~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptyVen 7 Nov - 1:00

Bon, voila, je suis renté de ce village paumé, qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire maintenant ?

C'est alors que je vit un petite boite sur ma table, avec une note:
"Bonjour, je voulait vous remercier de ce que vous avez fait pour moi ainsi que le reste du village, sachant que vous vivez a Baltimare nous nous sommes tous cotisés pour vous envoyer ceci : "

Je regardait alors dans la boite et une trouvait deux pierres parfaitement identiques ! L'une était verte, et l'autre bleu, elles semblait miroiter légèrement.

"Il s'agit de deux saphirs, l'un vert, l'autre bleu, mais pas n'importe lesquels, ceux ci sont enchantés ! Ils vous permettent de voir des endroits éloignés... Voici comment les utiliser : "

C'est ainsi que je me suis retrouvé a bord de ma montgolfière loin au large de la plage, les deux saphirs en ma possession, l'un que je tenait, le vert au bout d'une canne solide... Je plongeait alors l'artéfact dans l'eau, le laissant couler lentement...; Au bout de quelques secondes je posait la seconde pierre sur un socle que j'avait spécialement créé pour cela, et collait mon œil contre le saphir bleu...

Ca marche ! et comme l'avait prédit la note ! Je peut tout voir par l'intermédiaire de ces deux pierres ! Mais combien ça as du leur couter un tel objet ? Bref, grâce a cela je vais pouvoir observer l'écosystème sous-marin ! Quelle avancée !

C'est alors que je ne vit plus rien... la canne se déroulât sur quelques mètre avant de se bloquer d'elle même, quand mon ballon vira de bord d'un coup avant de l'élancer dans une direction, suivant le cable de la canne tendu devant elle ....

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Fallen Knowledge le Lun 29 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptyVen 7 Nov - 10:12

Je volais comme à mon habitude en allant je-ne-sais-où à travers...mince comme il l'appelait l'autre poney déjà?...Ah oui, Equestria. De toute façon je suis pas sûr que donner un nom à un endroit soit bien utile pour un dragon qui n'est pas dans ce système. En tout cas il fait plutôt chaud par ici, j'ai connu pire mais il y a plus agréable. En plus je commence à avoir faim, il y aurait pas quelque chose à manger? Tiens, la mer, et avec encore une ville de poneys. Hm...Maintenant que j'y pense ça fait un moment que j'ai pas mangé de poissons. Aller c'est décidé, aujourd'hui plaisir de la mer.
Je survola la petite ville vite-fait, elle n'avait pas d'intérêt à mes yeux, puis une fois un peu plus au large je rétracta mes ailes et plongea dans l'eau. Même si je suis plus à l'aise dans les airs j'en suis pas moins un bon nageur, et je peux rester en apnée 20 minutes. Bon, il y a pas énormément de poissons par ici, super, je sens que je vais pas être rassasié avant un moment.
Je nagea une dizaine de minute en m'éloignant toujours plus des côtés, j'ai attrapé quelques poissons mais vu ma taille c'était pas beaucoup, en tout cas pas suffisant. Puis je vis un truc tomber dans l'eau, mais...c'est un saphir vert! J'adore les saphir! En plus les verts sont super rares! Je regarda un coup vers le haut, c'est quoi ce drôle d'engin? Bah, je sais pas ce que c'est mais il a dû faire tomber ce saphir par mégarde, tant pis pour lui!
Je nagea rapidement vers la délicieuse pierre et l'attrapa sans aucune difficulté. Je ne l'avala pas tout de suite pour la savourer mais je senti comme un légère résistance en avançant, résistance qui augmenta d'un coup, suivit d'un grand *PLOUF* derrière-moi. Je me retourna, maintenant c'est l'engin entier qui est tombé, même s'il ne coulait pas. Je sortit de l'eau en m'envolant directement, c'est là que je vis une sorte de fil qui semblait me relier à un poney dans un gros panier. Une minute, je rêve ou il a essayé de me pêcher!? Je croqua mon saphir, ce qui eu pour effet de libérer le fil et tomba. Puis je vola dans sa direction, il va voir de quel bois je me gèle lui! Je fus très vite à proximité et pris un air un peu menaçant.

"Dis donc le poney, je peux savoir à quoi tu joues à essayer de pêcher des dragons? Tu sais pas que ça peu te rapporter de trèèès gros ennuis!?"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptyVen 7 Nov - 22:19

Mon ballon ralentit d'un coup, le fil s'étant détendu pour une raison inconnue, quand je vite une énorme masse bleu sortir de l'eau, se retourner vivement, et se diriger a toute vitesse vers mon ballon flotteur...... Je reconnus assez vite ce que c'était et eu alors la seule réaction possible et imaginable :

UN DRA-DRA, UN DRA-DRA. UN DRAGON !!!!!!!!

Et oui je poussait un cri aussi ridicule, tentant de ma cacher dans un coin de ma montgolfière vidée et ballotée par les vagues.....

"Dis donc le poney, je peux savoir à quoi tu joues à essayer de pêcher des dragons? Tu sais pas que ça peu te rapporter de trèèès gros ennuis!?"

Qu'est c'que j'fait? Qu'est c'que j'dit ? Heu heuuu... Je sait pas moi ! Heuuu Hou il me regarde je croit qu'il veut me manger ! Fait quelque chose ! Dit quelque chose !

Heuuuu et bien, je fait..... Quelque chose ! Oui je suis en train de faire quelque chose ! ! J'observait les poissons et les autres animaux marins ! J'vous l'jure ! j'ai même utilisé des gemmes pour cela ! Tenez ! Prenez la je n'en veut plus ! Si bien j'ai déjà perdu le lien avec l'autre, ca ne marche plus ! Pitié ne me mangez paaaaas !! OUIIIIIIIIIN ! Si vous voulez je peut même ramener celle au bout de la canne !

Je tendit alors le saphir bleu restant au dragon, la posant sur le bord de l'habitacle de mon ballon, et m'empressant de remonter la ligne au bout de laquelle se trouvait la verte... Pour voir qu'il n'y avait plus de gemme ! Il me fallut une seconde pour me rappeler ce que le Dragon bleu m'avait dit, et je comprit alors que si le lien avait été coupé, c'est parce qu'il avait justement mangé la pierre verte, coupant le fil au passage....

Hé mais c'est a cause de vous que mes observations sont réduites a néant ! Vous avez mangé mon saphir vert ! Et c'est aussi a cause de vous que je me suis écrasé en plein océan !

Je me rendit instantanément compte ma témérité... Il pourrait me couper la tète d'un claquement de dents si il le voulait ! Je n'était pas vraiment en posture pour négocier......

Je n'ai rein dit ! oubliez ce que je vient de dire ! Je n'ai rien d'autre de valeur sur moi ! A part moi-même bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptySam 8 Nov - 0:15

Le poney était paniqué à tenter de me fuir dans le coin de son panier. En même temps qui ne le ferait pas en voyant un prédateur beaucoup plus grand que soi?

"Heuuuu et bien, je fait..... Quelque chose ! Oui je suis en train de faire quelque chose ! ! J'observait les poissons et les autres animaux marins ! J'vous l'jure ! j'ai même utilisé des gemmes pour cela ! Tenez ! Prenez la je n'en veut plus ! Si bien j'ai déjà perdu le lien avec l'autre, ca ne marche plus ! Pitié ne me mangez paaaaas !! OUIIIIIIIIIN ! Si vous voulez je peux même ramener celle au bout de la canne !"

Mais qu'est ce qu'il bafouille celui-là? Il a plus les idées claires j'ai l'impression. Observer des animaux marins avec des gemmes? Ils savent vraiment plus quoi inventer, ils peuvent pas mettre la tête dans l'eau comme tout le monde? Et puis encore un partit dans le délire que j'allais le manger, on voit qu'il sait pas quel goût ont les poneys, berk! C'est horrible! Même s'il y avait plus que ça à manger je pense que je préférerait encore mourir de faim!
Il rembobina sa ligne et apparemment il avait pas remarqué que j'avais déjà mangé l'autre saphir.

"Hé mais c'est a cause de vous que mes observations sont réduites a néant ! Vous avez mangé mon saphir vert ! Et c'est aussi a cause de vous que je me suis écrasé en plein océan!"

Juste après m'avoir fait la morale il se rendit vite compte de sa "bêtise" et se refit tout petit et tremblotant.

"Je n'ai rien dit ! oubliez ce que je vient de dire ! Je n'ai rien d'autre de valeur sur moi ! A part moi-même bien sur."

Eh beh, il est plus fougueux qu'il en a l'air celui-là. J'ai presque envie de le laisser planter là. D'un autre côté son autre saphir a l'air aussi appétissant que le premier... Et puis au fond il avait raison, c'est ma faute ce qui lui arrive, si j'avais pas mangé son saphir (bien qu'il était délicieux) il en serait pas là. D'un autre côté aller en pleine mer ça a des risques, avec ou sans dragons.

"Du calme petit, je préférai encore boire de l'eau de mer à manger un poney, je déteste votre goût. C'est d'ailleurs dommage parce que vous êtes nombreux. Mais vous êtes quand même bizarre à faire tout un tas de machins pour pas grand chose. Si tu voulais voir des poissons tu ne pouvais pas simplement aller nager? Vous êtes capable vous les poneys, non?"

J'avais déjà aperçu à plusieurs reprises des poneys qui se baignaient dans des lacs ou rivières, donc il doit pas y avoir de raison que celui-là ne puisse pas nager non plus. En plus les poissons je vois pas grand intérêt à les observer, ils se contentent de nager partout en tentant de manger sans se faire manger, rien de bien passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptyLun 10 Nov - 23:37

Du calme petit, je préférai encore boire de l'eau de mer à manger un poney, je déteste votre goût. C'est d'ailleurs dommage parce que vous êtes nombreux. Mais vous êtes quand même bizarre à faire tout un tas de machins pour pas grand chose. Si tu voulais voir des poissons tu ne pouvais pas simplement aller nager? Vous êtes capable vous les poneys, non?"

Hein quoi ? Il ne mange pas de poneys ? Tant mieux ! On as mauvais gout ? Tant mieux aussi tient !

Vous êtes sur que vous n'allez pas me manger hein ? sinon, pour votre question.... Vous appelez cet endroit un lac vous ?? Parce que, je sait pas comment vous faites ou même si vous le pouvez, mais si un poney descend, de UN il ne pourras pas respirer, et de DEUX, si le premier problème est réglé, Il seras broyé si il descend trop profond. Donc j'utilise des gemmes pour observer, c'est beaucoup moins risqué, même si c'est cher. Et les poissons ne mangent pas les pierres précieuses !

Il n'avait pas l'air intéressé par mes recherches, il pensait que la vie sous-marine se résumait simplement a "To eat or not to eat, that is the breasfast." Mais c'est quelque chose d'important ! ca va peut être me donner des idées voir des infos pour une possible prochaine invention, ou plutôt produit... Et puis qui ne payerait pas pour avoir une vue de la vie sous marine en direct et sans avoir a se mouiller ?

D'ailleurs qu'es-ce-qu'un dragon fait au large ? Et dans l'eau en plus ? parce que j'avait lut un livre sur vous, et vous y êtes décrits comme extrêmement dangereux, et comme des reptiles cracheurs de feu, donc qu'est-ce-que vous faites dans l'eau ? Ca ne vous refroidit pas ?

C'est alors que j'eu très froid aux pattes. Mon véhicule prenait l'eau ! Je me suis mit a écoper du mieux possible, mais je voyait déjà le ballon de ma montgolfière m'emporter au fond de l'océan...

Est-ce-que vous pourriez m'aider ? Parce que là, ben, mon ballon coule, et je n'arriverais jamais a le sauver tout seul. Vous pourriez. Je sait pas moi, Essayer de le gonfler afin qu'il sèche et s'envole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptyMar 11 Nov - 12:59

Il me répondit assez fortement qu'il pouvait pas aller en profondeur, parce que vers la surface ça ne lui suffit pas? Et dire que même pour moi la mer est immense pour lui ce doit être presque infini, et pourtant il veut l'explorer en profondeur. Au moins il s'ennuiera pas, si j'ai bien repéré la durée de vie d'un poney ça ne lui suffira pas. Puis il commença à m'inonder de questions, super, en plus d'être hyperactif il est curieux...Mais manifestement il a pas l'air de savoir qu'il y a des dragons de différents éléments, il semble ne connaître que les dragons de feu. Enfin je dis ça mais j'ai pas croisé de dragon d'un autre élément non plus ceci dit.
Puis d'un coup il se mit encore à bouger comme un dingue en sortant de l'eau de son panier tandis que celui-ci semblait descendre. Il coule! Est-ce que je l'aide? D'un côté sa vie m'importe assez peu mais d'un autre côté j'aurais l'air assez cruel de le laisser sombrer comme ça.

"Est-ce-que vous pourriez m'aider ? Parce que là, ben, mon ballon coule, et je n'arriverais jamais a le sauver tout seul. Vous pourriez. Je sait pas moi, Essayer de le gonfler afin qu'il sèche et s'envole ?"

C'est même lui qui me demande de l'aide, on a jamais vu ça. Bon, j'ai bien une solution pour l'empêcher de couler et ça répondra un peu à ses questions. Je décida donc de faire un souffle de glace pas trop puissant en faisant en sorte de ne pas toucher le poney ou l'intérieur de son machin. L'eau autour de sa machine gela rapidement et ça stoppa sa descente. J'en profita également pour me faire une plaque de glace où me poser, ce sera un peu plus confortable. Une fois fait je vérifia que j'ai pas gelé l'intérieur, c'est bon.

"Voilà, j'ai pas de feu mais ça devrais te permettre d'avoir le temps de régler ton problème. Mais dépêche-toi l'eau de mer ça ne gèle pas longtemps, sans compter ce soleil. Donc pour te répondre comme tu l'as vu je suis un dragon de glace, de ce fait la fraîcheur de l'eau me fait plus de bien qu'autre chose. Quant à ce que je fais au large, il faut bien manger pour vivre et vers les côtes il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Oh tiens d'ailleurs..."

Je venais de repéré un grand requin qui se dirigeait pas ici, il est attiré par le poney? Peu importe, ici le prédateur c'est moi, peu importe sa taille même si elle est plutôt impressionnante pour un requin. Aller approche mon gros...D'un seul coup je plongea ma tête à côté de ma plateforme et l'attrapa au milieu du corps. Je le tiens fermement en sortant la tête de l'eau tandis qu'il se débat. C'est ça gigote, tu succomberas plus vite avec mes crocs dans ta chair. Avec ce requin dodu j'aurais des calories pour quelques heures.
Une fois qu'il ne bougeait plus je le posa sur la glace et commença à le manger, le chasseur est devenu une proie cette fois-ci. Les requins ont une chair un peu plus rugueuse que les poissons mais il y a bien plus à manger. C'est pas la peine de demander à l'autre s'il en veut, ça ne mange pas de poissons les poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptyMar 18 Nov - 21:29

Je le vit ouvrir la gueule pour cracher son souffle "enflammé", aussi je me blottit au fond du panier de mon ballon afin de ne pas etre rotit instantanément.... Mais ce ne fut pas une bonne idée ! A la place sortit un souffle froid, qui gela instantanément l'eau de mer, Je sortit en hate pour sortir le ballon de ma montgolfière de la glace. Pendant ce temp il m'expliqua qu'il était un dragon de glace, et que doncen réalité il existait des dragons d'autre éléments que le feu ! Je m'arrêtait brusquement, sortit mon calepin et un crayon de ma sacoche afin de noter cette information avant de me remettre au travail.

Le ballon dégagé, j'allait chercher mon mini-gonfleur-de-secours que j'avait inventé, mais pas encore eu l'occasion ni le besoin de l'essayer. Bon ! Ca semble être le grand jour ! je le mettait a sa place au dessus du bruleur principal et l'allumait.....

Ca marche ! Enfin une invention qui semble marcher vraiment ! Allez gonfle toi mon ballon ! Tient ? il est passé ou le dragon ? ha il est passé de l'autre coté de l'iceberg... qu'est-ce-qu'il regarde ?

C'est alors qu'il plongea sa tète d'un coup vif dans l'eau......

QUOIIIIIII ?!?!? Il attrape un requin comme ca lui ? Et en plus il le mange comme ca devant moi ? Et après il me dit que je n'ai rien a craindre....

Le temp que le dragon finisse son repas, mon ballon avait finit de se regonfler... et s'envolat légèrement...  Il ne me restait plus qu'a nétoyer et remplir le bruleur pour maintenant de le relancer... quand celui de secours s'arréta ! Il avait déjà vidé tout son carburant ?

Buck buck BUCK ! Allez plus vite ! j'ai beau m'acharner sur le lanceur ca ne marche pas ! J'ai pas assez d'alonge pour tirer.... Monsieur le dragon ? Je ne connait toujour pas votre nom mais j'ai encore desoin d'aide , vous pourriez tirrer cette corde d'un coup sec ?

Je lui tendait alors la corde de l'allumage, espérant qu'il m'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptyMer 19 Nov - 10:43

J'avais à peine terminé de dévorer la carcasse du requin et de renvoyer ce qu'il en reste dans l'eau que le poney se mit à s'acharner sur son engin. Il a pas l'air très fonctionnel, rien ne vaudra une bonne paire d'ailes! Puis après ses efforts il se tourna à nouveau vers moi.

"Monsieur le dragon ? Je ne connait toujours pas votre nom mais j'ai encore besoin d'aide , vous pourriez tirer cette corde d'un coup sec?"

Je soupira. Tirer sur une corde? Pourtant ça devrait être adapté à sa force non? D'ailleurs en parlant de ça son bidule a pas l'air bien résistant, je sais pas s'il a la moindre idée de la force physique d'un dragon, même pas encore à sa taille adulte, mais si je le tire, à mon avis ça résistera pas plus qu'un petit morceau de glace. Enfin bon, j'ai rien d'autre à faire et si ça casse c'est son problème après tout. Si je voulais je pourrais très bien le laisser planté là se débrouiller tout seul. Ou bien devenir le déjeuné d'un autre requin.

"Si tu veux savoir petit, mon nom c'est Hyogano. Et je suis pas sûr que faire ça soit la meilleure idée que tu aies eu. Mais comme tu voudras."

Je m'approcha un vers sa machine, de la glace craqua sous mes pas, elle a déjà bien commencé à fondre. Je lui donne pas plus de 10 minutes restantes à cette plateforme. D'ailleurs j'avais pas remarqué mais son truc volait déjà un peu, je sais pas comment ça marche mais au moins c'est pas complètement fichu. Je pris sa corde et tira d'un coup sans y mettre toute ma force, mais même comme ça son engin céda! J'en étais sûr que ça allait pas résister, la preuve.

"Voilà t'es content? Ton bidule est cassé. Demander à un dragon de s'occuper d'un truc aussi fragile il faut pas être devin pour savoir que c'est une mauvaise idée."

Après cette "gaffe" je m'allongea un peu sur ce qu'il reste de la plaque de glace. Le contact froid était assez agréable pour moi. J'échappa même un bâillement qui libéra un faible air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptyMer 26 Nov - 17:20

Hyogano tira sur la corde d'un coup sec, que qui eu pour effet de casser le bruleur, il avait fait sauter le silex d'allumage loin, très loin dans l'océan....... Buck, il ne me manquait vraiment plus que cela....

Bon.... je fait comment maintenant, je suis trop loin de la rive pour la rejoindre d'un coup, et meme en utilisant le bruleur de secours.... il consomme trop pour me permettre de m'en sortir. je ne suis pas dans l'crottin ca on peut la dire. Et l'autre qui s'allonge sur la glace.... il vas falloir que je me débrouille.

Mon ballon perdait petit a petit la poignée de mètres qu'il avait réussi a prendre. Il me fallait agir vite pour ne pas sombrer. Et comme a chaque moment ou personne ne fait attention a moi, je me mit a me parler a moi-même.

Bon allez quoi, tu est bien capable de quelque chose. T'est un bon bricoleur, bon, la j'ai deux problèmes, Il me manque un système d'allumage... ca je peut surement récupérer celui de secours pour bricoler quelque chose, et après cela il faut que e trouve un moyen de boucher de trou dans le bruleur qu'a laissé l'allumage en sortant.

Je me mit immédiatement au travail afin de régler mon premier problème, heureusement que j'ai toujours sur moi un équipement minimum, comme l'allumage se trouve juste a coté de la chambre de combustion, il me fallut démonter tout l'appareil de secours pour l'atteindre. Mais une fois cela fait, ce fut beaucoup plus simple de le mettre dans le bruleur principal, étant donné qu'il y avait un trou juste la ou je devait le glisser. Je remis le pièces qui avaient étés déplacée en place, il ne me restait plus qu'a refermer... ce qui se révélât être un problème autrement plus complexe.

Bon, il ne me reste plus qu'a ressouder ces morceau de métal qui partent n'importe comment et ca devrais marcher....

C'est alors que je remarquait un détail, mon ballon avait achevé sa lente descente vers l'océan, et il se ratatinât sur lui même pour se retrouver a nouveau a flotter sur l'océan..... Je cherchait la dragon des yeux, il avait dérivé d'une bonnne centaine de mettre vers le lareg, et la plateforme sur laquelle il s'était assousi avait presque fondue....

SBLASHHHHHHHHHHHHH

HAHAHAHAHAHAHAH, bon ben on peut dire qu'elle as entièrement fondue ! Hé ! Ca va ? Pas trop mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptyJeu 27 Nov - 21:51

Je somnolais un peu sur ma plaque de glace. Tandis que l'autre poney tendais de faire marcher son engin. Il s'était même mis à parler tout seul. C'est ça de se mettre dans une situation dépendant de quelque chose. Il se débattait un peu avec sa machine. Puis tout à coup la glace cessa sous moi et je tomba à l'eau. Je me remonta vite sans voler pour autant.

HAHAHAHAHAHAHAH, bon ben on peut dire qu'elle as entièrement fondue ! Hé ! Ca va ? Pas trop mouillé !

Et l'autre qui se met à se payer ma tête, je crois qu'il a un peu oublié la situation dans laquelle il est. Son espèce de cracheur de feu est pas en bon état après tout. Une minute...

"Je te conseilles de ne pas trop te payer ma tête, le poney. Même si je te mange pas rien ne m'empêche de t'attaquer. Mais sinon si j'ai bien compris, tu fais voler ton ballon en chauffant l'intérieur non? Peut être que ça marcherait aussi dans le sens inverse. Je veux dire, si pour voler ton ballon doit être plus chaud, si on rafraîchit l'air ambiant ça pourrait au moins conforter le décollage tu crois pas?"

Je sais pas si j'ai juste mais si c'est le cas avec mon souffle je pourrais rafraîchir l'air et lui permettre de décoller, ça résoudrait son problème une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptySam 6 Déc - 16:29

Je te conseilles de ne pas trop te payer ma tête, le poney.

Quoi ? Moi ? Me payer ta tète ? Jamais, de toute facon, je n'ai pas les moyens, et ou veut tu que je puisse bien trouver une tete de dragon a vendre ?

Je veux dire, si pour voler ton ballon doit être plus chaud, si on rafraîchit l'air ambiant ça pourrait au moins conforter le décollage tu crois pas?"


Heuuuu oui ca devrait marcher, mais pour s'envoler on chauffe le ballon très fort, et donc pour que ce soit vraiment efficace il faudrait refroidir beaucoup. Tu peut descendre jusqu'à combien ? Heuuuu, les températures chiffrées ca ne veut surement rien dire pour toi en fait.... C'est quoi la chose la plus froide que tu arrive a geler ? Ou meme a liquéfier, ca me donnerais une bonne idée de ce dont tu est capable. Mais avant ce la, je doit trouver un moyen de reboucher ce bruleur, parce que tu as beau refroidir autant que tu veut, si le ballon n'est pas au moins gonflé ca ne serviras a rien.

Je me retournait alors vers mon pauvre tas de métal, il y avait un trou béant sur le coté gauche, comme ci il me disait :"T'est même pas capable de soigner cette plaie ? Mais quel inventeur a deux bits alors !"

J'eu alors une idée de génie ! Si Hyogano pouvait refroidir suffisamment l'air se trouvant au niveau du trous, celui-ci serait compressé, et une forte détente de gaz produisant de la chaleur, avec un peu de chance, et si il arrive a refroidir suffisamment, je pourrait a peu-prés ressouder ce trou, a peu-prés, juste de quoi chauffer légèrement le ballon.

Alors...? Tu peut descendre jusqu'à combien , c'est très important pour ma survie là, ca pourrait être ma porte de sortie, mon ticket vers la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptySam 6 Déc - 19:03

(j'ai jamais autant galéré à trouver quoi répondre à un rp, tu peux être fier)

Le poney me dit qu'il faudrait beaucoup rafraîchir l'air pour que ça marche. Je m'en doutais un peu. Par contre la chose la plus dur à geler ou à liquéfier? En voilà une question tiens! A part de l'eau et des roches et pas particulièrement chaude j'ai rien modifier moi...Et l'autre qui se met à en rajouter en disant que sa vie en dépendait. Au pire j'ai toujours une paire d'aile moi! S'il pouvait sacrifier tout son bazar je le ramène à la côté en 2 temps 3 mouvements. Bon, quel exemple je pourrais lui donner moi? Il en a de bonne, je m'amuse pas à souffler partout pour voir ce que ça fait...Une seconde, je crois qu'une fois...Ouais je crois que ça pourrait être un bon exemple. Et si ça lui suffit pas il se débrouille.

"Hm...il me semble qu'une fois j'avais essayé de souffler le plus froid possible, à un point que ça m'avait épuisé en me forçant. Ça avait fait une sorte de petite pluie alors qu'il y avait pas de nuages. J'imagine que j'ai dû liquéfier légèrement l'air. Après j'ai que ça en base particulière, il va falloir t'en contenter, je m'amuse pas à souffler sur tout ce qui est nouveau non plus."

Je sais pas si aura besoin que je refroidisse l'air à ce point tout de même. Mais ça fait un petit moment que j'ai fait ça, quelque chose comme 20 ans. Je dois être un peu plus performant maintenant, au moins sur l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptyJeu 11 Déc - 15:03

Il va falloir t'en contenter, je m'amuse pas à souffler sur tout ce qui est nouveau non plus

Liquéfier l'air ?? Il est sacrément fort ce dragon, ca veut dire qu'il peut descendre aux alen,tours d'une température de -100°, et c'est exactement ce dont j'avais besoins ! mais pour ca il faut que je vérifie quelle quantité d'air il faudra refroidir pour faire une détente suffisamment forte, afin que je puisse régler mon problème...

Mais c'est génial ! Je ne veut même pas imaginer a quel point tu vas pouvoir faire du froid quand tu seras encore plus grand que ca. Tu n'est pas encore adulte hein ? J'avait lut que les dragons adultes se mesuraient en dizaines de mètres. Mais bon, excuse moi, il faut que je fasse quelques calculs pour savoir comment faire exactement pour régler mon problème.

Je me mit alors a sortir un bout de papier et a faire des calculs complexes.. marmonant parfois ce a quoi je réfléchissait.

.... Alors maintenant je multiplie par l'absolu de la température...

.... 10Log de72... 18.57...

.... le volume molaire divisé par la pression atmosphérique, le tout multiplié par la température que Hyogano peut développer....


Après quelques longues minutes qui m'ont donné des mots de crane pas possibles, Je me tournait alors vers Hyogano, le bruleur tendu vers lui, tout en lui montrant un endroit juste a l'entrée du trou dans la machine, arborant un grand sourire :

Voila ! Je sait exactement ce qu'il faut faire. Pour que je puisse réparer ce machin, j'ai besoin que tu souffle avec ton souffle le plus froid exactement a l'entrée du trou que tu peut voir là, et cela de façon concentrée et continue pendant 45secondes exactement. par contre dés que tu as finit, écarte toi car ca pourrait être dangereux. Même un dragon ne peut pas survivre a un coup de canon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptyJeu 11 Déc - 23:59

"Mais c'est génial ! Je ne veut même pas imaginer a quel point tu vas pouvoir faire du froid quand tu seras encore plus grand que ca. Tu n'est pas encore adulte hein ? J'avait lut que les dragons adultes se mesuraient en dizaines de mètres. Mais bon, excuse moi, il faut que je fasse quelques calculs pour savoir comment faire exactement pour régler mon problème."

Mouais, je sais pas si en grandissant je pourrais faire un froid plus important, mais en tout cas je serai sans doute plus endurant sur ce point là. Puis il se mit à sortir un papier en écrivant des trucs dessus et marmonner des trucs incompréhensibles. Il en a peut être plus dans le crâne que j'imaginais au fond. Et moi pendant ce temps-là je dois encore rester planter là à barboter dans l'eau. Je me demande vraiment pourquoi je le laisse pas dans sa galère. Si je l'avais pas croisé je serai sûrement déjà loin. Enfin bon, ça me change de l'habitude c'est pas plus mal. Puis après il me tendis son gadget en montrant le trou tout sourire:

"Voila ! Je sait exactement ce qu'il faut faire. Pour que je puisse réparer ce machin, j'ai besoin que tu souffle avec ton souffle le plus froid exactement a l'entrée du trou que tu peut voir là, et cela de façon concentrée et continue pendant 45 secondes exactement. Par contre dés que tu as finit, écarte toi car ça pourrait être dangereux. Même un dragon ne peut pas survivre a un coup de canon non ?"

Je dois avouer que j'ai jamais reçu de coup de canon ni même entendu parler d'un dragon qui s'en est pris un. Mais 45 secondes...la dernière fois j'avais tenu que 15 secondes seulement. Mais je me souviens même plus de quand ça remonte, ça fait un peu loin. J'étais encore dans la horde à ce moment. Il a plus qu'à prier que je sois capable de tenir autant de temps maintenant.

"Je vais essayer mais je te promet rien sur ce coup-là. 45 secondes c'est assez long, surtout vu l'énergie que ça me demande d'aller à la température minimale...Enfin bon."

Je pris son machin doucement, fis une petite plaque de glace pour la poser dessus. Si ce truc peut simuler un tir de canon mieux vaut pas faire de folie, on ne sait jamais. Bon, quand faut y aller...
J'inspira un grand coup, il me faut le plus d'air possible là. On parle pas de geler un truc pour une fois.
Une fois gonflé à bloc je souffla l'air le plus froid que je pouvais sur l'engin tout en le concentrant au maximum dessus. Ça aussi je n'avais pas l'habitude de viser un point précis mais je pense que j'y arrive, sinon le bidule serait déjà complètement gelé. Comme quoi je peux aussi m'étonner moi-même parfois. Je vis des gouttelettes tomber sur l'objet métallique, je suis au moins à la même température que l'autre fois, c'est déjà ça. Mais je sentais vite la fatigue arriver en même temps que l'air s'échappait. Malgré la concentration du souffle je sentais que ça rafraîchissait aussi l'air ambiant. Je le regarde pas mais le poney pourrait avoir froid...Mais c'est lui qui l'a foutu de toute façon.
30 secondes, aller tiens bon mon grand t'as fait le plus gros du boulot. Mais je sais pas si je vais tenir le reste du temps...40 secondes j'y suis presque...45 secondes!
J'arrêta de souffler tout en reprenant ma respiration, je suis complètement exténué! Mes pauvres poumons, ça va laisser une trace pendant un moment ça. Je regarda à nouveau le petit engin, j'avais pas l'impression que ça avait changé quoique ce soit, mais je le referait pas ça il peut faire une croix dessus. Je déplaça la petite plateforme de glace jusqu'au poney de sorte à ce qu'il puisse l'attraper.

"Voilà...t'as ce que tu voulais...Mais t'as intérêt à ce que ce soit bon parce que là je suis au bout du rouleau. Ne me redemande plus jamais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptySam 27 Déc - 9:59

Voilà...t'as ce que tu voulais...Mais t'as intérêt à ce que ce soit bon parce que là je suis au bout du rouleau. Ne me redemande plus jamais ça...

Je n'avait pas le temps de lui répondre... je me précipitait vers mon bruleur  afin de le réparer avant qu'il n'ai refroidi. Quelques coups de marteau et réajustements rapides plus tard, je pus en fin admirer mon travail. La réparation était grossière, ça ressemblait à une grosse cicatrice, mais ca devrais tenir le temps de retourner sur la cote. d'ailleurs elle est ou la cote ? je ne la voit plus. bah, suffit que je me dirige vers l'Est, et comme on est le soir ca veut dire dos au soleil.... ca vas faire une trotte quand même...

Alors voila le travail ! J'ai réussit a le réparer. Bon, c'est moche, et il ca fait un petit claquement bizarre mais ca devrais tenir le coup jusqu'à la cote.... qui est.... Pars là-bas normalement !

Je pointait une direction approximativement vers l'Est... là où est sensée se trouver Baltimare.

C'auras été une véritable aventure, tu sait que je risque de devoir écrire un bouquin sur toi maintenant ? Il y as tellement peu d'informations sur les dragons autre que ceux qui crachent le feu.... Bref, c'auras été une expérience très enrichissante pour moi, pour toi aussi je l'espère, mais la il faut que je reparte, alors, ne le prend pas mal, mais, à jamais et pour toujours !

Je commençait alors a démarrer le bruleur, faisant ainsi s'élever le ballon a plusieurs mètres d'altitude, quand je remarquait que j'avait oublié quelque chose de capital...

Ha au fait ! Tient ! Cadeau ! Si bien ca ne marche plus et je n'en ai plus besoin ! Au revoir et a jamais !

Je lançait le saphir restant par dessus bord, et me dirigeait vers l'est, chantonnant dans les airs, et pédalant tranquillement, laissant Hyogano seul derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptySam 27 Déc - 18:42

Le poney attrapa l'engin puis bricola à nouveau un peu.

"Alors voila le travail ! J'ai réussit a le réparer. Bon, c'est moche, et il ca fait un petit claquement bizarre mais ca devrais tenir le coup jusqu'à la cote.... qui est.... Pars là-bas normalement!
-Eh bien bonne nouvelle, j'hésitais de plus en plus à te laisser là te débrouiller seul."

Il regarda la direction de la côte. J'irai pas exactement dans la même direction, si c'est pour me retrouver dans une ville de poney non merci.

C'auras été une véritable aventure, tu sait que je risque de devoir écrire un bouquin sur toi maintenant ? Il y as tellement peu d'informations sur les dragons autre que ceux qui crachent le feu.... Bref, c'auras été une expérience très enrichissante pour moi, pour toi aussi je l'espère, mais la il faut que je reparte, alors, ne le prend pas mal, mais, à jamais et pour toujours !"

Oui j'ai bien remarqué qu'ils ne connaissaient pratiquement que les dragons de feu. Il peut bien faire ce qu'il veut de ses infos, tant que ça me porte pas préjudice. Il fit décoller enfin son ballon, apparemment je me serai pas fatigué pour rien, c'est une bonne chose. J'allais aussi étendre mes ailes au-dessus de l'eau pour reprendre mon envol quand il m'interrompit.

"Ha au fait ! Tient ! Cadeau ! Si bien ça ne marche plus et je n'en ai plus besoin ! Au revoir et a jamais !"

Il me lança un saphir identique à celui que j'avais mangé tout à l'heure si on excepte la couleur. Je l'attrapa puis le mangea tandis qu'il s'éloignait. Je crache pas sur un saphir! Ensuite je m'envola pour de bon, créant au passage un peu de remous dans l'eau et partit dans une direction un peu au hasard mais tout de même du même côté. Je commence à en avoir un peu marre de l'océan à force.

(fin du rp si tu n'as rien à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) EmptySam 27 Déc - 19:06

(Je valide la fin du Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty
MessageSujet: Re: La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)   La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé]
» Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano]
» Absence de la douce pêche ~
» Fluttershy ~ Terminé
» Timeaus || Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Baltimare-
Sauter vers: