~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jewel ▬ Être loin de la réalité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyJeu 9 Jan - 16:20


Jewel.
Âge : Jewel a sans doute une vingtaine d'années.
Sexe : Féminin, bien sûr.
Race : Une licorne.
Cutie Mark : Sa Cutie Mark est un nuage rose qu'on peut apercevoir au coucher de soleil ...
Talent : Elle apporte quelques belles couleurs aux couchers de soleil. Cependant, elle ne peut user de ses teintes que très peu ; par exemple sur quelques nuages ou à un bout de ciel, pour que ce soit plus joli à regarder.
Métier : Jewel est étudiante en stylisme. Elle rêve d'être employée par Rarity, qu'elle admire tout particulièrement.
Lieux de résidence : Elle possède une maison au Crystal Empire et une à Canterlot. C'est dû au décès de ses parents qu'elle a hérité de cette dernière.
Breed (race des parents) : Son père était un terrestre, et sa mère une licorne.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Témoignages.

« Que voulez-vous savoir sur ma fille ? Vous n'allez pas violer sa vie privée au moins ? Bon ... Je n'aime pas ça, mais on va faire court, net et précis. Jewel est adorable, elle est polie, respectueuse et douce. Si douce qu'on a l'impression qu'elle va nous caresser uniquement avec son regard ... Que dire ... Hum, et elle est réconfortante, agréable. Oui, voilà ! Il nous est agréable de lui parler ! Mais ma chérie est aussi très fragile. Aussi bien physiquement que mentalement. Elle est très sensible aux remarques, mais il semblerait qu'elle le cache très bien ! Et aussi, elle ne doit pas faire trop d'efforts ! Elle est encore jeune et belle, il faut qu'elle en profite. Surtout, il faut qu'elle se méfie de son stupide ami, là : Ecstasy. C'est un mauvais, je le sens mal, très mal ... »   Témoignage de Blue Dye, mère.

« Jewel ? Quoi ? Bah, oui, j'la connais, j'viens d'vous l'dire. Oui, c'était mon ex. Mais pourquoi vous me parlez d'elle ? Laissez-moi tranquille, eh ! Lâchez-moi ! Pff ... J'pas envie de parler d'elle, cassez-vous d'mon ch'min. Quoi ? Son caractère ? Mais laissez-moi vous dis-je, je répondrais pas à vos questions ! Quoi ? Si je la trouve belle ? Bien sûr, bordel, Jewel c'était toute ma vie, voilà, vous êtes contents ? Pourquoi je l'ai quittée ? Mais ça vous r'garde ? Rah mais lâchez-moi, là, ça va, je vais vous répondre rapidement. Jewel était à moi, rien qu'à moi, d'ailleurs elle l'est toujours, elle le sera toujours ! C'est la mienne vous entendez ! Quoi encore ? Vous dites que c'est plus la mienne plus que je l'ai quittée ? Mais c'est pas moi qui l'ai quitté, c'est elle ! Rah, laissez-moi tranquille bordel ! »   Témoignage de Ecstasy, ex.

« Jewel est un a-mour, elle est charmante, une vraie perle rare. Hihihi, hihihi ! Jewel est ma chééérie, elle est ravissante, hein, n'est-ce pas ? Hihihi ! SILENCE ! C'est mon interview. Ecoutez ça : C'est MOI, et uniquement MOI qui est proposé à Jewel de faire du mannequinat, sans moi, ce serait encore une petite fermière, ahahaha ! Hihi, vous trouvez pas ça drôle ? Une petite fermière, hahaha ! Je rigole, bien sûr ! Jewel a des origines de Manehatten, elle est alors la bienvenue chez MOI ! Je veux dire ... sous les projecteurs, dans les studios quoi ... »   Témoignage de Dragée, mannequin et recruteuse de modèles. (Prétends être la meilleure amie de Jewel ...)

Témoignages.

Bon, Jewel est tout d'abord très réservée. Pas qu'elle soit timide, ça non ! Elle ose parler devant les gens, elle n'a pas peur du public qui l'entoure, mais elle est réservée dans le sens qu'elle ne va pas vers les autres. Elle préfère rester seule : demander l'heure ou demander un autre truc divers d'ailleurs n'est pas vraiment son activité préférée. Mais bon. La douceur dans ses paroles sont presque envoûtantes. En l'écoutant, on a envie de se confier à elle tant elle est douce et rassurante. Ceci dit, il lui arrive très souvent d'avoir de petits sauts d'humeur, et elle passe facilement du rire au larmes. Jewel s'énerve pour un rien, et lorsque ça arrive, ses yeux scintillent. Cela lui donne un air si mignon ; personne n'a peur d'elle. Bien sûr, il ne faut pas se fier à son côté si angélique et calme, car la jolie licorne est impulsive et impatiente. Elle peut facilement se transformer en vraie peste. Une garce, une chose que personne ne voudrait jamais avoir à rencontrer. Heureusement, cela ne se produit que lorsqu'elle est vraiment en rogne ! Enfin bon.
On parle aussi très souvent du fait que Jewel soit "sensible". On raconte ses sottises car sa mère, un peu trop protectrice envers elle à raconté que ses yeux étaient faits de joyaux et de diamants et qu'ils pourraient se briser ; ce qui fait que sa fille deviendrait aveugle. Certains la croient, d'autres non. Elle s'est alors servit de la sensibilité de Jewel pour inventer tout un stratagème. On raconte souvent que la mère est un peu folle, et c'est à moitié vrai. Il est inutile de dire que Jewel est très droite. Elle déteste l'imperfection, toujours tirée à quatre épingle, toujours parfaite, peut-être même trop parfaite ! Elle est trop tatillonne, trop proche de la perfection. Elle n'a jamais un cheveu qui par dans une mauvaise direction, elle a toujours les lits faits après le réveil. Elle prépare toujours de la nourriture délicieuse parfaitement suivie à la lettre et la présente joliment, bref, elle s'approche trop de perfection, et s'en ai parfois gênant.


Physique
( en 6 lignes minimum )

ECRIRE PHYSIQUE ICI


Histoire
( en 7 lignes minimum )

ECRIRE HISTOIRE ICI


Derrière l'écran
Prénom : Elena.
Âge (facultatif) : Treize ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à ma soeur <3
Des suggestions ? Une seule, mettre les " En ligne/hors ligne " sous les personnages. Smile
Code du règlement : Validée par Pinkie Pie. ~/font>
Possédez-vous d'autres comptes ? Nop.
PUF : Jewel, Nokomis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jewel le Dim 12 Jan - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyJeu 9 Jan - 17:30

Voilà le fameux personnage ! c:

Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense que ça en relève au pouvoir des alicornes, de donner des couleurs à un événement qui est causé par elles. owo Bon après, j'ai peut-être mal compris le talent. o/

Et j'ai hâte de RPer, sinon. ♥ MON ADMIRATRICE. /PAF/ %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyJeu 9 Jan - 17:59

Bienvenue ! ... Encore !

Bon et bien... comme d'habitude, l'équipe administrative surveillera sans doute votre fiche d'identité afin de vous donnez votre passe, très chère.

Hum... et pour répondre à l'interrogation de Miss Rarity, je pense qu'elle parle de la couleur des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyJeu 9 Jan - 18:12

Et bien... re-bienvenue

Visiblement on me devance sur la question du talent. Mais surtout, il y a une chose à demander, intelligente, pour pouvoir trancher...

Si ce talent englobe "l'ensemble" des nuages existants, genre c'est un devoir de l'amplitude d'un Gardien de la nature, je dis non tout de suite. En revanche, si c'est... les nuages du coin, sur le coup, dans le sens où elle pourrait... mais c'est pas son devoir... alors peut être. Je dis bien PEUT ÊTRE. Comme l'ont dit les deux précédentes juments avant moi, changer/ajuster la couleur d'un élément tel qu'un nuage relève presque... de forces élémentaires, soit quelque chose de largement au dessus du commun des poneys. Ce serait équivalent à changer leur forme d'une simple volonté, ce qui, dit comme ça, parait clairement "grosbill".

Mais je vais délibérer rapidement avec le reste de l'équipe... et je dis bien RAPIDEMENT. N'est-ce pas, messieurs-dames les autres staffieux ?  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyJeu 9 Jan - 18:19

Merci à vous trois ! ♥
Pour ce qui est de mon pouvoir, je parle en effet de la couleur des nuages lors du coucher de soleil.
Je me suis mal exprimée, héhé. Enfin bon, en tous cas, j'aimerai bien que Jewel est un lien avec le coucher du soleil. Bref, j'attends les avis du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyJeu 9 Jan - 18:29

En attendant, je peux te donner une indication, au cas-où... son talent pourrait être, justement, en rapport avec l'art et le stylisme... de "capturer" l'instant d'un coucher de soleil, sur une toile, par exemple... en gros, que son talent soit de peindre de très belles toiles sur les couchers de Soleil... et dont ensuite elle peut s'inspirer pour la mode. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyJeu 9 Jan - 19:08

Ah oui c'est bien ça ! 8D

Et j'ai dernièrement oublié de préciser "bienvenue", car même si t'es pas nouvelle, ce personnage, si ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyJeu 9 Jan - 19:35

Luna,

Ton idée me plaît plutôt pas mal, comme elle a un lien avec le stylisme et le coucher du soleil !
Donc, si le staff n'est pas d'accord pour mon idée de base, je prendrais tout simplement ton idée.

Voilà Smile et merci pour l'accueil Rarity. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptySam 11 Jan - 16:00

Bienvenue ! J'ai retiré le point dans ton pseudo en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptySam 11 Jan - 16:05

Justement, je comptais te le demander ! Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptySam 11 Jan - 21:39

Bienvenue ! *jette du riz en tournant autour de la nouvelle tout en riant bêtement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyMer 5 Fév - 16:49

Du nouveau par ici ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyVen 7 Fév - 20:35

Oui, excuses moi Ink, je suis prise par les cours, de nouveaux ._. Je vais tenter de finir ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyVen 7 Fév - 21:14

Ah que benvinguts Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyLun 3 Mar - 12:44

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. EmptyDim 16 Mar - 2:52

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ▬ Être loin de la réalité.   Jewel ▬ Être loin de la réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel ▬ Être loin de la réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons loin de la maison. Montons dans la montagne =3
» [Fini !] Silver Jewel
» Une livraison qui tourne mal [PV Silve Jewel]
» Etre enregistrer
» Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: