~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red Fate : Mon destin : répendre le bien .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty
MessageSujet: Red Fate : Mon destin : répendre le bien .   Red Fate : Mon destin : répendre le bien . EmptyMer 30 Oct - 21:04

~ Présentation de RED FATE ~

   

~ Prénom : Red Fate
   ~ Age : 20 bonnes années
   ~ Sexe : Femelle
   ~ Race : Pegase
   ~ Cutie Mark : Un sofa relaxant
   ~ Talent : Je peux détendre les gens dans n'importe quel circonstances.
   ~ Métier : Masseuse( à ne pas confondre avec les sœurs Lotus et Aloé)
   ~ Lieux de résidence : Un grande maison à Ponyville, les massages se passent en bas, je vis à l'étage
   ~ Breed (Race des parents) : Mon papounnet d'amour était un pégase, ma mamounette une jument terrestre

   ~ Physique (Minimum 6 lignes) : Je suis une femelle assez attirante, on me le dit toujours. J'ai de magnifiques formes, quelques petites rondeurs au niveau du derrière, mais bon, quel personne ne se laisse pas aller de temps à autres ? J'ai un corps totalement blanc, aussi bien mes ailes que mon corps. J'ai un assez beau sourire charmeur, des yeux assez mignons, une longue crinière dont je prend EXTRÊMEMENT soin, soyeuse et douce. Ma queue est coupée assez court, ça m'attire parfois le regard de quelques mâles qui n'ont pas les idées en place.
   ~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Bon, autant passé les mauvais détails en premier. Je suis assez possessive, quand j'ai quelque chose...C'est à moi quoi, je n'accepte pas qu'on essaye de me le prendre, aussi bien un objet qu'une personne. Je ne suis pus attachée aux objets qu'à l'argent. Je suis assez peureuse, une fois, j'ai même eut peur de mon ombre, et pas au sens figuré. Enfin, je suis une grosse tête de mule, quand j'ai une idée quelque pars, je ne l'ai pas ailleurs ! Mais bon, voilà mes défauts.

Niveau qualités, je suis assez gentille, quand je peux, j'essaye d'aider les autres. Mon métier me met en relation avec beaucoup de personne, et en discutant et tout ça, on apprend plein de trucs, ce qui fait que je connais plein de trucs sur tout le monde. Les ragots, c'est mon domaine, mais je sais gardé ces secrets. J'ai beaucoup d'amis. Je suis un petit peu dragueuse sur les bords, pour ne pas dire un autre mot, mais ça plait aux mâles. J'aime rependre le bien autour de moi, et je sais qu'un jour, on me le rendra.

   ~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
Mon histoire commence alors que j'étaie toute petite jument blanche, j'ai été élevée dans la haute société de  Canterlot, j'ai été éduquée avec toutes les bonnes manières, toutes les traditions... et les punitions dû à ce rang. Mais, même si je suis une dame raffinée, me faire tapé sur les sabots à chaque fois que je me trompait de fourchette pour manger, c'était pas véritablement mon genre.

Je me suis mise, à 14 ans, à faire tout ce qui énervait ma mère : je me suis mise à fumé, à boire, à draguer les mâles  pour qui je n'éprouvait rien, je m'habillait avec une grande décadence, j'avais des mauvaises notes à l'école, enfin bref : tout ce qu'il fallait pour embêter mes parents.

Grâce à cela, j'ai gagné le droit de partir, enfin, de mener ma propre vie, une vie qui n'appartenait qu'à moi, à 17 ans, après en avoir fait baver à mes parents, j'ai pus reprendre une vie normale, me débarrasser de tout ces vices, de redevenir une gentille jument.

En deux ans, j'ai fait des petites études sur un métier qui me plaisait vraiment, un métier que mes parents auraient dit "indigne d'une fille de mon genre", mais je n'avais plus mes parents sur le dos, je pouvais mener ma propre vie, une vie heureuse et libre. Il m'avaient donner un petit peu d'argent pour vivre, et je l'ai dépenser pour des études et pour acheté une veille maison à Ponyville, un bled comme un autre. Je suis devenue amie avec deux juments qui avaient un succès fou dans la branche que j’étudiai : le fait de donner du bien aux gens, de les détendre.

Quand j'avais fait un petit massage à mon cousin,  j'avais gagner une cutie mark en forme de sofa, depuis, je faisait en sorte que les gens se détendent comme je pouvait, j'en ai fait ma passion de faire du bien aux gens, et, mes deux maîtresses m'ont donner plein de conseils.

Enfin, deux ans plus tard, j'ai enfin pus ouvrir ma maison de massage, la"maison de la détente", et, je suis comme une seconde porte d'Aloé et Lotus, mes deux maîtresses. Quand elles ont trop de travail, elles envoient leurs clients vers moi. Ok, je n'ai pas  extrêmement de succès, je ne suis pas la masseuse la plus connue, mais je gagne de vivre, je suis indépendante et heureuse.

Mais, c'est de nouveau grâce à mes efforts et à ma passion que j'ai réussi à découvrir la plus belle chose au monde : L'amour.
Mon amour est un magnifique pégase blanc nommé Ligthning Dash. Il était seul, il avait divorcé une fois, juste un petit peu plus âgé que moi. Il était beau et fort, mais il semblait lui manqué quelque chose. Le fait qu'il sois riche n'as rien à voir avec tout ça, car je ne profite aucunement de sa richesse, je ne suis pas de ce genre moi ! Il est si gentil et doux avec moi.  J'étaie sa confidente, il me disait tout, j'étaie son amie, il ne payait pas ses consultations, nous mangions souvent ensembles, nous sortions ensemble... Si bien que ce qui devait arriver arriva : Je suis tombé amoureuse de lui, et lui de moi.

Je suis Red Fate, une jument blanche et rouge, j'ai des amis, de la famille, et mon petit copain d'amour. Je suis masseuse à Ponyville, et j'ai la vie dont j'ai toujours rêver.

   ~ Famille : Mes parents qui habitent à Canterlot, quelques cousins cousins et mon amour de Lightnind Dash

   
~ Toi, derrière ton écran ! ~

   

~ Prénom : Emmanuel ( WASH MANUUUUUUUU !)
   ~ Age [Facultatif] : 15 ans
   ~ PUF : Tidaro Darcksoul principalement
   ~ Comment trouvez-vous FoE ? Bien...excellent...fantastique...FANTASMABULEUXTASTIQUE !
   ~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je suis Tida Night
   ~ Des suggestions pour l'améliorer ? aucune.
   ~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Tida Night
   ~ Code :Flambée par Fire ~


Dernière édition par Red Fate le Sam 2 Nov - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty
MessageSujet: Re: Red Fate : Mon destin : répendre le bien .   Red Fate : Mon destin : répendre le bien . EmptyJeu 31 Oct - 10:53

Hey, rebienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty
MessageSujet: Re: Red Fate : Mon destin : répendre le bien .   Red Fate : Mon destin : répendre le bien . EmptyJeu 31 Oct - 18:40

Merci et : j'ai finit ^^

J'ai le poney de pony créator, j'ai plus qu'a faire un peu de coupage et j'ai mon ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty
MessageSujet: Re: Red Fate : Mon destin : répendre le bien .   Red Fate : Mon destin : répendre le bien . EmptyJeu 31 Oct - 22:37

J'aime beaucoup l'histoire ! Très jolie fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty
MessageSujet: Re: Red Fate : Mon destin : répendre le bien .   Red Fate : Mon destin : répendre le bien . EmptySam 2 Nov - 0:15

Merci ^^

J'ai ajouté un petit truc à la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty
MessageSujet: Re: Red Fate : Mon destin : répendre le bien .   Red Fate : Mon destin : répendre le bien . EmptyLun 4 Nov - 20:39

Je suis un peu sceptique pour être sincère : Si Aloé et Lotus sont des "hôtesses/masseuses" en poneys terrestres c'est qu'il y a une raison...

Du coup, masseuse pégase, ça sent un peu le cumulé (léger, oui...) mais...ce principe est pas cohérent en soi, parce qu'un massage, mine de rien, c'est pas des caresses, ya certains "mouvements" qui doivent être fait avec un minimum de force pour être efficace...Du coup, quand on parle de force physique pure, je vois plus, en effet, un poney terrestre.

c'est un peu le principe de "cumuler" des points forts, ou des atouts, pour ne pas avoir a se compliquer la vie, donc ne pas se donner de défi...C'est un truc que j'trouve dommage.

Après, ça manque de finesse niveau langue française, ya encore des fautes (Notamment de la conjugaison, le genre de truc qu'un bon vieux correcteur Word, OpenOffice ou internet ne peut pas corriger Honest) et ça se voit. On sent l'envie de bien faire mais avec un oeil quelque peu avisé, on trouve tout de suite la supercherie.

Le mieux pour la conjugaison, l'orthographe, la grammaire, ça reste d'apprendre. Et c'est pas parce que les correcteurs existent que vous les aurez toujours sur vous, et je pense aux examens du brevet, ou du bac, où vous n'avez pas le droit au moindre appareil technologique.

Parenthèse entre nous : Même en mathématiques on vous demande de faire un raisonnement pour résoudre un problème, et on donne pas un raisonnement uniquement avec des opérations, il vous faudra écrire quelques lignes, ne serait-ce que pourquoi vous utilisez telle opération.

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire. La fiche est validable en soi mais c'est une fiche que je ne trouve pas réellement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty
MessageSujet: Re: Red Fate : Mon destin : répendre le bien .   Red Fate : Mon destin : répendre le bien . EmptyLun 4 Nov - 21:00

Red Fate a écrit:
~ Breed (Race des parents) : Mon papounnet d'amour était un pégase, ma mamounette une jument terrestre
Ce ne serait pas plus tôt l'inverse ? Car normalement c'est la maman qui donne la race nan ? / / SBAFF / /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty
MessageSujet: Re: Red Fate : Mon destin : répendre le bien .   Red Fate : Mon destin : répendre le bien . EmptyLun 4 Nov - 21:02

Flim&Flam a écrit:
Red Fate a écrit:
 ~ Breed (Race des parents) : Mon papounnet d'amour était un pégase, ma mamounette une jument terrestre
Ce ne serait pas plus tôt l'inverse ? Car normalement c'est la maman qui donne la race nan ? / / SBAFF / /
Non Daring ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty
MessageSujet: Re: Red Fate : Mon destin : répendre le bien .   Red Fate : Mon destin : répendre le bien . EmptyMar 5 Nov - 20:27

J'ai fait une pégase pour raison pratiques et un petit peu personnels, et même si elle s'appelle pas musclor,elle peux quand même avoir assez de force pour masser, c'est pas excessif =/

Pour ce qui est de la conjugaison, j'aurais beau repasser 15000 fois dessus, j'arriverais jamais à rien.

Et pour répondre à Flim et Flam : la famille cake est le meilleur exemple possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty
MessageSujet: Re: Red Fate : Mon destin : répendre le bien .   Red Fate : Mon destin : répendre le bien . EmptyJeu 7 Nov - 10:12

Validé, donc~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty
MessageSujet: Re: Red Fate : Mon destin : répendre le bien .   Red Fate : Mon destin : répendre le bien . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Fate : Mon destin : répendre le bien .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fais bien des voyages, aux allures de naufrage... Traversé bien des mers, la tête à l'envers...
» Deep Dream, la voix du destin.
» État actuel des disponibilités de Fate.
» Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin
» Shining Armor, un poney bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: