~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cross et le loup (PV Sweet Wolf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Cross et le loup (PV Sweet Wolf) Empty
MessageSujet: Cross et le loup (PV Sweet Wolf)   Cross et le loup (PV Sweet Wolf) EmptyLun 29 Fév - 23:57

Cela faisait plusieurs jour que j'étais arrivé à Ponyville. Je me reposais vraiment pour la première fois depuis plusieurs années, et je profitais pleinement de ce moment de ce moment.
J'avais pris une petite chambre à l'hôtel et je passais mes journées a me balader dans les rues de la villes quand je n'allais pas a la bibliothèque du château de la princesse Twilight à qui j'offrais le fruit de mes exploration en échange de quelques lectures.

Ce matin là, j'avais pris un bon café pour me réveillé, et je me promenais dans une nouvelle partie de la ville. Au détour d'une rue, mon regard fut attiré par un jardin magnifiquement entretenu. Ne faisant pas attention à ce qu'il se passait devant moi, je percuta un autre poney et le fit chuter.

Il s'agissait d'un petit poney terrestre jaune pale à la crinière bleu encore moins bien coiffé que moi. Je lui tendis le sabot pour l'aider à se relever et lui souris.

Excuse-moi... Ca va?


Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Cross et le loup (PV Sweet Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Cross et le loup (PV Sweet Wolf)   Cross et le loup (PV Sweet Wolf) EmptyMer 9 Mar - 22:10


Le soleil allait bientôt se lever, c'était l'heure d'y aller...

Malgré un réveil plutôt grognon j'arrivai sans trop de difficulté à partir de chez-moi afin de m'occuper de mon parc préféré. La journée ayant été annoncée comme tout particulièrement sèche, j'avais à aller arroser une grande partie des parterres de fleurs sur le soleil ne vienne taper un peu trop fort dessus.

C'était donc dans un état de semi conscience que je me mis au travail. Le temps me sembla passer très vite et alors que le soleil se dégageait clairement dans le ciel je pus enfin admirer mon œuvre...

C'était magnifique !

Enfin jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne me bousculer, ce qui me fit chuter entre mon reveil encore partiel et mon essoufflement du moment.

- Aïeuh ! Faites attention !

Je releva la tête pour poser un regard rancunier sur le terrestre qui venait de me percuter. Grand, pelage jeune, crinière dorée, yeux bleus, un certain charisme...

Il me tendit la patte en s'excusant et m'aida à me relever. Il n'avait pas l'air vraiment méchant mais je gardais un regard méfiant sur lui. Deux précautions valent mieux qu'une.

- Qu'est-ce que v-vous me voulez ?

J'avais la voix hésitante, en l'espace d'un quart de seconde elle avait tressaillé. Je me mordais discrètement la lèvre, j'angoissais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Cross et le loup (PV Sweet Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Cross et le loup (PV Sweet Wolf)   Cross et le loup (PV Sweet Wolf) EmptyJeu 10 Mar - 12:47

J'aidais le jeune poney à se relever. Il n'avait pas l'air blessé, mais il semblait méfiant envers moi. En y regardant de plus près, il était probable qu'il venait juste de terminer un effort. Ses sabots étant sales, il devait certainement travailler par ici, ou alors avait-il une livraison dans le quartier. Il était clairement plus jeune que moi, et devait tout juste sortir de l'adolescence.

Une fois debout, il me demanda ce que je lui voulais avec une voix tremblante, toujours avec cet air méfiant. Je fis un petit pas en arrière, pour qu'il se sente rassuré, et pris une voix douce, quoi qu'un peu trop grave.

Ne t'en fait pas mon garçon, je ne te veux aucun mal. Excuse-moi encore, je ne t'ai pas vu, je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait devant moi.

Bien sûr que je ne lui voulais aucun mal, et je conservais donc un sourire détendu, pour ne pas paraitre dangereux ou menaçant.

Je ne t'ai pas fait mal j'espère?

Je parlais avec lui de manière familière, à la fois par réflexe, comme avec tous les autres poneys de son age apparent, mais aussi dans le but d'être rassurant envers lui. Il me semblait particulièrement timide et réservé, j'essayais donc de lui paraitre le plus agréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Contenu sponsorisé





Cross et le loup (PV Sweet Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Cross et le loup (PV Sweet Wolf)   Cross et le loup (PV Sweet Wolf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross et le loup (PV Sweet Wolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Element [RPG - Loup]
» Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]
» Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie)
» Rubionos, le loup solitaire
» Many Rivers to Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-
Sauter vers: