~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Une p'tite question

AuteurMessage
Kash
Invité
Anonymous

Une p'tite question Empty
MessageSujet: Une p'tite question   Une p'tite question EmptySam 24 Nov - 11:27

Bonjour, avant de m’inscrire ce forum, j'aimerais savoir si le personnage que j'ai en tête ne jure pas avec votre contexte^^

Voyez vous je compte jouer un zèbre ambassadeur à Canterlot, qui aurait pour but de retranscrire les revendications du peuple zébré ^^

De deux, si possible j'aimerais en faire un pegazèbre(un zèbre ailé quoi^^) m'étant dit que les zèbres semblent proche des poneys(cutie mark), je me suis dit qu'ils existent en autre version, les terrestres sont les magiciens, les licornes du coup les combattants(bah oui une corne ça ser à ça aussi^^) et les pégase du coup serait les diplomates^^

fin je comprendrais si ça passe pas, je me contenterais d'un simple zébre sinon :3

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptySam 24 Nov - 11:53

Salut !

Eh bien... Je te dirais qu'il s'agira d'un simple zèbre. Après, s'il est issu d'un croisement entre un pégase et un zèbre, cela me semble possible, même s'il ne sera pas zèbre stricto sensu. Honest

Après, si tu veux avoir quelques bouts de contexte sur les zèbres (oui, j'avais concocté quelques trucs pour les zèbres), n'hésite pas à me MPter dès ton inscription. Smile

Cordialement,
Dark Dawn. Wink
Kash
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptySam 24 Nov - 13:51

Okey, toute façon n'est pas comme si j'y tenais à ses ailes, c'était juste histoire d'avoir un peu de background, bref je te mperai surement , une fois le compte sera créer( ce soir, la j'ai pas le temps :3)

merci de cette réponse, oh combien rapide Dark Dawn^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question Empty

Une p'tite question
Page 1 sur 1