~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Fluffle Puff [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyVen 26 Juil - 23:09

~ Fluffle Puff ~


Personnage original de Mixermike622



~ Prénom : Fluffle Puff
~ Age : Au moins adolescente, plutôt jeune adulte, elle semble ne pas avoir toute sa tête et c'est ce qui fait son charme.
~ Race : Fluffle Pony, mais considerons Poney terrestre si vous préférez.
~ Cutie Mark : Vous aimeriez le savoir... On la pense Blank Flank.
~ Talent : Fluffy a le don de déstabiliser les gens par son comportement, à vous de voir si c'est un "talent".
~ Métier : Sans emploi.
~ Lieu de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Deux poneys terrestres.

~ Physique : Fluffle Puff est jolie, enfin dans son genre. Elle est plutôt petite, et sa bouille est aussi adorable que celle d'un poulain, qu'elle n'est pourtant plus. De longs cils noirs encadrent ses beaux yeux mentalos, immenses et toujours attentifs et exprimant une quelconque expression, quelle qu'elle soit. Jamais de neutralité. Un sourire est souvent collé sur son museau, et si ce n'est pas le cas, elle tire la langue. Ses crins et sa queue sont d'une robe rose candy, d'une couleur identique au reste de son corps.
Vous vous demandez surement pourquoi ne pas évoquer LA particularité de Fluffle Puff? Oui, on peut dire qu'il est impossible pour elle de passer inaperçue. Ses poils. Ses poils lisses mais épais recouvrent tout son corps, si bien qu'ils dissimulent aussi bien sa crinière que sa queue et une grande partie de ses pattes, ainsi que sa croupe. D'ailleurs elle ne sait même pas elle même si elle a eu sa Cutie Mark ou pas. Essayez de la tondre, ses poils repousseront en un temps record. Verdict : tel un Alpaga, elle ressemble à une barbe à papa sur pattes.

Spoiler:

~ Caractère : Bon. Passez deux minutes avec Fluffle Puff, et vous remarquerez qu'ils sont très, très nombreux là-haut, dans sa tête. Affection, surprise, enthousiasme, observation, ... Elle passe d'une expression à l'autre avant que vous n'ayez eu le temps de vous en rendre compte. Elle ne parle jamais, jamais, n'utilisant presque que des bruitages pour s'exprimer, et sans doute pour passer le temps. Une exclamation, un claquement de langue, n'importe quoi pour que vous la remarquiez. Même jouer avec votre crinière comme un chaton. Si elle est intelligente? Allez savoir, mais si c'était le cas elle cache drôlement bien son jeu. Quoiqu'il en soit, sa mémoire est courte et par conséquent elle n'est pas une once ni méchante ni rancunière, si elle vous boude, elle aura déjà oublié pourquoi l'instant d'après. Elle est plus affectueuse qu'anypony, et particulièrement gourmande.
Inutile de chercher à la comprendre, Fluffle Puff est à part, elle est dans son monde.

~ Histoire : Contrairement aux apparences qui pourraient laisser supposer le contraire, Fluffle Puff est née sur une petite ile touchant presque la côte de Baltimare et non pas dans les plus hautes montagnes de Venässia.
Ses parents tenaient un commerce de glaces et pour leur venir en aide, elle décida en primaire d'élever des noix de cocos. Lorsqu'elle se rendit compte que ces êtres indignes manquaient de reconnaissance, elle se mit au dessin, qui lui réussit parfaitement. Elle n'a jamais vraiment été capable de faire autre chose. Mais le climat n'était pas adaptée à sa petite particularité physique, et Fluffle Puff peinait à vivre sous le soleil chaud de la ville balnéaire. Si bien qu'un jour ses parents prirent la route avec elle afin de lui trouver un nouveau chez elle dans lequel elle ne souffrirait pas de la chaleur et pourrait vivre normalement avec d'autres poneys de son âge. C'est ainsi que débuta le périple d'Equestria en 80 jours qui s'acheva à Ponyville, un coin pittoresque et ombragé, calme et agréable à vivre.

~ Famille : Son père et sa mère, mais elle ne les a pas vus depuis longtemps maintenant. Elle a une affinité particulière avec Queen Chrysalis mais on ignore depuis quand, pourquoi ou comment. On sait juste qu'elle l'adore.

~ Ô grand créateur ! ~

~ Pseudo : La seule, l'unique, l'awesome Rainbow Dash.
~ Prénom : Appelle-moi Dieu.
~ Age : 20 y.o.

Je remercie d'avance la personne qui prendra ce personnage que j'adore et qui avec, j'en suis sure, va en faire voir de toutes les couleurs aux autres poneys! Mais je conseille cette boule de poil à un RPGiste confirmé, du moins avec des bases. Prendre Fluffle Puff, c'est ne jamais parler, et inventer les situations les plus inattendues.
Dernière chose : pensez à regarder sur Youtube les vidéos faites à son sujet, ça ne vous fera que du bien! Smile


Dernière édition par Rainbow Dash le Jeu 20 Fév - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyJeu 3 Oct - 21:53

Coucou Honest

J'aimerais bien le réserver en attendant de voir si on m'autorise a le prendre...Parce que l'humour randomness et absurde...C'est ma maison Trollestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyVen 4 Oct - 22:11

Aaaah! Ma Cutsie-Wootsie-Fluffy interesse quelqu'un? *Oui parce que si personne ne la prenait, j'en aurais fait un DC.* Trollestia
Moi je n'aurais rien contre en tout cas, je change le [LIBRE] du titre. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyLun 18 Aoû - 10:57

Fluffle Puff est-elle toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyLun 18 Aoû - 17:31

Oui mais il faut voir avec Dashie pour ce perso. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyLun 18 Aoû - 19:24

Je suis aussi de la partie. Sachant que Fluffle Puff est, dans le fandom, intimement liée à Chrysalis... et que cette dernière est interdite, c'est problématique. Ma solution serait d'omettre tout ce qui à trait à cette Reine Changeling...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyLun 18 Aoû - 19:52

pourquoi ne pas modifié cela en disant qu'elle a une affinité pour Luna. Mais on garde le coté random incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyLun 18 Aoû - 22:41

Bien sûr, le perso en lui-même reste inchangé. Seul change l'affinité avec Chrysalis  Smile 

Mais du coup... qu'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyMar 19 Aoû - 14:57

[ Je m'incruste. ] On pourrais dire [ vue que La reine Changeling n'est point parmis nous et le sauras jamais. ] Que cette jeune boule rose a fais quelque chose qui aurais vraiment deplus a Chrysalis, et cela aurais brise leur lien puissant. Et la pauvre Fuffle n'aurais pas compris ce qui c'etait passer. Donc en fais elle ne changerais pas vraiment. Tout reste a lui trouver un poney qu'elle pourrais suivre. [ Pourquoi pas twilight. Elle loge aussi a PoniVille.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyMar 19 Aoû - 18:09

Pourquoi pas. Celui qui aura le personnage choisira son poney "tuteur" pour laisser plus de place  au random. C'est après tout le talent de fluffle puff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyMer 20 Aoû - 8:13

J'pensais pas que mon personnage susciterait autant de discussions. Cool

Alooooors. Moi je propose - je pense que j'ai mon mot à dire dessus - qu'elle ne s'est jamais attachée à Chrysalis du tout, et ce serait ce qui changerait le plus dans le perso' que je propose.
Pour ce qui est de son 'poney tuteur', pas de random. Ce sera Twilight Sparkle, parce qu'on voit déjà qu'elle l'adore dans les œuvres originales du créateur, elle est le 2e poney le plus récurrent après la Reine Changeling.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyMer 20 Aoû - 11:33

Effectivement Rainbow, je ne peux que plussoyer tes déclarations  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyMer 20 Aoû - 14:22

Je peut la reserve en attendant que j'ai asser de bits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyMer 20 Aoû - 20:02

Normalement, tu la réserve quand tu es proche des 20 bits. (Donc vers 18-19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyMer 20 Aoû - 23:20

Ah, mais je suis pas loins ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyJeu 21 Aoû - 8:38

Tu es à 14 bits. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyJeu 21 Aoû - 15:26

Je sais ewe -train-
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 28

Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] EmptyMer 5 Aoû - 21:47

Personnage de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fluffle Puff [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fluffle Puff [LIBRE]   Fluffle Puff [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluffle Puff [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] ~Diamond Star~
» Une boule de poil rose apparaît! Fluffle Puff
» [ LIBRE ] Milky Honey ♥
» Chlifka [libre]
» This is Ponyville, EQUESTRIA [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Poneys vacants-
Sauter vers: