~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chageling cherche des rps!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptySam 29 Nov - 15:42

Holàaaa tous Smile AJ

Je cherche des rps, je suis overt à tous donc si ça vous tente de rp avec un bébé changeling, venez awesome

( Je cherche aussi quelqu'un qui pourra recueillir Shadow lorsqu'il quittera la ruche d'ici peu Cheerilee ) a voir par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptySam 29 Nov - 21:21

"( Je cherche aussi quelqu'un qui pourra recueillir Shadow lorsqu'il quittera la ruche d'ici peu Cheerilee ) a voir par mp :3"

Oh, c'est y pas trognon? awesome

Hrm hrm... Ca pourrait être intéressant, mais vu la période d'examens qui arrive...  Je sais pas si j'arriverais a être actif (déjà que de base... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptySam 29 Nov - 22:45

Hmm...Je pourrais être le poney qui t'héberge. Je vis tout seul dans ma petite maison et un "bébé" changeling ça prend pas de place. Du moins si tu peux t'éviter de faire des bêtises bien sûr (il faudrait pas qu'il arrive un truc genre comme dans mon dernier rp par exemple, ce serait dommage~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptySam 29 Nov - 22:52

Holà les 2 !

Rainbow : Je teprendrais volentier un lien, mais ça v aêtre un peu chad pour le logement comme il me faut quelqu'un de pltôt actif :3

Flying : Avec plaisir mais, je te garantie un saccage dans ta maison xD ça risque d'être une enfer pour lui à voir si ça te tente quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptySam 29 Nov - 22:59

Ouais, dans une pharmacie avec plein de fioles en verre on va éviter ce genre d'invités x) sorry~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptyDim 30 Nov - 0:21

Je veux bien héberger un changeling dans mon magasin de jouet qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptyDim 30 Nov - 0:28

Yeah avec plaisir si t'as pas peur d'un destructeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptyDim 30 Nov - 9:29

J'ai déjà eu affaire a Discord dans ma boutique alors tu sais niveau chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptyDim 30 Nov - 10:12

Okay parfait alors ! On commence un rp de rencontre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptyDim 30 Nov - 11:18

D'accord je te laisse commencer a ponyville pour planter le décor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptyDim 30 Nov - 12:38

Oki je t'envoie le lien via mp dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptyDim 30 Nov - 13:22

C'est possible un RP tous les deux je suis en manque!? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptyDim 30 Nov - 14:54

Yep pas de problème par contrr je sais pas si je peux le commencer :/ j'ai peu de temps là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! EmptyDim 30 Nov - 15:46

pas de problème commence le quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chageling cherche des rps! Empty
MessageSujet: Re: Le chageling cherche des rps!   Le chageling cherche des rps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chageling cherche des rps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Partenaire de RP.
» je cherche partenaire de rp
» Je cherche des Aventures
» Je cherche un dessinateur ?
» Infirmière cherche patient svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: