~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Partenariat avec DIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat avec DIE Empty
MessageSujet: Partenariat avec DIE   Partenariat avec DIE EmptyMer 13 Jan - 22:07



Bonjour chère communauté de The Friendship of Equestria

~ Nom du forum : Darkness in Equestria - Forum de rôle play sur MLP:FiM

~ Adresse du forum : http://darknessinequestria.forum-officiel.fr/

~ Nombre de membres : 12 membres

~ Nombre de messages : 208 messages

~ Type du partenariat : Top Partenariat : [ ] - Partenariat Normal : [X] - Partenariat Minimal : [ ]

Échange de fiche ? Oui / Non

~ Logo du forum :

~ Où apparaitra notre logo sur votre forum ? Au-dessus de la présentation des membres du Staff

~ Pourquoi voulez-vous établir un partenariat avec nous ? Quand j'ai un peu regardé, je vous ait trouvé tout de suite sympas et j'espère que nous pourrons faire de grande chose ensemble (Comme dominer le monde du RP, je m'égare ^^)

Au plaisir d'attendre votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Partenariat avec DIE Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec DIE   Partenariat avec DIE EmptyVen 15 Jan - 20:38

Bonsoir et merci, déjà, de porter un tel intérêt à notre forum Smile

Cependant, je me vois au regret d'annoncer qu'un partenariat entre nous ne sera possible, la raison principale étant le contexte de votre forum, qui tourne beaucoup autour du meurtre de masse et d'une ambiance extrêmement sombre. Bon, en même temps, c'est un peu placardé en gros chez vous  Awkward.

Notre forum étant tous publics et étant très proche de l'ambiance de la série elle-même, la barrière s'impose malheureusement.

Ah, et petite précision : vous vous êtes crée un compte membre sur le forum, alors que normalement, l'on peut poster sa demande en tant qu'invité. Ce qui fait que cette page sera caduque dès le recensement, qui a lieu tous les ans chez nous. Erreur de manipulation, dommage pour vous Awkward

Pourquoi avoir une telle exigence sur le contexte ? C'est parce que comme vous êtes également un forum MLP, on se doit d'être... justement plus pointilleux là-dessus, en ce qui nous concerne Honest
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec DIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec ROF
» Partenariat avec D.W ?
» Partenariat avec Alinka ?
» Demande de partenariat avec EA
» Partenariat avec Spirit RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Partenariats abandonnés-
Sauter vers: