~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty
MessageSujet: Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]   Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] EmptyJeu 23 Oct - 17:02

~ Présentation de Fallen Knowledge ~


~ Prénom : Fallen Knowledge
~ Age : 20 ans
~ Sexe : Masculin
~ Race : Poney terrestre
~ Cutie Mark : Un fiole de chimie parcourue d'un éclair
~ Talent : Fabrique ses inventions avec minutie, reste a vérifier l'efficacité de celles-ci.
~ Métier : Inventeur "compétent"
~ Lieux de résidence : Baltimare (mais voyage beaucoup pour tester ses inventions)
~ Breed (Race des parents) : Mes parent étaient des Poneys terrestres.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Je suis un poney terrestre a la robe majoritairement rouge, seule la partie basse de mes pattes est jaune, ma crinière et ma queue ont les mêmes couleurs, c'est à dire principalement brun-clair avec des pointes blanches pour la crinière et une bande de la même couleur sur la queue, elles sont le plus souvent un peu en bataille, cela dut au fait que je ne pratique qu'un brossage rapide et sommaire. J'ai l'habitude de porter une tenue unie, généralement noire, ainsi qu'une montre que je garde tout le temps sur moi (je l'ai bricolée pour qu'elle résiste a l'eau et aux chocs, d'ailleurs elle résiste même très bien vus  que je porte toujours la même aujourd'hui) Même si l'expression de mon visage peut sembler un peu triste ou blasée, il faut savoir que ce n'est pas représentatif de mon caractère.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Et cela étant donné que j'ai tendance a voir beaucoup de choses avec humour, mais je sait être sérieux quand cela est nécessaire. Sinon mon caractère (et un peu ma personnalité avec) a tendance a fonctionner par sursauts, par exemple je peut être le parfait gentlepony a un moment, et quelques heure plus tard le dernier des rustres, cela en passant par le scientifique inutile et celui qui as tué l'humour... et cætera. J'ai aussi tendance a tout complexifier, de sorte que je puisse parfois prendre beaucoup de temps face a un problème simple, mais cela a un avantage, l'habitude me permet de trouver rapidement une solution a des grandes difficultés. J'ai une grande imagination et un fort potentiel créatif, mais cela, comme le reste vas et vient par à-coup. En-bref, beaucoup de poneys m'ont déjà qualifié de poney bizarre, "des comme on en voit pas souvent"(je ne sait toujours pas dans quel sens prendre cela), ou encore de fou ou de génie (ces deux qualités allant, selon moi, très bien ensembles).

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Je n'ai que très peu de souvenirs de mon enfance, cela du a un accident que j'ai eu dans la première montgolfière que j'ai bidouillée, mais je vais vous raconter ce dont je me souvient. Je suis né a la périphérie de Manehattan, mais je sais ne pas y avoir vécu longtemps, mes parents ayant acheté une maison au centre de Baltimare peu après ma naissance. Mon enfance a été plutôt paisible de ce que je me souviens, ayant passé la plupart de mon temps plongé dans la science et les connaissance ou dans mon bidouillage (c'est a l'âge de 14 ans que j'ai réalisé ma première vrai invention réussie, ma montre, qui est maintenant résistante a l'eau et aux chocs).


A 13 ans, j'était dans ma chambre, et je m'amusais a mixer diverses choses dans un bol : des plantes, quelques pierres qui s'effritaient, et quelques produits qu'utilisait mon père. Tout à coup ma mère m'appela pour dîner je l'ai rejoint tout en laissant le bol reposer dans la chambre mais une heure plus tard, je suis remonté et ma mixture était devenue une pâte visqueuse dans le bol.Quand j'ai voulu nettoyer ça avec de l'eau, le bol a explosé et les gouttes de produit ont étés projetées, dans toute la pièce, faisant au passage des trous dans tout ce qu'elles touchaient, que ce soit ma tenue ou les murs. Par réflexe je regardais si mon corps n'avait rien quand j'aperçu quelque chose de nouveau : une cutie mark en forme de fiole vete parcourue d'un éclair. Mes parent ont alors organisés une fête pour avoir eu ma marque mais je fus tout de même puni pour le bazar causé.

mais le jour de mes 17 ans, année fatidiquement triste pour moi, car, au cours de celle-ci, mes parents sont morts dans un grave accident de montgolfière alors que moi, j'étais a la maison. J'eu la grande chance d'être assez débrouillard pour vivre seul, et durant l'année qui suit, mon seul objectif fut de créer une montgolfière plus sécuritaire que jamais, et à l'âge de 18 ans, le lendemain de mon anniversaire, je l'ai essayé, vous savez comment cet essai a finit : par un joli crash qui m'a causé des troubles de la mémoire. Suite a cet incident, j'ai décidé, de mon propre chef, de déménager a l'extérieur de la ville, là où mes expériences et inventions ne risquaient pas de blesser qui que ce soit, j'avais eu beaucoup de chance avec mon problème de montgolfière de ne blesser personne. Depuis,  je me suis contenté de peu d'inventions ou expériences, et seuls deux ont étés concluantes :

- une expérience sur un produit contre le mal de transport, qui ne marche que chez certaines personnes (je ne sait pas pourquoi).

-Un prototype de montgolfière (encore un) qui vas un peu plus vite grâce a une roue spéciale  que l'on actionne avec des pédales. (en fait c'est la troisième montgolfière, la deuxième était un échec car j'avais tenté de refaire des ailes de pégases, mais c'était un mécanisme beaucoup trop lourd pour le ballon et trop fragile pour sa taille).

~ Famille : j'ai peu de souvenirs de ma famille suite a cet accident de montgolfière modifiée.... Mes seuls souvenirs sont que mon père était menuisier, et ma mère infirmière.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Axel.
~ Age [Facultatif] : 17.
~ PUF : Fall' (ou ax9897 sur d'autres forums/autres communautés).
~ Comment trouvez-vous FoE ? Il est assez complet et accueillant.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Via un ami Irl.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Peut-être rendre les boutons utilitaires (ex: citer/éditer) un peu plus visibles, il m'as fallut un peu de temps pour le trouver (mais il est possible que je ne soit juste pas doué).
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non
~ Code : Perdu lors d'un défi avec Sky Player


Dernière édition par Fallen Knowledge le Ven 24 Oct - 18:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]   Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] EmptyJeu 23 Oct - 17:56

Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue parmi nous !
N’oublie surtout pas le code le règlement, et pense a te trouver un bel avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]   Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] EmptyJeu 23 Oct - 18:38

Bienvenue Fallen ! On a un habitant de Baltimare c'est pas commun ça.

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]   Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] EmptyJeu 23 Oct - 19:23

Bienvenue ! Smile

Comme les autres l'ont dit, bon courage pour la suite de ta fiche.
Si tu as le moindre souci, une question, n'hésite pas !

Au plaisir. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]   Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] EmptyVen 24 Oct - 11:46

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le fo Smile

Au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]   Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] EmptyVen 24 Oct - 12:37

Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]   Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] EmptyVen 24 Oct - 18:08

Très bien, vu que tu as fini ta fiche il est temps de critiquer :

Ton histoire, bien qu'elle soit un peu courte, comporte quelques fautes que je te demanderai de corriger et de développer un petit peu plus .

Le reste me paraît correct mais je ne validerai pas pour l'instant tant que ce détail n'a pas été corrigés.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]   Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] EmptyVen 24 Oct - 21:12

Merci des conseils mais je doit avouer être dans l'incapacité totale de trouver les fautes d'orthographe/conjugaison (cela est malheureusement loin de faire partit de mes aptitudes), et pour le développement de l'histoire de Fall', je suis de nouveau désolé mais pour la créativité, en ce moment c'est un période de panne sèche, j'ai déjà tout donné de mes capacités ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]   Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] EmptyLun 27 Oct - 10:13

Ta fiche est validée pour moi. Il ne reste plus que l'avis d'une autre personne du staff pour pouvoir te la valider.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]   Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] EmptyLun 27 Oct - 13:17

De même je plussoie Sky Player ici présent et la fiche est amplement validable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]   Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen Knowledge, il sait tout (ou presque) [Enfin finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre détonnante [PV. Fallen Knowledge]
» La curiosité est une gentille qualité (PV Fallen Knowledge)
» Se n'ai pas une absence enfin presque.
» Une journée comme les autres ... Enfin presque [Une place libre]
» Alden le griffon à la griffe forte qui sait qu'il sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-
Sauter vers: