~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Story Dreamer, qui porte bien son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poney
Poney
avatar


Messages : 27

Date d'inscription : 13/11/2016


Fiche d'Identité
Talent : Vivre des rêves lucides... Sans jamais s'en souvenir
Cutie Mark : Bulle de pensée
Double Compte : Frisk

MessageSujet: Story Dreamer, qui porte bien son nom   Dim 13 Nov - 14:14


Story Dreamer
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Terrestre
Cutie Mark : Une bulle de pensée
Talent : Se perdre dans son imagination, imaginer des histoires entières, des mondes entiers, en l'espace de quelques secondes... Mais a tendance à tout oublier dans les secondes qui suivent. Son imagination débordante l'aide assez régulièrement à réaliser des rêves lucides, compromettant sa sensation de nuit de repos puisqu'il se sentait éveillé durant tout son sommeil.
Métier : Aucun vrai métier. Cependant, il réalise des petits boulots ici et là. Son revenu réduit est compensé par son sens économe.
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Père licorne, mère terrestre.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Il est un peu difficile de trouver un caractère bien défini pour ce poney au regard éveillé et au visage souriant. Son humeur est assez changeante, mais d'une manière générale, voici la description que l'on a de lui.

Story Dreamer est un équin enjoué, plein de vie, qui se comporte de la même manière avec tout le monde. Il se comporte comme si les personnes en face de lui étaient des connaissances agréables, et ne manquerait pas de dire "salut, ça va ?" aux personnalités les plus haut placées d'Equestria... Et d'ailleurs. La gentillesse et le respect sont pour lui deux choses essentielles, bien qu'il n'ira pas faire les efforts nécesaires pour respecter le statut d'une princesse en la vouvoyant. Non. Pour Story, tout le monde est au même niveau, si ce ne sont les exceptions évidentes : les personnes qui ne sont pas aimables, les personnes bien égoïstes, ceux qui ne font pas d'effort pour être gentils et aimables.

En effet, si Story peut être un poney joyeux, en face de ces exceptions, il se montre... Froid dans son comportement. Il parle sèchement, peu, et l'on voit qu'il y a une sorte de répugnance pour ces personnes. Cela ne l'empêchera pas de vouloir leur montrer l'exemple, leur donner des indices ici et là, avec l'espoir qu'ils changeront pour ne plus voir cette répugnante absence de gentillesse et de douceur.

Une autre particularité de son comportement est son absence de sens commun, allant de pair avec sa vision des autres. Du moins, le sens commun en rapport avec la précaution envers des bestioles pas toujours amicales. D'un côté, cela peut briser des préjugés et montrer que certains se moquent des apparences. De l'autre, cela peut mener à de très désagréables surprises qu'il aurait mieux fallu éviter.

En dehors de la vie sociale, le poney vert aime bien essayer de dessiner et de faire de petits travaux manuels... Malgré sa maladresse. Par exemple, la rencontre d'une pégase sur Canterlot réalisant des peluches lui a donné envie de faire de même, mais cela fut un fiasco total. La cuisine est aussi quelque chose dans lequel il n'excelle pas, mais il est devenu, avec l'expérience, capable de faire des plats corrects. Pourquoi la cuisine ? Il adore manger.

Finalement, Story Dreamer est incapable de ressentir l'Amour, avec un grand A. L'amour amoureux. Il peut beaucoup aimer une personne, mais le sentiment amoureux ne sera jamais existant.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Story Dreamer est un poney terrestre de taille moyenne. Son physique n'est pas véritablement un élément qui le démarque des autres, puis qu'il a une carrure classique. Beaucoup de choses chez lui sont assez communes... Les seules différences, probablement, proviennent du mélange de ses couleurs et de sa coiffure.

La fourrure du poney est d'un vert clair, un peu pâle. Ses yeux, reflétant son énergie et sa joie de vivre, sont d'un brun clair. Sa crinière est d'une couleur brune un peu plus foncée. Assez en bataille sur le dessus, de longueur mi-long, cela se voit qu'il ne prend pas beaucoup de temps à se coiffer le matin, au réveil. Trois mèches entourent une partie de la nuque, de chaque côté, et sa crinière se termine sur le bas de sa nuque avec deux mèches. Sa queue est faite d'une partie 'principale' avec deux mèches, placées l'une à l'opposée de l'autre, vers le milieu de celle-ci.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Une histoire ? Story Dreamer imagine beaucoup d'histoire, mais lui, a-t-il réellement une histoire aussi intéressante, trépidante, périlleuse ? La réponse est non.

Né à Ponyville, et y vivant encore d'ailleurs, Story Dreamer s'est montré assez curieux dès son plus jeune âge. Le regard posé vers les cieux, il semblait toujours se perdre dans un autre monde, alors que tout ce qu'il voyait, c'étaient le ciel et des nuages. Mais il arrivait qu'il fasse trop mauvais dehors pour pouvoir s'asseoir dans l'herbe et regarder les curieux cieux qui révélaient des nuages artistes, appréciant certaines de leurs oeuvres.

N'ayant plus de ciel dans lequel se perdre, le poney, encore enfant, fermait les yeux et s'imaginait observer ce ciel, levant la tête. De nombreuses fois, il n'y avait rien. Mais il travaillait et exerçait son imagination... À un point où il était parvenu à s'imaginer, un soir, tout un conte. Un conte avec des êtres qu'il n'avait jamais vus auparavant, un monde inconnu, des espèces nouvelles, suivant les aventures d'une créature dans ce monde. Brièvement, mais assez pour sentir le vent frais des flancs de montagne souffler sur lui... Puis sa mère l'appela pour le dîner, le ramenant sur Equestria, et déjà, tout s'était évanoui. Comme un rêve éveillé...

La seule chose qui ne s'était pas évanouie, mais qui avait au contraire décidé de dire bonjour, était sa Cutie Mark. Sa signification fut difficile à déterminer au premier abord, mais plus le temps passait, plus Story sentit qu'elle avait un rapport avec ce qu'il voyait et sentait en fermant les yeux... Sans jamais s'en rappeler.

Sorti d'école, après avoir réussi assez brillamment malgré s'être forgé, contre son gré, une réputation de tête en l'air, Story ne voulait pas trop faire de métier précis. Toujours curieux, il préférait s'attaquer à des petits boulots ici et là, n'excellant jamais, mais devenant un peu versatile avec le temps et le dur travail. Il put s'acheter sa propre petite demeure avec ses économies et de l'aide financière de ses parents, à Ponyville, et continue de vivre de petits boulots. Parfois, il gagne beaucoup. Parfois, il passe des journées à chercher quoi faire et doit vivre sur ses réserves. Malgré tout... Il est heureux avec ce train de vie qui lui permet de faire face à la diversité des épreuves de la vie.


Derrière l'écran
Prénom : Lucas !
Âge (facultatif) : Plus vieux que toi !.. Ou moins, peut-être.
Comment as-tu connu le forum ? : Ca fait longtemps que je le connais.
Des suggestions ? Blblblbl.
Code du règlement : Imaginé par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Ouép. Frisk.
PUF : Pfffrrrt, n'importe.


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Story Dreamer, qui porte bien son nom   Dim 13 Nov - 16:15

J aime beaucoup ce personnage Very Happy
On se demande pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Poney
avatar


Messages : 27

Date d'inscription : 13/11/2016


Fiche d'Identité
Talent : Vivre des rêves lucides... Sans jamais s'en souvenir
Cutie Mark : Bulle de pensée
Double Compte : Frisk

MessageSujet: Re: Story Dreamer, qui porte bien son nom   Dim 13 Nov - 16:39

Parce que dans la Lune ? Honest

Merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 766

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Story Dreamer, qui porte bien son nom   Dim 13 Nov - 18:34

Je connais le personnage, il est bien construit, je vois pas pourquoi on devrait te faire poireauter Razz

Allez, validé !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poney
Poney
avatar


Messages : 27

Date d'inscription : 13/11/2016


Fiche d'Identité
Talent : Vivre des rêves lucides... Sans jamais s'en souvenir
Cutie Mark : Bulle de pensée
Double Compte : Frisk

MessageSujet: Re: Story Dreamer, qui porte bien son nom   Dim 13 Nov - 18:40

J'sais pas, parce que c'est bon le poireau ? Honest

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poney
Poney
avatar


Messages : 130

Date d'inscription : 23/10/2014

Age : 20

Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.


Fiche d'Identité
Talent : Bricolage et chimie !
Cutie Mark : une foile remplie d'un liquide evrt, le tout recouvert d'un éclair jaune.
Double Compte : Peut-etre plus tard ! XP

MessageSujet: Re: Story Dreamer, qui porte bien son nom   Jeu 17 Nov - 16:02

Welcome back member.
We are extremely impressed with the progress of your RP project thus far, Story Dreamer. Your recent results were beyond our expectations... and that is not a statement this Forum makes lightly.

And remember.

We will be watching.

_________________
Etre indulgent, c'est bien. Expliquer et corriger les erreurs faites c'est mieux ... même si on n'est pas le mieux placé pour cela! Oui Invité c'est de toi que je parle !
Je parle en #cc3333, et en Italique de la même couleur pour les pensés.
Ca va être n'importe quoi comme d'habitude. Car les bonnes habitudes ne changent pas ! Smile

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poney
Poney
avatar


Messages : 27

Date d'inscription : 13/11/2016


Fiche d'Identité
Talent : Vivre des rêves lucides... Sans jamais s'en souvenir
Cutie Mark : Bulle de pensée
Double Compte : Frisk

MessageSujet: Re: Story Dreamer, qui porte bien son nom   Jeu 17 Nov - 16:40

I have to say that I am quite curious about several things, such as :

- why writing in English ? This is a French RP forum after all.
- what RP project ? I am doing roleplays for a very simple reason : to dream awaken.
- it feels like you know me more than I know you, this is disturbing and intriguing.

Luckily I do know English a bit so I could read all of this and reply Honest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 141

Date d'inscription : 17/08/2016

Localisation : toulouse (au alentour)


Fiche d'Identité
Talent : magie des rûnes
Cutie Mark : symbole runique
Double Compte : aucun

MessageSujet: Re: Story Dreamer, qui porte bien son nom   Jeu 17 Nov - 17:03

nous te regardons tout les jour Story Dreamer car en vérité nous sommes... les illuminati

tadaaaaaaaa........ (effet sonore sans budget)

bienvenue sur le forum que la gloire et la conquête militaire fasse de toi un héros par odin nous irons tous au valhalla !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poney
Poney
avatar


Messages : 27

Date d'inscription : 13/11/2016


Fiche d'Identité
Talent : Vivre des rêves lucides... Sans jamais s'en souvenir
Cutie Mark : Bulle de pensée
Double Compte : Frisk

MessageSujet: Re: Story Dreamer, qui porte bien son nom   Jeu 17 Nov - 17:40

Z'êtes plus des stalkers que des illuminatis Honest

Et j'suis un héros par l'absence de talent utile Cheerilee si ça c'est pas OP comme talent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Story Dreamer, qui porte bien son nom   

Revenir en haut Aller en bas
 

Story Dreamer, qui porte bien son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citroën se porte bien !..
» INTOUCHABLES
» "ozamiko" club Picard qui porte bien son nom
» Ma TUDOR 74000N, elle se porte bien!
» un tabac qui porte bien son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-