~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Annonce N°42 : Insertion saison 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Annonce N°42 : Insertion saison 6 Empty
MessageSujet: Annonce N°42 : Insertion saison 6   Annonce N°42 : Insertion saison 6 EmptyVen 14 Oct - 16:39

Mazette, la saison 5 date de l'annonce N°39... comme quoi, peu d'annonces sont faites ces derniers temps...

...quoi, ça tourne, là ? Mais b*** !...

------------

Bonjour et bonsoir aux poneys (ou quoi que vous soyez) qui lisent ces lignes ! Smile

Si vous êtes ici, et que vous savez lire... ce que j'espère, alors c'est que vous êtes curieux de ce que la saison 6 va apporter au forum ? Et bien... vu le bordel qu'a été le programme de diffusion de la fin de saison, à l'heure actuelle, la VOSTFR est sortie pour pratiquement tous les épisodes, y compris le final (et c'est ça le plus important à noter).

Pour protéger ceux qui prennent davantage leur temps sur la série, je m'en vais lister le plus gros de l'annonce, le premier point, ci-dessous en masqué. Car c'est quelque chose survenu pendant le final. Pour ceux qui savent de quoi je parle... rendez-vous en "Spoiler" !

SI TU CLIQUES ICI, TU SERAS SPOILÉ ! :



Voilà voilà, second point maintenant !... il va être court et simple : la saison 6 m'a quelque peu larguée et je la connais pas par cœur, mais je pense dire que TOUS les personnages secondaires et background ponies peuvent être jouables, même s'ils ne seront pas rajoutés en liste des personnages de la série. Ah ben réfléchissez, si on devait tous les mettre, la liste ferait 157 personnages ! Surprised




Et... troisième point, le dernier, qui va concerner une question plutôt épineuse... ou pas, selon certains : Flurry Heart. Et non pas Cœur de Cristal (avoir le même nom que l'artefact qu'elle explose en morceaux juste en pleurant... bravo la VF !). Elle n'est évidemment PAS JOUABLE, et ce pour des raisons assez évidentes, mais que je vais quand même rappeler pour les Jean-Brony-J'me-Kiffe :

 - D'une, parce qu'elle est un bébé. Les jumeaux Cake ne sont pas jouables pour cette même raison non plus. Comment allez-vous jouer un bébé qui est censé être dépendant de ses parents ? Vous seriez coincés perpétuellement avec un autre joueur, à jouer les béquilles lolesques/trollesques de rp. Et je préfère préciser que du coup, ça ne donnerait PAS droit au "joueur" de Flurry Heart de jouer Cadance ou Shining ou Sunburst à la place de leurs joueurs, ou de les jouer tout court en même temps s'ils sont libres. De même que les trois derniers personnages susnommés éviteront de jouer Flurry en PNJ (enfin, éviteront surtout de faire péter ses pouvoirs et la feront agir comme un gentil bébé totalement normal), et ce à cause de la seconde raison.

 - De deux... mais parce que c'est un monstre Surprised. Non mais vous avez vus ses pouvoirs ? Même s'ils sont limités après le début de la saison grâce à un limitateur, vous pensiez qu'on allait laisser un tel potentiel d'over-power (même légitime et canon) entre les sabots de quelqu'un ? Même pas en rêve, même avec moi !  Laughing



Allez, je pense en avoir fait vite le tour. En tout cas, la prise canonique effective de la saison 6 se fera à partir du vendredi 21 octobre 2016 (Pas 2017, bananes). Ça laisse donc une bonne semaine pour que le fandom se remette du final !

Sur ce, bonne journée/soirée à tous ! Smile


Dernière édition par Luna le Ven 7 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Annonce N°42 : Insertion saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°42 : Insertion saison 6   Annonce N°42 : Insertion saison 6 EmptyLun 17 Oct - 8:28

Heu...heu....heu...
On peut me rapeller de quelle saison date "l'affaire communiste" ? Que je sache a quel point j'ai du retard ? (Par ce que etre absent c'est bien. Mais revenir c'est mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Annonce N°42 : Insertion saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°42 : Insertion saison 6   Annonce N°42 : Insertion saison 6 EmptyLun 17 Oct - 11:30

La saison précédente, à savoir la 5ème. Qui avait eu droit à son annonce l'année dernière.

Effectivement, là c'est un retard plutôt considérable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Annonce N°42 : Insertion saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°42 : Insertion saison 6   Annonce N°42 : Insertion saison 6 EmptyLun 17 Oct - 14:24

penser à virer starlight aussi avec ces combinaison de sort de voyage temporelle ect l'over power est copieusement violé XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Annonce N°42 : Insertion saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°42 : Insertion saison 6   Annonce N°42 : Insertion saison 6 EmptyLun 17 Oct - 15:11

Je te rassure, je considère qu'elle ne les a pas appris, mais simplement terminés et lus. Qu'elle aurait toujours eu besoin du parchemin pour le faire. Sachant que le dit-parchemin a été perdu dans les limbes du temps à la fin du final. Donc ouf, tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Annonce N°42 : Insertion saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°42 : Insertion saison 6   Annonce N°42 : Insertion saison 6 EmptySam 19 Nov - 0:06

Pete un cable. Renverse des tables, creve les roues de la camionette, spam les Rps de façon illegale pour finir par nucleariser le tissu meme de ce forum au sein de sa folie berserk engendrée par le final de la saison 6.

Bon. J'ai rattraoe toooooooooout lon retard... et.... il y a beaucoup de choses, trop de choses a dire. Deja. Les changelins LV2 sont... heu... cools. Enfin diversifiés, mais je dois avouer que je trouve leur design graphique assez moche.
Secondairement... tout les eléments apportés par cette saison et la précédente élargissent tellement... tellement lz champ des possibilitées.
Tellement de nouveau lore. Surtout du lore technico-magico-physique sur les lois qui régissent l'univers MLP...

Whaaaa... Tellement de choses. Trop de choses...
Tellement de possibilitées...

Remarque que pendant son discour la camionette a étée réparée.

Hum. Bon. Possibilitee Rp. C'est vrai que la camionette est le seul endroit de ce forum à échaper à toutes ces regles...
Bon. Faut que j'aille dormir à un moment moi !
Bonne nuit si vous lisez ça à 00:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce N°42 : Insertion saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°42 : Insertion saison 6   Annonce N°42 : Insertion saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°42 : Insertion saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce N°39 : Insertion saison 5
» Saison deux VF
» Annonce n°25 : Arrivée de la Saison 3!
» La saison 3, juste 13 épisodes ?
» La saison 4, vos avis. [WARNING, SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Place Principale-
Sauter vers: