~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Timeaus || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Timeaus || Terminé.   Jeu 27 Sep - 15:27

~ Présentation de Timeaus. ~

~ Prénom : Timeaus.
~ Age : Adolescent.
~ Sexe : Mâle.
~ Race : Dragon des Eaux.
~ Cutie Mark : Aucune.
~ Talent : Maitrise parfaite de l'eau.
~ Métier : Il profite de sa vie avant toute chose !
~ Lieux de résidence : Forêt Everfree.
~ Breed : Des dragons.

~ Physique :
Ses écailles sont d’un bleu plutôt pâle. Rien avoir avec le bleu vif des autres dragons possèdent ce genre d’écaille. Non. Une couleur apaisante, rassurante. Il le fait d’ailleurs bien ressortit à travers ces pupilles d’un bleu éclatant. Ses dents sont bien pointues, bien aiguisés, ce qui en fait des bonnes armes de combats ! Il peut facilement déchiqueter des morceaux de viandes avec ces dernières. Il est peut-être jeune, mais la puissance de ses mâchoires vous laisserait sans voix. Pour son âge, il possède une voix des plus mélodieuses. Lors des nuits de pleine lune, il n’est pas rare de l’entendre chanter ce qui lui passe par la tête. Ses ailes son longues et puissantes. Grâce à ces dernières, il peut voler durant quelques heures. Néanmoins, après des longs voyages, il doit se reposer pour reprendre des forces.

~ Caractère :
La gentillesse, la méchanceté, le bien, le mal. Ce sont des mots qui ne signifient rien pour lui. Des mots qui n’ont aucun sens. Comment peut-on réellement savoir si l’acte en question est bon ou mauvais ? Nous aurons d’office tous un point de vue différent. Quand d’autres personnes le dit méchant ou de gentil, il rit. Être berner par de simples apparences. Tout le monde s’est fait avoir au moins une fois par Timeaus. Oui, tu sais, le jeune dragon a une apparence d’ange. Il a beau se dire innocent, ce n’est qu’une façade pour duper les autres. Personne n’est innocent. C’est un fin manipulateur. Si tu ne comptes pas assez à ses yeux, il n’aura aucun remord à se servir de toi comme un vulgaire jouet. D’un naturel discret, il n’aime pas se faire remarquer. D’ailleurs pour lui, chaque parole, chaque geste se méritent. S’il trouve que tu n’es pas intéressant, il ne te parlera pas. Il t’ignorera et passera son chemin. Si tu l’arrêtes, il sort ses crocs pour t’avertir, tu insistes, un combat risque d’être engagé. La vue du sang ne l’a jamais dérangé, que du contraire. Étant un dragon, le sang ne le répugne pas. Sadique ? Du tout. Il n’éprouve aucun plaisir à tuer. Il tue parce qu’il doit le faire, parce qu’on lui aurait donné l’ordre. Il peut se montrer fidèle si la personne arrive à captiver son attention. Et s’il te devient fidèle, alors il te servira sans poser de questions, sans remettre en cause tes décisions. Il hochera simplement la tête avant de partir sans dire un mot. Il parle que très peu. Comme dit plus haut, il faut le mériter pour qu’il te parle. Il a un cœur de pierre qui lui permet de ne pas éprouver de la pitié. Aucunes dragonnes ne pourra briser ce cœur de pierre. Il est a jamais sceller à double tour. Tenter seulement de l’embrasser, de la câliner, de lui faire un bisou, il s’énervera bien vite. Il te repoussera sans cesse, te dira sûrement des choses qui te feront mal. Il ne s’excusera pas. Il estime qu’il y a des limites à ne pas franchir. Quand tu as passé ses limites, il est impossible de demander le pardon.

~ Histoire :
Il ne se rappelle que de très peu de chose. Il sait qu’il n’est pas orphelin, loin de là. Mais ... Il ne pourrait donner de nom et encore moins un visage aux membres de sa famille. Il était si jeune quand cela s’est produit. Une épaisse brume qu’il tente désespérément de percé. Malgré tout, cela ne l’a pas empêché de vivre. Il apprit comme il peut à chasser les petits rongeurs ou reptiles. Elle chassait que très rarement les oiseaux. Quand vraiment la proie était trop imposante, elle demandait du secours en usant de sa petite bouille d’ange. À vrai dire, elle n’a jamais eu trop de mal à survivre dans ce monde. Ils subsistent une certaine tristesse derrière ce soit disant cœur de pierre. Il rêve souvent de sa famille. Il tente d’imaginer le visage de ces dernières. Il voit clair dans ses rêves, mais jamais dans la réalité. Il lui arrive de chanter sa mélancolie durant les nuits de pleines lunes. Un chant qui lui vient du fin fond du cœur. Il se balade de terre en terre dans l’unique but de retrouver sa famille un jour. Il cherche des informations un peu partout où il va. Il n’avance pas beaucoup pour l’instant. Il n’ose pas trop s’approcher des villages des equins. Ils sont bien trop imprévisibles. La solitude commence à l’ennuyer. Il ne supporte pas d’être seul. Il tente de prendre refuse aux près des animaux de la forêt. Sans franc succès. Ces derniers le fuient en le voyant arrivé. Il se fit donc à cette idée. Cela n’allait pas l’empêcher de poursuivre sa route. Jamais rien ne l’arrêtera dans sa quête. C’est une promesse qu'il a juré de tenir et ce, quoi qu’il arrive !

~ Famille : Inconnu.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Gaëlle.
~ Age : 16 ans.
~ PUF : Snouky.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Super bien comme toujours !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je ne m'en rappèle plus. :p
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nop.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Oui, Reaven.
~ Code : Validé par la WB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Timeaus || Terminé.   Jeu 27 Sep - 16:58

Je n'ai rien à dire.

Orthographe impeccable, style soigné, fiche sympathique.

*Sort le Gros Tampon Rouge de la Validation de la Mort qui Tue™ et l'appose sur la fiche*

Bienvenue parmi nous, jeune dragon ! Very Happy

*Lui tend un panier composé de viande Honest*

Revenir en haut Aller en bas
 

Timeaus || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-