~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inactivitée... provisoire ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inactivitée... provisoire ^^" Empty
MessageSujet: Inactivitée... provisoire ^^"   Inactivitée... provisoire ^^" EmptySam 16 Fév - 18:44

    Bonjour à toutes/tous~
    Ceux me connaissant ont peut être remarqués qu'en ce moment je ne suis pas vraiment active, pas seulement pour les rp's mais aussi côté activité sur le fofo/cb. Il me semble que cela fait quelques semaines que je passe plus vraiment, ou alors juste de passage... C'est tout simplement parce que je ne suis pas d'humeur à rp, à cause de quelques problèmes irl que je ne citerais pas évidemment. Je ne vous quitte pas, je reste juste absente jusqu'à une durée indéterminée. Et vraiment désolée Winter Night pour notre rp D8 Et ainsi que tout ceux auquel j'avais prévu de faire un rp.
    Voili voiliou >;3

    Prenez soin de vous, je reviendrais en pleine forme! (du moins je l'espère) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inactivitée... provisoire ^^" Empty
MessageSujet: Re: Inactivitée... provisoire ^^"   Inactivitée... provisoire ^^" EmptyLun 29 Avr - 22:29

    Hey !
    Sorry pour le DP, c'est pour dire que malgré quelques petits problèmes irl, je reviens ^o^.
    Je vais essayer de me remettre au rp, désolée pour cette longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Inactivitée... provisoire ^^" Empty
MessageSujet: Re: Inactivitée... provisoire ^^"   Inactivitée... provisoire ^^" EmptyLun 29 Avr - 23:20

Pas de soucis, Gilda.

Contente de te revoir parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Inactivitée... provisoire ^^" Empty
MessageSujet: Re: Inactivitée... provisoire ^^"   Inactivitée... provisoire ^^" EmptyMar 7 Mai - 13:41

    Re-bonjour.
    Désolée de re-poster ici alors que je viens à peine de ré-annoncer mon retour, mais ma situation irl ne me laisse pas le choix >.>

    En ce moment mes parents trouvent que je ne travaille pas assez (et au passage j'suis d'accord avec eux) donc à partir du Lundi 13 Mai je me sépare de mon ordi pour une durée indéterminée. Du moins lorsque mes notes auront augmentés >.>. Désolée à Winter Night, j'avais prévu de répondre à ton rp. Et aussi désolée Flash Spotted, qui avait démarrer un rp et auquel je ne pourrais pas répondre finalement.
    Si vous jugez utile de supprimer mon compte si je reste trop longtemps absente, faites-le. Je ne souhaite pas bloquer un personnage >3<.

    Voilà, prenez soin de vous et bonne continuation~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inactivitée... provisoire ^^" Empty
MessageSujet: Re: Inactivitée... provisoire ^^"   Inactivitée... provisoire ^^" EmptyMer 8 Mai - 1:51

Dac ! Les études passent avant tout ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivitée... provisoire ^^" Empty
MessageSujet: Re: Inactivitée... provisoire ^^"   Inactivitée... provisoire ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivitée... provisoire ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Hawk, la magnificence du vol. [licorne] TERMINE EN ATTENTE DE VALIDATION (avatar provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: