~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mister Specter in da place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Specter
Licorne - Père adoptif de Raven
Licorne - Père adoptif de Raven
Mister Specter


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Heu vous avez une carte ?

Mister Specter in da place ! Empty
MessageSujet: Mister Specter in da place !   Mister Specter in da place ! EmptyVen 9 Nov - 1:45

~ Présentation de Mister Specter ~


"~ Prénom : Mister Specter

~ Âge : 22 ans

~ Sexe : Mâle

~ Race : Licorne.

~ Cutie Mark : Rose des vents blanches

~ Talent : Doué en magie S'aventurer.

~ métier : Voyageur

~ Lieux de résidence : ponyville

~ Breed (Race des parents) : père licorne et mère pégase.

~ physique (Minimum 3 lignes) :
Faut vraiment y passer ? Bon d'accord... Je suis un poney terrestre noire clair, ma Cutie Marck est une Rose des vents complètement blanches (je l'avais pas dit plus haut ça ?) J'ai une crinière qui va à peu près au niveau de ma nuque, mais elle est aussi totalement décoiffée, Ma queue, elle est de aussi assez anarchique, tous deux sont de couleur noire avec une mèche grise, je porte un chapeau de type gangster qui vient directement du Midwest, je porte aussi un long manteaux qui cache ma Cutie Marck, j'allais oublier deux choses... j'ai un sac avec toutes mes affaires de voyages, boussole, carte et vivre, la dernière chose en question est mon épée, héritage familial datant d'il y a bien longtemps, tous en sachant que je ne m'en sers jamais, elle est la seulement pour faire décoration, je suis aussi un fumer de cigarette, acheté bien sûr, en dehors d'Equestria, voilà pour le physique.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :
Mon caractère ? Et bien je suis quelqu'un qui a le sang chaud, toujours partant pour l'action mais j'ai beaucoup de mal à rester proche des autres, je suis solitaire vu que je passe beaucoup de temps à voyager. Il m'arrive de me faire des amis et ils vous le diront, je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance. J'ai beaux avoir la bougeotte, je garde mon sang froid face à des situations difficiles, mais sinon la plupart du temps, je ne tiens pas en place. S'il y a bien quelque chose que je déteste, ce sont les vantards ces types qui se croient supérieurs aux autres, sinon j'ai ma phobie des araignées. Dans les choses que j'aime, je pourrais citer, les voyages et les paysages qui vont avec, je suis souvent en admiration devant les montagnes, cascade et autres merveille de la nature. Voilà a quoi ressemble à mon esprit, je peut partir maintenant ?

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Née à Canterlot et promis à un avenir radieux au sein de cette ville, Specter a choisis de suivre une autre voie que celle imposée par son père, il a choisi de parcourir les routes d'Equestria en quête de nouveaux paysages, il avait le soutiens de sa mère dans cette entreprise longue et fastidieuse, son père voyant qu'il ne pourrait pas le convaincre de changer d'avis, se contenta de lui donner une épée familiale pour son voyage, c'est ainsi que Specter partis à l'âge de 18 ans, il a parcours presque tout le pays en deux ans.

Durant ces deux année de voyage, il a perfectionné sa magie, il était assez doué de base mais il avait besoin d'en savoir plus sur cette force qui vivait en lui, avec le temps, il a prouvée qu'il était très doué dans les sort de combat, offensif ou défensif, particulièrement dans le domaine de la foudre, le maitre de magie qui lui a appris la d’ailleurs surnommé "foudre noire" pendant longtemps, une fois que son maitre eu fini de lui transmettre ses enseignement, Il est repartis sur les routes.

Il est donc parti aux delà des frontières du pays, il a même poussé son aventure au delà des Frontières d'Equestria, il a découvert un territoire habiter par une communauté de Changelins qui n'avais aucun lien avec la reine, bien mal lui a pris, après un violent combat face une troupe qui patrouillait non loin, il est revenu à Equestria avec une cicatrice sur l’œil droit, il est retourné à Canterlot pour raconter son voyage à ses parents, une fois arrivée il a appris le décès de ces derniers, il est resté a leurs enterrements et a lu un document léguée par son père, ce document lui explique a quel point il était fier que son fils est trouvé ce qu'il lui plaisait.

Depuis il a continué à voyager à travers le pays, toujours en portant l'épée offerte par son défunt paternel, il lui arrive de repenser à sa vie passée, sa CM est apparues le jour de ses 20 ans, elle représente une rose des vents blanches, lié à son envie de voyager toujours plus loin et a sa magie.

~ Famille : Père : Marcus Specter, poney licorne de couleur verte, crinière et queue de couleur sable.
Mère : Elia Storming, pégase de couleur violette, queue et crinière de couleur noire et violet foncé.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Loïc
~ Age [Facultatif] : 19 ans
~ PUF : Ecrire ici.
~ Comment trouvez-vous FoE ? sympathique.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grace a votre partenariat avec French Ponie.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? aucune.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nop
~ Code :Célestia est passé par là


Dernière édition par Mister Specter le Ven 10 Juil - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mister Specter in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Specter in da place !   Mister Specter in da place ! EmptyMar 13 Nov - 17:13

fiche pas trop mal! Il y a les près requis, une histoire pas trop mannotracté et un perso qui peut être pas trop mal!

*Tend un pannier de victuailles.*
Voila ton panier bienvenu! bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Specter
Licorne - Père adoptif de Raven
Licorne - Père adoptif de Raven
Mister Specter


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Heu vous avez une carte ?

Mister Specter in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Specter in da place !   Mister Specter in da place ! EmptyMar 13 Nov - 17:24

Merci beaucoup Princesse, je saurait me montrée digne. (j'en fait pas un peu trop la ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mister Specter in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Specter in da place !   Mister Specter in da place ! EmptyMar 13 Nov - 17:28

*Tousse*

Étant donné qu'il y a une erreur de procédure... Et que la fiche n'a toujours pas été entièrement modifié à ce que je sache... Je dévalide. Suspect

Désolé, mais ma collègue a fait une très regrettable erreur, qu'elle expiera par cent coups de knout. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mister Specter in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Specter in da place !   Mister Specter in da place ! EmptyVen 16 Nov - 10:44

Bien.

Comme dit hier, je fais appel aux autres modérateurs du forum pour savoir, au vu de la qualité de ta fiche, et des restrictions imposées pour les licornes, nous : 1) soit nous te validons, mais dès que tu auras changer de race 2) soit nous te validons pas, en attendant d'éventuelles modifications 3) soit nous validons le personnage tel quel.

À mon sens, ton personnage n'a rien de très remarquable, de même que le style reste tout simplement absent. De ce fait...

Je vote pour la première solution.

Vu que cela va faire une semaine et que tu ne sembles (ou ne souhaite pas ?) améliorer ta fiche, j'opte pour cette solution, dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mister Specter in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Specter in da place !   Mister Specter in da place ! EmptyVen 16 Nov - 11:02

Citation :
~ Cutie Mark : Rose des vents blanches
~ Talent : Maîtrise la magie liée à la foudre
Petit oublie de ta part ? Parce que sinon je ne vois pas le rapport entre les deux.

Sinon oui l'histoire est asses plate et banale le: [Mentor] donne une [quête/aventure] au [héros], le [héros] y va avec [équipement fournie par le mentor] et vie plein d'aventures. A son retour [hero] découvre que [mentor] est décédé (encore on a échapper à la blague du mentor/famille/parents qui meure sous ses yeux et qui lui fait crier vengeance )

L'histoire en elle même ne me gène pas, mais si un peu quand même... il manque trop d'explication ! Qu'est ce que fou son père avec une épée ? (ancien garde ? trophée d'une expédition ?) Je veux en savoir plus sur ce personnage ça ressemble a un résumé d'histoire. (comment ça méchant ? non non)

[PS: Pourquoi remplir l'encadrer famille avec les parents s'ils sont décédés ?)

Pour ma part vu que la magie n'est absolument pas central et vital pour le personnage, une autre race pourrai bien convenir. Solution 1 (Avec modification du talent si ce n'est pas une erreur.)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Specter
Licorne - Père adoptif de Raven
Licorne - Père adoptif de Raven
Mister Specter


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Heu vous avez une carte ?

Mister Specter in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Specter in da place !   Mister Specter in da place ! EmptyVen 16 Nov - 12:13

Présentation modifier, je demande a être pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mister Specter in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Specter in da place !   Mister Specter in da place ! EmptyVen 16 Nov - 19:17

Salut !
Donc, maintenant que les débats sont terminés, voilà ce que nous avons conclus :

- Pour remplacer dans le contexte, nous avons des licornes et des pégases en excès. Ainsi, nous avons décidé que la modification de genre devra s'appliquer pour devenir un poney terrestre. Il ne faut bien sûr pas le voir comme une sanction.

- L'épée sera effectivement de décoration, et ce pour une raison très simple : Outre le fait qu'un couteau est d'abord utilisé pour couper un aliment ou le kurki est utilisé pour dégager une voie envahie de végétaux, l'épée a été crée dans le principal but de nuire à autrui. C'est donc pour cela qu'elle doit être rendue inoffensive. Ainsi, nous ferons attention à ce que tu ne t'en serves pas mais si tout se déroule bien cela ne devrait pas poser de problèmes.

Ces points une fois corrigés, il ne devrait plus y avoir de problèmes. Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Specter
Licorne - Père adoptif de Raven
Licorne - Père adoptif de Raven
Mister Specter


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Heu vous avez une carte ?

Mister Specter in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Specter in da place !   Mister Specter in da place ! EmptyVen 16 Nov - 19:50

Fiche re-modifier en fonction de la décision du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mister Specter in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Specter in da place !   Mister Specter in da place ! EmptySam 17 Nov - 19:12

Je valide, puisque plus rien ne s'y oppose. '-'

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Specter in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Specter in da place !   Mister Specter in da place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Specter in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AppleJack est dans la place !
» Docteur Whooves est dans la place!
» Une journée comme les autres ... Enfin presque [Une place libre]
» Phoenix Wright, la corne de la justice ! [Place les accent manquant au C/C (QWERTY)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-
Sauter vers: