~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rubionos, le loup solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rubionos, le loup solitaire Empty
MessageSujet: Rubionos, le loup solitaire   Rubionos, le loup solitaire EmptyJeu 30 Juil - 7:04


Rubionos
Âge : 23 ans
Sexe : Mâle
Race : Batpony
Cutie Mark : Une étoile filante avec une trainée rouge au milieu d'autres petites étoiles
Talent : Réussir à bien voler dans de mauvaises conditions
Métier : Explorateur novice
Lieux de résidence : Centre des explorateurs de Canterlot
Breed (race des parents) : Batpony + Batpony

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Rubionos est principalement solitaire. Il aime rester seul dans son coin et préfère ne pas aller bien plus loin que la camaraderie avec ce qui pourrait être ses amis. Il est observateur et préfère analyser une situation plutôt que d'agir sans réfléchir. De plus il est assez méfiant et pense que sa solitude est pratique pour éviter de se faire avoir par les autres apprentis explorateurs qui préfèrent ne pas voir un batpony dans leurs rangs.

Il reste cependant juste et un minimum serviable avec les autres : il est poli et courtois, respecte ses aînées reste gentil avec les personnes qui l'abordent normalement. Mais il reste assez prompt à répondre aux provocations et ne se laisse pas marcher sur les pieds, il est bien trop confiant et fier pour accepter de se laisser ridiculiser sans rien faire.

La musique et la lecture sont ses principaux passe-temps et les artistes sont sûrement les seules personnes que Rubionos respecte naturellement. Il est aussi parfois assez gourmand et s'amuse souvent à tenter de faire le tour des lieux de restoration de Canterlot qui rentrent dans ses moyens, ce qui lui laisse beaucoup d'endroits à visiter.

Dans son temps libre, Rubionos fait de nombreux petits boulots quand l'occasion se présente pour non pas pour payer ses études (car il bénéficie d'une bourse) mais pour pouvoir s'acheter vêtements et nourriture et pour économiser de quoi payer son futur équipement d'expédition.

"Les batpony ont le réputation d'être vicieux ou violent ici, et certains de mes camarades se font un plaisir de me le rappeler avec plus ou moins de tact. Ils sont juste jaloux de mon talent."


Physique
( en 6 lignes minimum )

Rubionos a le pelage noir ébène et le crin divisé entre un mauve pâle et un violet foncé. Ces même couleur qui viennent teinter ses ailes de chauve souris dans les mêmes tons obscurs que que le reste de son corps. Ses yeux dans d'un rouge légèrement rosé qui, lorsqu'il est souligné d'une mimique confiante un peu trop menaçante, lui donne un regard carnassier particulièrement intimidant.

Il est relativement petit par rapport à la moyenne mais il garde une forme physique excellente pour son entraînement en tant qu'aventurier, agile, fort et rapide en sur terre et dans les airs en toutes circonstances.

"Garder la tête froide et les sabots chauds. C'est l'idée pour réussir sans soucis une mission d'exploration."


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Tout commença à Hollow Shade, dans un foyer des plus simples qui n'attendait que des enfants pour être au complet. C'est ainsi que Bloodsoul le père et Limialone la mère eurent Rubionos, un enfant adorable et quelque peu turbulent, qu'ils chérissaient et adoraient.

Tout allait très bien pour Rubionos jusqu'au jour où arriva ses sœurs Shade et Sundia. Très vite, elles devinrent la préoccupation principale de ses parents, le laissant souvent au second et Rubionos commença à détester ses sœurs, croyant qu'elles avaient pris sa place dans le cœur de ses parents.

Suite à cela Rubionos devint encore plus turbulent, rêvant de voyages lointains à la fois pour faire de grandes découvertes mais aussi pour fuir le famille dans laquelle il ne se sentait plus à l'aise. La découverte de sa Cutie Mark a certes un moment fait sourire ses parents mais quelques jours plus tard son heure de gloire était terminée. Et jusqu'à ses 14 ans il eut une enfance des plus classiques malgré le malaise familiale qui le pesait un peu plus chaque jour.

Et arriva Nilo Dark, le garçon que ses parents avait toujours voulu, et la solution à tout...

C'était à partir de ce moment que Rubionos commença alors à devenir réellement distant avec sa famille. Il travailla dur à l'école, nourrissant toujours un peu plus son rêve de devenir un aventurier. Et lorsqu'il atteint sa majorité, c'était sans surprise qu'il fut pris dans le centre des explorateurs de Canterlot et qu'il quitta sur le champ son foyer. Plus rien ne le retenait vraiment dans sa famille et il n'allait manqué à personne, c'était l'occasion du siècle !

Aujourd'hui, Rubionos n'est qu'explorateur novice et n'a pas encore terminé ses études. Mais malgré les difficultés financières qu'il peut subir et les nombreuses moqueries et autres crasses que lui font les non-batponies à cause de sa race il reste sûr de lui et confiant : cela fait bien trop longtemps qu'il a nourrit son rêve de devenir un grand aventurier, et c'est pas aujourd'hui qu'il va abandonner !

"Mes parents ne m'ont jamais soutenu dans mon rêve, ils voulaient que j'abandonne cette idée. Ma famille à toujours été un poids pour moi. Mais je sais que je vais réussir, je suis bien trop sûr de moi pour échouer. Et puis de toute façons je n'ai plus rien ni personnes à perdre ou à décevoir !"


Derrière l'écran
Prénom : Adel
Âge (facultatif) : 17
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Des suggestions ? Un distributeur dans la Chatbox
Code du règlement : Exploré par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? SweetWolf
PUF : Hoitou ou SweetyWolfy


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Rubionos le Jeu 30 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Rubionos, le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rubionos, le loup solitaire   Rubionos, le loup solitaire EmptyJeu 30 Juil - 10:46

Bonjour Grand-frère, tu repasseras quand même régulièrement à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rubionos, le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rubionos, le loup solitaire   Rubionos, le loup solitaire EmptyJeu 30 Juil - 11:50

Quelle surprise ! Rubionos est un DC de Sweetwolf Surprised

Enfin vous allez me dire après le bon gros pétage de cable sur "l'actualisation" de son compte principal Honest ...

Bref, trêve de digressions !

Fiche de bonne qualité et avec pas mal de quantité. On sent ton expérience derrière, car le personnage est développé. Techniquement, y'a rien de majeur à redire, et c'est très bien Smile

D'ailleurs, il y a un centre des explorateurs à Canterlot ? ? ... nan je rigole, je vais pas être si tatillonne, tant que t'en fais pas n'importe quoi Razz (Je te connais maintenant, filou Honest )

Mais par ailleurs, une question me chiffonne : tu connais les personnes derrière Shade et Nilo ? Quelle relation avez-vous (genre frère/soeur, amis, etc) ? Ou alors tu es vraiment venu dès que tu as vu qu'une famille de Batponies se montait sans même les connaitre Razz ? Libre à toi de me répondre par MP si tu ne veux pas divulguer ça au grand jour.

Ce dernier passage ne reflète en rien un avis négatif, rassure-toi Smile

Donc... logiquement tu passes ! (M'en vais vite aller éditer le post de Ink sur le recensement et rajouter ton Rubi')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubionos, le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rubionos, le loup solitaire   Rubionos, le loup solitaire EmptyJeu 30 Juil - 13:02

Coucou grand frère ! Hâte d'avoir assez de bits pour pouvoir RP ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rubionos, le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rubionos, le loup solitaire   Rubionos, le loup solitaire EmptyJeu 30 Juil - 13:06

Milo je crains que tu n'aies pas compris le système de bits.

Les bits sont donnés par post en section rp : 1 post rp = 1 bit. Les bits servent à acheter un double compte, rien de plus (20 bits pour un double compte, 30 bits de plus pour le suivant, etc)

...à moins que tu sois un DC d'un autre compte, et dans ce cas il aurait été judicieux de le marquer avant tout dans la fiche, au champ approprié Suspect (Parce que le dit champ est vierge sur ta fiche)

Je vais finir par faire un compteur de fails sur cette famille de Batponies, et seul Rubionos semble me donner tort Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubionos, le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rubionos, le loup solitaire   Rubionos, le loup solitaire EmptyJeu 30 Juil - 13:18

Oups, oui je suis un boulet! Awkward ,
Autant pour moi, et oui c'est mon TC .
Chopinia Dirolo>Daren Glass>Nilo Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubionos, le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rubionos, le loup solitaire   Rubionos, le loup solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubionos, le loup solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brusques retrouvailles [Shade x Rubionos]
» Wolf Element [RPG - Loup]
» Cross et le loup (PV Sweet Wolf)
» Lightning Dash un sympathique solitaire
» RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: