~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 It's a beatiful day~♫ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: It's a beatiful day~♫ [libre]   Jeu 22 Mai - 19:14



-Sunshine sunshine, ladybugs awake, clap your hooves and do a little shake~♫

Mais qu'est-ce qui me prenait de me mettre à chantonner ça, les cupcakes que j'avais eu la curiosité d'avaler quelques heures plus tôt m'étaient resté sur l'estomac ou quoi?
Hum... peut-être pas, peut-être que j'étais juste d'excellente humeur, qui sait.
Mais attention, quand je dis de bonne humeur, c'est de très bonne humeur, même si j'avais manqué le rab d'amour à la ruche.
Le beau temps devait avoir une influence positive sur mon humeur, j'étais restée durant une longue période à la ruche, passant mon temps à écrire et à écrire des pages et des pages de dissertation sur la société Poney.
Au bout d'un moment, il avait bien fallu que je fasse une petite pause, et quoi de mieux pour reprendre une bonne humeur que d'aller faire un tour à Ponyville?
Je ne connaissait pas plus sympathique comme endroit pour aller se promener et prendre le soleil, j'ai donc pris une bagage léger et pouf, chiao bella, j'ai disparu m'aérer un peu.

C'était bien agréable de sentir le soleil vous chauffer la carapace, je marchais d'un pas plutôt gai, limite flottant au-dessus du sol, transportée par ma bonne humeur.
Les rues étaient plutôt désertes, pour une fois ça m'arrangeait bien, je pouvait lever le visage vers les rayons du soleil et fermer les yeux sans risquer de me manger quelqu'un qui m'aurait répondu avec une bordée d'injures.
Remarque, ils en avaient pris plein la tronche durant ces derniers temps, le récit de tout ce cirque me fichait encore des frissons sous la carapace.
Ah, c'est vrai qu'on est bien passés à travers les évènements récents, bien nichés sous le sol, à l'abri de tout ennui extérieur.
Quand je repensait aux restes calcinés de Golden Oaks.... brrr! C'est à vous donner envie de vous planquer sous la couette!
J'ai regardé un moment le croc de Leshii suspendu à mon cou, vaillamment arraché de la bouche de la créature qui avait osé s'en prendre à un de mes frères, c'était un minuscule exploit, minuscule, une goutte d'eau dans le courant.
Bah, tout le monde veut une chance de briller un jour, mais cette chance ne s'offrirait sûrement pas à moi aujourd'hui.

En tout cas, rien ne pourrait troubler cette merveilleuse journée, je n'étais encore rentrée dans personne en flânant le nez en l'air, c'était un signe!
Un signe, que je vous dit!
Mon sac solidement cousu ballotait contre mon flanc avec un "cling-cling" régulier, signe que des bouteilles à moitié remplies d'amour liquide s'y trouvaient.
On ne sait jamais, pouvait-je tomber sur un poney particulièrement affectueux que j'en aurait besoin.
Toujours penser à la ruche!
J'ai décollée, transportée de joie... avant de retomber sur un truc mou et chaud!

-Ougrmpf!

Oups, je n'étais rentrée dans aucun poney, mais j'avais bien APLATI quelqu'un!
Non mais quelle tâche, j'espérais immédiatement qu'il ne m'en voudrait pas trop!

-Oups, s'cusez!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: It's a beatiful day~♫ [libre]   Mer 28 Mai - 10:36

Le soleil semblait largement être au rendez-vous aujourd'hui. C'est une excellente nouvelle, je vais pouvoir alors refaire un spectacle au soir malgré ce qu'ils disaient hier sur une pluie qui devais montrer le bout de son nez dans la matinée. Mais rien, même pas un nuage. Le temps parfait pour préparer ce qu'il faut de nouveau !

Ces quelques pensées agréables de bon matin me mirent directement debout, prête a tout pour de nouveau émerveiller le monde grâce a ma fabuleuse magie ! Je devais juste changer quelques petites phrases pour mon spectacle, restant quand même dans le thème de la puissance et de l’émerveillement d'autrui par le jeu de supériorité que je me donnais. Mais certaines choses n'avaient guère plus plu que ça.

Après m'être levée du lit, je me dirigea tranquillement vers ma table, me fesant alors quelques tartines pour un bon petit déjeuner accompagné d'un délicieux lait chaud, dans le quel je mit un peu de miel afin d'en donner un gout légèrement sucré.

Assise sur la sorte de petite terrasse aménagée sur ma roulotte, je regardais tranquillement le monde passer dehors, sirotant heureuse ma petite affaire. Enfin.. Quand je parle de regarder le monde, c'était a compter sur eux, si ils étaient la, ce qui n'était pas le cas actuellement. La rue semblait particulièrement vide. Seul le son du vent passait a mes oreilles ainsi que celui de mon carillon de porte qui semblait jouer timidement une douce musique.

Un soupir ne put s’empêcher de sortir sur ce moment, espérant quand même qu'il y aurais du monde au soir afin d'empocher un peu d'argent pour pouvoir manger le lendemain, comme a mon habitude. Mais je suis assez confiante sur ce point, généralement, le monde aime mes spectacles. Depuis que j'ai arrêté de les rabaisser du moins.

Mordant dans le vide et me rendant compte que j'avais fini de manger seulement après avoir essayé de mordre quelque chose d'inexistant, je regardais ma tasse encore a moitiée remplis avant d'en engloutir le contenu d'une traite, pour de suite rapporter la petite assiette et le mug a l'intérieur, pour les mettre dans l'évier.

Il fallais aujourd'hui que je retravaille, comme précisé plus-tôt, et c'est donc avec entrain que je pris les quelques parchemins dans un tiroir qui trainais où sur ceux-ci étaient dessinés des plans de machines futur avec le quel je pourrais faire de nouveaux tours. Je réfléchissais aussi a donner peut-être des spectacles suivant différents thèmes, par exemple les saisons ou les princesses, je ne sais pas encore.. Mais l'idée est a travailler !

Je m'installa donc a cette table et me mis a réfléchir sur le tout, étalant mes plans un peu partout, bloquant les feuilles avec une pierre par dessus pour ne pas qu'au vent elles s'envolent, et crayon en bouche, me mis a en modifier certains de toutes part, changeant par-ci, par-la quelques choses afin de rendre le concept plus sure-table afin qu'il n'explose pas en spectacle ou qu'il n'envoie pas de feu d'artifice dans le public.

-----

3 heures furent passer comme cela, a changer plein de chose, pour les rechanger et encore et encore. Je n'en pouvais plus. 3 heures que ma tête allais exploser ! Je suis magicienne itinérante, mais je n'ai presque aucune compétence en ingénierie, alors imaginez-vous moi en train de faire des plans pour une machine ! Les dessins ne ressemblaient presque que a des gribouillages, rien de grand, rien de concret, mais on pouvais quand même y voir la base de ce qui est voulu.
Je n'aurais cas expliquer a la personne qui les construira, sa devrais être bon !

Rassemblant mes plans, les déposant un a un sur ma table, je ne m'attendais pas a ce qu'il allais y arriver. J'étais debout, tranquillement et la seconde après, j'étais par terre, a ne rien savoir a ce qu'il se passais. Un poids venait de me tomber dessus alors que je tendais le sabot vers ma table pour y déposer le dernier plan qui se mit a rouler par terre a la place.

Je poussa d'un coup le poids vers le coté pendant qu'il s’excusait, pour pouvoir me relever mais sans faire exprès, l'envoya valser contre ma table qui a son tour, renversa tout les autres croquis par terre, roulant et se dépliant un peu partout dont certains s'envolant dans la légère brise.

~ " Non ! Mes plans ! Il me les faut ! "

D'un saut, j'en rattrapa un qui était en l'air, alors que l'autre venait d'atteindre une hauteur bien trop différente pour ma part, il était trop tard. Celui-ci était perdu. Mais le quel était-ce ?
J'étais un peu déboussolée, ramassant les parchemins par terre et les ré-enroulant tout en grommelant, regardant celle qui fut cause de la chose. Car oui, je l'ai peut-être poussée contre la table, mais c'est elle qui m'atterrit dessus ! Et donc, tout en regardant soutenue la changeling, d'un air fulmineux.

~ " Trixie t'ordonne de le rattraper ! Tu sais voler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: It's a beatiful day~♫ [libre]   Mer 28 Mai - 12:20

Oupsoupsoupsoups! Il ne manquait plus que ça!
A peine je venait de me relever que le poney que je venais d'écraser royalement m'avait poussé brutalement sur une sorte de petite table.
J'avais petit un bureau pour rédiger mes rapports, mais il était tout de même plus solide que ça!

Pourquoi je parle de solidité? Parce que la table a immédiatement décidé de projeter tout ce qu'il y avait dessus, en l'occurrence, des plans de... machin-truc-chouette?
A moins que ca n'aie été des plans de machine volante, on ne sait jamais avec ces Poneys, ils inventent toujours des trucs toujours plus bizarres.
Pendant que la ponette paniquait en essayant de rattraper les plans qui prenaient leur liberté... je me demande de plus en plus si les feuilles ne sont pas faites en duvet de pissenlit!
Bref, pendant qu'elle essayait de tout rattraper, j'ai fini par examiner les lieux pour savoir que faisait cette table en plein milieu d'une voie piétonne.
Ouah, j'étais tellement dans la lune que j'avais pas vu la roulotte en plein milieu de la rue!
Je devais sérieusement cesser d'être aussi tète en l'air, ca ne me réussissait pas vraiment.
Ce n'était pas courant, les poneys ne vivent pas dans des maisons d'habitude?
Voilà quelque chose que je ne connaissait pas, ma curiosité se retrouva titillée mais... la propriétaire de la roulotte (et accessoirement des papiers) me jeta un regard vraiment vexant.
J'aurais pu le prendre mal si je n'avais pas été à moitié fautive dans l'histoire, mais c'était moi, ou cette ponette était bizarre?

Non, par bizarre, je veux dire carrément extravagante, voire un poil... tapée du citron.
Tout d'abord, les poneys qui se baladent avec une cape et un chapeau pointu ne sont pas si nombreux, et en général ils vivent dans des trucs comme les palais.
Et ensuite, cette ponette parlait d'elle à la troisième personne!
Soit c'était parce qu'elle avait un petit grain, soit c'était parce qu'elle se prenait de trop haut.
Au vu de la manière dont elle m'apostropha, je penchais vigoureusement pour la seconde hypothèse!
Et puis quoi encore, comment osait elle me donner des ordres!?
Cette conduite insultante me fit immédiatement coucher les oreilles et retrousser les babines.
Les seuls ordres que je prends viennent de mes supérieurs, et à plus grand registre, de mes frères et sœurs plus âgés!
Je m'apprêtais à la remettre à sa place comme il fallait quand je me rappelais que je n'étais pas là pour déclencher d'incident inter-espèces, mais pour prendre un peu le soleil.

J'ai décollé sans trop me presser et ai rattrapé les plans au vol, revenant ensuite sur la terre ferme en les ouvrant pour jeter un bref coup d'œil dedans avant de les rendre à sa propriétaire.
Cette licorne transpirait la prétention, je détestais cela, je m'adressais donc à elle en termes un peu secs :

-C'est quoi? Des plans de grille-pain, rassurez-moi!

Je m'efforçais de la toiser autant que possible, mais c'était difficile, vu que je suis plutôt rase-pâquerettes en termes de gabarit.
La seule chose qui aurait pu l'impressionner était le talisman que je portais autour du cou, mais encore là, elle aurait pu se convaincre qu'il s'agissait d'un faux.
Je n'étais pas contente, la journée avait pourtant bien commencé, mais il avait fallu que tout tourne à l'aigre.
Prenant l'air le plus pincé que je le pouvais, j'ai dit ce que j'avais à dire.

-Personne ne me donne d'ordres, je n'ai rattrapé ces plans que parce que j'étais à moitié fautive.

Je me suis décrispée, pointant les plans du sabot, j'ai laissé ma curiosité envahissante reprendre le dessus.
J'étais un peu là en étude, autant en profiter.

-Non, mais vraiment, c'est quoi?
J'étudie les poneys depuis assez longtemps, mais ça, j'ai jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: It's a beatiful day~♫ [libre]   Jeu 12 Juin - 14:54

Alors qu'elle volais pour rattraper le plan envolé après m'avoir jeté un mauvais regard, passons de mon coté qui est bien plus intéressant, j'étais simplement en train de frotter mon chapeau puis ma cape pour enlever la poussière qu'il y aurais pu au préalable avoir sur le moment ou j'étais a terre, la frottant de mon sabot et secouant légèrement celle-ci.

~ " Hmpf. Trixie espère qu'il n'y a aucune déchirure sur son vêtement. "

Tout en regardant la changeling au loin, qui n'avais pas l'air de se presser plus que sa, alors que je m'impatientais déja d'avance de lui dire qu'elle devais faire bien plus attention et qu'elle aurais pu même me blesser, ce qui entre nous est impardonnable. Pourquoi vouloir faire du mal a un si joli minois ? Entre ces pensées, elle revint et sans gène se mis a ouvrir les parchemins, regardant d'un air bizarre ceux-ci. Et sans même s'excuser de sa peut-être intrusion dans une vie au préalable privée, elle se mis a critiquer mes plans, me demandant si celui-ci était apparentée a un grille-pain.

Trixie va t'en mettre des grilles pains, petite... grml. Non. Aller, calme toi, elle ne vaux même pas la peine que tu lui fasse quelque chose. Je me mis a lever la tête et baisser les yeux pour la regarder de haut, de mon regard non approbateur envers elle, comme si je m'amusais a la juger ou pire. Je sais que cela ne plait guerre aux autres mais parfois, il faut se montrer dominant. Surtout avec cette petite qui semble d'ores et déja bien turbulente.

Elle pris une bouille similaire et se mis a ronchonner tel une petite fille, m'expliquant que personne n'avais d'ordres a lui donner et qu'elle rattrapa mon plan juste parce qu'elle se pensais seulement a moitiée fautives. Ah ! Moitiée ? Et donc l'autre serais qui ? La table ? A peine m'imaginant dans mon esprit en train d'enguirlander la table pour me moquer d'elle discrètement, elle se remis a me questionner sur mes plans. Ne parlant plus de grille pain et d'un air bien plus calme qu'avant. Elle changeais assez vite d'humeur la petite.

Ouvrant le plan qu'elle pointa, je regardais par la suite le dessin qui ma foie... Ressemblais malheureusement réellement a un grille pain. Ne sachant absolument pas relire mes plans mais sachant ce qu'il devais plus ou moins représenter juste grâce au nom donné, je tira une tête pas très convaincue.

~ " Hfmph. Des... plans pour une machine. Pour mon spectacle de magie, c'est une sorte de canon pour tirer des feux d'artifices. Enfin... Oui. "

C'est marrant comme elle venais de me faire perdre toute crédibilité d'un coup. Et je n'aimais pas du tout perdre la face, devant une gamine qui plus est inconnue. Soufflant puis reprenant une bouffée d'air de confiance, je replia le plan aussi sec avant de la regarder.

~ " De toute facon, une petite changeling comme toi ne pourrais y comprendre, a moins que tu ne sois une ingénieure, ce que je doute fortement. "

Voila, la au moins, je reprenais contrôle de la situation, je ne voulais pas vexer la petite mais je n'aimais pas l'air qu'elle avais pris avec moi, si elle veux jouer a la grosse tête, nous allons voir qui sera la meilleur. Mais aucun doute la dessus, c'est perdu d'avance pour sa part, n'oublions pas que je suis Trixie. La meilleur en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: It's a beatiful day~♫ [libre]   Jeu 12 Juin - 21:14


Hi hi hi, la licorne n'avait pas l'air d'apprécier le commentaire sur ses plans et ca se voyait!
Limite si de la fumée ne sortait pas de ses oreilles et de ses narines, l'image mentale était des plus plaisantes à imaginer avec sa trogne frustrée juste dans mon champ de vision.
Hum, bref, son air furieux retomba comme un soufflé après que je l'aie questionnée sur la nature des plans.
Moins sûr de toi, tu meurs, mais comme on était face à une ponette la self-estime la plus gonflée dont j'aie jamais été témoin, il fallait bien s'attendre à ce que son air déconfit ne reste pas en place bien longtemps.
Un canon pour tirer des feux d'artifices, elle faisait donc de la scène?
J'ai eu du mal à ne pas pouffer de rire en imaginant cette baudruche à l'ego surdimensionné brailler sur scène en essayant de paraître importante.
La partie de mon film mental ou elle se faisait bombarder de tomates pourries me fit cependant esquisser un petit rictus en imaginant le fiasco.

Je revint un peu à la réalité quand Trixie replia le plan, lâchant un commentaire sur le fait que je n'étais de toutes manières pas ingénieure et qu'une petite changeling comme moi ne pourrait rien y comprendre.
...Ding-dong! C'est l'heure de percer la baudruche!
Je me suis approchée de la ponette avec une moue désapprobatrice, faisant claquer ma langue contre mon palais, je pointais sa Cutie Mark d'un sabot ennuyé.

-Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
La seule chose qui est sûre, c'est que là, c'est pas marqué "ingénieure", alors je n'y comprends peut-être rien, mais vous non plus et c'est visible!


J'ai roulé des yeux et ai tranquillement vérifié si le contenu de mon sac n'était pas cassé.
Ouf, aucune fiole brisée, rien du tout, que pouic.
Bonne nouvelle, m'enfin, j'en avait pas fini avec mes affaires vindicatives.

-Vous devriez arrèter de parler de vous à la troisième personne, ca fait snob... enfin, snob, vous l'êtes jusqu'à la pointe des sabots, pas de surprise là-dessus.
Et je me demande bien pour quel "grand" prétexte, allez-y, surprenez moi!


Elle méritait une remise à niveau, et j'avais bien l'intention de la lui donner.
J'ai levé mon museau aussi haut que possible, essayant de prendre un air snob, autant que je le pouvait en tout cas!
C'était pas un poney qui allait me faire peur, j'avais eu affaire à autrement plus effrayant!
J'ai eu une petite idée, un éclair de magie verte plus tard, une seconde Trixie faisait face à la première, sans les accessoires cependant.
Plutôt bizarre d'être changée en quelqu'un d'aussi désagréable, comment imiter ce genre d'attitude déjà...
J'ai gardé mon air d'avant et ai lâché d'une voix parfaitement imitée, quoique un peu sur-jouée il faut bien l'avouer.

-Hé bien? Ne fais pas attendre Trrrrrrrrrrrrrrrixie!

Et tout cela en me retenant de pouffer de rire, dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: It's a beatiful day~♫ [libre]   Mer 18 Juin - 14:24

Alors qu'elle se mit a pointer de son sabot troué ma cutie mark, je ne pu me résoudre a rester sur place mais plutôt a reculer légèrement de manière a ce qu'elle ne me touche pas. Non pas par dégout des changelings ou n'importe quelle autre raison de ce style, mais simplement parce que je n'aime pas qu'on vienne a poser un sabot sur moi.

Pendant qu'elle était en train de me parler, comme si elle voulais me remettre en place, mon visage fondais un peu, sourire inapparent et sourcils levés, je la regardais en baissant les yeux tout en m'en foutant complètement de ce qu'elle pouvais déblatérer. Je n'avais pas envie d'écouter le moindre traitre mot de ce qu'elle pouvais dire, si je pouvais me forcer a bailler sur le moment, c'est exactement ce que j'aurais fait pour lui montrer l'indifférence que je pouvais avoir vis a vis d'elle. Mais non, rien ne vint. Dommage.

Elle fouilla rapidement dans son sac, ce qui me fit sortir légèrement de ce genre de trance ou l'on est perdu plus dans ses pensées a regarder les lèvres du poney bouger en entendant des bruits de vagues et d'oiseaux plutôt que d'entendre la voix du personnage en lui même.

Elle repris par contre directement parole a la suite, me demandant en gros pourquoi je parlais toujours de moi-même a la 3eme personne, par mon prénom. Elle me fit remarquer aussi que j'étais snob ? Je serais snob a vivre dans PONYVILLE dans une roulotte ? Je n'avais même pas envie de lui répondre. Juste un soupire sortit a ce moment, non pas de déprime, mais plutôt d'ennuie. Oui. Cela soulignerais bien le fait qu'elle m'ennuie et rien d'autre.

Par contre, la suite des évènements ne me plaisaient pas du tout. Elle se transforma en une créature, que je dois avouer assez merveilleuse, d'une robe bleutée et des yeux d'une couleur améthyste encore plus brillant que la pierre en elle même. Cette forme presque parfaite qu'elle venais d'arborer m'étonna vraiment. Oui, oui, je parle bien de moi-même. Elle vint a prendre exactement ma forme. Qu'elle gacha malheureusement avec une imitation assez pitoyable de ma voix. Quel dommage.

Je n'appréciais pas qu'elle prenne ma forme, j'avais envie de l'ennuyer encore un peu.. Et elle désapréciais vraiment que je joue la 'snob' comme elle dis. Et bien... Nous allons lui donner de la snob et jouer a son propre jeu pour la battre, après tout. Tout ce que vous faites. Trixie le fait mieux ! Ah !

Je me mis alors a froncer un peu les sourcils, la regardant droit dans les yeux tout en avançant légèrement vers elle, la regardant qui semblait de marbre. Je me mis a doucement tourner autour d'elle, inspectant le moindre recoin, amusée, je dois le dire par la situation. Tout en lâchant quelques petits " Hfmpf " distincts en passant sur certains endroit pour lui donner une impression que j'en rigolais plus qu'autre chose je revint devant elle avec le sourire large affiché.

~ " Tu dis de Trixie qu'elle est snob, mais regarde toi maintenant, tu l'es tout autant que moi ! "

Je rigola suite a cette phrase, et maintenant il était moment ou je me devais de l'achever proprement, affichant large sourire et mettant mon sabot devant la bouche, position assise, pour vraiment me donner l'air le plus haut que je pouvais, de même manière que les gens de haute societée font pour parler sur quelqu'un discrètement sauf qu'as ma convenance, la phrase sera dite haut et fort.

~ " Et puis... Je suis d'accord d'être modèle de perfection pour toi, mais tu sais, la perfection ne peux jamais s'atteindre.. Même si pour certain sa n'est pas une raison d'essayer, je peux dire avec certitude que tu es loin du compte pour ressembler a l'originale Trixie ! "

Je savais que ma phrase allais juste encore envenimer la situation, mais tempis, il fallais que je garde tête haute face a elle qui non seulement n'as pas fait attention et me rentre dedans sans crier gare et ne s'excuse pas, mais qui en plus maintenant, viens a me critiquer et m'ennuyer sans que je demande rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: It's a beatiful day~♫ [libre]   Mer 18 Juin - 20:27

Okay, là j'en avais plein le dos de ses âneries, c'était trop, la goutte qui fais déborder le marais et sortir l'hydre de sa caverne.
Cette Ponette croyait qu'on pouvait jouer avec moi comme si j'étais une moins que rien, très bien, elle allait voir ce dont j'étais capable!
Me débarrassant de mon déguisement en un clappement de sabot, j'ai toisé Trixie d'un air furieux, pas question de laisser passer cet affront supplémentaire.
On sème ce qu'on a récolté, et cette ponette allait récolter quelque chose de désagréable, c'est moi qui vous le dit!
Décollant juste assez pour pouvoir la regarder de haut, j'ai entreprit de lui dire le fond de ma pensée.

-Tu sait quoi "Triwkie" (ouaip, j'avais écorché son nom exprès)?
Tu dois être la ponette la plus désagréable, la plus perchée que j'aie jamais vue!
Je ne sait pas exactement ce qui te donne ce genre de confiance en toi, mais franchement, quoi que ca soie, j'ai probablement une mille fois meilleure raison.


J'avais un peu l'air prête à me jeter sur elle pour entamer une bonne grosse bagarre de chiffonnières à l'ancienne, mais j'avais quelque peu envie de redorer mon honneur vaguement écrasé copieusement ces dernières minutes.
C'est vrai quoi, un peu d'honnêteté dans ce bas monde, que diable, on peut pas tout régler en faisant voler des touffes de poils!
J'ai donc atterri et ai quitté un peu cet air de "sale gosse mal peignée" qui me collait au visage depuis que j'avais eu l'idée de lui rentrer dans le lard.

-Mais, mais, je suis curieuse de savoir le pourquoi du comment.
J'ai donc un petit marché à te proposer, on va faire une sorte de jeu.
Si tu arrives à me montrer que tu ne te prends pas de trop haut et que tu as EFFECTIVEMENT ce qui ressemble à plus de talent que moi, je m'inclinerai devant toi et je t'obéirai une fois.
Sinon... tu t'excusera d'avoir été si snob et c'est tout, tu vois, c'est un marché honnête.


Sortant de ma réserve mon sourire le plus provocateur, j'ai soupesé mon talisman d'un air distrait.
Gamineries? Oui, peut-être, mais j'avais bien envie de faire tourner en bourrique cette licorne un peu trop prétentieuse.
Et c'est pas ma "bonne conduite" qui allait m'arrêter!

-Et je dirai même que j'y perds à m'abaisser à faire un concours de quelque sorte que ce soit avec toi.
Avant que tu ne t'engages... ce qu'il y a autour de mon cou est un croc de Leshii, un animal sauvage de la Venassia que j'ai battu dans les règles de l'art en lui explosant le dentier.
Alors? Tu te dégonfles ou tu viens te faire mettre une tannée?


Peut-être, je disait bien peut-être qu'elle était plus forte que moi, auquel cas j'aurais appris une leçon dans la journée au minimum.
C'était peu perdu pour beaucoup gagné, si vous voulez mon avis.
Bref, en tout cas, ma détermination ne fléchirait pas, un défi est un défi, et cette licorne avait de toute manière le choix entre ça et... quelques décharges magiques inconsidérées et furibardes.

Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's a beatiful day~♫ [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a beatiful day~♫ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Rues-