~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Krista (a terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptyMar 10 Sep - 13:45

~ Présentation de Krista ~


~ Prénom : Krista
~ Age : presque adulte.
~ Sexe : Féminin.
~ Race : Changeling.
~ Cutie Mark : Quand elle se cache sous forme de pégase un cœur rouge et noir. Sous sa vraie forme elle n’en a bien sur aucune cultie mark.  Car les changeling n’ont ont pas !
~ Talent : Savoir s’occuper de son orphelinat.
~ Métier : Chef d’orphelinat.
~ Lieux de résidence : Un orphelinat a Cloudstale.
~ Breed (Race des parents) : changeling (comme la reine cristallis et la mère de tous les changelings. )  

~ Physique (Minimum 3 lignes) :

Krista dans sa vraie forme est une changeling à l’apparence qui ne change pas tellement par rapport à l’autre sauf qu’elle à une crinière verte. Ces yeux son rouge et  elle a des trous  au niveau des pattes. Il est à noté que elle à un œil qui lui manque.  Cacher par une partie de sa crinière.
Sous sa forme pégases elle reprend les trait la vielle femelle pégases en chef propriétaire de l’orphelinat. Une jolie mais vielles pégases heureusement elle avait aussi des cheveux qui lui tombait sur l’œil en moins. Elle était gris/noir pas assez noir pour cacher sa cultie mark.  elle a une crinière rouge en poneys et verte en changeling.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :

Si vous voulez connaitre un mélange de caractère de cochon et bon coeur vous avez le meilleur exemple devant vos yeux les amis. Elle n'est vraiment pas méchante en fond, mais elle balance ce qu'elle pense facilement. Elle est capable durant une conversation si la personne est désagréable de le lui dirent en face sans hésitation.
Elle a de l’humour aussi. Et est capable d’en faire sur elle-même. Par contre moquez-vous d’un de ces protégés et là c’est ces sabots que vous aurez dans la figure. Elles ne supportent vraiment pas qu’on soit méchants avec un petit. Changeling ou pas.
Krista ne se montrera jamais en changeling. En tout cas pas devant ces protégés car elle a trop peur de leur créer des ennuis. Il faut savoir gagner sa confiance pour pouvoir espérer un jour qu'elle parle de son passer avant d'être directrice d'orphelinat.
Pour la rencontrer sous sa vraie forme il faut avoir de la patience et ne jamais la provoquer.  Seul les petits l’on vue une fois sous son vrai jours mais ne se doute pas qu’elle a remplacer leur directrice.  Krista es capable de jouer des tours a ceux qu’elle n’aime pas en clair faite attention à ce que vous soyez pas dans sa liste noir ça serait vraiment pas bon pour vous.
Malgré tout elle respecte encore beaucoup la reine changeling. Jamais on entendre Krista parler en mal de celles-ci même avec des poneys qui ne les aimerais pas.


~ Histoire (Minimum 4 lignes) :

Alors qu’elle prenait part a la bataille durant le mariage du frère de Twilight  et de Cadance  mais elle fut prise dans l’espèce de vague de magie  déclencher par les deux amoureux et séparer sans le vouloir de la ruche sous le coup elle se réveilla alors qu’une vielle pégases était en dessus d’elle et elle pensait que vue qu’elle était une changeling elle devrait rapidement partir en retraite.
Elle voulue se mettre debout et grimaça sous la douleur d’une aile blesser. Elle semblait avoir  mal retombé sur une de ces ailes.
Mais en lieux de la chasser la vielle pégases vérifia son aile du regard et lui fit signe de la suivre.

- C’est quoi le piège ?

- Il y en a aucun. Je veux juste aider quelqu’un de blesser. Est-ce mal ? Dit la vielle dame.

Krista hésita mais même si elle était lié à la ruche sa blessure ne pouvait pas l’aider à revenir  a celle-ci.  Elle devrait d’abord en moins se soigner. Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment faire confiance à la vielle pégases.
Mais quand elle vit le lieu de vie de cet poney  elle resta surprise. Il avait pleins de petits poneys qui courrait vers celle-ci pour lui faire un câlins et Krista mal a l’aise s’écarta. Bien sur a cette époque Synia était déjà partie de l’orphelinat et donc elle ne sut rien de la scène.  Et Krista c’était changer en poneys pour essayer de pas se créer d’ennuie. Et un peut pour pas en donner a la poneys ailé.
Mais elle pensa en se traitant d’idiote que les changeling allait la retrouvez rapidement mais pour le moment elle devrait se concentrer sur se faire soigner.

- Du calme les enfants on a une invité très spécial je vous demanderais de me laisser passer  

Elle sentait petit a petit que l’amour des petits pour la vielle ailé  était grand on sait tous que les changeling s’en nourrisse  mais elle fut surprise qu’aucun la rejetait et venait même essayer de jouer avec elle.  
Elle s’avait bien que les poneys était différent des changeling mais a ce point essayer de jouer avec une inconnue

- Pourquoi tu leur montrerais pas ton vrai visage plutôt que copier un poney ?  

Elle fut surprise de la proposition encore une fois. La vielle n’avait pas peur que les petits prennent peur d’elle ? Elle le lui dit carrément.

- Mais vous savez a quoi je ressemble je risquerais surtout de faire fuir les gamins !

- Les mensonges n’aide personnes à se sentir accepter et si tes amies revienne te chercher autant que tu les attends sans stresse.

Krista en resta sans voix la pégases parlait gentiment et semblait pourtant connaitre un peut sa race. Elle hésita puis fini par prendre sa forme changeling.
Attendant des cries en pensant que ça allait en effrayer plus d’un elle fit pour le moins surprise de voir le résultat contraire !
Les petits approchait la changeling avec curiosité et elle ne sut pas comment réagir quand ils se mirent a poser plein de question qui la fit être complètement perdue.
Bien sur les changeling se nourrisent de l’amour mais elle s’attendait pas a la situation que ça soit elle qui en reçois !

- Tu vois tu peux rester un temps si tu veux.

- Vous allez vous mettre en danger si je reste oui !  Et du reste pourquoi ils sont ainsi avec moi ? Vous-même vous devez savoir ce que je suis …

La vielle jument regarde Krista et lui offrit un sourire amical la voyant gênez plus que vraiment fâché.

- Pourquoi demandes-tu ? La plupart de ceux qui vivent ne connaisse ni leur mère ni leur père ils s’attachent rapidement a ceux qui vienne les voir. Généralement en espérant avoir un jours une vrai famille.  Et tu na pas le regard de quelqu’un de forcément mauvais.  
Krista eux du mal a comprendre juste a ce que elle se rappela ce que à quoi servait les orphelinats. Pour les enfants sans parent. Mais d’un coté elle ne connaissait pas vraiment cela. Tous ceux de sa race ayant la même mère.  Crystallis donc logiquement il n’existait pas d’orphelin chez les changeling.

Mais le fait qu’elle ressentait quand même de la pitié pour les petits. Ce que la surprenait limite elle avait après tout essayé d’aider sa reine a s’emparer du trônes alors pourquoi donc elle se sentait triste pour des poneys ?
En plus elle pouvait se nourrir de leur amour et pourtant elle avais du mal a se dire d’un coup que c’était une bonne chose.

- Alors tu joue madame ?

- Allez si vous plait !

Elle resta bouche bée.  Ne sachant pas encore quoi faire.


~ Famille : la reine Crystallis comme tout les changeling es sa mère..

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Ecrire ici.
~ Age [Facultatif] : Ecrire ici.
~ PUF : Ecrire ici.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ecrire ici.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Ecrire ici.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Ecrire ici.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Ecrire ici.
~ Code :Code mangée


Dernière édition par Krista le Jeu 21 Nov - 0:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptyMar 10 Sep - 14:06

Bon bon bon... enfin tu postes ta fiche. On l'a attendue Smile

Pour une fois qu'une changeling plutot spéciale tombe... Traqueur va arrêter de valider des expériences Honest

Pas finie effectivement, mais je peux déjà dire plusieurs choses pas méchantes Smile :

- La race des parents. Chez les Changelings, le seul parent possible c'est la Reine. Je pense être dans le bon selon notre ami Traqueur. C'est juste un détail pas méchant.

- Il faudra développer sur le Lien. Tu es sans doute au courant que les Changelings sont tous reliés par un Lien à leur Reine, il faudra développer cela (par exemple il aura fini par se couper car autonome en amour, etc), car je pense sinon les Changelings seraient déjà revenus... ou Krista aurait été déjà "forcée" par la Reine via le lien à partir/faire du mal aux poneys. Enfin bref, Traqueur te fera sans doute la réflexion mieux que moi Smile

Donc donc, il reste à finir l'histoire et le code ainsi que des petites données à la fin. Bon, pour les fautes... ça passe je trouve, et c'est assez agréable à lire, c'est le principal Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptyMar 10 Sep - 17:24

Bienvenue ! Smile


(...Non, je dis rien de plus. Honest )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptyMar 10 Sep - 20:27

Merci excuser le temps que je vient vous répondre j'ai eux quelque petit problème XD
Je prend note de tout ce que tu ma dit Luna promit Smile et je prévient des que j'ai fini a cause des "problème" justement j'ai pas put finir en rentrant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptyVen 27 Sep - 16:13

J'espère juste que cela gêne pas de remonter le topic pour dire que j'ai rajouté un petit peut de son histoire avant qu'une autre tuile m'arrive (Luna doit savoir de quoi je parle.) et le code. je croyait qu'il en avait plusieurs et j'ai peur donc d'avoir loupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptyLun 11 Nov - 18:33

Up ? ?

Edit: Nous avons changé le code, donc à toi de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptyVen 29 Nov - 18:55

Toujours des nouvelles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptyDim 1 Déc - 10:13

Comme j'ai demandez ma suppresion dimanche passer (c'est aucun cas a cause de quelqu'un je précise ^^" je remercierait toujours de m'avoir accepter) on peut effacer ce topic j'ai décidé d'abandonnée passer des bonnes fête de fin d'année et merci de m'avoir si bien ré accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptyDim 1 Déc - 10:37

Oh... et bien bonne continuation Krista, tu vas tous nous manquer !! Heart Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptyMer 4 Déc - 9:51

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptySam 7 Déc - 18:41

Du nouveau ou pas ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptySam 7 Déc - 20:59

Krista a écrit:
Comme j'ai demandez ma suppresion dimanche passer (c'est aucun cas a cause de quelqu'un je précise ^^" je remercierait toujours de m'avoir accepter) on peut effacer ce topic j'ai décidé d'abandonnée passer des bonnes fête de fin d'année et merci de m'avoir si bien ré accueillit.
Pinkie... Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) EmptySam 7 Déc - 21:09

S'ma faute, j'avais pas vu que je devais archiver Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krista (a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Krista (a terminer)   Krista (a terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krista (a terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]
» Le froid gèle les corps, pas les âmes [Venator/PRIVER] [TERMINER]
» TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: