~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Hell yeah, Partner! [PV : Applejack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Hell yeah, Partner! [PV : Applejack]   Mar 2 Avr - 18:05

Black Flash traînassait a Ponyville, il était fatigué et avait la flemme de rechercher un nuage orageux… Il tourna la tête et remarqua, au loin, Sweet Apple Acres où bien la ferme d’Applejack.
Black Flash appréciait Applejack, plus particulièrement pour ses origines country (lui aussi aimmait bien la country grâce à Rock qui jouait toutes sortes de guitare…) mais bon, c’était LUI le poney le plus cool d’Equestria…

- P’t’être une visite à la Black Flash lui ferait plaisir ? Se dit-il à lui-même avec un sourire narquois.

Il déploya ses ailes de Colt électrique et fonça à toute vitesse (ce qui n’était pour lui qu’un échauffement bien sûr) vers la ferme.
Il détacha les branches de deux arbres au passage, pas mal… et brûla les feuilles d’un autre à cause du flux d’électricité qu’il avait accumulé au fur et à mesure de l’entrainement.

*Cool ! Un arbre qui crame !*

Il s’arrêta trente secondes pour admirer le pommier prendre feu puis repartit vers le centre de la ferme. Il chercha Applejack et la trouva non loin de là, à deux ou trois kilomètres au nord (on ne peut pas louper un poney avec un chapeau de cow-boy sur la tête… non ?) il fonça à la même vitesse que la première fois et se cacha dans un buisson pour observer son travail.
De temps en temps il changeait de place car il lui envoyait des décharges (sans faire exprès Suspect ). Puis, a un moment donné il sortit de sa cachette et se posa sur un arbre, prit une pomme et la croqua sous ses yeux.

- Elles chont pas mal ches pommes, commença-t-il en mâchant.

- Ah tient, salut Applejack, j’passais dans le coin et j’avais un petit creu.

Sans lui laissait le temps de répondre, il lui lança le trognon de pomme sur son chapeau.

- Et un petit défi, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hell yeah, Partner! [PV : Applejack]   Mar 30 Avr - 13:08

Tiens... Drôle de surprise, ça. Applejack était tout simplement occupée à ses affaires, comme d'habitude. Des sacoches installées sur son dos, elle arrachait les mauvaises herbes qui s'étaient immiscées dans les terres du coin, et les rangeait en attendant de trouver un endroit où les jeter. On ne sait jamais, en plus, Granny Smith pourrait peut-être trouver son bonheur dans ce petit bazar sauvage. Pour Applejack, une mauvaise herbe était une mauvaise herbe, pas besoin de chercher plus loin, mais...

Tzt. Applejack sursauta. C'était quoi, ça? De l'électricité statique? On n'était pourtant ni en hiver, ni en période d'orage. Et alors qu'elle levait les yeux pour scruter les alentours, aucune trace de Rainbow Dash qui aurait été là pour lui faire une mauvaise blague... Bon. Tant pis, j'ai dû rêver. Remettons-nous au travail...

Tzt. Tzt. Non, décidément ce n'était pas son imagination. Il y avait une source d'électricité anormale dans le coin, et c'était très agaçant, comme les abeilles qui tentaient de la piquer sous la crinière en été. En plus de ça —est-ce que c'était lié?—, alors qu'elle regardait encore autour d'elle, Applejack commençait à sentir une odeur bizarre dans l'air, le genre d'odeur qui ne vous dit rien qui vaille. Il était encore trop tôt pour les grosses chaleurs... Il ne pouvait quand même pas y avoir un incendie dans le coin, si?

Mais elle n'eut pas le temps de trop y réfléchir : l'intrus suspecté venait de sortir de sa planque. Applejack lâcha un bref sourire en coin pour répondre à l'attitude provocatrice du nouveau venu.

Évidemment qu'elles sont "pas mal", on n'est pas spécialistes dans le domaine pour rien...

Et, sur cette brève réponse, elle commença à répondre au salut qu'on lui adressait...

Howdy, Black...

Jusqu'à ce qu'elle se prenne un trognon sur la tête. Qu'elle renvoya aussitôt d'un simple mouvement du bas vers le haut. Le trognon survola la branche depuis laquelle Black Flash la regardait, et réatterrit quelques mètres plus loin.

...Flash.

Le sourire qu'elle lui adressa alors était maintenant carrément une réponse à ce genre de provocation, il n'y avait plus de doute. Le genre de sourire qui voulait dire "me cherche pas, je pourrais très bien en faire autant".

D'accord pour le défi, si ça te tente... Mais dans ces cas-là, c'est moi qui choisis par quoi on commence.

Elle retira alors les sacoches de son dos, et chercha des yeux la direction de l'odeur bizarre qu'elle avait senti tout à l'heure. Bien entendu, c'était un détail qu'elle n'oubliait pas, et quitte à faire la course, autant en profiter pour aller voir là où il y avait probablement quelque chose à voir... Lorsqu'elle pensa savoir à peu près d'où venait l'odeur en question —quelque part vers le sud, en l'occurrence—, elle pointa la direction d'un geste bref de la tête et releva les yeux vers Black Flash.

On fait la course jusqu'à la limite du verger dans cette direction. Ça te va, où tu te sens pas d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hell yeah, Partner! [PV : Applejack]   Lun 6 Jan - 18:45

- D'accord pour le défi, si ça te tente... Mais dans ces cas-là, c'est moi qui choisis par quoi on commence.

Applejack retira alors les sacoches de son dos... elle semblait chercher quelque chose... puis fit un mouvement de tête pour indiquer un endroit que Black venait justement d'y mettre feu. En lançant un de ses éclairs au hasard et c'était plutôt cool d'ailleurs...même si il savait qu'Applejack n'allait sûrement pas apprécier son oeuvre

*Mince ! Elle a du découvrir que j'avais mis feu à ses pommiers !! Fuuuu...*

- On fait la course jusqu'à la limite du verger dans cette direction. Ça te va, où tu te sens pas d'attaque?

- Moi ? Pas d'attaque ? Tu rêves ! Tu vas regretter d'avoir accepter le défi et tu vas revenir en me suppliant de le dire à personne que j't'ai complètement éclaté car...

Applejack était déjà partie ! Black Flash se mit en position et fonça (en volant) vers Applejack slalomant entre les différents types de pommiers qui composait Sweet Apples Acres, des plus belles pommes a celles totalement pourries, des plus vertes au plus rouges et aussi des rongés par des vers et des asticots... Ahhhhhh, les belles choses de la nature quoi ! Afin à son niveau, il s’arrêta de voler et dérapa en dépassant Applejack grâce à la vitesse de son vol. Toujours sans bouger.

- Hey ! Pourquoi tu m'as pas attendu ?! Lui lança-t-il, normalement on laisse les gens aussi bien placé que MOI finir leurs discours !

Il n'avait pas remarqué qu'en dérapant il fonçait droit sur un arbre en feu qu'il se prit de plein fouet. Black Flash se mit à courir dans tous les sens avec la crinière en feu... Précision : ça brûle ! Applejack devait sûrement observer la scène, horrifié ! Une si belle crinière comme la sienne gâchée... ou plutôt pour les pommiers (à vrai dire, c'est quand même sa ferme). Black Flash sauta dans la mare d'eau la plus proche (à au moins 400 mètres des arbres en feu) et tout les poissons se retournèrent car il était électrique (narmol). Lorsque Black releva la tête il se dépêcha de foncer sur l'arbre et de battre des ailes pour éteindre le feu. Sauf que l'air poussa les flammes encore plus vite sur les arbres des alentours.

- Euhhh.... Ne t'inquiète pas ! Je vais arranger ça !

Même lui ni croyait pas un seul mot...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hell yeah, Partner! [PV : Applejack]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell yeah, Partner! [PV : Applejack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell yeah, Partner! [PV : Applejack]
» Give me a Hell Yeah!! ^^
» Cerberus Collection - Hell yeah!
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» [JEU] WELCOME TO HELL : On va casser du zombi! ATTENTION âmes sensibles s'abstenir [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Sweet Apple Acres-