~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Shining Armor, un poney bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
shining
Invité
Anonymous



Shining Armor, un poney bien... Empty
MessageSujet: Shining Armor, un poney bien...   Shining Armor, un poney bien... EmptySam 19 Mai - 18:20

(Comme de un on ne connait pas des masse sur monsieur et que de deux on risqué de plus le voire dans la série, je vous présente ma version de Shining Armor)

~ Presentation de Shining Armor ~

~ Prénom : Shining Armor
~ Age : adult
~ Sexe : étalon
~ Race : licorne
~ Cutie Mark : le blason de la famille
~ Talent : Shining Armor est capable de créer un champs de force impénétrable plus ou moins grand au tour de lui.
~ Métier : Chef de la garde de Canterlot
~ Lieux de résidence : Palais royal de Canterlot avec son épouse Cadance
~ Breed (Race des parents) : Père et mère licorne.

~ Physique : Shining Armor est un licorne à fière allure arborant une robe couleur de la neige immaculée. Avec sa stature de grand athlète, celui-ci ferais pâlir de jalousie tout les poneys terrestre, ainsi que tomber en pamoison les pouliches alentour. Sa crinière impeccablement coiffée, lui tombant au garrot, semblerait faite d’un satin des plus travailler au nuance de bleu des plus captivante. Son regarde, calme et doux, couleur azure vous ferais fondre le cœur de toute celle qui aurais le plaisir de le croisé. Petit sourire impeccable toujours au visage, Shining Armor est ce que toute pouliches et juments qualifieraient de prince charment.

~ Caractère : Shining Armor est une licorne calme et solide dans sa tête, toujours souriant en apparence et polit avec tout le monde...Mais vous auriez dut vous méfier de cet étalon un peu trop parfait… Car le Shining Armor que la cours, le peuple, la garde et même Cadance connait n’est pas celui qui est, ce gentlecolt idéal n’est qu’une façade. Le vrai Shining Armor est une licorne qui depuis son plus jeune âges a des rêve de grandeur, de gloire et cela sans avoir à fournir d’effort. Son objectif était plus jeune de monté dans les strates du pouvoir, aujourd’hui il désire trouver un moyen de renverser les deux sœurs pour assoir son pouvoir sur Equestria. Mais l’étalon est un maitre de la manipulation, il n’hésitera pas à manipuler son entourage, surtout sa sœur qui étant devenu l’élève de Célestia peut lui donner plus de pouvoir sur celle-ci. Car pour assouvir sa soiffe de pouvoir, Shining Armor n’a aucun remord ni regret. A par cela, Shining Armor est un étalon coureur de jupon qui utilise avec délectation une potion d’oubli sur ses conquête pour préserver son image.
~ Histoire :
~Journal secret de Shining Armor~
Bonjour mon cher petit journal, je vais à partir d’aujourd’hui te faire part de toutes les étapes de mon grand projet ! Déjà, je vais t’en faire part, a partir d’aujourd’hui je vais tout faire pour devenir la licorne la plus influente de Canterlot, mais cela sans trop donner de ma personne.
Aujourd’hui la première étape de mon plan vient de se lancé ! J’ai rencontré la nièce de la princesse Célestia, une petite alicorne pas trop moche qui se nomme Cadance, elle est assez gourde pour être comme tout les autres tombée amoureuse de moi ! Mais elle, elle ne sera pas comme les autres ! Car si je lui fais croire que je l’aime, elle me donnera ma place au sein de la famille royale, l’ultime consécration. A partir de demain je vais tout faire pour qu’elle me croit amoureux d’elle. Sinon, je pense que je vais embrigader ma sœur, elle me semble avoir un vrai potentiel qui utilisé à mon avantage pourrais m’être fort utile.
Pour faire plaisir à mes parents j’ai trouvé en emploi ! Je compte rejoindre la garde pour pouvoir rester plus près de Cadance et mieux lui monté la tête.

[..]
Aujourd’hui, a force de rond de jambe, de flatterie et d’autre gentillesse je suis devenu le chef de la garde de Canterlot ! Me voici donc maitres de la défense de cette ville, cela pourrais me servir ! Car oui, Cadance est si sotte qu’il n’y à plus de risque que je ne devienne pas son époux ! Je compte donc renverser Célestia, avec ou sans Cadance. Je remercie le ciel de m’avoir donné mon talent pour la comédie, car pour paraitre être la licorne bien comme il faut, je dois faire preuve d’une manipulation sans pareille.
[..]
Que les dieux m’en soit témoins, les choses ne pouvais pas mieux se présenter pour moi ! Cette petite sottes de Twilight est devenue l’élève particulière de la princesse Célestia ! Son attachement à moi allier à cela me donne un atout de poids !
[..]
C’est étrange, depuis quelque jour Cadance me semble de plus en plus séduisante, serais je tomber amoureux d’elle en fin de compte ? Quoi qu’il en soit, ma sœur et ses amies arrive demain pour préparer le mariage, tout est déjà prêt en ville, mon plan se déroule comme prévue.
Twilight est vraiment étrange, elle voudrait me faire croire que Cadance n’est pas la vraie. En même temps, cela expliquerait ce changement...Impossible !
Enfin de compte ma sœur avait raison, la belle Cadance forte et sûre que j’ai côtoyé ces dernière temps était donc un imposteur ? Mais si elle me l’avait dit, si je l’avais découverte, nous aurions...Je ne préfère pas me ronger l’esprit avec cela. A partir de demain je reprends mon rôle de maris modèle au coter de Cadance, mais je jure que je prendrais le contrôle d’Equestria.
Pensé à aller voire où la belle Chrysalis à était chassé pour prendre de ses nouvelles.

~ Famille : Mes parents à Canterlot, ma sœur à Ponyville et mon épouse Cadance.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Matthieu
~ Age [Facultatif] : 25 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? je chercher des image sur MLP et suis tomber sur votre bannière.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? le thème graphique est assez sympa.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune pour le moment
~ Code : [Validée par Heartless]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor, un poney bien... Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor, un poney bien...   Shining Armor, un poney bien... EmptySam 19 Mai - 18:30

Pour ma part c'est OK , et c'est assez original l'idée de faire de Shining un manipulateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Armor, un poney bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shining Armor, un poney bien... le retour
» Shining Armor - Nouvelle version ♪
» Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]
» Shining Armor - Terminée
» Do not give up, but keep going!-Shining Armor[Finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: