~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin RP ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptySam 23 Jan - 20:42

Bon voilà un moment que ma fiche est validée et je n'ai hélas toujours pas RP (pour une tonnes de raison que je ne vais pas vous faire incomber la lecture).toute fois, me voilà fin fraîche et dispo pour enfin essayer de nouveau cet art.


Avant de partager ma demande de RP, je m'excuse si celle-ci n'as pas été posté au bon endroit. J'ai cru remarqué qu'un poste avait été créer afin de tous regroupé les demandes, mais celle-ci étant doté de plusieurs membre devenu des invités, j'ignorais si sa nature est toujours aussi active. Bref, si je dois posté ma demande à cet endroit, simplement me le dire et j'en ferai ainsi.


Maintenant passons à la demande, quitte à avoir l'air un peu capricieuse. Je ne cherche non seulement à RP, mais je cherche aussi un joueur avec un certain niveau. Je comprends que certain d'entre nous son sois plus jeune ou doté d'une moins grande expérience en RP, mais j'ai souvent par expérience bloquée dans les RP doté de moins d'une quinzaine de ligne. La raison est que le contenu est si cours que je n'arrive pas à produire en conséquence des autres joueurs et il est parfois dommage et quasi frustrant de recevoir en réponse deux lignes, alors qu'on vient de passer des minutes si ce n'est pas des heures à pondre un texte.


Néanmoins, n'allez pas croire que je rejette l'idée de jouer avec des personnes moins expérimentées à la matière et je serais même plutôt heureuse de pouvoir faire découvrir une facette différente du RP pour certain d'entre vous et de moi-même tâter de nouveau terrain. Ma demande sera alors de sois RP avec des joueurs d'un niveau plus expérimenté ou de RP avec quelqu'un qui désire augmenté la qualité de son RP et qui sera donc prête à y travailler en conséquence (sois au minimum une dizaine de lignes).

P.S.: Je suis patiente, je préfère attendre un texte travaillé qui saura m'inspirer une réponse. Que de recevoir un RP rapide, mais sans contenu. Alors, pas de panique avec le temps, à moins de m'avoir tout simplement oubliée
Wink  Laughing

Bon, après cette large explication je vous laisse postuler pour RP.


Pour le RP que j'ai en tête j'ai une préférence pour tomber sur un pégase en direction de Ponnyville. Peu importe qui commence. Sinon, je peux m'adapter à n'importe quel autre RP et reporté mon projet principal
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptyJeu 28 Jan - 18:17

Hello ! Vous vouliez un expert en rp ? Vous le vouliez, le voici ! Crazy Twilight Non, plus sérieusement, je viens tout juste de découvrir qu'il existait une section demande de rp sur ce forum...X)

Je serais interessé par un rp avec une compatriote licorne ! D'autant plus que cela fait quelques temps que mon compte rp est vide... Pinkie Pie Check

Si cela t'interesse, je ne dirais pas que je suis un expert en rp (quelle prétention !) mais mon niveau n'est pas mauvais tout de même !
MP moi si tu es d'accord ! On parlera plus longuement des détails ! Pinkie Scie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptySam 30 Jan - 17:15

Moi aussi je veut bien rp ! Je tiens souvent la dizaine de ligne et après quoi dire d'autre eh bien que je veut bien le faire avec mon OC Nix Flame, cela m'arrangerait, 'fin bref je pense pouvoir faire un bon rp avec toi allez Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptyDim 31 Jan - 21:52

Je vais commencer par le premier arriver premier servi ~

(si les doubles rp son permit, je préfère les évités d'en jouer deux en même temps...avec l'école, qui vient de recommencer, je sais que je ne serai pas capable de fournir).

Sinon, avec l'accord de tout deux nous pourrions faire un rp à 3, tout en tenant un ordre précis entre nos personnages qu'en pensez-vous tout deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptyDim 31 Jan - 22:54

Bien d'accord, je préfère bien sûr jouer avec Nix, j'adore jouer avec le feu !  Cheerilee

'Fin bref ça serait cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptyDim 31 Jan - 23:06

Parfait je confirme cela en MP avec Skull Shadow et si cela va pour tout le monde je commencerai le RP. Je parlais de Ponnyville, mais si vous avez d'autres endroits en tête, vous pouvez me le proposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptyLun 1 Fév - 12:44

Ok pour un rp à trois ! (comme dis dans le mp...) Perso, non, Ponyville, ça ne me dérange pas ! Surtout après avoir failli mettre Canterlot à feu et à sang dans un rp avec Nix...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptyLun 1 Fév - 21:37

Ouais ça remémorera des souvenirs pas très cools à Nix MAIS ! parce qu'il y à toujours un mais Cheerilee 

Je viendrais parce que Ponyville c'est cool et que ton perso m'a l'air cool hihihi (Pour Skull, suis fixé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptyMar 2 Fév - 1:58

Parfait j'écrirai un Poste d'ici la fin de semaine (J'ai une semaine quand même chargé, alors pardonné la patiente que je vous imposes). Dès que j'aurai poster le premier poste je vous contacterai par MP et ou ici en vous fournissant le lien adéquat.

Je propose aussi à ce qu'on puisse tenir un ordre précis de qui répond quand et en fait j'y tien beaucoup. Je m'explique, j'ai en fait un décalage horaire de 6 heures sur vous, alors si vous commencez à jouer sans attendre mon tour, je vais finir par perdre le fil du jeu.

Bref, je propose de faire le premier poste, ensuite laisser Skull Shadow répondre en premier et par la suite laisser Nix Glame continuer. Enfin, nous garderons le même ordre de jeu comme suit : Comet strike (moi), Skull Shadow et Nix Flame.

P.S.: J'espère que ceci ne vous incombes pas trop, seulement j'ai vécu l'expérience d'une dizaine de pages de retard en seulement une journée...et c'est très peu agréable D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptyMar 2 Fév - 12:24

Perso, ça ne me dérange pas du tout ! Il fallait un ordre de réponse, nous en avons un. Et ne t'inquiètes pas, pour ma part, la "patiente" que tu nous impose n'ai qu'un moindre mal ! X) J'ai des rp où la personne avec qui j'écris met genre 2 ou 3 semaines pour répondre, alors si il ne s'agit que d'attendre la fin de la semaine...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptyMar 2 Fév - 19:05

Sa me va très très bien, faut que je réfléchisses à l'attitude de mon perso inrp, je sent que ça va être fun Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ EmptySam 6 Fév - 19:57

et voilà, c'est léger (comme je disais, j'essaie de me remettre dans l'eau du bain). Bref Skull shadow, te gêne pas pour me réveiller de bien des façon Wink

https://friendequestria.forumgratuit.org/t2823-une-sieste-innatendu-pv-skull-shadow-et-nix-flame#23868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin RP ~   Enfin RP ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin RP ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se n'ai pas une absence enfin presque.
» Un poney enfin je crois.
» Allez! Venez! Je ne suis pas dangereux ...enfin....
» Mon journal... carnet... enfin bref, là où on raconte sa vie...
» Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: