~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Une sieste innatendu [PV : Skull Shadow et Nix Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Une sieste innatendu [PV : Skull Shadow et Nix Flame]   Sam 6 Fév - 19:29



Le voilà, enfin !!!

Me dis-je en apercevant l'ombre d'une charmante petite ville champêtre. Je m'arrêtai un moment et inspira une grande goulée d'air. L'air frais gonfla mes poumons, tout comme la fierté gonfla mon poitrail. C'est en expirant que je crachai avec fierté le nom de l'humble ville:

Ponnyville !

Afin, de ne pas laisser l'excitation m'envahir davantage je mordis ma lèvre inférieure. Le remède fût bref, mais efficace. Je contenue mon excitation et troqua celle-ci pour un air plus décontracté. C'est à grand trot que je m'avançai vers Ponyville, tentant de ne pas laisser mes rêveries me décoller du sol.

Je connaissais le nom de cette ville depuis bien longtemps, mais j'ignorais tout d'elle. C'était durant mes multiples périples, que j'avais apprise, que cette illustre ville était reconnue pour habiter toutes les espèces de ponny existante.  Des ponny de terre aux licornes et des licornes aux pégases !

Dès que l'image de ponny ailées me traversa l'esprit, mon trot ce fit involontaire plus rapide. Tellement éprise par le rêve de pouvoir rencontrer l'un de ses êtres ailées, que je n'avais même pas remarqué avoir déjà apposé mes sabots sur le lieu de ma convoitise.

C'est au milieu d'un parc, qu'un arbre bouscula ma raison.  En d'autre mot, mes étourderies me firent rencontrer l'écorce en pleine dents. D'un air timide je regardai autour de moi et je soupirai de soulagement, il n'y avait personne de bien proche pour remarquer. Du moins, c'est ce que je souhaitais. Je secouai ma tête de honte pour effacer cette gêne qui avait rosée la teinte de mes joues.

La surprise de l'arbre me fit rappeler que je devais me concentrer, afin de pouvoir trouver les informations précises que je cherchais. Lorsque je me suis mise à réfléchir, une vive douleur traversa mon crâne et me fit rappeler que je n'avais pas tant l'habitude de ne pas garder mes sens en alerte. Je secouai ma tête rapidement pour dégager la douleur et vint à la conclusion qu'un instant de repos ne pouvais pas me faire bien de tort. Je m'allongeai tranquillement sous l'ombre de mon ancien agresseur ( l'arbre ) et je me laissai bercer par la mélodie du vent dans ses feuilles, alors que mon esprit rêvait déjà d'atteindre le ciel et ses nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une sieste innatendu [PV : Skull Shadow et Nix Flame]   Lun 8 Fév - 15:02

Skull s'étira longuement. Il n'arrivait plus à se concentrer et ne voyait plus clair devant lui.
Il avait passé la matinée à exercer sa télékinésie. Certes, c'était un pouvoir qu'il avait déjà utilisé un nombre incalculable de fois, mais force était d'admettre que soulever 4 tonneaux remplis en même temps n'était pas dans ses habitudes.
Regardant par la fenêtre, la licorne noire décida de sortir. Cela lui permettrait de se reposer l'esprit, et être prêt pour un nouvel entraînement en rentrant.
Sortant de sa maison, Skull flâna durant plusieurs dizaines de minutes dans les rues de Ponyville. Regardant certaines boutiques par-ci, discutant avec des connaissances par-là...il aimait traîner sans but ainsi.
En passant devant le château de la princesse Twilight, Skull s'arrêta quelques secondes. Il ne lui avait pas encore été donné de croiser cette dernière. Même si l'envie avait souvent été forte de demander une entrevue avec cette licorne qui était devenue une Alicorne, jamais il n'avait osé. Quelle princesse aimerait se voir déranger dans ses affaires de la plus haute importance par une simple licorne que ne voulait qu'assouvir son sens de l'admiration ?
Bien entendu, il n'y avait pas que l'admiration. Bien qu'il explorait beaucoup de domaines magiques, Skull nourrissait toujours son espoir, son envie de devenir plus tard une Alicorne lui aussi, et avoir à sa disposition une puissance magique hors normes. Est-ce que demander à la princesse Twilight comment elle s'y était prise l'aiderait d'une quelconque manière pour atteindre son but ultime ? Peut-être, peut-être pas.
Chassant ces idées de sa tête, Skull repartit en direction du parc. Repenser à ce rêve, si vieux soit-il, l'avait rendu nostalgique. Et un peu triste, aussi. Atteindrait-il, un jour, ce pouvoir dont il rêvait tant ? Sortant soudainement de ses pensées, la licorne fut stoppé par un petit détail.
A une cinquantaine de mètres se tenait un visage inconnu. Bien sur, il ne connaissait pas toutes les personnes habitant Ponyville, mais il les avait déjà tous croisés au moins une fois. Non, il n'avait jamais vu cette licorne blanche à la crinière rose.
Durant quelques secondes, Skull voulut aller vers l'inconnue pour lui souhaiter la bienvenue. Il se souvenait parfaitement de sa première arrivée dans Ponyville, et n'avait pas beaucoup aimé le manque de repères, l'impression d'être perdu qu'il avait eu.
Cependant, c'est un spectacle bien étrange qui se déroula sous ses yeux : la licorne blanche avançait à grands pas...en direction d'un arbre...qu'elle ne vit pas...
Tandis qu'elle secouait sa tête pour chasser la douleur qu'une telle percussion avait pu occasionner, Skull était partager entre la compassion et le rire. Finalement, il réussi à retenir son hilarité et décida d'aller faire la connaissance de cette nouvelle arrivante.
Arrivant à la hauteur de cette dernière, la licorne noire vit qu'elle s'était...assoupie. Le voyage avait dût être épuisant.
S'apprêtant à réveiller l'inconnue en posant son sabot sur son épaule, Skull trouva cette manière...peu originale. Une idée lui vint. Cette licorne se réveillera d'une manière qu'elle n'oubliera pas.
Se cachant derrière l'arbre sous lequel l'inconnue s'était assoupie, il sortit une de ses poudres à illusions qu'il aimait tant. Il était d'ailleurs bien rare qu'il sorte sans elles.
Prenant un peu de poudre sur son sabot, il souffla dessus en direction de la licorne blanche. Il créa alors une illusion : une copie de la nouvelle arrivante. Il la plaça devant cette dernière puis, ne laissant que sa tête dépasser de derrière le tronc, il chuchota à l'oreille de l'inconnue :

"Réveils-toi, autre-moi ! Il est temps de parcourir le monde et de trouver ce que tu es venue chercher en ces lieux !"

Bien entendu, l'illusion était de couleur verte. Il n'avait toujours pas réussi à créer une autre couleur pour ses poudres. Mais pour l'heure, cela suffira à se faire demander à la nouvelle arrivante si, à son réveil, elle ne serait pas en train de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une sieste innatendu [PV : Skull Shadow et Nix Flame]   Lun 8 Fév - 15:30

Ahhhhhh Ponyville, ça me rendait toujours un peu triste d'y venir mais c'était aussi l'endroit parfait pour me détendre, je pouvais skater comme je voulais ce qui avait le don de me vider la tête. Je glissais sur mon skate le long de la rue rapidement sautant avec glissant sur les rembarres, faisant tout de même attention aux gens. J'avais une bonne partie de la matinée fait que ça et il était à peu près midi lorsque je m'arrêta, achetant des sucreries dans un petit magasin de bonbon se tenant en face du parc.

Après avoir discuter une bonne demi-heure avec la gentille gérant je repartis, la sacoche se tenant à mon cou remplie de bonbon alors que je voyais un spectacle très drôle, j'étais à je dirais une dizaine de mètres derrière Skull Shadow alors qu'il matérialiser grâce à sa magie le double du jeune licorne allongée dans l'herbe semblant dormir. Tiens si lui pouvait faire une blague moi aussi !

Je m'approchais de lui silencieusement, mon skate accroché dans mon dos pour éviter le moindre bruit et posa ma patte sur son épaule disant de me voix la plus grave et la plus adulte restant toujours derrière lui.

Nix: Tu n'as pas honte jeune homme?

Oui cette blague ne fais marrer que moi, je décida enfin d'avancer pour aller voir l'état de la jeune licorne me plaçant à côté d'elle regardant si elle respirait encore, oui bon c'était peut être pas nécessaire mais il fallait mieux être sur, je posa donc ma patte au niveau de sa gorge pour prendre son pouls
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une sieste innatendu [PV : Skull Shadow et Nix Flame]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sieste innatendu [PV : Skull Shadow et Nix Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equestria Tales [RPG MLP : FiM]
» Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.
» Castlevania : Lords of Shadow (PS3, XBOX 360)
» Old Skull de B-Gnet
» [McFadyen, Cody] Shadow man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Parc-