~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Sky Hawk, la magnificence du vol. [licorne] TERMINE EN ATTENTE DE VALIDATION (avatar provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Sky Hawk, la magnificence du vol. [licorne] TERMINE EN ATTENTE DE VALIDATION (avatar provisoire)   Dim 10 Avr - 9:37

Code:

~ Présentation de NOM DE VOTRE PONEY ~


~ Prénom : Sky Hawk
~ Age : Environ 21 ans en âge humain
~ Sexe : F
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Il s'agit d'une plume a la pointe imbibée d'encre qui semble graver un motif ressemblant a une aile d'oiseau sur une feuille de papier.
~ Talent : C'est un petit génie du dessin, capable de mémoriser des détails et de les retranscrire sur une feuille de façon précise. Sky Hawk, suivant sa grande passion pour le vol, s'est tout particulièrement spécialisé en la matière a travers son talent. Il faut dire qu'a force d'accumuler les recherches et les livres sur les pégases, les alicornes et autres créatures volantes,elle a fini par devenir assez connaisseuse en la matière, sans être professionnelle puisque la petite librairie de Ponyville ne lui permet pas d'accéder a suffisamment de connaissances.

~ Métier : Dessinateur. Un dessinateur plutôt "technique" puisqu'elle est chargée de concevoir des plans, surtout pour les bâtiments. Mais durant un moment de pause, le dessin simple est un de ses hobbys préférés.
~ Lieux de résidence : Ponyville. Dans une maison individuelle simple,discrète, non loin du lieu de résidence du maire. A la fois son lieu de vie et de travail.
~ Breed (Race des parents) : Tout deux des licornes.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Sky Hawk est un poney assez élancé en plus d'être haute sur pattes. Bien qu'elle soit probablement une des licornes les plus grandes en taille; son pelage, lui, n'a rien d'extraordinaire : Sky Hawk a un poil beige partant sur le blanc ainsi qu'une crinière orange à nuance rose, presque abricot. Celle-ci est assez ondulé, longue au point de lui tomber sur les épaules mais parait presque toujours  entretenue, lorsque ce n'est pas le cas il s'agit souvent D'un signe de fatigue ou de stress, chez elle. Ses yeux sont d'un vert-bleu assez turquoise a forme ovale avec en son centre des pupilles rondes noires et brillantes, noter aussi, des tâches de rousseur par-ci par-là sur son visage devenu légèrement pâle a force de limiter ses sorties en extérieur. Sky Hawk s'efforce toujours d'avoir une esthétique potable même si parfois elle ferait bien sans : Sabots cirés, crinière a peu près démêlée et de tant a autre un visage un peu maquillé bien qu'elle ait rarement l'envie et surtout le temps! En revanche, ne surtout pas s'étonner si Sky Hawk porte régulièrement des vêtements:  même si la majorité des habitants n'en porte pas, elle, elle adore.ça. On peux même la surprendre a porter des vêtements très élégants de temps à autre!

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Vue de l'extérieur c'est avant tout une licorne très sérieuse dans son travail  -au point de s'auto-imposer des nuits blanches et des journées entières enfermée dans son atelier- cependant ça ne signifie pas que c'est un poney perfectionniste dans son mode de vie, loin de là! C'est juste qu'elle préfère ne pas avoir sur la conscience la culpabilité du travail bâclé, elle essaye donc de toujours pousser au maximum ses capacités professionnelles et a horreur de ne pas finir ce qu'elle a commencé, mais secrètement elle se passerait bien  des dates d'expirations de son travail qui sont quand même très serrées et lui donne ensuite l'arrière gout du travail précipité. C'est pourquoi, elle passe la plupart de son temps libre a dessiner : Cette licorne est très créative en plus d'avoir une maitrise technique globale, et même une sensibilité a l'art que l'on ne lui aurait pas soupçonné. Comme dit plus haut, son talent joue beaucoup en faveur de ses capacités de dessinateur, de plus le dessin implique forte concentration, rigueur, patience et persévérance. Des adjectifs qui qualifie très bien Sky Hawk -hormis sa patience, qui il faut le dire, arrive très facilement à sa limite- On peux donc dire qu'elle correspond a l'idée d'une "âme d'artiste" En ce qui concerne son comportement social, hé bien  il paraît assez formel, en sachant que cette licorne accorde plus de temps et d'importance a son travail plutôt qu'a se faire des amis, cependant Sky Hawk a un comportement différent en dehors de son milieu professionnel et se trouve être un poney qui peux laisser exploser son côté passionnel durant des heures si on ne sait pas l'arrêter, on peux même lui découvrir un côté un peu excentrique sur les bords! Mais globalement, ce n'est pas le genre de poney a venir vous faire un câlin ou a se précipiter a toutes les fêtes. Cependant quand elle peux s'offrir des vacances elle en profite a fond ... A sa manière. Mais bon évidemment, si l'on souhaite vraiment plaire a Sky Hawk il n'y a pas trente-six solutions sinon de lui parler Du sujet qui la passionne : Le vol. Oui, car la chose la plus importante a retenir sur la licorne c'est que derrière les apparences, le poney s'est mis en tête une ambition un peu folle : Celle de donner, par quelques moyens que ce soit, le pouvoir de voler a ceux qui initialement en sont incapables c'est-à-dire les poneys terrestres et surtout les licornes. Et cette simple idée est le résumé global de sa vie, cette vie ou elle n'a cessé de faire des recherches, étudiant les créatures volantes et cherchant inlassablement un sort miracle lui permettant de lui faire pousser des ailes, littéralement.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : L'histoire qui va suivre est celle d'une petite licorne assez rêveuse et idéaliste qui se posait déjà des questions existentielles sur le monde qui l'entourait alors qu'elle n'en était qu'a un très jeune âge. L'une de ces questions les plus récurrentes était : Pourquoi y a-t-il des poneys volants et d'autres qui ne le sont pas ?
C'est vrai quoi. Les pégases n'avaient aucune bonne raison d'avoir ce traitement de faveur d'avoir des ailes, car hormis ça ils n'étaient pas si différents des autres poneys, non ? La petite Sky Hawk posait sans cesse la question a ses parents qui se trouvaient à chaque tentative incapable d'y répondre. Finalement la jeune licorne a tenté de répondre a cette question par elle-même: Recherchant, étudiant pendant des heures a la bibliothèque, demandant partout autour d'elle et puis finalement... elle dût se rendre a l'évidence : Il n'y avait pas de réponse a cette question qui la tourmentait tant : Certains naissaient avec des ailes, d'autre non et c'était comme ça. Il n'y avait pas de raison logique à ça. Sky Hawk finit par voir la chose comme une telle injustice qu'elle l'obséda. La jeune licorne restait là, rêveuse et impuissante, a lorgner ces pégases et toutes ces créatures volantes qui avaient eu ce fameux traitement de faveur a leur naissance et c'était incroyable ce qu'elle les enviait. Elle les enviait a tel point qu'elle finit par se donner un grand but a atteindre : Un jour, elle volerait, tout comme ces autres créatures.
Malheureusement, passé son enfance son temps libre se trouva de plus en plus limité pour pouvoir le consacrer a son rêve d'enfant. Pire encore, elle se trouva incapable de trouver un métier en rapport avec sa grande passion du vol! D'un point de vue professionnelle, Sky Hawk dût donc rompre en partie avec sa passion. Sur le conseil de ses parents elle commença une carrière de dessinateur, son père lui trouvant une véritable âme d'artiste. C'est ainsi que Sky Hawk se trouva au point ou elle en est aujourd'hui. Cependant a-t-elle abandonné son grand projet ? Certainement pas! Il s'est même concrétisé avec l'âge : Cette licorne ne veux plus seulement voler au moins une fois dans sa vie, elle souhaite aussi donner cette possibilité à tout les poneys non volants, Sky Hawk veux révolutionner le mode de vie en particulier des licornes et elle ne compte pas s'arrêter maintenant...



~ Famille : Sky Hawk est une fille unique de deux licornes résidant à Ponyville depuis toujours. Elle n'a aucun autre lien familiale que ces parents, eux aussi nés sans frère ni soeur. Le père de Sky Hawk est actuellement trop âgé pour travailler et passe des journées paisibles chez lui. Sa mère, plus jeune, a un poste d'infirmière à l'hôpital de Ponyville. Tout deux partagent toujours la même résidence.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : NUT NUT heum je veux dire Lisa :v
~ Age [Facultatif] : 17 :3
~ PUF : Hum... S.H? A vous de voir x)
~ Comment trouvez-vous FoE ? Sympatoche
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? 23, Rue Barre de Recherche, Google, Internet ;p
~ Des suggestions pour l'améliorer ?
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Not Yet.
~ Code :Volé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Sky Hawk, la magnificence du vol. [licorne] TERMINE EN ATTENTE DE VALIDATION (avatar provisoire)   Mer 13 Avr - 23:19

Bienvenue à toi en ces heures... creuses. Le forum n'est certes pas très actif en ce moment, mais il existe encore Smile

L'idée de ton personnage est assez intéressante et résume parfaitement cet adage : "On ne choisit pas sa naissance, mais on choisit son avenir" .

Ceci dit, il y a des couacs dans ton raisonnement : pourquoi dire que les Pégases sont trop avantagés et que les Licornes souffrent d'injustice ? Au contraire, les Licornes sont dotées de la Magie ! La caste noble et riche est souvent représentée par des Licornes !

Et puis de toute manière, chaque race a son avantage : le vol pour les Pégases, la Magie pour les Licornes, et la vitalité/force/vigueur pour les terrestres. Si caste injustement avantagée il doit y avoir, ce sont les Alicornes, qui réunissent les caractéristiques des trois espèces (oui, même la vigueur des terrestres). Mais étant donné qu'il s'agit d'individus uniques et exceptionnels, c'est hors-catégorie.

Le rêve de voler est beau et compréhensible, mais de là à se faire pousser des ailes... tant que ton personnage n'en devient pas une Alicorne illégitime et monstrueuse (ceux qui jouent aux créateurs le paient cher), je ne vois pas de réelle raison de m'opposer à la raison d'être de ton personnage. Donc, en somme... ok pour le rêve, tant que ça n'ouvre pas la porte à n'importe quoi (donc l'idée de doter tout le monde d'ailes ne restera qu'un rêve, tiens-toi le pour dit).

Ah, et petit détail : si tu l'ignores, la bibliothèque de Ponyville a été vaporisée dans le final saison 4. Certes ton personnage a pu y aller dans son histoire, mais dans les temps présent, ça n'est plus possible.

Donc voilà, on attend ton avatar et ça devrait être dans la poche Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Sky Hawk, la magnificence du vol. [licorne] TERMINE EN ATTENTE DE VALIDATION (avatar provisoire)   Sam 16 Avr - 11:19

Oh, j'avais pas vu que tu en as déjà eu un le temps que je rédige tout ça... Surprised

Et bien... si tu n'as rien à ajouter, alors tu peux passer  Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sky Hawk, la magnificence du vol. [licorne] TERMINE EN ATTENTE DE VALIDATION (avatar provisoire)   Dim 17 Avr - 0:33

Hé bah merci ! ^^ (avec retard ^ ')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sky Hawk, la magnificence du vol. [licorne] TERMINE EN ATTENTE DE VALIDATION (avatar provisoire)   Lun 18 Avr - 11:35

Bienvenue à toi, artiste ! Very Happy J'espère que nous pourrons rp ensemble, histoire de dépoussiérer un peu les recoin du fofo ! Idea
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sky Hawk, la magnificence du vol. [licorne] TERMINE EN ATTENTE DE VALIDATION (avatar provisoire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky Hawk, la magnificence du vol. [licorne] TERMINE EN ATTENTE DE VALIDATION (avatar provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sd.Kfz 222 ICM (Modèle termine en attente de saynète)
» Joyeux anniversaire Licorne Ailée
» Un moment d'histoire (Le Secret de la Licorne)
» [Vidéo] Charlie la Licorne du Chaos
» McCaffrey Anne - La petite licorne - Acorna T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-