~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 10:11

Flutty on la croisera sans doute sur la cb ou autre Wink

Oui, enfin on peut toujours la mpoter, elle verra ça à sa prochaine connexion Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:18

ton SGF voudrait rp avec toi stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:31

Stop ! je t'arrête tout de suite Shining ! Tant que ta fiche n'est pas validée, tu ne peux pas RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:01

Comme vient de le faire remarquer Sky Player, il faut être validé pour rp ^^" mais dès que ce sera fait, ce sera avec grand plaisir BBFF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:53

Je voudrais bien rp avec toi moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 21:45

Oh pardon je n'avais pas vu ton message, sorry !

Alors avec plaisir, entre alicornes ça pourrait être sympa ^^

Tu as des idées de contexte ou autre ?

Par contre je dois te prévenir que je ne sais pas trop quand je pourrai répondre/lancer le sujet, comme je suis théoriquement en pause rp pour privilégier mes études ^^"

Mais je tâcherai de trouver un peu de temps pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 19:18

Je vais aussi te réserver un RP, pour que tu m'apprennes à lancer des boules de feu ! Pouic *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 20:21

Haha j'allais justement te demander la même chose darling ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 1:00

Notre RP tient toujours Twilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 15:26

Oui Moonlight, comme précisé dans les absences, je suis en forte réduction de rp en ce moment parce que je n'ai absolument pas le temps, mais j'ai noté tous les projets rp dans un coin et je te préviendrai dès que j'aurais de nouveau le temps de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:39

C'est Moon Heart pas Moonlight ! X)

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 12:15

Oops sorry, ça m'apprendra à vouloir aller trop vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 7:50

C'est possible un rp avec THE Princess Twilight ? Very Happy
Grande amatrice de livre, j'imagine que la bibliothèque de son chateau ne demande qu'a être remplit! Et entre princesse on s'aide. Et qui bosse dans la bibliothèque royal de Canterlot ? C'est Bibi! Nan c'est Bound!

Si tu es d'accord bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:30

Avec plaisir, ça me semble être une excellente idée ! Je viendrais volontiers t'emprunter quelques livres pour apprendre à être princesse (la politique, tout ça tout ça)

malheureusement, comme je l'ai dit à Moon Heart, en ce moment j'ai peu de temps à moi donc je suis en fort ralentissement - pour ne pas dire pause rp. Alors si tu eux commencer, je t'en prie, j'essayerai de répondre quand j'en aurai le temps, sinon j'ouvrirai un sujet sur ton lieu de travail dès que possible, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:46

Je peux le commencer! Il n'y a pas de problème pour moi et je suis patient ^^
Je l'écrirai surement demain et posterai le lien ici en éditant. J'ai déjà le titre! Le roturier et la princesse, une même passion. Ou un truc dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:46

D'accord parfait ! Hâte de voir ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:34

Voilà le lien du rp ! https://friendequestria.forumgratuit.org/t2425-le-bibliothecaire-la-princesse-et-les-livres-pv-twilight-sparkle#20710

Tu y réponds quand tu veux ou plutôt dès que tu en à la possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:38

Très bien merci beaucoup, je fais ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:41

Hum pourrais tu commencer notre RP s'il te plait Twie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 15:47

Alors comme je l'ai précisé dans les absences, là je suis au ski, je ne rentrerai que mercredi ou jeudi donc je le ferai à ce moment là si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 0:59

Oki pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription ??
» Inscription
» Inscription ? Personnage possible ?
» Night Shadow - en attente de validation
» Quelques questions avant mon inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: