~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 0:32

~ Présentation de AppleJack ~


~ Prénom : AppleJack
~ Age : 17 ans
~ Sexe : Mam'selle
~ Race : Faut être Terrestre pour maîtriser les pommes!
~ Cutie Mark : Trois belle pommes Rouges
~ Talent : M'occuper des pommes Pour Sur !
~ Métier : Fermière aux Sweet Apple Acres Wep!
~ Lieux de résidence : Sweet Apple Acres
~ Breed (Race des parents) : Faut deux terrestres pour créer une vraie terrestre!

~ Physique (Minimum 6 lignes) :
" Moi j'suis une vraie terrestre! toujours attaché à la nature et à la ferme! J'dois dire que j'me fiche pas mal de mon physique et de si je suis sale ou pas, j'suis pas fermière pour rien! Dans ma famille, on a tous un "petit Quelque Chose" eh bah le mien c'est mon chapeau! Mon célèbre chapeau de Cowboy! AppleBloom à un nœud papillon elle! Enfin vous m'comprenez !Mon chapeau est Toujours posé sur ma crinière crème attaché d'un joli nœud rouge, tous comme ma queue. Mon pelage est orange munie de trois belles pommes en guise de CutieMark sur mon Flanc. Je suis forte et plutôt imposante, mais pas trop en même temps. En tout cas j'suis connue à Ponyville pour sur! Mais j'pense pas que ce soit du à mon physique, après tout, je vois pas ce que j'ai de particulier, appart peut être mes grands yeux verts comme deux belles pommes tout juste tombées de l'arbre."

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :
"Si il y a bien une qualité que j'ai, c'est mon honnêteté. C'est pas pour rien que c'est mon élément d'harmonie, pour sur! Je suis la ponette la plus honnête de tous le royaume Wep! Mais je possède aussi d'autre qualités, eeet des défauts aussi.  Bon on va continuer avec les qualités , je suis amical, pas autant que Pinkie Pie pour sur mais toujours la pour accueillir. j'suis aussi très calme est posée, je réfléchis toujours avant d'agir, bon ça c'est Granny Smith qui me l'a appris. On le voit pt'être  pas, mais sous mon allure sur de moi, se cache un poney sensible et très susceptible. Je m'emballe parfois un peu vite, mais c'est jamais voulu. Bien sur comme je vis à la ferme, j'ai aussi quelque tics. Pour n'en citer que deux trois, je suis un peu "bourrine" mais j'ai des grandes compétences physique  ! Pas pour rien que j'suis forte! Je n'ai pas peur de me salir, j'sais pas trop si on peut dire que c'est un défaut, mais en tout cas c'est dit! J'suis aussi assez têtue, mais heureusement pas trop. 'Fin vous avez bien compris, moi j'suis une Apple jusqu'au trognon!"

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
" Vous voulez entendre mon histoire ? Ah bah c'est pas d'la Tarte aux pommes ça ! Bon installez vous sur des bottes de foin, prenez deux ptite pommes à grignoter au cas ou et écoutez AppleJack vous raconter son histoire. Rerem.... Bon comme j'ai des pommes à récolter, je vais pas vous la faire hyper détaillée , j'espère que ça vous dérange pas...

Il y a 17 ans, le premier jour de la saison des pommes, la grande famille Apple s'agrandit. Vous l'aurez devinez mes petits chaussons aux pommes, c'est moi! A l'époque j'étais un minuscule petit poney, mais déjà la , toute ma famille était sur que j'allais devenir une vraie Apple! Je grandis au milieu de ma grande famille, au cœur de la ferme! On peut pas dire que j'étais malheureuse, seulement, j'étais curieuse, je voulais aller découvrir les autres pommes de notre monde,croquer la vie à pleine dents!"

- Alors, tu l'a eu comment ta Cutie Mark?

" Attend mon petit trognon, ça arrive! Donc je disais, je voulais voir le monde, quitter le pommier familiale pour découvrir ce qui m'entoure! Alors je décida de partir au cœur d'une vraie grande ville, ou la famille Orange, très proche de la mienne, était d'accord de m'accueillir. Seulement voilà, je me rendus bien vite compte que la vie dans la ville,c'est pas pour une Apple, et certainement pas la vie en haute société. Comme quoi, moi, petite pomme, j'aurais jamais du quitter l'arbre aussi vite Wep! Heureusement, je pus rapidement rentrer à la ferme, avec ma famille, et c'est la que je reçus ma Cutie Mark, trois pommes rouges, qui confirment ma destinée de fermière !

Puis je grandit, apprenant un peu plus sur l'art de la pomme , qui est devenue ma passion ainsi que ma grande famille. Puis je rencontra Rainbow Dash, Pinkie Pie, Rarity, Fluttershy et enfin Twillight  et une grande amitié se créa, ainsi que pleins d'aventure que je vous raconterai une autre fois mes petites pommes!

- Oh s'il te plais!

" Désolé, mais le pouvoir m'appelle ! Les pommes n'attendent pas le panier pour tomber!"


~ Famille : Granny Smith, ma grand mère, celle qui sait tous sur tous! AppelBloom, ma petite sœur chercheuse de talents! Mon grand frère BigMacintosh le plus fort de tous et tous les autres membres de la grande famille Apple! .

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Waity
~ Age [Facultatif] : Vous ne saurez jamais 8D
~ PUF : Waity
~ Comment trouvez-vous FoE ? Partenariat
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Très joli
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Pas pour l'instant
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nan!
~ Code :croqué par Luna


Dernière édition par Applejack le Sam 2 Aoû - 12:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 1:32

Direct la fiche  Smile 

Juste deux petites corrections qui me font tiquer : on dit "Fermière AUX Sweet Apple ACRES", oui, ces deux mots qui sonnent tellement faux  squeek 

Mais autrement ça va pour le moment  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 10:21

Omg ces fautes x)

Désolé ça doit être de la fatigue xD je change ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 11:27

Une nouvelle A.J. ? ^^ Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup le début de ta fiche, la façon de parler très paysanne que tu as reprise, etc, c'est assez sympa et ça met dans l'ambiance !

Bon courage pour la suite ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et on se voit bientôt en rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 12:06

Merci Beaucoup!

Voilà, je crois que c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 13:33

Et bien, j'aime l'ambiance de cette fiche, comme l'a dit Twi, on sent le parler paysan dans toute la narration, et ça c'est cool pour l'immersion... bon, on va dire que les fautes en feront partie, mais essaie d'en faire moins sur les posts de rp  Razz 

Validée direct, qu'en pensez-vous ?  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 13:40

Je pense que c'est une bonne idée  : Applegusta 
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 17:16

Bienvenue ! *ca va me faire bizarre de voir une nouvelle AJ omfg*

Tout me semble bon également, pour moi ça passe sans problème. o/
Au plaisir de te lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 17:26

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 21:23

omfg l'ancienne AJ  squeek  Tired 


Bienvenue ! Réserve moi un RP avec Flim&Flam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 21:55

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! EmptySam 2 Aoû - 23:43

Mane 6 est quand même une place prestigieuse, Brillant. Absente depuis le 11 Mai sans raison ni justification, je préfère faire passer le sabot à quelqu'un d'aussi motivé  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty
MessageSujet: Re: Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!   Yeeeeha! Moi c'est AppleJack! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeeeeha! Moi c'est AppleJack!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Applejack débarque ! =)
» Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)
» AppleJack est dans la place !
» Hell yeah, Partner! [PV : Applejack]
» Applejack ~ Rien ne vaut l'honnêteté (Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: