~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Futur Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Pony
Invité
Anonymous



Futur Partenariat Empty
MessageSujet: Futur Partenariat   Futur Partenariat EmptyLun 25 Fév - 11:57

Bonjour/Bonsoir les poneys
Je suis ici pour vous parlez d'un forum pratiquement terminé. Je suis en train de la finir avec une autre personne.
C'est un forum de RPG basé sur MLP, c'est après la mort des princesse soeur et des mane6. Laissant la place à deux nouvelles princesse.
Nous avons peur que, à son ouverture, le forum soit peu ou pas actif, c'est pourquoi, si nous devenons partenaires, le forum pourrait devenir complètement actif.
J'avoue que ce n'est pas un partenariat comme les autres, mais si ça permet à votre populasse de s'amuser sur 2 forums au contexte quelques peut différent alors se serais avec plaisir que je m'inscrirais sur le votre.

Escusez moi pour les éventuelle fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Pony
Invité
Anonymous



Futur Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Futur Partenariat   Futur Partenariat EmptyDim 3 Mar - 21:22

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Futur Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Futur Partenariat   Futur Partenariat EmptyVen 8 Mar - 14:25

Bien le bonjour.

Nous n'avons pas la coutume d'accepter un partenariat avant que le forum soit créé mais votre contexte à l'air intéressant.
Si votre forum s'avère être en bonne voix à la fin de sa construction (j'imagine que vous vous investirez dedans pour ne pas le laisser couler), nous pourrons vous proposer un partenariat à ce moment-là.

Au plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Pony
Invité
Anonymous



Futur Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Futur Partenariat   Futur Partenariat EmptyVen 8 Mar - 20:26

Merci, nous vous donnerons des nouvelles lorsqu'il ouvrira.
Merci encore, et, au plaisir de vous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pony
Invité
Anonymous



Futur Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Futur Partenariat   Futur Partenariat EmptySam 9 Mar - 13:26

Hop, désolé du db mais je voulais juste vous montrer le contexte, enfin terminé le voici donc :


Il y a des siècles, Discord et Chrysalis se sont alliés pour anéantir Equestria. Ils avaient préparé leur coup dans l'ombre, prenant tout le temps qu'il fallait pour que leur plan soit absolument parfait, abusant de la confiance que les poneys avaient récemment accordée à Discord. Twilight Sparkle, Applejack, Fluttershy, Rarity, Pinkie Pie et Rainbow Dash moururent au cours de la confrontation, provoquant la destruction des Eléments d'Harmonie et l'affaiblissement de la magie à Equestria. Celestia sacrifia sa vie pour les arrêter et ils furent emprisonnés à Tartarus, la prison pour créatures démoniaques gardée par Cerberus. Luna arriva trop tard pour leur venir en aide. Seule survivante du massacre, écrasée par la tristesse et la culpabilité, elle s'efforça de maintenir seule l'équilibre entre le Jour et la Nuit pendant mille ans, épuisant progressivement toutes ses forces. Elle finit par s'effondrer à son tour, abandonnant le royaume à lui-même.

Le soleil s'éteignit en même temps que Luna, plongeant Equestria dans les ténèbres. Le ciel devint vide et sombre, comparable au néant, sans étoiles ni lune pour l'éclairer. De nombreuses Licornes essayèrent de faire revenir le jour, mais leur magie n'était plus assez puissante, même en alliant leurs pouvoirs. Peu à peu, l'obscurité pénétra dans le coeur des poneys et ils sombrèrent dans le désespoir et la désolation. Il restait néanmoins un dernier espoir : la princesse de la lune avait laissé un héritage. Sa fille en bas âge, Nox Arcana, était la seule à pouvoir encore sauver le royaume. La petite pouliche grandit avec cette immense responsabilité, et lorsqu'elle fut assez âgée, elle parvint à refaire briller la lune et les étoiles. Néanmoins, elle n'était pas assez puissante pour s'occuper du soleil seule et ne pouvait risquer de commettre la même erreur que sa mère. Alors elle prit une jeune Licorne nommée Fireflies Light comme apprentie. Ayant remarqué son incroyable potentiel magique, elle la forma pour qu'elle puisse succéder un jour au trône de Celestia. A sa majorité, Fireflies Light évolua en Alicorne et fut apte élever le soleil dans le ciel, libérant enfin les poneys de la Nuit Eternelle et rétablissant la paix et le bonheur dans le monde d'Equestria.

Mais alors que le jour se levait pour la première fois depuis des siècles, les poneys découvrirent une mystérieuse sphère noire immatérielle, suspendue dans le ciel comme un second soleil. Les nouvelles princesses tentèrent de la faire disparaître mais en furent incapables. Une aura inquiétante s'en dégageait et quand ils la regardaient trop longtemps, ils se sentaient vidés de toute émotion positive.

L'histoire actuelle se déroule un an après que le soleil soit réapparu. Les habitants d'Equestria ont eu le temps de se remettre de la Nuit Eternelle et de reprendre une vie normale. Ils se sont habitués à la présence de l'étrange astre noir, qui est devenu un élément de leur quotidien. Mais les princesses Alicornes continuent de s'inquiéter. A mesure que le temps passe, le Soleil Noir semble grossir de plus en plus. Un nouveau danger menace-t-il Equestria ?

contexte rédigé par Keruborosu et Fire toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Futur Partenariat   Futur Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°13 : Event Futur Imperfect
» Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)
» Partenariat avec DIE
» Partenariat ?
» Partenariat - AS RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Partenariats abandonnés-
Sauter vers: