~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMar 26 Mai - 22:16

Dans le petit marais de Haysead Swamp, entre les croassement de crapaud et le zonzon des moustiques, une petites voix masculine se fit entendre:

Aïe...par ma corne quel choc...je suis où ?

Je relevai la tête et poussa une mèche verte avec mon sabot avant droit de devant mes yeux. L'eau croupissait sous moi et me rappelait la ruche, enfin le dehors, le dedans était bien sûr different...

Hein ?!

J'ouvris soudain les yeux me rappelant ce qui me fit me retrouver ici. J'hurla sans trop réfléchir:

Bark ! Oak !

Puis en regardant autour de moi, je ne vis personne. Forcément j'étais dans un marécage. Je me sentis un peu bête mais oublia vite. Un Changeling de ce nom se devait de ne pas ressentir sa. Je regardai instinctivement mes ailes pour voir si elle n'était pas abîmées. J'eu un coup de sang en me rendant compte que a la place de mes ailes de Chistria j'avais de magnifique ailes de pégase beige. Robuste et puissante.

J'ai garder ma transformation autant de temps ?

Cette idée me rebutait. Avoir l'apparence de quelque chose que je détestait me fus insuportable.
Je me concentra en fermant les yeux et réfléchie. Je devais faire le sort inverse pour reprendre ma forme normal. Pour tous dire c'étais assez simple, ce n'étais pas la première fois que je me métamorphosais. Quand je reussit a dire a mon cerveau "reboot sort" ma corne s'ilumina et une zebrure verte commença a se promenait en diagonale de mon corps. Les pigments de ma peau changèrent facilement. En revenche, la mutation phisique de mes ailes et de ma corpulence prirent une autre tournure. Manquant de magie par le fait que je devais être ici depuis longtemps (a en juger par les feuilles autour de moi et pas sous moi), mon changement corporel eu quelques soucis et dura quelque seconde de plus. Puis finalement, je finis de m'étirais dans mon corps.

Raaahhh !! Cette crinière !!

Même sous ma forme normal, j'avais cette maleformation (pour nous les changelings) qui me genais. J'avais déjà envisagé de la tailler un peu mais a une certaine distance de mon crane, sa me faisait grandement mal. Comme si on essayer de m'enlever ou me couper un sabot.
Ma corne s'ilumina quelques instant puis Hop ! Plus rien.

Nom d'une cocatrix me voilà sans magie. Je suis vraiment dans merde ce coup-ci...

Sa t'apprendra a jouer les fiers

La ferme !

Je me cogna la tête avec le sabot droit...Quand je me sentais fautif de quelque chose, même sans vraiment me sentir coupable, mon cerveau...ou plutôt mon subconscient me le renvoyer dans la face avec un ton acerbe que je pouvais être le seul a enttendre.

Trouve toi à bouffer abrutis !

Je me remis un autre coup plus violent cette fois puis me rendit compte que je me faisait mal..

Oula qu'est-ce qui m'arrive ? Sa ne me réussis vraiment pas d'être seul trop longtemps..

Cette pensé me rappela la semaine où j'ai été bannis. J'était presque fous depuis que je voyais plus personne...
Une poule d'eau passa juste à cotés de moi. Elle ne semblais pas avoir remarquer mes mouvements.. Je m'empressa de lui envoyer un sort collant, presque rien s'achant que je n'avais plus de magie, silencieusement et la bloqua au sol avant de m'approcher. J'étais plutôt bon tireur.
Je posa ma corne sur l'animal qui haletait de terreur. Elle ne possédait presque pas d'amour voir aucune mais tous ce qui pouvait me tomber sous la patte serait le bienvenue. La poule perdit connaissance en milieu de "repas" m'indiquant qu'elle ne pouvais pas aller plus loin sans mourir. Cette sensations me fit la lâcher afin de la voir s'écrouler. Je n'aimais pas tuer, encore moi lorsque je me nourissait. Alors je n'allais jamais au bout afin de laisser la vie sauve a celui qui me "donne a manger". Elle ne se souviendrait plus de rien a son reveil et son amour ce restaurerait en quelques jours...

Tu l'envie n'est-ce pas ?

Ce coup la mon cerveaux n'avait pas tord. Je souhaiterait tellement que, moi aussi, a force de prendre l'amour des autres, je puisse la ressentir. Cette idée me peina et, durant que je libérais la poule assomé, j'eu un fort sentiments de déprimme. Fréquent quand je suis seul.
Ce si peu d'amour permettrait a peine que je lance un autre sort collant mais sa me duffirait pour le moment.
Un craquement de branche se fit entendre. Par ma connaissance des marais je savais directement la distance, la direction et le poids de ce qui fit ce bruit.
C'était pluôt imposant, plus grand que moi et sa avait quatre pattes si je me referais au bruit d'un animal a deux pattes portant la moitié de son poids sur une de ses pattes. Un quars de poid fait moi de bruit qu'un demi, mais sa suffisait pour que je sache de quoi il s'agissait. En tout cas au "marché".

Un poney ? ici ? Non...c'est pas possible..

Je me tapis afin de savoir ce qui semblait ce rapprochait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMar 26 Mai - 22:46

Une idée bien stupide que tu avais eu là, Gilda ! C'est ce que je me disais en marchant ainsi dans une flaque de bouillasse au sol... Ce que je pouvais détester les marécage ! L'odeur était affreuse et il était difficile de s'y déplacer et même d'y voler à cause des branches, des lianes et j'en passe ! Cependant, si j'étais là, c'est qu'il y avait une raison... Je mettais mise en quête d'un petit trésor qui était censé ce trouvé dans le coin, selon les dires de quelques poneys et griffons aussi... C'est d'ailleurs le fait que d'autres griffons m'en avaient parler qui m'avait fait venir là ! Mais je commençais à croire que ce n'était qu'une histoire idiote ! Mais bon... Maintenant que j'y étais.

- Foutu marécage ! Si ce trésor est une foutaise... Des têtes vont tombées ! Grblm...

La colère était en train de m'envahir alors que je continuais mes recherches... Pourquoi je voulais autant ce trésor ? Pour des griffons, ça semblait évidant... Une telle fortune, je ne pouvais pas passer à côté ! Cependant, la raison était plus indirecte... Je voulais cet argent pour mieux m'installer, seule et vivre tranquillement.

Alors que je marchais dans ce marécage, je repensais aux divers événements qui m'avaient conduit à vouloir ainsi m'isolée... Foutue Dashie... Et ses maudites amies ! Humpf ! Mais je n'avais pas le temps de penser à ça et surtout... Je ne devais pas ! Je pourrai être émotive et j'avais pas besoin de ça dans un lieu comme celui-ci.
Sortant alors une carte d'une sacoche sur le portait sur mon flanc, je me mit à lire celle-ci un instant en regardant autour de moi de temps à autre... Je devais suivre la direction du nord, d'après les témoignages que j'avais accumuler, le groupe de bandits qui avaient accumulé et caché cet or devait avoir son refuge près d'une caverne souterraine qui devait être plus loin au nord.

- Et bien sûr, pour rendre la chose plus marrante, la nuit va tombée d'ici quelques minutes ! Raah ! C'est pas vrai... J'ai pas envie de passer la nuit dans cet endroit.

Cependant, je n'allais sans doute pas avoir le choix, j'allais devoir faire avec. Mais alors que je rangeais ma carte, un bruit se fit entendre pas loin de moi... Comme quelqu'un qui venait de se cacher ou je ne sais quoi, des bruits de buisson, d'herbe qu'on bouge... Je me mit alors en garde en regardant autour de moi, remuant un peu vivement ma queue en plissant mes yeux, cherchant à voir le moindre mouvement douteux.

- Il y a quelqu'un ?! Pfeuh... A quoi je pense... Comme-ci ça allai répondre.

Je me mit alors à avancer avec davantage de précaution en jetant des coups d'oeil un peu partout autour de moi, méfiante. Il ne s'agissait peut-être qu'une d'une grenouille ou d'une bestiole du genre... Ces marécages en étaient remplit après tout.
Dans tout les cas, je devais trouver un petit coin où je pourrai installer un campement pour la nuit, car la luminosité était dangereusement en train de baissée.

- Aller Gilda... C'est pas comme-ci tu avais quoi que se soit à craindre des bestioles qu'on peut trouver ici !

Je continuais donc ma marche dans ce marécage boueux en silence, mes pattes s'enfonçant dans la vase omniprésente de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 9:56

Quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que cette créature ?

Je n'avais jamais vu de griffon avant. Et cette créature me semblait aussi flippante qu’intrigante. En la voyant sortir une carte et lire a voix haute, la reponse vint aussi vite que je me posai la question:

Ouai elle est intelligente comme nous, ce n'est pas un animal sans conscience

Cette idée me fit grimacer. Un animal de cette taille me donnerait assez de magie pour au moins cinq jours. De quoi m'aider a retrouvé mes amies...

Arf...

Mes amies...je dis sa sans le dire...étant Changelings ont ne peux pas ressentir d'affection avec un autre donc je ne pouvais pas vraiment les qualifier comme sa. Mais quand même. Oak et Bark me manquait. Même si elles semblaient indifférente au fait qu'ils soit de sexe différents avec moi, c'étaient les seuls qui m'avait accueillit après mon bannissement. J'eu un bref flash-back presque émouvant où je les voyaient m'accueillir avec compassion après cette horrible semaine a devoir me nourrir seul...
Un bruit me fit ramener a la réalité. La Griffonne avancer en gémissant dans la boue. J’émis un petit rire sardonique avant de me cacher la bouche avec mes deux sabot.

Zut elle va m'entendre

Mais qu'est-ce qui ma foutu un con pareil

Ta gueule ! répondis-je a mon cerveaux a mi-voix.

J'étais pas le roi de l'embuscade ce coup-ci, et j'avais l'impression de l'avoir alerté par mes bruits.
Je me mit a la contourner pour me mettre face au vent. Mes petites ailes, comparer aux grande ailes qui me couvraient le dos avant, me permettaient de me faufiler partout très vite.
En passant derrière un arbre, un rayon de soleil frappa mon œil le faisait luire. Mince encore une façon de me repérer. Sa se voyait que je n'étais pas au meilleur de ma forme. Je n'aurais pas eu le privilège de faire partit des "Alimenteurs" sa c'est sur.
Je me cacha dans un petit buisson et m'approcha, ma corne prête a lancer mon sort collant au cas ou. C'était pratique. Ce sort pouvait collé vraiment n'importe quoi et pouvait supporter plusieurs tonnes facilement sans rompre. Pas étonnant qu'on l'utilise pour notre ruche.
Quand l'odeur de la griffonne ce fut plus proche je soupira. Elle était majestueuse quoi qu'un peu vulgaire au niveau de son visage. Ses ailes, soigneusement rabatus sur son flanc de félins montrait qu'elles étaient puissante...

Si je m'en prend un coup je vais le sentir passé

Pareil pour ces serres d'aigles aux pattes avant et ses pattes de lion a l'arrière. Je n'avais aucune envie, de un, de prendre un coup qui pourrais me casser quelque chose ou pire, de deux ne pas abîmer tel animal. Tout en la dévisageant, j'eu une terrible question:

Elle sait ce qu'est un Changeling ?

Si oui, alors me voir la ferais soit se défendre soit la faire fuir. Et je ne voulais pas sa pour plusieurs raison, la première étant de l'admirer. Si non, je risque quoi a par lui faire peur. Je ne possédait pas assez de magie et donc ne pourrais pas prendre sa forme pour l'approcher.
Je pris une grande inspiration et m'appréta a sortir de mon buisson, maudissant du plus profond de mon être mon audace et mon courage.

Et si....elle me tuer...

Je n'étais clairement pas assez puissant sans magie face a elle. Cette idée me fit hésiter une demi-seconde, assez pour l'entendre dire qu'elle devrait passé la nuit ici. En effet le soir avançait beaucoup. Une idée me vint. Je ne risquerait rien a lui prendre son amour pendant qu'elle dort ? Elle ne s'en rendra même pas compte le lendemain.
J'eu un frisson. Cette idée était tentante mais je risquais de ne pas la voir perdre connaissance et la tuer moi aussi...sacré dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 12:25

Alors que j'avançais encore dans le marécages, mes derniers doutes furent balayer ! Il y avait bien quelqu'un par ici, car je doutais qu'une grenouille puisse parler et j'avais clairement entendue une voix masculine. Je me mis alors à observer autour de moi, à la recherche de l'origine de cette voix et des bruits que je pouvais entendre avant de voir un petit scintillement un peu plus loin... Quoi que ça soit, c'était en train de se déplacé, de me contourné... A ma droite, puis à présent... Dans mon dos ? Cette chose ne devait pas avoir de bonne intention à mon égard.

- Hum...

Cependant, la chose en question n'avait pas encore attaquer... Mais cette chose... C'était quoi ? Parmi les êtres doué de parole que je connaissait, ça pouvait être un poney, un griffon peut-être ? Ou alors un... Dragon ? Non, un dragon serait trop facile à voir et aurai une odeur bien trop forte pour se cacher, même au milieu d'un marécage. Un autre griffon était aussi une hypothèse peu probable... Il aurait trop de mal à se cacher dans un tel environnement. Il restait donc la possibilité que ça soit un poney... Certainement. Cette idée me fit sourire, car je n'avais pas grand chose à craindre d'un vulgaire poney... Bien que les licornes et leur foutue magie...
Cependant, je devais en être sûre, car si je me trompais, l'erreur pouvait m'être fatale.

- Hum-hum... A celui ou celle qui se cache ! Je lui conseil de se montré et tout de suite ! Je n'ai pas la patience de jouer à cache cache !

L'intimidation... Si c'était un poney, il allait rapidement sortir de sa planque... Ils étaient pas souvent connu pour leur courage et donc les menaces d'une griffon allaient sans doute faire leurs effets.

- Actuellement et à en juger par les bruit et ton talent pour la discrétion, tu te trouve derrière moi !

Ce qui me dérangeais... C'est qu'en se plaçant ainsi, la chose qui se trouvait derrière moi s'était à contre vent. Soit cette personne l'avait fait intentionnellement et cela voulait dire qu'elle avait de l'expérience dans la "traque"... Soit cette personne l'avait fait sans s'en rendre compte, mais j'en doutais sérieusement.

- M'oblige pas à compter jusqu'à dix... Car si je t'attrape comme ça... Tu vas passé un mauvais quart d'heure !

Pour me rendre plus impressionnante, je déployais alors mes deux grandes ailes en me tenant droite et fière, me retournant doucement pour faire face à la direction où je pensais que se trouvais la personne qui me guettait. Je faisais là un bon coup de bluff, bien que... Pas totalement s'il s'agissait bien d'un poney... Mais j'y mettais suffisamment de force dans les mots et dans les gestes pour que cela soit plus que convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 14:16

Je faillit pouffer de rire et en même temps d'admiration, elle était encore plus belle les ailes déployé. Mais de rire parceque elle parlait a se qui representer 9 heure si elle était le centre de l'horloge alors que j'étais a six heure.
Mes yeux pétillait de malice. Ce n'était pas souvent que je m'amusais autant a la chasse. Je gloussa doucement en la contournant encore en silence puis parla des mes ocatves les plus graves dans un tronc, qui fit résonner ma voix dans tous les arbres alentours.

Et ouais, sa sert de connaitre l'éspèce de chaque arbres

Je parla donc dans l'arbre et dit une seul petite phrase de ma voix la plus flippante. Celle qui amusait tellement mon amie Oak.

Ah oui...? Et qu'est-ce qui te fais dire que je suis un poney heiiiiinnnn ?

Je fis prolonger ce dernier mot en grinçant ma voix, puis me rechachai en silence en hauteur en faisant attention a ne pas toucher de branche pour l'alerter. Je failli exploser de rire mais me retint de pouffer avec mes sabots. Je savais que je pouvais être glauque des fois, mais là c'était la première fois que je le faisait à un animal comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 14:32

Quoi que cette personne pouvait être... Elle était en train de m'énerver au plus haut point ! Elle était en train de se moquer de moi ou quoi ?! Bah ! J'allais lui faire comprendre qu'on ne se moque pas ainsi d'une griffon !

- Ah ! Et je devrais avoir peur de toi ? Quoi que tu sois, tu semble être un lâche pour avoir à te cacher comme ça ! Si tu n'as pas peur, vient ! Sort de ta cachette et je te promet de ne pas te faire goûter de mes serres.

Il était en train de tourné autour de moi... Cependant, il fit une petite erreur, le vent était en train de tourné petit à petit et visiblement... Quoi qu'il soit, il était trop occupé à faire son numéro pour s'en rendre compte ! Cependant... L'odeur que je sentais ne me disait rien... Ce n'était pas un poney, c'était plus... Étrange, exotique que ça... Quelque chose que je n'avais encore jamais croiser. Cela ne me rassurais pas vraiment, mais d'un autre côté, la force physique ne devait pas être son fort, sinon il ne se planquerai pas comme ça.

- Tu n'est pas un poney... Mais ça ne change rien ! Tu crois que tu me fais peur à jouer à cache cache ? Aller, sort donc je te dis, à moins que ça soit toi qui ai peur plutôt, petite tête.

J'y allais peut-être un peu fort et si ça se trouve, je me trompais complètement et cette personne était plus forte qu'elle en donnait l'impression ! Mais bon sang était bouillant et j'avais l'impression que cette personne était en train de se joué de moi et je ne supportais pas ça ! Pas du tout même ! Mais je devais rester vigilante... Aussi, je me préparais à tout moment à sauter sur cette personne, quoi que ça soit... Si j'agissais rapidement à son apparition, je pouvais gagner un grand avantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 15:43

Brrr, j'eu presque un frisson de la manière dont elle parlait. Par plus de précautions je renifla l'odeur que laissais derrière moi.

Et merde quel con

J'avais lacher sa tellement naturelement que je me tapa le sabot sur le visage.

Je suis pas possible

J'avais creer une pancarte sonnore de ma position aussi clair que si un pégase avait ecrit en gros au dessus de ma tête "ICI CACHER"

Je sortis donc de ma cachette.

Okey okey ta gagné beauté

Prudamment mais n'ayant pour autant pas le moins du monde peur. Ma corne s'intillait prete a lancé mon sort collant au cas ou, et je ne ratais jamais mon coup, et faisant luir ma crinière de façon superbe. J'aimais donné cette image de moi même si je n'étais pas du tout orgueilleux.
Je la regardais avec intêret notant ses changements d'humeur au cas ou.
Je ne savais pas quoi pensé. Ont faisait casiment la même taille étant donné que j'était un poil plus grand les poneys (une autre différences *soupire*) et que elle aussi. Néanmoins je semblais moins robuste et forte qu'elle. Mais c'était au détriment de sa possibiliter a s'échapper d'ici.
Je la toisa du regard.

Ta mère ta jamais appris que contrarier un changeling c'est comme signer son arrêt de mort dis-je en faisant scintillait plus intesément ma corne, donnant un air machiavélique a mon regard.

Même si elle m'intriguer, ce n'est pas une nouvelle créature qui me fera peur, surtout pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 17:35

Je ne savais pas encore qui était cette personne qui se la jouait un peu genre... Je suis un gros monstre redoutable, mais une chose était sûre, il n'était pas très doué dans ce rôle et encore moins pour ce qui était de la discrétion. Ma vigilance se baissait un peu, mais bien rapidement... Je fus finalement surprise de voir qui était cette personne. Oooh non, ce n'était pas vraiment un poney, mais belle et bien un Changeling !
J'avais souvent entendue parler de ces bestioles, bien que j'en avais jamais vue personnellement. Je savais quelques trucs sur eux, comme par exemple qu'ils pouvaient prendre l'apparence de n'importe qui et qu'ils se nourrissaient de l'amour des autres créatures. Cependant... Je n'avais pas grand chose à craindre de ce côté là, mon amour ayant était piétiné par Dashie et ses maudites amies !

- Humpf... Ma mère m'a apprit pas mal de chose, mais pas à avoir peur de gens comme toi. Tu fais quoi par ici, dit moi ?

Cependant, je remarquais sa corne, elle était en train de brillé... Il était en train de préparé un sort ou un truc du genre et je ne devais surtout pas le laisser faire... Aussi, je profitas de l'effet de surprise pour tout de suite charger vers lui, tentant de le plaquer au sol de tout mon poids en me tenant au-dessus de lui, face à face... Grognant un coup, les ailes déployées.

- Tu crois quoi ?! Que je vais me laisser faire ? Que je vais te laisser me jeter un sort ? Maintenant tu arrête avec ta corne ou je te jure que tu vas le sentir passer... Comprit ? Pourquoi tu me suivais ?

Je me doutais que la raison était, en réalité, plutôt simple. Il n'avait pas l'air dans son assiette et devait chercher de quoi se "nourrir" et comme je le pensais, il avait besoin de prendre l'amour de créature.

- Tu vas être déçu si c'est pour te nourrir... J'ai pas d'amour à offrir, d'accord ? Humpf... Je suis pas là pour me battre de toute façon.

Je m'écartais donc en le laissant se relevé, le gardant tout de même à l'oeil... Attendant de voir ce qu'il allait faire, ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 17:45

Je rigola quand elle me fonca dessus pour me plaquer au sol. Autant de peur que d'étonnement. Qu'elle créature courageuse de s'attaquait a un Changelings...seul. Je compris soudain que je devais paraitre un peu con de me montrer comme sa. On n'est souvents plus fort qu'en bande. Quand elle s'éloigna me laissant me relever, je saisi l'occasion et lui lança mon sort dans les pattes, la clouant sur place.

Ta peut etre pas envie de te battre mais moi si. Round suivant ? Mais cette fois-ci a ma manière.

Je lui sauta sur le dos et m'accrocha entre ses ailes pour éviter un mauvais coup. Je lui hurla de se calmer sinon je lui planter ma corne dans le dos. Bien sur je ne ferais rien j'étais bien trop intérréssait par elle pour la blesser ou pire. Je voulai juste voir ce qu'elle ferais face a un ennemi plus rapide et plus leste qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 17:58

J'avais baisser ma garde et je n'aurais certainement pas dû, maintenant... Le Changeling était au-dessus de moi, me tenant les ailes et me menaçant en prime ! La situation était loin de me plaire et je ne voulais qu'une chose en ce moment... Mettre une bonne raclée à ce changeling de malheur ! Mais la situation n'était pas bonne pour moi... Je devait trouver un truc... J'eu alors une idée.

- Humpf ! Va pour le round deux !

Je me mis alors à courir dans une direction, vers un arbre à dire vrai... Mettant le plus de vitesse possible avec encore le changeling sur le dos. Finalement, une fois plus très loin de l'arbre, je m'arrêtais d'un coup en baissant la tête et en faisant un mouvement de sorte à projeter de changeling vers l'arbre. Bien sûr, c'était risquer de faire ça à cause de la menace du changeling, mais il était trop tard pour y réfléchir ! Et je n'avais pas l'intention de finir ici, dans ce marécage puant !

- Aller ! Vol saleté d'insecte !

Comment j'avais pu être idiote au point de le laisser se relevé, j'aurai dû ne rien en faire et attendre qu'il arrête sa magie ou alors lui mettre un truc sur sa corne ! N'importe quoi... Mais pas le laisser faire.

- Je n'ai pas l'intention de me laisser faire ! Et comme je te l'ai dit, petite tête, je n'ai pas d'amour en moi ! Rien !

La vérité était elle celle-ci ? J'en étais moi-même pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 18:55

Je sourit et ferma les yeux durant la ruade. Puis, sans crier garde, lacha prise et m'en alla vers un arbre pour me servir de rebond. Je me rattrapa et atterit en douceur sur le sol.

Bon round beauté

Je n'aimai pas vraiment joué au machos, mais elle semblait sur les nerf ou quelque chose du genre et elle semblait ne pas rigoler quand elle me menacait. Je sourit et m'assit, baissant ma garde intentionellement pour voir si elle était a se point en furie.
Mais elle me parraissait étrange a me dire qu'elle n'avait pas d'amour. Ce n'était pas possible, en tout cas elle ne serais pas aussi...fougueuse je dirais..

Je suis impressioné tu est plus coriace que tout ceux que j'ai rencontré. Te traiter de proie serait une insulte. J'ai plus l'impression de voir un adversair....

J'ouvris les yeux, me rappelant Oak et Bark qui me manquait toujours. Je finis de baisser totalement ma garde et baissa la tête.

Au pire ta cas mettre ta menace a execution...peut m'importe

Je n'arrivai pas a croire ce que je venais de dire mais sa venait du fond du coeur. Si j'ai atteris ici par miracle, mes amies n'ont peut-être pas survecu alors plus rien ne me retiens...

Aller ! je sent d'ici que t'attend que sa

Je leva la tête vers elle les yeux sincère et un petit sourire provocateur mais amicale. Reste a voir sa réaction devant mon important changement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 19:06

Si j'étais perdue ? Oui je l'étais franchement... Il avait changé de comportement du tout à tout, il se laissait faire à présent ? C'était un piège ? J'en avais cependant pas l'impression... Comme-ci il avait abandonné tout espoir.

- Pfeuh... Tu n'en vaux pas la peine... Ca servirai à quoi ? Je vois pas l'intérêt de m'attaquer à une personne qui ne veut pas vivre, c'est juste une preuve de faiblesse.

Je lui tournais alors le dos en essayant de retirer la saleté collante que javais encore sur les ailes pour le moment. Si une chose pouvait encore plus m'énervée que les bêtises avec l'amitié et ce genre de chose... C'était bien de voir une personne faible et qui n'avait pas le courage de se reprendre en main.

- Je ne sais pas c'est quoi ton problème, le changeling... Mais ça va pas se résoudre à rien faire et à attendre qu'une personne en finisse. Si j'avais suivit cet exemple, je serai dépressive à l'heure qu'il est.

Continuant toujours de retirer cette matière gluante à mes ailes avec mon bec, je surveillais régulièrement les mouvements du changeling, prête à agir au cas ou tous cela n'aurait été qu'une ruse pour me faire baisser ma garde. Intérieurement... Je me disait tout de même ce qui pouvait mettre un être comme un changeling dans cet état. Les émotions, ce n'étaient pas leur fort à ce que je savais.

- Pour un changeling, je trouve que tu as pas mal d'émotions tout de même, tu es sûr que t'es normal ? On dirait presque un stupide poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 19:22

Je me releva et montra les crocs, toujours aussi fatigué mais piquer a vif, je me leva en l'air avec mes ailes et me placa devant elle sur la defensive, je n'avais pas envie de me battre ni la défier mais je suis du genre a ne pas laissé ce qu'elle venait de dire sans rien dire.

Comment t'ose dire sa sale femelle je sais pas quoi !! Qu'est-ce que t'y connais en sentiments changelings hein !?

Je m'étais avancer museau a bec montrant les crocs avec quelque chose que j'avais dans la voix et que je ne connaissait pas...ou plus.

J'me laisse aller si je veux pas besoin d'un sous fifre agissant en chien chien pour finir mes jours je peux agir tout seul !!

Je m'étais un peu envoler mais redescendit vite et la regarda droit dans les yeux.

Ce que tu viens de dire est dégueulasse pour quelqu'un que je pensais intélligente

Je baissa une demi seconde les yeux puis les releva, déterminer.

Ce que tu vien de dire ne vaut même pas le titre d'espèce intélligente sifflais-je. Et ne dis plus jamais que j'ai quelque chose a voir avec ces satanés poneys !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 19:39

Ce qu'on m'avait dit sur les changelings était faux ? Ils pouvaient ressentir à ce point des émotions ? Bah... ! Ce qui tait le plus étrange, c'est que ce changeling me faisait un peu penser à moi... Aussi, je finis alors par le faire taire en posant une patte sur sa bouche, soupirant un coup en regardant autour d'elle.

- Calme toi, d'accord ? Je cherchais pas particulièrement à te blesser et je suis une griffon. On a le sang chaud de nature et moi-même, je m'emporte facile, ok ?

Pourquoi j'essayais de le calmer ? J'en avais rien a faire de ce qui pouvait penser, non ? Peut-être pas au final, peut-être que sa situation me rappelait trop la mienne avec Dashie.

- Tu as des... Hum... Connaissances qui te manquent ou un truc comme ça ? Tu viens d'où d'ailleurs ?

Elle avait entendue parler d'une attaque des changelings sur Canterlot, mais elle avait eu lieu il y a un bon moment déjà ! Il ne devait certainement pas venir de là, ou alors il devait vivre pas loin d'ici peut-être ? Vue son état, sans doute pas.
Dans tous les cas, un bruit sourd me fit sortir de mes pensées... Un orage qui était en train de s'annoncé, quelques gouttes de pluie nous tombant déjà sur la tête.

- Je te propose qu'on poursuive cette discussion à l'abri, d'accord ? Et aussi que tu me retire cette saleté que tu m'as coller aux ailes...

Je me mis alors à regarder tout autour de moi à la recherche d'un abri... Un gros arbre, un tunnel, n'importe quoi pouvant nous servir pour se protéger de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 19:54

J'ouvris les yeux les plus gros que je n'avais jamais ouvert en l'entendant dire sa. Comment cette magnifique griffonne si fier était devenu aussi calme en quelque seconde juste en me voyant peter mon cable.... Je me rendit alors compte que j'avais du avoir l'air totalement ridicule, ce qui me fit rosir les joue de gêne.

Oh...

Je sentis une goutte sur mon museau et l'entendit parler de trouver un asile. Pas bête comme idée surtout que je commençait a piquer du museau.
Je chercha rapidement une source de nouriture alentours pour me permettre de construire un abris de colle solide et sur mais rien n'était visible.

J'ai une idée pour l'abri, si tu veux juste bien...euh...m'aidait a trouver de quoi me faire de la magie. J'ai utiliser le peu qui me rester dans la connerie que ta dans les ailes et les pattes Je m'approcha et retira en quelque coup de croc ce qui lui collait un peu partout. Ma salive avais un effet de fondue sur mon sort et permis de l'enlever en moins de deux puis je me mit en quête encore de nourriture.

Si je trouve ce que je cherche tu aura abri et chaleur. En revenche si je trouve rien je connais bien quelque cachette mais tu risque de retrouver tes superbes ailes toutes enboué demain

Je me retint de me coller une baf, j'avais dis "superbe". Je continuai a farfoullais dans quelques trous a la recherche d'animaux assez gros pour me donnez au moins une bribe de magie.

Aller bouge toi pour une fois que quelqu'un est gentil avec toi !

J'acquiesca l'avis de mon inconscient et continua les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 20:13

Ce changeling était vraiment un cas... Désespéré sans l'ombre d'un doute ! Mais bon... Je me sentais pas d'humeur à être plus mauvaise avec lui pour le moment et de toute façon, le problème pour le moment était la pluie qui commençait à devenir de plus en plus forte.

- Humpf... Te faut de l'amour, c'est ça ? Bah... Avec notre petit numéro, doit plus avoir de bestiole dans le coin.

Je ne pouvais pas lui faire confiance, mais d'un autre côté, il avait autant besoin d'un abri que moi, alors... Je pouvais peut-être...

- Bon écoute moi bien... J'en ai peut-être pas beaucoup en moi je pense, mais bon... Essaye de te nourrir un peu sur moi.

Je me mis alors à rouler des yeux en soupirant, n'arrivant pas à croire ce que j'étais en train de dire, mais d'un autre côté, j'aimais mieux ça que rester dehors et encore mieux ça que de me retrouver dans un petit trou.

- Mais tu prends juste ce qu'il te faut ! Si je vois que je commence à me sentir fébrile, je t'en fout une !

Je pensais en effet ne plus avoir vraiment d'amour en moi, mais peut-être que cela était faux ? Je ne le savais pas, je ne savais pas les sentiments que j'avais encore pour Dashie qui avait été ma seule vraie amie pendant un long moment, jusqu'à ce que je la perde...

- Fait ça vite, qu'on y passe pas des heures...

J'étais mal à l'aise simplement avec l'idée de le laissé me toucher ! Je ne savais pas comment cela marchait, ni même si cela faisait mal ! Mais bon, tant qu'à faire. De plus, je voulais lui montrer que la peur ne faisait pas partie de mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 20:22

Je la regarda, gêner.

Escuse moi...euh....joli créature, mais si je te touche pour te prendre une petite bibre d'amour tu t'écroulera instantanement pendant une bonne heure. Je pourrais très bien prendre juste ce qu'il me faut et te mettre un cocon au dessus de la tête afin que tu resiste a la pluie et le mauvais temps, je n'en ai pas spécialement besoin je pueux dormir sous la pluie. En revenche si l'idée que je te touche te dégoute, ce que je comprend d'ailleurs... je vais me debrouiller pour te faire un abris de feuille Je sentais que je l'avais perdu par mes proposition puis je rajouta a voix basse en detournant la tête, dégouter mais en même temps sincère de ce que je dit:

Il faut bien que je t'aide t'est la première a avoir montrer au moins un signe de gentillesse avec moi...même forcé Je finis ma phrase, serrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 20:49

Alors là... J'étais totalement perdue à présent. La seule a avoir montrer de la gentillesse ? Je me voyais, encore toute jeune, arrivant à l'école de vole. Je me voyais de nouveau là, avec Rainbow Dash qui fut la seule à jamais avoir montrer de la gentillesse à mon égard... Ce Changeling me rappelait que trop celle que j'étais à l'époque.

- Ecoute je...

Je ne savais même plus quoi dire en fait... LA plus tombant plus lourdement, dégoulinant le long de mes plumes alors que je gardais le silence un instant. A l'époque, Dashie m'avait tendue un sabot et j'avais vécue les meilleurs moments de ma vie. Peut-être que j'étais capable de le faire aussi ? Tendre ma serre envers ce changeling ?

- J'accepte, ça te va ? Tu peux m'en prendre de... L'amour, d'accord ? Mais je te préviens, si je tombe dans les vapes, tu as intérêt à ne pas me laisser en plan, ok ?

C'était comme... Lui faire confiance ? Bah ! Je devais sans doute faire la plus grosse erreur de ma vie ! Mais bon, c'était ça ou j'allais être malade et autant dire... Vulnérable face à lui. Et je devais le dire, je ne me sentait pas très bien au fond de mon pour ce changeling.

- Ca fait mal ou un truc du genre ? Pas que ça me dérange, mais j'aimerai au moins savoir à quoi m'attendre comme sensation, d'accord ?

Je me tenais finalement face à lui, assise, la pluie continuant de tomber sur nous, attendant la réponse du changeling et les actions de celui-ci. Bien sûr, je surveillerai tout de même si il mettait ma vie en danger ou non... Mais pour l'heure, même si c'était maigre, je lui faisais un peu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 20:58

Je la regarda puis leva les yeux au ciel. Celestia en était témointe jamais je ne la blesserai intentionnelement. Je m'approcha et pris une inspiration, il n'y a avais la place que pour un sabot entre mon museau et son bec afin qu'elle m'entende sans que je crie.

Oui...sa peut te faire souffrir, comme si on t'arracher les entrailles...Mais pour le bonheur de ceux qui ont le malheur de tomber sur moi, il perde vite connaissance et la douleur disparait en un clein d'oeil...

Ma crinière dégoulinante me donnait un air pathétique, insuportable pour un changeling.
Puis je pris mon courage a deux mains et répéta mots pour mots ce que j'avais appris a dire quand j'étais a la ruche et que je devais faire une promesse a quelqu'un.

Je te le jure sur ma vie, jamais je ne te blaisserai en te prenant ta magie pour te laisser en plan après. Et je jure de te faire un abri pour que tu survive a la nuit.

Le vent soufflait et je la voyait grelotté. Je m'inclina alors pour celler le pacte que j'avais conclut et la regarda attendant sa réponse. On manquait de temps si elle ne voulait pas être malade...ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 21:11

La description de la sensation que je pouvais ressentir ne me plaisait pas vraiment... Voir pas du tout, mais bon, vue la situation et le temps qui était plus que mauvais, l'orage tapant au-dessus de nous...

- D'accord. Je te fais confiance.

Ces quelques mots me coûtaient cher... La confiance... Pouvais-je seulement encore l'accordée après ce qu'on m'avait fait ? Sans doute. Mais dans tous les cas, j'allais mettre ma vie entre les sabots de ce changeling et cette idée ne me plaisait toujours pas, la seule chose qui me faisait accepter cela, était qu'il me ressemblait beaucoup.

- Prend juste ce qu'il te faut alors pour nous faire un abri... Je ne suis même pas sûre que tu y trouvera suffisamment, mais bon ! Vaux mieux essayer ça que de ne rien tenter.

Je me mit alors à éternuer un coup en grognant un coup par la suite. D'habitude, le mauvais temps ne me dérangeait pas plus que ça ! Mais ici, j'étais loin de chez moi, le climat n'était pas le même et l'environnement devait être remplit de saleté à cause de la vase, des plantes et j'en passe... Ce trésor avait intérêt à valoir le coup ! Il avait intérêt à vraiment être là.

- Au fait... Moi c'est Gilda et toi ? C'est quoi ton nom, petite tête ?

Malgré mon état qui était loin d'être au top, je voulais certainement pas montrer de faiblesses au changeling, pas une seule... C'était dans ma nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 21:22

Je baissa ma tête et toucha son frond de ma corne. Avant qu'elle ne sombre dans la perte de connaissance, je lui repondit.

Moi c'est Swamp...et merci pour ta confiance..

Son corps fut frappé de Spams puis de convulsions et sa me déchirrai le coeur de la voir souffrir comme sa. Quelque chose vint alors troublé le processus.

Merde de l'amertume, elle en a beaucoup !

Cette ignoble sentiments reduisit un peu mes capacité a lui prendre de l'amour. Mais cette dernière vint d'elle même et j'en pris juste une toute petite dose. Je relacha le sort et la vie s'écrouler devant moi. Je me dépecha et forma un rapide cocon devant elle puis sur les cotés puis derière et enfin je referma le tout. Le tout etait d'ailleurs fait pour être étanche mais en plus fait pour très bien respirer au travers. Quand j'eu finis. je regretta un petit peu de ne pas avoir pris ne serais-ce qu'un morceau d'mour de plus pour me faire un toit, même précaire. Je soupira et relacha d'un coup le masque que j'avais porter durand tous le temps de notre rencontre. Je fonds en larme avant de me frapper le visage et le sol de rage. Oak et Bark me manquait en faite plus que ce que je ne croyais et sa me détruisait. Puis petit a petit le sommeil se fit sentir. Tout en pleurant je m'installa a coter du cocon et perdis connaissance a mon tour, n'ayant pas assez absorbé d'amour.
Mon esprit me fit retrouvé quelque instant les images de mes amies accompagnées par le tintammare de la pluie sur ma carapce en Chistria. Puis je sombra dans l'Abyme des rêves des être qui ne savent pas ce qu'est l'amour. Un abyme plus noir que la nuit la plus noir et ponctuer de cri de douleur.
La nuit allait être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 21:39

Mes souvenirs de cet instant étaient encore troubles... Je me souvenais de lui, d'un contact, puis d'une vive douleur qui m'avait traversée le corps de part en part avant que finalement, ça ne soit plus que le noir complet.

Pendant ce "sommeil" je me revoyais à l'académie de vole... Mes jeunes années en tant qu'étudiante dans ce processus d'échange d'élèves. Je revoyais les folles sorties qu'on faisaient, Dashie et moi ! Que ça soit après les cours le soir à Cloudsdale ou encore nos petites courses ou même les cours en général ! Le duo le plus terrible de l'académie à n'en pas douter !
Puis elle prit une autre route et moi de retour dans mon chez moi, seule... Peut-être que ça aurait dû finir ainsi, mais elle m'avait inviter chez elle, Ponyville... Elle n'était plus la Rainbow Dash que je connaissais, elle avait changée et m'avait remplacer ! Ses amies... Elles allaient me le payer tôt ou tard... Payer de m'avoir prit mon amie !

Mais alors que ces sombres pensées étaient en train de me prendre, je repris conscience dans un... Quoi... Cocon ? Il m'avait prévenu en effet. Je fit alors en sorte de sortir de là en grommelant un coup, regardant ensuite autour de moi. La pluie avait stoppée et les doux rayons du soleil étaient en train de percés à travers le feuillage des arbres, rendant l'endroit bien plus agréable que la veille. Cependant, mon intention vint alors sur le changeling... Sur Swamp, qui se trouvait au sol. Je m'approchais finalement, lui poussant doucement la tête avec mon bec pour tenter de le réveiller. Il avait l'air épuisé, comme à bout... Il avait dû puiser dans ses dernières limites pour me protéger du temps.

- Hey... Swamp, ça va aller ? Va pas me faire le coup de rester dans les vapes et que je vais devoir te porter sur mon dos.

Je ne disais pas cela avec une once de méchanceté dans la voix, je voulais simplement le réveiller pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 21:59

La nuit avait été horible comme toutes les autres. J'avais revue toute mes scenes de "repas" d'un oeil exterieur et me trouva orrifiant. Cette vison fit couler une larme sur ma joue d'endormis. Puis la lumiere du soleil m'indiqua que je devais me lever. Puis autre chose aussi. Un sensation que je n'avai jamais ressentis. Je comprit que c'etait Gilda avec son bec qui essayait de me reveiller. Je voulus ouvrir un oeil. Mais j'etais tellement faible...et fatigué... j'avais menti en disant que j'avai deja dormis dehors. A chaque fois je reussisait a me construire un cocon. Ce coup ci la nuit m'avait etais terriblement douloureuse.
Je restai les yeux fermer et dit a Gilda:

vas...gilda, tu trouvera ton chemin plus facilement mainetant...je n'ai plus aucune source de magie et mon corp me le fait comprendre *spams* Vas t-en ta pas besoin de moi. J'ai attendue la mort toute la nuit a cause de cette orage... *je respira un petit coup et reussis finalent a ouvrir mon oeil gauche et la regarder avant d'ajouter* woaw, encore joli avec le soleil dans ton dos...

Je ne sais pas si c'etait le manque de sommeil quie faisait peter les plombs, mais ma bouche parlait reelemnt toute seul j'arriver pas a l'arreter. J'etais extenuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 22:06

(Dsl big de compte :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) EmptyMer 27 Mai - 22:37

Il se réveillait enfin et alors je l'écoutais tranquillement parler... Roulant un coup des yeux en soupirant un coup alors que je l'entendais dire qu'il avait attendu la mort... Puis ses derniers mots me firent rougir comme une idiote ! Il venait de dire que j'étais... Jolie ? J'avais du mal à croire qu'un changeling venait de me dire ça, mais il l'avait bien fait... Il ne devait plus avoir toute sa tête. Bien sûr, je ne pouvais pas le laisser dans cette situation, je fit alors en sorte de le prendre sur mon dos avec un peu de mal au début... Arrivant finalement à le caler comme il faut pour par qu'il ne tombe et qu'il soit un peu installé confortablement.

- Je vais pas te laisser là... Pas question... Tant pi pour ce que j'étais venue chercher... On va rejoindre la ville la plus proche. Tu sais qu'un forme de paix fut mise en place avec les changelings ? Je pense qu'on devrait pouvoir trouver de quoi te soigner.

Je marchais alors dans les marécages en soupirant, le changeling sur le dos en regardant un instant vers le ciel... Je savais la route que je devais prendre pour sortir de cet endroit... Mais elle n'allait pas être facile et surtout pas avec une charge de plus, mais je devais le faire... J'avais une dette envers Swamp, une dette de vie si ça se trouve !

- Je t'avais dit que je n'avais que peu d'amour en moi... Je suis désolée mon grand. En tous cas, tu as intérêt à tenir bon jusqu'à ce qu'on puisse te soigner et te remettre en état ! D'accord ?

Je continuais alors en marchant dans la boue qui était que plus dense qu'hier... Mais bon ! L'effort était dur, mais je devais le faire et je le faisais avec le sourire.

- Je pourrai voler un peu plus loin plus à l'aise... Il y a encore trop de végétations ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)   Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu...et c'est peu dire (Gilda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, I walk in here ! || Gilda, Finish
» Une sieste innatendu [PV : Skull Shadow et Nix Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: ~ Autres lieux ~-
Sauter vers: