~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty
MessageSujet: Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)   Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) EmptyVen 19 Aoû - 11:28

Bonjour bonjour^^

Bon, voilà, tout est dans le titre, je prends les devants comme ça c'est fait (et je ne compte pas demander à avoir plus facilement mon DC ou autre, je comprend et respecte tout à fait la règle en vigueur^^)

Bien, alors j'ai dans l'idée de jouer Sonata Dusk quand j'aurais la possibilité d'avoir un DC, mais conscient de la... particularité du personnage, je viens quand même demander^^ Donc, oui c'est une sirène et tout, mais non, je ne compte pas la jouer en tant que telle (un peu OP quand même^^"), mais plutôt sous sa forme équine que l'on a vu dans les promotionnels (en pégase quoi). J'ai plusieurs idées sur le pourquoi elle serait là, et comme ça, mais je demande quand même si ce ne sera pas refusé d'office, ce qui pourrait être tout à fait compréhensif, on est vraiment à la limite du canon officiel de la série là^^"

Voilà, c'est tout^^

(Je me suis peut-être trompé de section pour ma demande, si tel est le cas, je m'en excuse. Vous pouvez déplacer^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)   Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) EmptyVen 19 Aoû - 11:38

Effectivement, c'est vraiment une demande limite ! Surprised

Mais je vois mal pourquoi jouer une sirène, qui est clairement un antagoniste (et donc la difficulté de rp dans un contexte paisible comme le notre serait énorme), même si on devait la dés-OP. Et surtout, le monde Humain (qui n'est ABSOLUMENT PAS envisageable, je cloue tout de suite les espoirs) leur convient nettement mieux qu'Equestria. Donc non, effectivement, un tel personnage est refusé d'office, comme Sunset Shimmer.

Mais je salue au moins ta demande, c'est bien mieux que ceux qui créent quand même le compte en loucedé et demandent sur le coup, une fois la fiche faite "Je peux jouer le perso ?" pour ensuite pleurer qu'on soit des fascistes (Comme quoi, même en Equestria il existe des bobos gauchiasses bien pensantes pour crier au fascisme au moindre refus Honest )
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)   Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) EmptyVen 19 Aoû - 12:02

personnellement je trouve que créer un personnage unique provenant de notre imagination c'est plus intéressant que de tout simplement pomper un personnage déjà créé mais après c'est mon avis (oui je sais que sa sent le lèche-botte mais je trouve que les gens du staff de ce forum se débrouille très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)   Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) EmptyVen 19 Aoû - 12:21

Tu sais Karl, quand quelqu'un adore un personnage, il peut l'interpréter. Ca peut être un travail tout aussi exigeant que créer le sien, car il faut se soumettre à des contraintes de personnalité et d'histoire, qu'il faut respecter, sous peine de se prendre un saut de la 3ème corde du staff, sush Honest

Oui je "gearofwarise" les kikoos qui font une Twilight hyperactive et perverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)   Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) EmptyVen 19 Aoû - 12:41

Comme je l'ai précisé, je parlais bien d'une forme équine, mais je comprend tout à fait ce refus et l'accepte (j'm'en doutais en fait mais bon, autant tenter sa chance XP) Je respecte d'ailleurs la rigueur dont fait preuve le staff avec l'univers ici (marre des pouliches qui font leur randonnée en Everfree...) Un peu tristoune quand même car j'adore particulièrement ce personnage (et c'est la seule sirène que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer /sbarf)

Pourquoi la jouer? Ben justement car malgré le fait qu'elle soit une antagoniste, il s'agit plus de la petite qui suit ses sœurs, pour moi, sans elles, elle serait un croisement étrange entre Pinkie Pie et Discord (avec un zeste de citron, comprenne qui pourra)

Et Karl, je suis moi aussi adepte de la création de personnages (je suis rôliste et créateur de jeu de rôle, c'est dire^^), mais je trouve qu'interpréter un personnage existant est un défi plus intéressant car on confronte sa vision du personnage avec celle des autres^^ (bonjour Shadow le hérisson le plus recouvert d'encre de l'histoire^^)

Bieeeen... Sinon je vois que Braeburnichou et Trixie sont libres... A méditer^^ Byney ♪ (et gloire aux sirènes! *part en faisant le poulpe*)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)   Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) EmptyVen 19 Aoû - 13:16

Je comprends ton avis sur le personnage, cependant on peut pas faire la zouba avec l'univers, comme tu l'as dit, même en reprenant forme équine (Et encore, elles ont une vraie forme mi-équine mi-reptilienne, un truc comme ça) qui n'est QUE promotionnelle. Et oui, gamme de jouets, toussa toussa.

Pourquoi revenir en Equestria ? Pourquoi se séparer de ses sœurs alors qu'elles étaient inséparables ? Pourquoi la Vie ? Pourquoi la Mort ? PARCE QUE LE JAPON !

Le personnage, d'un point de vue logique et rigueur de l'univers, serait trop casse-nouille à faire rentrer. Comme essayer de faire rentrer Sunset en Equestria, alors qu'un 3e film s'apprête à sortir dans le monde Humain en la mettant en scène. Le forum suivant les saisons, ça risque fort de mettre le sbeul.

La seule solution que j'entrevois, c'est d'espérer un retour officiel en Equestria va les films/la série. Seulement là, et uniquement là, les personnages pourraient être jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)   Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) EmptyVen 19 Aoû - 13:34

Yep, je suis entièrement d'accord avec toi^^ Mais j'aime bien défendre mon croûton de pain /sbarf

Et si j'ai donné l'impression de vouloir forcer, ce n'est qu'accidentel car j'avais déjà accepté ton refus^^ Comme on l'a dit, l'univers de MLP est contre ce fait, donc... A pas sirènes^^ (pour le promotionnel, je l'ai d'ailleurs précisé dès le premier post aussi, rien de canon *boom*)

Tiens, je sais, je vais jouer Tirek! /sbarf

(Ceci est un troll princesse Luna! Rangez ces tentacules! Non! Non! Nooooooon!!!! ... ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)   Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) EmptySam 20 Aoû - 14:59

*lève le sabot* J'aurais une autre question princesse. *va passer pour le joueur chiant qui a des idées à la mords-moi-le-nœud*

En consultant par curiosité la liste des personnages de la série, j'ai constaté que les frères Flim et Flam sont libre (ce qui ne m'étonne pas vraiment), mais réunis en une seule vignette! (contrairement au sœurs du spa)... Réfléchissant un peu à la question, je me suis dit qu'en effet ces deux joyeux drilles peuvent être considérés comme une seule entité, et que les jouer m'intéresserait... Je me questionne juste sur les avantage que cela apporte car ils sont deux... Jouer deux persos en un est totalement dans mes cordes, mais rien ne prouve que je n'en profiterais pas pour être OP (mise à part ma parole), et bien que je les vois comme inséparable, il pourrait très bien y avoir certains évènements qui pourraient forcer une séparation... Donc, si cela est possible et accepté, j'aimerais bien me réserver ces deux là pour mon DC, mais comme pour ma précédente demande, j'accepterais parfaitement un refus...

A la prochaine, espérant ne pas être trop enquiquinant avec mes demandes saugrenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)   Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) EmptySam 20 Aoû - 16:23

Disons que contrairement aux soeurs du Spa, Flim et Flam sont ultra complémentaires dans leurs actions, fonctionnant comme une seule entité, bien plus qu'on en a jamais vu des deux soeurs.

Et oui ils sont jouables. Et non ils ne sont pas OP, car c'est dans leur nature. Si on suit ton raisonnement, alors tous les poneys possédant un familier seraient OP Honest

Surtout que Flim et Flam sont le genre de personnage à surtout agir par les mots et les gestes, pas par les actes. Il peut donc être entièrement possible de maitriser un tel duo en cas de réel problème "pseudo-grosbill", ce qui se verrait assez aisément d'ailleurs. Ils peuvent être assez prévisibles.

Par ailleurs, on ne propose plus de "réelle" réservation, autre que notre parole comme toi. Suite à des types qui réservaient le personnage, et le temps qu'ils le prennent, 8 personnes essayaient tour à tour de le réclamer. Ce petit cirque avait duré 2 mois avant qu'on brise cette "réservation", le mec était jamais revenu. Donc par principe, on ne réserve plus réellement, seulement "officieusement", il n'y a que notre parole, pas de contrat écrit comme quoi tu réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)   Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) EmptySam 20 Aoû - 17:03

J'adore à quel point nous sommes sur la même longueur d'onde^^ Donc je pense effectivement que je m'occuperais de leur cas quand j'en aurais l'occasion^^ (ce duo m'a l'air très prometteur en matière de jeu.)

En réalité, je pensais à de l'OP par le fait que contrôler plusieurs personnages à la fois peut être vus comme tel, l'un effectuant une action alors que l'autre en fait une autre complétement différente.

Quand aux réservation, je ne comptais pas vraiment en faire à proprement parler non plus, ne sachant pas de quoi demain sera fait, et j'ai été témoin de ce dont tu parle sur un forum où je suis moi-même modo, donc je comprend le principe de non-réservation.

Bref, merci pour toutes ces informations^^ A la prochaine ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Contenu sponsorisé





Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)   Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP (titre tout pourrave)
» Tout ça pour un livre? (Aventure/Libre)
» La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤
» TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]
» Demande pour MLP La Première Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Cahiers de Doléances :: Autres demandes...-
Sauter vers: