~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 1:31


Dreamer
Âge : 17 ans en humain
Sexe : Fille ♀
Race : Licorne
Cutie Mark : Oreiller entouré d'étoiles
Talent : J'ai la capacité de me souvenir de chacun de mes propres rêves, d’interagir durant, et j'arrive très bien à les raconter
Métier : J'ai toujours rêvé d'être auteur.
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Licorne - Licorne

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Hm comment expliquer ce que je suis ? Contrairement aux idées reçues suite au fait que j'aime beaucoup dormir, je ne suis pas aussi molle et lente qu'une limace. J'ai énormément d'énergie quand je ne dors pas - certainement grâce au sommeil réparateur que je pratique, huhu- et je n'hésite pas à l'utiliser pour n'importe quel travaux de la sorte. Au premier abord, je peux paraître distante mais je n'ai pas un caractère froid, je suis plutôt quelqu'un de chaleureux quand on finit par me connaître au delà d'un curieux "bonjour". Malheureusement, il peut m'arriver d'être timide et méfiante mais ce n'est jamais sans bonne raison. Tout ce qui touche l'humour, j'adore. Par conséquent, si vous voulez que je vous fasse confiance, commencez directement par ça; héhé. Je ne suis pas spécialement quelqu'un de colérique mais une fois que je suis énervée, ça peut tourner à l'hystérie et je vais très souvent me nicher dans ce que j'ai de plus cher : mon oreiller. C'est apaisant et j'oublie plus facilement grâce à lui. Pour finir, l'amitié et moi c'est plus qu'une grande ligne, c'est quelque chose de bien défini dans ma petite tête. Je ne suis pas rancunière et je suis plutôt pacifique sur ce sujet là parce que je sais que les erreurs arrivent. Cependant, je ne tolère aucun mal fait à mes "loupiots " -oui, j'appelle mes amis ainsi - et je suis très présente pour eux. Tata Drea' est toujours là pour les écouter ou les aider en cas de pépin. Je n'aime absolument pas parler de moi et ce doit être pour cela que lorsque je veux exprimer un de mes problèmes, je l'exprime à partir de mes rêves ou à travers mes bouquins.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Je suis une licorne plus typique que l'on pourrait le croire. Une robe, des sabots, deux antérieurs , deux postérieurs, des naseaux et.. une corne. Très simpliste comme présentation physique,n'est ce pas ? Je vais donc ,pour une fois, parler de moi physiquement. Hm, j'ai une corpulence tout à fait normale, je ne suis ni grosse ni maigre, et ni grande ni petite. -je ne crois même pas m'être mesurée -. Je suis de robe d'un gris foncé un peu bleuâtre. Mes crins bleus turquoises sont soyeux -enfin... je crois - et sont assez long. Ils n'ondulent et restent assez lisse, ce qui est plus facile à coiffer. Mes sabots sont aussi teints du même bleu. J'ai une jolie corne qui orne ma tête, de taille raisonnable et elle aussi, est de ce même bleu. J'ai un regard mi joyeux mi craintif, qui sont d'un noir assez bleuté. Par habitude, je m'accroche toujours un ruban gris-bleu à ma queue, car je le trouve tout simplement sublime. Ma queue,qui elle, est ébouriffée et dodue, toujours bleutée. Pour finir, mon cutie mark est sur ma croupe et représente un oreiller blanc entouré d'étoiles bleutées.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

On a tous une histoire, un passé qui borde notre présent d'une couverture bien chaude. La mienne est peu intéressante mais je me dois de vous la raconter quand même.
Commençons par le commencement : Je suis donc née -sinon, pourquoi serais-je ici ? - de deux parents licornes. Je ne donnerais pas leurs noms, parce qu'aujourd'hui ils sont décédés et depuis bien longtemps.
Mon enfance a été marquée d'une assez longue période. J'ai été énormément malade et ce, pratiquement durant toute ma jeunesse. Durant ces maladies successives, je passais mon temps dans mon lit, au chaud, sous une couette. Ma mère travaillant, personne ne me racontait d'histoire pour m'endormir bien que je le voulais. J'ai appris à lire de moi même en piquant un roman dans le bureau de mon père. Chaque soir je ne dormais pas. Pensez vous, j'avais dormi toute la journée sous les traitements et je n'étais plus suffisamment fatiguée pour dormir encore. J'étais heureuse en sachant ce qu'il se trouvait sous mon oreiller : des romans. Je les lisais durant toute la nuit. Et la journée, je reprenais mes vieilles habitudes de droguée fatiguée qui se devait de dormir pour récupérer de ces bactéries.
Ce lit devint mon seul chez moi. La journée qui durait une éternité, je décidais de vivre ailleurs et de dormir pour rêver. Je vivais une liberté.
La nuit, je lisais pour rêver aussi. Je lisais cette liberté.
Mes deux passions étaient donc : dormir et lire. Et jamais l'une sans l'autre, dirais-je. Mon cutie mark apparue soudainement après un rêve qui m'avait complètement troublée. J'avais rêvé de ne plus être souffrante et d'être ce que le personnage,du roman que j'avais lu la veille, était. Ce roman parlait d'une fille qui voulait réaliser son rêve :devenir auteur. J'avais donc souhaité fort avant de m'endormir d'être comme elle, de souhaiter quelque chose aussi fort qu'elle. Je contrôlai donc pour la première fois mon rêve et je rêvai de toute cette mise en scène que faisait le roman. Dans ce sommeil incertain, dans ce rêve, je me voyais écrire, j'interagissais avec le crayon. J'écrivais ce qui me passait par l'esprit.
A mon réveil, je me rendis compte non seulement de la cutie mark mais également que j'avais changé. Je ne voulais plus être la même, allongée dans ce lit, à faire le même rituel. Je voulais bouger, vivre et ce, pas qu'à travers les rêves ou les bouquins.
Je sortis donc de mon lit et je m'installai à mon bureau -du moins,ce qui était censé en être un -. Je commençai à écrire tout ce qui s'était passé dans mon rêve, tout mais vraiment tout. Chaque détail y passa. Durant chaque matinée, je décidai de réécrire ces rêves qui se succédaient. Cela pouvait durer plusieurs heures mais je m'en moquais.
De tous ces rêves, j'en fis un roman. MON premier roman.
Mes parents ne m'encouragèrent pas à le publier ,certainement parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur le fait que je sorte de mon lit la journée. Après passé un certain âge et plusieurs romans en poche, je décidai de quitter la maison familiale.
D'écrire et de rêver, j'avais retrouvé ce teint clair et non dit comme pâle. Je m'installai à Ponyville dans l'espoir d'ouvrir un jour une boutique où je pourrais vendre mes propres bouquins et faire... rêver les poneys ?


Derrière l'écran
Prénom : Lucie ♫
Âge (facultatif) : 15ans ♪
Comment as-tu connu le forum ? : Via un partenariat mais surtout grâce à ma soeur qui me l'a remontré !
Des suggestions ? Honnêtement ? J'adore déjà. Les smileys, le thème, l'idée de base est formidable... J'ai hâte de jouer ! Pinkie Smile
Code du règlement : " Code validé par Spitfire -
Possédez-vous d'autres comptes ? Pas ici m'dame !
PUF : J'ai un forum sous le nom de " Tabby ", Sayari et Hm... C'est tout. Smile


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Dreamer le Dim 4 Nov - 3:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 1:41

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 2:15

Merci ! Smile AJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 10:44

Bienvenue, parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 12:01

Merci bien. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 13:05

Bienvenue ! jolie fiche Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 13:09

Merci , et bienvenu à toi aussi - J'ai cru comprendre que tu étais new aussi - Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 13:15

Bon... Jouons les trolls. Cheerilee

Comme tu ne l'as pas vu, les licornes ne sont plus autorisées, pour cause de surpopulation. Cependant, une réouverture du groupe était prévue demain, avec conditions (fiche bonne ou non).

Aussi, je demande l'avis supplémentaire de Célestia (lautre validatrice) et d'un autre de mes collègues pour ta validation.

Pour moi, en tout cas, c'est oui.

Bienvenue en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 14:27

Aïe, en effet, je suis désolée je n'avais pas fait attention. Je viens tout juste de le remarquer sur le PA. shocked

Merci pour ton avis positif. Je patienterais donc pour avoir les autres. Smile

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 14:27

Bienvenue ! Smile

Et jolie fiche Lyra Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 19:49

Merci Fine Music Smile AJ

Narrateur → Que signifie ce logo,si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 19:52

Dreamer a écrit:
Merci Fine Music Smile AJ

Narrateur → Que signifie ce logo,si je peux me permettre ?

C'est un "seal of approval", il approuve ta fiche. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 20:01

Youuuuuhou. Twisted Evil
Merci pour la précision SpitFire. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   Dim 4 Nov - 20:44

Célestia approuved this poiny!
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreamer : La vie n'est qu'un rêve [TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urusei Yatsura - Beautiful Dreamer
» Message à l'ambassade d'Imperial Dreamer
» Dreamer's Life
» you may say i'm a dreamer
» Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-