~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum Empty
MessageSujet: Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum   Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum EmptyMer 14 Mai - 21:23

Bonsoir mes petites lunarines (Nom que je dépose tout de suite  Honest )

J’annonce, par la présente annonce (ouh que c'est français, ça) suite au final de la saison 4... d'intégrer cette dernière officiellement au contexte du forum ! Tout ce qu'il s'y sera déroulé peut donc être abordé en rp, désormais, que ce soit le début avec l'Arbre de l'Harmonie ou que ce soit le final de la saison... qu'évidemment je ne spoilerai pas, estimant que d'autres membres ne l'ont peut être pas vu.

C'est d'ailleurs pour vous, retardataires, que nous avons décidé de reculer cette intégration...

Samedi 17 mai 2014, ainsi sera la date effective de l'intégration de la saison 4. A partir de cette fatidique date, des nouveaux lieux seront crées, conformément au final, et le quasi-ensemble des personnages de la saison sera jouable. Ceux qui ne seront pas à jour après cette date seront spoilés à leurs risques et périls !

Le détail des changements apporté au forum sera détaillé dans un double post, le jour-même si possible (et si on n'est pas en retard dans nos trucs  Honest )

Sur ce, passez une bonne soirée. Et rappelez-vous... allez voir le final ! Il est disponible en vostfr sur divers sites de stream. Allez sur notre partenaire Le Poney Blanc pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum   Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum EmptyLun 19 Mai - 15:08

Donc, étant donné désormais que la saison 4 est pleinement intégrée, voici les changements visibles ou non (post sujet à modification)

- Ajout du Chateau de Twilight à Ponyville

- Bibliothèque de Ponyville classée "détruite". Tout rp là bas considèrera que son histoire se passe avant le final de la saison 4

- TOUT personnage inédit de la saison 4 est à présent jouable (Excepté Mr le méchant du final S4), même si la liste n'est pas mise à jour correctement. Veuillez à bien vous renseigner si le personnage n'est pas déjà joué dans ce cas.

- "Relocalisation" de la cabane des Shadowbolts dans la forêt en général et non plus cachée près de l'ancien Chateau des Princesses, qui, je rappelle, durant la saison 4, a été quelque peu fouillé et un peu rénové, et on le considère désormais gardé par des gardes solaires et lunaires pour éviter les pillards.


Dernière édition par Luna le Ven 30 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum   Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum EmptyVen 23 Mai - 14:37

Et bien, je suis en retard moi  Neutral 

Cool, merci pour ces nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum   Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum EmptyVen 30 Mai - 20:24

Mise à jour des modifications liées à la saison 4, à propos de la cabane des Shadowbolts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum   Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum EmptyMer 11 Juin - 14:10

Arghafh, j'ai un trône  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum   Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum EmptyVen 13 Juin - 18:17

Oh mais c'est génial sa Very Happy *folle saute partout et embrasse Luna* Merci pour cette nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum   Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum EmptySam 14 Juin - 11:05

Depuis le temps que j'attendais Trenderhoof, Coco Pommel, Cheese Sandwich..  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum   Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°30 : Intégration Saison 4 au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison deux VF
» Annonce N°39 : Insertion saison 5
» Annonce n°25 : Arrivée de la Saison 3!
» La saison 3, juste 13 épisodes ?
» Annonce N°42 : Insertion saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: