne pas être une licorne, elle ne perdit cependant pas espoir et décida d'essayer une nouvelle forme de magie ; l'illusion.
Là commença un grand apprentissage dans l'art de manier les cartes, de créer des tours de passes-passes en tout genre. Le découpage d'un poney en deux ? Facile. Il suffit juste d'avoir la place de rabattre ses pattes arrières avant de découper le tout ! Deviner la carte de quelque ? Quand on a un jeu avec des cartes qui se changent toute seules, c'est simple comme bonjour ! Téléporter quelqu'un ? Tout aussi facile, prenez juste un autre poney qui lui ressemble un peu, maquillez-le et le tour et joué.
Lucky gagna donc sa marque lors de son premier spectacle de “magie”. Ses spectacles eurent un succès immédiat, essentiellement envers le jeune publique. Les plus petits appréciaient les tours où Lucky sortait un lapin d'un chapeau, alors que les plus grands étaient impressionnés par son talent pour deviner quelle carte ils venaient de piocher.
Lucky décida de faire des tournées, de visiter de nouveaux endroits, de présenter à nouveau son spectacle dans de grandes villes. La majorité de ses spectateurs étaient des enfants, encore et toujours, partout. Elle décida, un jour, de se rendre à Ponyville. Nombre étaient ceux qui lui avaient dit d'y aller, comme ça cette ville était tranquille et les habitants attirés par la magie et les spectacles. Elle récupéra donc la roulotte de ses parents, eux restés vivre à Baltimare, et s'y rendit, heureuse.
L'ambiance lui plut tout de suite, elle décida d'y rester. De présenter des spectacles, de temps en temps, et de partir pour faire quelques tournées aux villes alentours, mais elle resta vivre en majorité à Ponyville.


Derrière l'écran
Prénom : Appelez moi juste Epouchan, ça me suffit héhé
Âge (facultatif) : 15 ans, bientôt 16
Comment as-tu connu le forum ? : Par une graaaande et longue recherche de forums mlp
Des suggestions ? omnomnomn, aucune
Code du règlement : Escamoté par Lorna
Possédez-vous d'autres comptes ? Actuellement ? Non
PUF : Epouchaaan


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Lucky Fate le Mer 4 Jan - 9:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 142

Date d'inscription : 17/08/2016

Localisation : toulouse (au alentour)


MessageSujet: Re: Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin   Dim 1 Jan - 18:49

bienvenue à toi hmm une ponette magicienne intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin   Lun 2 Jan - 10:51

Bienvenue bienvenue, personne ne l'avait fait ce genre de personnage Smile

Alors mettons-nous bien d'accord, avant que tu continues, ton personnage est un terrestre prestidigitateur, il ne fera que des tours de passe-passe, il n'aura pas vraiment de "Magie" active (Attention à pas te faire ridiculiser par de vrais mages Laughing ) comme les licornes. C'est probablement ce que tu avais déjà prévu, mais disons qu'on a déjà eu ce genre de cas, avec des terrestres ou pégases sachant faire de la magie et des sorts, genre avec les sabots. Donc je préfère prévenir, au moins je ne serais pas restée inactive Honest

Ah, et le code du règlement n'est pas le bon ! Razz

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin   Lun 2 Jan - 13:12

Bienvenue! J'espère pouvoir rp avec toi bientôt, ton personnage est super :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin   Mer 4 Jan - 9:31

Merci pour les bienvenues c: !
Luna - Voui Lucky ne fait pas de la vraie magie, c'était bien ce qui était prevu hehe !
Ma fiche est terminé normalement
(Désolée pour les fautes, faire la description sur téléphone avec un T9 bien chiant c'est pas facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin   Mer 4 Jan - 13:11

So much détails. Une fiche très complète et sans réel défaut, malgré le fait que tu l'aies rédigée au T9, ça reste très agréable à lire. Donc je dirais que tu est validée sans autre forme de procès Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


MessageSujet: Re: Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin   Lun 16 Jan - 19:34

Bienvenue un peu en retard ! :3

_________________



Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NSR 250 lucky strike
» Mon petit poney
» [film] Le Maître des Illusions
» Le prochain Doc Fate (possible Spoil)
» [Warner] The Lucky One (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-