~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Etre enregistrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etre enregistrer Empty
MessageSujet: Etre enregistrer   Etre enregistrer EmptySam 13 Déc - 20:16

~ Présentation de NOM DE VOTRE PONEY ~


~ Prénom : Ecrire ici.
~ Age : 14
~ Sexe : homme
~ Race : Changeling
~ Cutie Mark :
~ Talent : mentir
~ Métier : tromper les gens
~ Lieux de résidence : grotte
~ Breed (Race des parents) : Changeling

~ Physique (Minimum 6 lignes) : grand, mince, les yeux vert, qu'elle que trou dans les sabot , pas de crinière (pas de cheveux), ailes d'insecte, dent pointue, corne pointue

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : caractère farceur, aime mentir, protège sa reine, aime voir qu'elle poney se transformer  

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : née dans un oeuf, j'ai pu voir le jour devant mes frère et ma reine qui mon donnez le nom de Snym, J'ai tout de suite apprit a marcher et a volée, après des semaine d'entrainnement j'ai apprit a me transformer pour tromper les poney et prendre leur amour et patience

~ Famille : très grande famille de changeling.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Simon
~ Age [Facultatif] : 14
~ PUF : Snym Changeling
~ Comment trouvez-vous FoE ? je trouve FoE très bien car on peut rencontré d'autre personne aiment mlp
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? je cherchez des site mlp et un amis me la donnez
~ Des suggestions pour l'améliorer ? juste mieux expliquer comment sa marche
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? non je ne possède pas d'autre compte car c'est la premier foi
~ Code : Pas trouve même lu 4 foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre enregistrer Empty
MessageSujet: Re: Etre enregistrer   Etre enregistrer EmptySam 13 Déc - 23:14

Bienvenue jeune changeling, je suis Sky Player, celui qui va détruire l'essence même de ton âme te guider jusqu'à la validation.

Pour commencer, les trois rubriques sont beaucoup trop courtes. Tu ne développes pas du tout l'histoire ou les caractères. Tu peux y ajouter des mots de liaisons ou encore quelques caractéristiques propres. Mais fais attention, les changelings doivent être neutres donc tu oublie la chasse au poney et à l'amour etc... Tu n'es plus chasseur.

L'histoire est vide, et beaucoup trop courte. N'hésite à inventer intégralement sa vie pour pouvoir lui faire un arrière plan du style ton enseignement sur la façon de voler ou de te transformer etc... Ta vie ne s'arrête pas à Naître, Apprendre, Partir tout de même. De

Le code se trouve dans le règlement, lis le minutieusement si tu veux être validé.

Et puis les fautes, LES FAUTES personnellement j'ai réagi comme ça en voyant toute les fautes d'ortographes
Ma réaction en lisant ta feuille:
Par pitié corrige toute les fautes sinon ta fiche ne passera jamais.

Voilà le plus gros est dit. Modifie tout ça si tu veux une autre vérification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre enregistrer Empty
MessageSujet: Re: Etre enregistrer   Etre enregistrer EmptyDim 14 Déc - 17:39

Bienvenue à toi

Je pense que Sky à tout dit. Mais ce qui me choc légérement ( c'pas les fautes, j'suis dislexique, j'en ai rien à faire c: ) Mais c'est ton impertinence, genre le " pas trouvé lu 4 fois " Tu peux juste le laisser blanc si tu ne l'as pas encore trouver, pas la peine de nous signaler que tu n'arrive pas à le trouver, ou au pire tu aurais put mettre " je ne trouve pas le code " mais le "pas trouvé lu 4 fois " non.

SECONDO. Ouai en effet, t'as présentation est plutôt vide. Un poney ne peut pas être un homme, il peut être un mâle, ou un étalon. Mais aps un homme, homme=humain

Si tu as du mal avec l'orthogrpahe, utillise un correcteur, bon patron scribens. Ou autre.

Voilà, je pense qu'àvec les choses peu importante que j'ai rajoutée, tu pourras être aidé du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre enregistrer Empty
MessageSujet: Re: Etre enregistrer   Etre enregistrer EmptyVen 13 Fév - 12:50

Pas de nouvelles depuis 2 mois, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre enregistrer Empty
MessageSujet: Re: Etre enregistrer   Etre enregistrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre enregistrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]
» Jewel ▬ Être loin de la réalité.
» Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)
» C'est peut être votre jour de chance ♣
» Qui sera à la hauter pour être le compagnon d'Edelweiss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: