~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ... Empty
MessageSujet: Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ...   Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ... EmptyDim 18 Mar - 12:23

~ Présentation de Koala Tea ~

~ Prénom : Koala. Mais vous pouvez l'appeler Tea aussi. Ou les deux. ♥️
~ Age : Jeune adulte toute fraîche!
~ Sexe : Jument.
~ Race : Licorne.
~ Cutie Mark : Un pinceau trempé dans de la peinture bleue.
~ Talent : La peinture! Mais elle aime beaucoup tourner de petits films aussi.
~ Métier : Fraîchement débarquée à Ponyville, Koala Tea va tenter d'ouvrir sa galerie. Et si ça ne marche pas, elle se tournera vers la réalisation. ♥️
~ Lieux de résidence : Ponyville.
~ Breed (Race des parents) : Deux licornes.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Koala est une jument un peu petite mais de taille assez normale, globalement. Elle a un pelage jaune pâle et une crinière bleu-vert. Elle adore y mettre des petits noeuds, d'ailleurs. Ses yeux sont bleus et elle arbore quelques tâches de rousseur sur ses joues. Elle les aime bien, ça lui donne un petit côté enfantin.
Koala Tea ne s'habille pas vraiment, mais il n'est pas rare de la voir traîner dans une boutique de vêtements, essayant des robes. En vérité, elle adore les robes. Mais elle n'en met que pour les grandes occasions, bien qu'elle vienne de Canterlot, *the* lieu de la mode.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Koala Tea est un poney très sympathique, ça c'est certain. Elle n'a pas de mal à se faire des amis et n'hésite pas à aller parler aux gens, surtout à Ponyville en fait, puisqu'il semblent beaucoup plus accueillants. Elle adore peindre toute la journée et cultive son âme créatrice avec grand soin en s'intéressant à tout ce que les poneys racontent, en lisant, en regardant des films, etc ... Koala a l'âme voyageuse et aimerait explorer tout Equestria un jour.
Cependant, mademoiselle a des défauts, bien sûr. C'est une licorne assez maladroite qui craque facilement sous la pression et s'énerve vite, n'ayant de la patience que pour la peinture. Cependant en public, elle essaie de cacher ce tempérament en usant d'un peu d'intelligence. Vivre tous les jours avec elle peut s'avérer difficile, mais elle est d'un naturel très doux au fond.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Koala Tea est née à Canterlot et a passé presque toute sa vie là bas. Elle n'appartenait pas vraiment à la classe "riche" des habitants de la ville, mais elle vécut une enfance heureuse. Koala eut sa cutie mark assez tôt puisqu'elle adorait dessiner depuis toujours. Son rêve ne fut donc pas difficile à trouver. Elle fut d'ailleurs une des premières pouliches de son âge à l'avoir.
L'adolescence fut un peu plus difficile, puisque Canterlot commençait à lui peser sur les sabots. Toute cette superficialité l'exaspérait et elle rêvait de vivre autre part. N'importe où, mais autre part. Ses parents ne la comprenaient pas trop, enfin peut-être sa mère. Mais dès qu'elle devint adulte, Koala quitta la maison en promettant de revenir très souvent. La jeune jument atterrit alors à Ponyville, voulant déjà vivre dans un cadre plus tranquille. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment puisqu'elle vient tout juste de s'installer. Alors à plus tard pour d'autres aventures! ♥️

~ Famille : Koala Tea s'entend plutôt bien avec ses parents, même si les querelles avec son père sont très fréquentes. Le reste de la famille est un peu dispersé dans Equestria et elle n'a pas l'occasion de les voir beaucoup. Koala a trois soeurs plus grandes qu'elles, toutes des licornes, bien entendu. Personne de sa famille n'habite à Ponyville et elle retourne souvent à Canterlot pour voir ses parents.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Kmou. ;D
~ Age [Facultatif] : trollface ... nan allez, 17. Bientôt 18! 8D ( freeedom! )
~ Comment trouvez-vous FoE ? Je sais pas, parfait? 8D Non franchement je savais même pas qu'un tel RPG existait, vous pouvez pas savoir à quel point j'étais contente d'en avoir trouvé un!!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je crois que j'ai tapé "My Little Pony RP" sur Google et j'ai trouvé mon rêve: VOUS! :O
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Pour l'instant rien ne me vient à l'esprit mais si jamais quelque chose germe dans mon petit cerveau, je vous en ferai part. Wink
~ Code : Code validé par Célestia ~

PS: Ma fiche est censée être finie mais si il y a des choses à redire, je n'hésiterai pas à la modifier. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ... Empty
MessageSujet: Re: Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ...   Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ... EmptyDim 18 Mar - 14:31

Bienvenue Koala Tea !

Merci pour les gentils commentaires sur le forum Smile

Tout m'a l'air bon dans ta présentation, simple mais efficace !
Le code est correct, je ne vois donc aucune raison de ne pas te valider ~

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ... Empty
MessageSujet: Re: Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ...   Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ... EmptyDim 18 Mar - 15:06

Merci beaucoup, Wild Thunder! Heart
Et de rien pour les compliments, vous les méritez. ;D

Allez, je m'en vais galoper vers Equestria! À bientôt! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ... Empty
MessageSujet: Re: Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ...   Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koala Tea • Oui, je suis bien un poney ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shining Armor, un poney bien...
» Shining Armor, un poney bien... le retour
» ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~
» J'ai fais bien des voyages, aux allures de naufrage... Traversé bien des mers, la tête à l'envers...
» Je ne suis pas mauvais , je suis juste différent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: