~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] Empty
MessageSujet: Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]   Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] EmptyMar 9 Juil - 16:54

~ Présentation de Primary ~


~ Prénom : Primary.
~ Age : Disons... 18 ans en age humain ?
~ Sexe : Feminin
~ Race : Licorne.
~ Cutie Mark : Tache de peinture rouge.
~ Talent : La peinture.
~ Métier : Peintre.
~ Lieux de résidence : Ponyville.
~ Breed (Race des parents) : Mère : Licorne. Père : Poney terrestre.

~ Physique : Corps jaune, crinière et queue cyan (Léger décalage de couleur sur l'image, désolé) et bandeau rouge. De taille moyenne, elle ne se fatigue pas de sa coiffure. Ce bandeau assortit à sa Cutie Mark lui convient très bien. Pour ce qui est prendre soin de son physique, en effet, c'est pas toujours son truc. De plus, régulièrement vous la retrouverez couverte de peinture de toutes les couleurs. C'est ça une vrai peintre !
En hiver, elle porte généralement une simple écharpe rouge. Les soirées ? Elle aime pas trop ça, mais pourquoi pas une robe assortie au couleurs qu'elle porte ? Rarity lui fera surement ça !
La Cutie Mark est décrite plus haut, bande de flemmard~ (C'est moi la flemmarde à pas vouloir réécrire...) et une corne, bien entendu.

P'tite image du poney:

~ Caractère :
Primary est une licorne débordant d'énergie, mais assez lunatique. Ne vous étonnez pas si elle change d'humeur du tout au tout en une fraction de seconde. Elle est néanmoins très gentille, serviable, fidèle, et attentionnée. Extrêmement créative, sa passion est la peinture, et ça depuis le jour où elle a reçu sa marque. Autre chose, elle est très curieuse, et a la fâcheuse manie de mettre son museau dans les affaires des autres. Parfois ça a du bon, parfois pas.

~ Histoire :
Primary est orpheline depuis sa naissance. Elle a été abandonnée sur le bas de la porte d'un orphelinat le jour de sa naissance. Élevée là-bas, elle y a grandit, pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Cependant, le fait d'avoir grandit avec de nombreux frères et sœur là quelque peut... rendu... un peu fofolle, et parfois pas mature. Attention donc. Mais elle sait être sérieuse.
Elle aimait beaucoup s'occuper de ses frères et sœurs adoptif, se laissant même tirer la queue et les oreilles pour leur simple bonheur.
Elle est partie de là-bas il y a peu, pour venir s'installer à Ponyville, espérant trouver du travail, notamment dans la peinture, mais aussi dans tout ce qui est art décoratif.

~ Famille : Parents inconnus. On peut dire que l'orphelinat est sa famille ?


~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Ilona. (Peut courant, n'es-ce pas ?)
~ Age : 16 ans.
~ PUF : Primary. (Heu... eu début je n'avais pas vu ce que c'est dans le formulaire... Etant en blanc, je n'avait pas vu...)
~ Comment trouvez-vous FoE ? Je trouve ce RPG tout bonnement... magnifique ! On à rarement l'occasion d'avoir des RPG ou Forum d'une si belle qualité, et je vous en félicite ! J'ai tout de suite accroché. Franchement je suis bluffée. Reste à voir comment sont les membres.~ (Même si vous avez l'air tous très gentil !)  
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google est ton ami. Wink 
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Hum... personnellement, j'aurais mit les raccourcis de catégories à droite, pour ce qui est de la présentation. Cela m'a un peu embrouillé, étant nouvelle. Mais pourquoi pas ?
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non.
~ Notes à mon propos :
Je me permet d'ajouter cette petite catégorie pour parler un peu plus de moi ! (Comme vous avez pu le constater, j'adore parler. Pas étonnant que on me surnomme parfois Pinky Pie... Very Happy  )
Je fais du RPG depuis maintenant 2 ans par forum (Pas sur ce thème). J'aime vraiment ça... mais... je dépasse rarement les 10 lignes. Je me forcerais à respecter 10 lignes minimum. Normalement, si vous bavardez beaucoup en RP, je le ferais pareil, héhé.
Autre chose (probablement que vous l'avez déjà remarqué aussi, si il y en a...), je fais parfois pas mal de faute ! N'hésitez pas à me corriger, cela ne pourra que m'aider ! Wink 
Dernière chose, je connais MLP depuis quelques temps, mais je commence à regarder seulement depuis peu la série. Je n'ai même pas fini de voir la saison 1... Excusez moi donc si parfois j'ai l'air à coté de la plaque... Awkward 

~ Code : Validé par Ink' :3

Enfin voilà, vous savez tout de moi, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé lors de cette longue lecture !  Si des choses manquent, je suis à votre totale écoute, bien sur. 6_9 

(Actuellement j'ai un problème avec la touche "accent circonflexe" de mon clavier... Donc désolé si je ne les met pas. J'espère pouvoir réparer ça au plus vite car ça handicape bien mine de rien...)


Dernière édition par Primary le Mar 9 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] Empty
MessageSujet: Re: Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]   Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] EmptyMar 9 Juil - 17:59

Bienvenue parmi nous ! Smile

Tout d'abord, je tiens à te dire que ton orthographe est très bien, tu n'as rien à te reprocher. :3
Egalement, je te remercie des gentilles remarques sur le forum, ça nous fait vraiment plaisir (à moi en tout cas.) c:
J'aime beaucoup ton personnage, une peintre, c'est pas courant.

Concernant ta fiche donc, tout est dans les critères, par contre, essaie juste de ralonger un peu le physique : Tu peux dire si elle est grande, petite, maigre ou bien si elle est un peu ronde, si elle a des signes particuliers, comment elle se coiffe où si elle prend soin d'elle, des petits détails dans le genre. o/

Sinon, je te laisse chercher le code tranquillement. ♥️
Et non, tu ne nous a pas ennuyés, ça fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur les membres. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] Empty
MessageSujet: Re: Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]   Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] EmptyMar 9 Juil - 18:24

De rien... merci... de rien... voilà. ;3

Je pense avoir trouver le code... je pense du moins.

J'ai agrandit également ma description. Wouhou, j'aurais jamais pensé mettre autant de truc le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] Empty
MessageSujet: Re: Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]   Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] EmptyMar 9 Juil - 18:31

C'est parfait ! ♥

Tu es donc validée !
Au plaisir de te lire et bon jeu. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] Empty
MessageSujet: Re: Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]   Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] EmptyMar 9 Juil - 18:39

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] Empty
MessageSujet: Re: Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]   Primary is here~ [Attend d’être lu~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (2/3 Dispo)
» Etre enregistrer
» Jewel ▬ Être loin de la réalité.
» Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]
» C'est peut être votre jour de chance ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: