~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créer son personnage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Woom
Invité
Anonymous



Créer son personnage ? Empty
MessageSujet: Créer son personnage ?   Créer son personnage ? EmptyJeu 1 Nov - 16:58

Bonjour ♪

Cela fait quelque temps que je passe sur votre Forum... Je l'aime bien et je pense m'inscrire.
Mais avant de me décider , j'aimerai poser une question :

- Est ce qu'on a le droit d'inventer complètement un personnage ?
C'est à dire le dessiner , lui choisir un nom , une histoire.. Etc

Parce que je n'ai jamais vu les épisodes et tout , donc je ne connais absolument rien sur les personnages déjà existant... ^-^'

Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s). ♪

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son personnage ?   Créer son personnage ? EmptyJeu 1 Nov - 17:14

Bonjour !

Oui, il est tout à fait possible d'inventer complètement son personnage, dans les limites de l'univers bien sûr. Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ou à me contacter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woom
Invité
Anonymous



Créer son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son personnage ?   Créer son personnage ? EmptyJeu 1 Nov - 17:54

C'est encore moi !

Merci pour ta réponse. Smile

Comment choisir la marque sur le dernière du poney ? Ça a une signification particulière ? ^-^

J'ai lu le contexte et je n'ai pas vu d'explications à ce sujet... Peut on m'expliquer ?

Je m'excuse pour le dérangement.. Fluttershy Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son personnage ?   Créer son personnage ? EmptyJeu 1 Nov - 17:58

Salut !
Avant toute chose, je te conseillerais de regarder la série, ou du moins une saison pour ne pas être trop perdu dans le role play. Smile

Tu peux trouver les épisodes en Vostfr ici :
https://www.youtube.com/user/vivelepetLOL/videos?flow=grid&view=0
Revenir en haut Aller en bas
Woom
Invité
Anonymous



Créer son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son personnage ?   Créer son personnage ? EmptyJeu 1 Nov - 18:19

Merci énormément.
Ça a vraiment bien. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woom
Invité
Anonymous



Créer son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son personnage ?   Créer son personnage ? EmptyVen 2 Nov - 19:41

Pardonnez moi du double post mais je viens de terminer l'épisode 10 de la saison 1.. C'est agréable à voir et j'aime bien. Ça me donne encore plus envie de m'inscrire ...

Le soucis c'est que je ne sais toujours pas ce que représente les cuties marks... J'imagine que ça a un rapport avec leur personnalité et ce que les personnages aiment ou aiment faire... ou avec leur nom ? ^-^

Merci de m'éclairer. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son personnage ?   Créer son personnage ? EmptyVen 2 Nov - 19:45

Plus exactement, les cuties marks représentent le "talent naturel" du poney. Il me semble que la chose est expliquée plus en profondeur dans l'épisode 12 (Et cherilee expliquerait mieux que moi Awkward ), mais en bref c'est bien en rapport avec ce qu'ils aiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son personnage ?   Créer son personnage ? EmptyVen 2 Nov - 20:18

Les cuties mark représentent les talents des poneys. Un poney qui aurait découvert son talent/bonheur a faire de la cuisine aura une cutie mark en rapport avec la cuisine. Un musicien ce sera une cutie mark en rapport avec la musique (Une note par exemple) et ainsi de suite. La cutie mark peut également représenter une capacité spéciale du poney (NdA: Voir Wolf Fang, dont la cutie mark représente son habileté a courir vite et discrètement en plus Razz)

Voilà! En espérant t'avoir aider. Je te conseil néanmoins de voir l'épisode 12, comme le disait Spitfire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woom
Invité
Anonymous



Créer son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son personnage ?   Créer son personnage ? EmptyVen 2 Nov - 23:18

Ah , je comprend mieux. ^-^

Merci beaucoup pour votre aide !
Je vais réfléchir à mon poney puis je vous rejoindrai.

A bientôt. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son personnage ?   Créer son personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage
» Personnage.
» Inscription ? Personnage possible ?
» Libération de personnage ?
» Votre pochain personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des invités-
Sauter vers: