~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| Empty
MessageSujet: Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane|   Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| EmptySam 23 Nov - 22:48


« Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ?»
Brilliant & Thunderlane.


Tout commença après mon bisous du soir. Dehors, la lune écarlate éparpillait sa lumière çà et là, je le voyais à partir de ma fenêtre.. Il faisait assez froid. J'avais remballé ma cravate pour sortir mon écharpe noir et rouge autour du cou. J'aurais plus chaud, grâce à ça. Dehors, les températures étaient presque négative, comme tout les jours.. un jour d'hiver, quoi. Le vent soufflait et j'entendais de ma chambre les branches qui se faisait fouetter par le vent. Dès que ma mère ferma la porte, j'ouvris ma fenêtre puis je vola dehors, sentant ma crinière se faisant cajoler par le vent glacial. Je plissais les yeux pour mieux m'habituer au froid et à l'obscurité. Je descendis à terre. J'étais sûr que ma mère ne me démasquerais pas. J'avais placé sous ma couette une gros oreiller, faisant croire à mon corps dormant ensevelis sous la couette. Cette technique marchait à tout les coups, ou presque. Mais de toute façon, elle n'oserait jamais engueulée son fils si charmant et beau... Je suis bien trop parfait pour me faire répétée par ma stupide mère !

Je me dirigeais vers la forêt de l'Everfree, comme à chacune de mes nuits. J'allais vers la cabane des Shadow Bolts. On c'était donné tous rendez-vous ce soir là pour discuter d'un gros plan. On allait faire un spectacle dans tout Poney Ville, avec des feux d'artifices et tout ça ! On en avait parler, avec Feary Wildness, le nouveau chef où j'avais légué ma place à part entière. Il fallait un adulte pour mieux gérer tout ces goinfres débordant mangeant tout les jours à chaque heure et minutes des cookies avec un bol de lait. Ces gros feignants rahlala...

Une fois arrivé dans l'obscur forêt, je commençais à avancer dans les sentiers étroits et dangereux de celle-ci. Les arbres aux visages effrayants me dévisageait, mais je connaissais leurs tours, à ces gaillards. J'ai l'habitude de voir leurs tronches de cakes, à ceux là. On s'en lasse facilement, à force. J'entendais le vent siffler à travers les branches, encore. Mais la forêt était étrangement silencieuse. Il y avait un couak dans tout ça. Je regardais autour de moi, les cinq sens aux aguets. Je savais qu'il y avait quelqu'un aux alentours. Mon sixième sens qu'il me la dit. Plissant les yeux, prenant peu à peu l'angoisse et l'envie de retourner en courant et en pleurant dans mon lit bien au chaud, je tournais la tête dans tout les sens, essayant de voir juste une ombre dans cette satanée forêt. Mais impossible, la nuit elle même était trop sombre pour qu'on y voie clairement quelque chose. Soudain, c'est mon oreille qui me donna raison, on marcha dans une branche. Je murmura alors essayant vainement de cacher mes sanglots et ma peur dans ce ton glauque comme à mon habitude :


« Qui... Qui est là ? Montrez-vous, qui que vous soyez ! »

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane|   Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| EmptyDim 24 Nov - 0:46



- Poussez vous ! Une masse sombre bondit hors des fourrés et continua a courir vers lui. Un pégase sombre courait a perdre haleine tout en regardant derrière lui. La peur était largement lisible sur son visage , comme si il était poursuivit par quelque chose. Tête baissé et yeux fermés , il accéléra le rythme en se rappelant ce qu'il l'avait fait fuir. Cette foret est maudite ! Se répétait-t-il. Pourquoi je suis venu dans un endroit pareil ?!

L'endroit était riche en arbres et en végétation luxuriante , un bon site d'entrainement au cas où ils devaient un jour parcourir une jungle. Peu probable mais pas négligeable , en bon voltigeur , il s'était aventurer nonchalamment sur ces terres nauséabondes et avait commencé à volter a travers les arbres , augmentant petit à petit sa vitesse. Tout se déroulait a merveille jusqu’à qu'une forme quadrupède et immense lui barre a la route en poussant un cri assourdissant. Même si il crut que c'était le fruit de son imagination , Thunderlane ne demanda pas son reste et déguerpit en sens inverse.

Ses pattes commencèrent a se fatiguer , aussi bien qu'il dut maintenant se servir de ses ailes comme support de course. La sueur au front , il ne vit pas le Shadowbolt devant lui et le percuta de plein fouet , tête la première.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane|   Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| EmptyDim 24 Nov - 11:39


« Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ?»
Brilliant & Thunderlane.


N'ayant pas le temps de réagir face à la masse qui lui tomba dessus à une vitesse, Brilliant tomba à terre, se salissant dans la boue. Qui ne sait pas que Brilliant à la rage quand il est couvert d'une seule tache de boue ? Il se releva, la crinière négligé. Il regarda aux alentours qui l'avait bousculé. Maintenant ils étaient bien deux. Deux, face à face. L'ombre noir qui était devant lui ne bougea pas, avant d'avancer d'un pas, ce qui permis à Brilliant de voir que c'était un pégase au pelage entièrement noir, avec une crinière élégamment brosser. Brilliant pu apercevoir sa Cutie Mark. Un nuage d'orage doté d'un éclair.

Brilliant eu tout de suite l'idée que ce petit clampin s’intéresse à la voltige. Brilliant eu l'âme clair, et il décida de le prendre par l'épaule avec sa patte avant droite, et de l'emmener vers la cabane des Shadow Bolts, comme s'ils étaient de bons amis d'enfance, ce qui n'était pas le cas. Dès qu'il emboita le pas, Brilliant n'attendait pas que le pégase allait fuir en courant, il ne voulait pas. Donc il dit de suite au pégase :


« Hey... Tu m'as l'air bien costaux mon ami, ça te dirais de rejoindre les Shadow Bolts ? On est un groupe de voltige, si tu connais les Wonder Bolts, on est leur ennemis numéro 1. Nous c'qu'on aime, c'est de montrer notre puissance et notre grâce en vol... Je sais qu'on ce connait à peine, mais on pourrait bien s'entendre... non ? »

Dis-je avec un ton sarcastique et rauque. Je suis plutôt pas mal pour approché les gens. Oui je sais, je suis parfait. Non je ne me vante pas, je suis juste parfait ~.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane|   Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| EmptyDim 24 Nov - 17:45



- Hey ! Qu'est ce que vous faites ?! S'indigna Thunderlane. Il en avait de ces manières ?! Il venait de lui rentrer dedans et au lieu de s'énerver , celui-ci lui guidait tranquillement dans une direction inconnu. Le regard et les traits durs , les oreilles plaqués contre ses tempes , le pégase fit volte face , les ailes déployés.
- Hey... Tu m'as l'air bien costaux mon ami, ça te dirais de rejoindre les Shadow Bolts ? On est un groupe de voltige, si tu connais les Wonder Bolts, on est leur ennemis numéro 1. Nous c'qu'on aime, c'est de montrer notre puissance et notre grâce en vol... Je sais qu'on ce connait à peine, mais on pourrait bien s'entendre... non ? Thunderlane arqua une arcade au nom " Shadowbolt's ". Il considéra de haut en bas son assaillant puis jeta un regard à sa Cutie Mark. Plus aucun doute.
- Alors là.... Jamais de la vie ! Il avait appuyé ses mots d'un coup ferme de sabot sur le sol.Je ne pactise pas avec la concurrence ! Il était beaucoup trop fier pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane|   Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| EmptyDim 24 Nov - 18:05


« Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ?»
Brilliant & Thunderlane.



« Comment ça tu ne pactises pas avec la concurrence ? Tu veux dire que tu as déjà fait partie, ou bien aller chez les Wonder Bolts ? Bwarfarfarfar ! Mon pauvre, tu délires, là ?! »

J'essuyais quelques larmes de rires avant de reprendre mes mots en renouant mon écharpe autour du cou. Je reprenais mon air sérieux et je le regardais d'un air supérieur, haussant un sourcil.

« Tu sais, je t'ai déjà vue à la télé. T'as été recruté par les Wonder Bolts, par un test. Mais j'ai eu une coupure de courant au moment ou on allait savoir si tu allais être Wonder Bolt ou pas. C'est moche, un. Passons. Tu sais, nous on veut être populaire. Je sais que je te prends à la va vite comme ça en incognito, qu'il fait nuit et qu'il fait froid. Mais j'ai besoin de toi, je t'ai vu à la télé et j'ai vue que tu avais des capacités cachés. Allez vient j'te dis tu vas pas le regretter ! Si tu veux pas nous rejoindre, j'vais t'y obliger par le bisoutage !»



Je le prenais maintenant par l'aile, et j'allais l'emmener vers la cabane des Shadow Bolts, silencieusement. Je tenais vraiment à ce qu'il rentrer dans les Shadow Bolts. Vraiment. Personne n'a subit le bisoutage depuis le début des Shadow Bolts. Allait-il le tester, lui ? Lui que je ne connaissais pas son nom ? Oh bah d'ailleurs puisqu'on en est arrivé là :

« Dit, c'est quoi ton nom ?»




HRP:

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane|   Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| EmptyDim 24 Nov - 19:01



- Pas d'bol pour vous. Il reprit vivement son aile , les oreilles couchées. Mais je campe sur mes décisions. Il avait une réputation non mais ! Une réputation au près d'une seul spectateur mais quand même.
- Dit, c'est quoi ton nom ? Lui demanda le Shadowbolt. Le pégase fit une moue enfantine a son geôlier.
- A quoi ça va bien te servir de le savoir ? Puisse que je te dis que je ne vous rejoindrais pas ! Sur ces mots , il fit un nouveau bond en arrière et battit des ailes pour prendre de l'altitude. Mais après son échec d'antan , il du se résigner à voler au ras du sol , en sens inverse.
- Nondid'juuu.... Pour qui ils se prennent ceux là ? Marmonna-t-il dans sa barbe , tout en ( sans le vouloir ) ralentissant le rythme de sa course.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane|   Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| EmptyMer 4 Déc - 12:21


« Une forêt bien silencieuse, mais pourtant ?! »
Brilliant & Thunderlane.


Ce pégase commençait à m'énerver sérieusement. Qu'il était têtu ! Je revolait pour arriver près de lui, avant de le pointer du bout du sabot sur son poitrail et je le fixais méchamment en fronçant les sourcils. C'est pas bien de mettre à bout Brilliant. Pas bien. Quelques instants plus tard, je décréta enfin :

« Ne me quitte pas si vite, voyons.. C'est malpoli de partir sans prendre un café, le sais-tu ?! Laisse moi te visiter l'endroit ou nous échauffons nos superbes et splendides figures, ce n'est pas un endroit superbe, endroit de riche et tout ça, mais c'est déjà bien, on a le minimum, allez vient, j'te dit. »

Je le poussais vers notre cabane délabrée et abimée, du bout de museau. Durant le chemin, tout était silencieux, on entendait juste le bruit de nos sabots sur le sol. On entendait çà et là des bruits de corbeaux effrayants. Mais je connaissais leurs coups, à ceux-là ! Ils veulent juste essayer de nous faire peur, mais bon, moi, je suis habitué, à force. Ce sont juste des simples moineaux noir qui jacassent toutes la journée et la nuit. A vraie dire, ils n'ont rien d'autre à faire de leurs journées à part nous embêter, bien sûr. Une fois arrivée à l'entrée de la cabane, je reconnaissais l'endroit grâce au panneau ou une pancarte abimée y décrivait : "Shadow Bolts. Si vous en êtes un, bienvenue, si vous en êtes pas un, dégagez".


J'ouvrais la porte de la cabane avec un grincement sonore terrible, avant d'entrer dans celle-ci, de me retourner et d'inviter l'invité à entrer. Ce n'était pas charmant et plutôt glauque, mais comme je le disais un peu plus tôt, on a le minimum.
 
© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane|   Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| EmptyLun 20 Jan - 20:09

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane|   Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt bien silencieuse... mais pourtant ? |feat. Thunderlane|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être de retour ou pas ? On verra bien...mais pour l'instant, je vais essayer de rp...
» J'ai fais bien des voyages, aux allures de naufrage... Traversé bien des mers, la tête à l'envers...
» Thunderlane | Pégase [ Terminée ]
» La science de la forêt! [PV Flying Curer]
» Wolf fang, l'ombre de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Forêt Everfree :: Cabane des Shadowbolts-
Sauter vers: