~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Night Shadow - en attente de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 26

Date d'inscription : 29/11/2017

Age : 28


MessageSujet: Night Shadow - en attente de validation    Mer 29 Nov - 19:44


Night Shadow
Âge : 15 ans (âge humain)
Sexe : Féminin
Race : Pégase
Cutie Mark : Elle n’en a pas, mais voici la CM que j’ai imaginée (avec l'aide de Luna, merci Luna ^^) : Une lune au trois quart cachée derrière un gros nuage d’orage et une croix rouge qui serait au premier plan et donc cacherait un peu les deux autres symboles.
Talent : Résistance aux maladies (rhume, grippe…) tout ce qui n’est pas maladie magique et empoisonnement.
Métier : étudiante
Lieux de résidence : née à Cloudsdale et fraîchement débarquée à Poniville
Breed (race des parents) : Pégase

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Alors du caractère, ça, on peut dire que Night Shadow en a et pas qu’un peu…malheureusement pour ses parents qui sont totalement incapable de tempérer ses sautes d’humeur. Night Shadow n’est pas méchante en soi, mais il est vrai qu’elle n’est pas à proprement parlé une gentille ponette tout ce qu’il y a de plus modèle. Elle est tellement mal dans sa peau qu'elle aime ricaner des malheurs des autres. C’est une ado renfermée et solitaire de nature qui a le don d’être une vraie teigne lorsqu’elle s’y met, sans compter que les adultes n’ont jamais réussi à la remettre à sa place. Effectivement, là je ne vous ai pas donné les meilleurs aspects de sa personnalité, malgré le fait qu’il faille beaucoup creuser pour lui trouver quelque-chose de sympathique, on peut déjà noter qu’elle adore la nuit, la lune, les orages et oui, la pluie, d’ailleurs elle est complètement fan de la princesse Luna. Elle va toujours au fond des choses et surtout lorsque ça l’intéresse et croyez-moi il y a peu de choses qui l’intéresse à première vue, mais ça ce n’est qu’une passade. Night Shadow est une adolescente complètement perdue, elle n’a pas la moindre idée de son talent propre, a bien trop honte d’être encore un flan vierge à son âge ce qui la rend aigrie afin de se préserver des moqueries de ses camarades. La réalité est tout autre, car au fond d’elle se cache une ponette fidèle, gentille et douce qui sera peut-être une oreille attentive à tous vos malheurs, le câlin réconfortant après une mauvaise journée et ce genre de choses bienveillantes pour quiconque saura percer sa carapace de tortue et passer au-dessus de son sale caractère apparent.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Night Shadow possède un physique tout à fait ordinaire, elle a une taille relativement moyenne pour une adolescente de son âge, n’est ni trop grasse, ni trop maigre. Elle a une robe de couleur bleu foncé (marine), un en-tête en forme de losange de couleur bleu azur clair tout comme le bout de son museau, la démarcation de ses sabots et une tâche sur son arrière-train qui sont également de cette même couleur claire. Elle possède une crinière et une queue de deux tons de bleu différents et n’est pas du genre à prendre soin de son apparence en les brossant soigneusement, ce qui fait qu’elle a les crins dans tous les sens. Elle a la particularité d’avoir le bout de l’oreille gauche abîmée à cause d’un malencontreux accident lorsqu’elle était une jeune pouliche, ce qui renforce son air antipathique naturel. Night shadow a de beaux yeux de couleur vert qui sont soulignés par de longs cils qui les encadrent, n’oublions pas également  les trois taches de rousseur qui contribuent à faire ressortir son magnifique regard émeraude.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Night Shadow est née à Clousdale lors une belle nuit  d'hiver éclairée par une pleine lune énorme et à peine fut elle née qu’elle embêtait déjà les autres poulains en pleurant à gorge déployée. Après plus d’un an d’essais infructueux, ses parents avaient pu enfin avoir ce qu’ils espéraient tant depuis de nombreuses années, un enfant et d’ailleurs, elle resta leur seul et unique bébé de la famille.
Son père et sa mère étaient complètement gaga devant leur petite fille, tant et si bien qu’ils lui passaient tous ses caprices, ne la disputaient pas et ce durant toute son enfance. Une enfance dorée, elle avait tout ce qu’elle voulait, des amies, de bonnes notes et ne manquait de rien que ce soit de l'amour, de l'amitié ou de choses matérielles. Toutefois, plus elle grandissait et plus elle remarquait le fossé qui la séparait de plus en plus de ses amies qui petit à petit obtenaient toutes les unes après les autres leur cutie marks et l’oubliait peu à peu. Elle avait bien essayé de trouver son talent, elle avait fait d’innombrables activités, mais rien à faire, elle ne parvenait pas à mettre le sabot sur son talent particulier et le tempérament mou de ses parents ne l’aidaient pas, car ils lui répétaient sans cesse la même-chose à savoir : "tu es la seule à connaître ton talent, il te suffit d'explorer ton fort intérieur..." et on ne peut pas dire que le fort intérieur soit quelque-chose de clair.

Lorsqu’elle fut un peu plus âgée, ses parents essayèrent de lui faire oublier le fait qu’elle était un peu différente et ils l’emmenaient régulièrement faire des activités. Du sport, voir des spectacles pour l’aider et ce fut lors d’une de ses sorties qu’elle s’arracha malencontreusement le bout de son oreille gauche. La raison ne fut pas aussi épique qu’elle aurait aimé le dire, en fait, elle se coinça l’oreille dans la porte automatique à Manehattan en faisant l’idiote, ce sont des choses qui arrivent parfois et après cet incident, les parents décidèrent de cesser leur sortie tant ils avaient peur pour leur bébé.
Son père l’avait bien faite examinée par des médecins lorsqu’elle était entrée dans l’adolescence avec aucune cutie mark en vue et qu’elle rentrait en pleurant de l’école à cause des moqueries de ses camarades qui avaient son âge et une cutie mark, qui savaient pour la plupart de quoi serait fait leur avenir contrairement à elle. Personne n’avait su l’aider, l’aiguiller, ses parents prônaient toujours un discourt positif plein d’espoir et petit à petit cela renforça le malaise déjà présent dans son cœur. Night Shadow avait honte d’elle-même tant et si bien qu’à 14 ans, elle abandonna purement et simplement l’espoir d’avoir une cutie mark un jour, elle se renferma dans sa coquille et devint absolument désagréable avec les autres poneys allant jusqu’à se battre avec ceux qui osaient ne fut-ce que regarder son arrière train d’un air qui ne lui plaisait pas et sans doute devenait-elle un peu parano à ce propos.
Elle préférait vivre la nuit, au moins comme tout le monde dormait personne ne la dévisageait lorsqu’elle allait se promener en quête de réponses qu’elle ne trouvait jamais et évidemment elle en dormait la journée en cours ce qui lui donnait un bulletin de notes aux couleurs entièrement rouge. En plus, d’avoir des notes horribles et de répondre aux adultes, elle menait la vie dure à ses parents qui ne savaient plus quoi faire d’elle.
Hélas, à ce jour, elle n’a toujours pas trouvé ce qui la rend spéciale et ne prend plus la peine d’essayer de le chercher, se mettant définitivement à l’écart des autres poneys par honte de ce qu’elle est et comme-ci cela ne suffisait pas, elle a été renvoyée de l'école de Clousdale et tout cela pour avoir cassé quelques dents à un jeune étalons qui avait osé la pointé du sabot en souriant. Alors ça, c'était le pompon non seulement, elle devait changer d'école pour celle de Poniville, mais en plus...ses parents essayaient de se montrer plus durs avec elle pour l'éduquer.


Derrière l'écran
Prénom : Aurélie
Âge (facultatif) : + de 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : totalement par hasard
Des suggestions ? Nope tout est parfait ^^
Code du règlement : Validé par Lorna
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope
PUF : Kira


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 785

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Night Shadow - en attente de validation    Mer 29 Nov - 20:08

Ça été vite ! Très bonne fiche, le code était bon, et au passage j'ai gommé l'éventuelle ambiguïté sur la Cutie Mark en précisant que tu ne l'avais pas encore et qu'elle viendrait en RP Smile

Personnellement, je ne vois rien qui pourrait te retenir, c'est un personnage bien construit et sans défaut majeur empêchant la validation. Tu peux donc passer et RP Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Night Shadow - en attente de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-