~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Many Rivers to Cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Many Rivers to Cross Empty
MessageSujet: Many Rivers to Cross   Many Rivers to Cross EmptyJeu 18 Fév - 23:39


Cross River
Âge : Adulte
Sexe : Etalon
Race : Poney terrestre
Cutie Mark : "S" azur semblant au lit d'une rivière
Talent : L'exploration
Métier : Chercheur/Avanturier
Lieux de résidence : Canterlot
Breed (race des parents) : Père terrestre - Mère licorne

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Que dire sur mon caractère... Je suis un insatiable curieux. Pour moi, le savoir vaut plus que tout l'or d'Equestria! Je considère comme ami quiconque m'aidera à savoir, mais je n’apprécie guerre ceux qui m'en empêche.
Bien que je n'ai rien contre les livres, je préfère aller à la source et observer directement mes sujets de recherche, que ce soit un temple en ruine, une fête traditionnelle, ou même une créature dangereuse, et si je dois mettre ma vie ou ma santé en jeu pour ce savoir, Je n'hésiterais pas une seconde.
Bien, que dire de plus... Sans être timide, je n'irai pas vers les autres si je n'y ai pas d’intérêt, mais si je dois rendre un service, je le ferai probablement, et si on me donne un coup de sabot, je m'empresserai de rendre la pareille. Oui, je ne suis pas vraiment du genre sociable, mais ça ne m'empêchera pas d’apprécier un peu de compagnie de temps en temps.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Ma robe est jaune clair comme le sable du désert, et ma crinière est blonde foncée aux mèches vénitiennes et quelque peu ondulée, mais elle n'est malheureusement pas très bien entretenue, tout comme ma queue... Que voulez-vous, l'aventure ne me laisse guerre le temps pour ces futilités... Ces aventures m'ont justement forgé un corps résistant et endurant, mais je n'ai malheureusement pas la force qui vient avec, ce qui me laisse tout de même assez svelte pour ma robustesse.
De taille plutôt moyenne pour un étalon, ce n'est ni un avantage ni un inconvénient pour moi.
Niveau vestimentaire, je me contente du minimum. Une montre pour avoir l'heure, un sac pour avoir tout ce qu'il me faut. Avec bien-sûr une petite veste et une écharpe pour les jour de froid, mais rien de plus.
Ha oui, je suis myope comme une taupe, du coup je suis obligé de porter en permanence mes lunettes, ce qui s'avère parfois un peu gênant...


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Né à Canterlot, d'une mère licorne et d'un père terrestre, J'ai vécu une enfance heureuse, bien qu'un peu solitaire peut-être. Au moins n'étais-je pas la cible de moqueries de la part de mes camarades.
Rapidement, j'ai été intéressé par les connaissance et je passa de nombreuses heures dans des bibliothèques. Mais très vite, je commençais a douter des livre... Où s'arrêtait la réalité? Où commençait la légende? Je décidais donc de partir de mon foyer pour aller trouver tout ce savoir par moi-même, m'émerveiller de la beauté de la nature.
Au début, ce fut difficile. Mal préparé aux dangers, je m'engagea plusieurs fois dans de situations périlleuses, m'en sortant à chaque fois de justesse. Au moins cela m'aura-t-il permis d'apprendre les bases de la survie.
En plusieurs années, j'ai parcourus de nombreuses régions d'Equestria, rencontrant de nombreux poneys, et vivant de mes recherches. Maintenant, c'est moi qui écris ces livres envers lesquels j'apportais peu de confiance, quelle ironie!
Cette vie aventureuse ne me permet pas vraiment de vivre en sédentaire, et bien souvent je dois dormir à la belle étoile, mais cela me plais et je n'échangerais cette vie pour rien au monde!


Derrière l'écran
Prénom : Sérieux? Appelez-moi Clikoo^^
Âge (facultatif) : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par Daring Do
Des suggestions ? Pas vraiment
Code du règlement : Exploré par Lorna
Possédez-vous d'autres comptes ? Non
PUF : Cross (éventuellement Clikoo)



© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Cross River le Sam 20 Fév - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Many Rivers to Cross Empty
MessageSujet: Re: Many Rivers to Cross   Many Rivers to Cross EmptySam 20 Fév - 11:28

Bienvenue, bienvenue Very Happy Quelqu'un de ponctuel dans sa présentation, ça fait plaisir Smile

Tu écris plutôt bien: les fautes sont plutôt rares, le style "discours" n'est pas aussi maladroit qu'il l'est habituellement, il n'y a presque pas de redondances, bref c'est agréable à lire.
Malheureusement, il va y avoir un léger problème de longueur, notamment au niveau du caractère. Si l'histoire aussi est courte, l'essentiel y est, bien qu'un peu plus de détail serait appréciable. Mais la personnalité n'est pas assez développée, ici ton personnage se résume à son amour du savoir. Il a l'air passionné et aventureux, ce serait bien de l'indiquer explicitement. De plus, comment vit-il et agit-il quand il ne se consacre pas à ses recherches? Enfin, le physique inclut aussi les vêtements que ton personnage pourrait porter, ainsi que les accessoires tels que les lunettes que l'on voit sur ton avatar.
Je sais que tu as respecté le nombre minimum de ligne, mais disons que cette limite s'applique plutôt aux néophytes. Vu ta qualité d'écriture, tu peux te permettre de développer un peu plus je pense ^^

J'ai déjà validé le code, l'avatar est très bien (tu peux le mettre en 200x400 pixels), donc je demande juste un peu de développement et tu seras apte à la validation. Je ne te demande pas d'écrire un roman hein, juste ce qu'il faut pour que le personnage soit plus consistant, qu'on sache à qui on a affaire.

Sur ce, bonne journée et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Many Rivers to Cross Empty
MessageSujet: Re: Many Rivers to Cross   Many Rivers to Cross EmptySam 20 Fév - 14:48

No problem, on va améliorer tout ça^^

Edit: pour l'avatar, je vais essayer mais là, c'est l'image de base, et j'ai peur du résultat si je coupe... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Many Rivers to Cross Empty
MessageSujet: Re: Many Rivers to Cross   Many Rivers to Cross EmptySam 20 Fév - 19:27

Eh bien, excellent, tu es apte à être validé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Many Rivers to Cross Empty
MessageSujet: Re: Many Rivers to Cross   Many Rivers to Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Many Rivers to Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie)
» Cross et le loup (PV Sweet Wolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-
Sauter vers: