~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Licorne lourde cherche un peu de fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyLun 26 Nov - 20:17

Vu que j'attends les réponses pour les trois RPs auxquelles je joue et le début de deux autres, je m'ennuie un peu, même beaucoup. J'ai décidé de faire un topic à mon tour et voir si someponies sont tentés de RP avec un auteur et surtout un drogué de science-fiction qui a bon cœur. C'est bon, j'ai finis de parler de ma vie. Razz

Je suis ouvert à tous les genres d'histoires et je ne chercherais pas à être le personnage central ; de toute façon, il n'y a pas d'alpha dans un RP.
On trouvera généralement WK à Ponyville vu qu'il y habite. Je préfère le faire apparaître à Canterlot dans des circonstances plutôt importantes (si elles se montrent) ; mais la rencontre peut aussi se faire au Mild West, pendant son calvaire ses vacances. Mais il est aussi probable qu'il puisse se trouver dans d'autres lieux comme Manehatten ou Baltimare (mais Venässia, peut être un peu moins).
Au passage, ne vous fiez pas à ma fiche : elle ne colle pas au vrai poney qu'est ma licorne. Il est par moment tout à fait stupide et égoïste mais bon, ça change pas un peu des autres camarades de RP qui ont toutes leurs neurones ? Honest Je ferais tout de même en sorte de ne pas rendre le RP invivable et je serais toujours enthousiaste.

Je fais la grève de la faim (humour) reste assis en attendant et en espérant en avoir intéressé certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Specter
Licorne - Père adoptif de Raven
Licorne - Père adoptif de Raven
Mister Specter


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Heu vous avez une carte ?

Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyLun 26 Nov - 20:19

Je dirais pas non, enfin si tu est prêt a RP avec un débutants.

vus que je viens d'arriver et que j'ai aussi une soif de RP assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyLun 26 Nov - 20:22

Débutant ou vétéran, ça reviendra au même pour moi ! Wink
As-tu un synopsis et des conditions à imposer, toi aussi, en attendant que je lise ta fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Specter
Licorne - Père adoptif de Raven
Licorne - Père adoptif de Raven
Mister Specter


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Heu vous avez une carte ?

Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyLun 26 Nov - 20:32

Une seule condition, resté dans les environs de Canterlot ou Ponyville, je connais pas assez les autre territoires pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyLun 26 Nov - 20:44

C'est bête, j'allais te proposer un Space Opera militaire dans le bras de Cassiopée au côté des habitants de Sirius ! Applebloom cry
Si je puis te proposer un vrai synopsis, on peut faire une rencontre dans les rues de Manehatten, où se trouve la rédaction de la revue Pulp dans laquelle écrit mon personnage. Après, pour les circonstances, je veux bien te laisser y réfléchir, j'ai beaucoup l'habitude de créer des synopsis et j'aimerais bien qu'on m'impose quelque chose à mon tour.
Sache que d'autres poneys peuvent toujours se joindre au RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Specter
Licorne - Père adoptif de Raven
Licorne - Père adoptif de Raven
Mister Specter


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Heu vous avez une carte ?

Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyLun 26 Nov - 20:48

Bon vas pour Manehatten, on dira que je suis en voyage, mais je suis vraiment désoler, car niveaux synopsis je suis une vraie tarte, et plus de poneys ne me gène pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyLun 26 Nov - 21:44

Yo! Je me greffe au voyage (et au rp par la même occasion :p) si ça te gène pas, hein Work Paper(on en a disctué Mister et moi sur la cb)...

Alors mon idée, c'est que Mister se rend à Manehatan pour le travail, en tant que sa qualité de garde du corps de Ukubwa(les temps ne sont pas sur de nos jours Razz)qui lui veut aller la bas pour vérifier du bon traitement des ressortissant zèbres dans la ville..

Bref la rencontre sera je pense le bon vieux coup "Vas y que je te rentre dedans"et bien sur ce qui serait drôle, c'est que Wp soit prit pour un agresseur^^


Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyMar 27 Nov - 16:38

Salutation, cher zèbre ! I like your idea ! Very Happy Je pense qu'on a tout ce qu'il nous faut et qu'on peut s'y mettre désormais. =)
Et pour l'ordre des posts, dans de telles circonstances, je dirais Ukubwa -> Mister Specter -> WorkPaper. Est-ce que ça vous convient et es-tu d'accord pour commencer, Ukubwa ? Pinkie Smile

PS : Je trouverais bien une raison pour laquelle WK (je sais que ça devrait être WP mais je trouve WK plus classe Lyra Deal with it ) se ferait tabasser par Specter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyMar 27 Nov - 16:49

C'est ce qu'y a plus logique(Vu qu'Uku est le client) ....J'aurais dut fermer ma grande bouche , j'aime pas ouvriiiiiir ...Fin bref, je m'y met tout suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyMar 27 Nov - 16:51

Non mais si tu veux pas, je veux bien m'en charger ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyMar 27 Nov - 16:55

Non mais j'aime me plaindre t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister Specter
Licorne - Père adoptif de Raven
Licorne - Père adoptif de Raven
Mister Specter


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Heu vous avez une carte ?

Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun EmptyMar 27 Nov - 19:34

je suis d'accord, pour l'ordre des post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licorne lourde cherche un peu de fun Empty
MessageSujet: Re: Licorne lourde cherche un peu de fun   Licorne lourde cherche un peu de fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licorne lourde cherche un peu de fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Partenaire de RP.
» je cherche partenaire de rp
» Le chageling cherche des rps!
» Je cherche des Aventures
» Je cherche un dessinateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Demandes de RPs closes-
Sauter vers: