Nouvellement arrivée, je cherche pas plus de 2 rps, car j'ai besoin de temps et je suis un peu lente. Pas toujours, mais j'ai souvent des coups de mou pendant lesquels je rp moins. (: Bref, petite pégase cherche partenaire pour faire un petit rp calme et tranquillou Pour le lieu > Cloudscale ou Ponyville, as you like !
Dernière édition par MoonBeam le Ven 26 Oct - 15:28, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: C'mon everypony ~ ♥ Ven 19 Oct - 15:43
cela me tenterait bien de faire un sujet avec toi. j'ai deux perso au choix: - Scootaloo qu'on ne présente plus. - Rainbow Flag, une pouliche terrestre des plus gentille et douce.
Invité Invité
Sujet: Re: C'mon everypony ~ ♥ Ven 19 Oct - 16:06
Je ne sais pas trop, on peut prendre le personnage que tu joues le moins ou avec lequel tu as le plus d'inspiration ?
Invité Invité
Sujet: Re: C'mon everypony ~ ♥ Ven 19 Oct - 17:53
bon alors cela va être Rainbow Flag.^^
tu veux commencer ou je commence?
Invité Invité
Sujet: Re: C'mon everypony ~ ♥ Ven 19 Oct - 18:37
Un RP avec Shade ? :3 Ya juste un truc particulier, c'est qu'il a peur des juments.
Invité Invité
Sujet: Re: C'mon everypony ~ ♥ Ven 19 Oct - 20:39
Scootaloo > Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas ? :/
Shade > Ah oui x) bah c'est pas grave : p
Invité Invité
Sujet: Re: C'mon everypony ~ ♥ Ven 19 Oct - 22:00
M'enfin, il risque d'être mal à l'aise et très peu bavard au début quoi. :3 T'aimerais mieux commencer ou je m'en charge ? Personnellement je risque de galérer à trouver une idée de départ par exemple. ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: C'mon everypony ~ ♥ Sam 20 Oct - 10:09
Si tu veux je peux commence ^^. Par contre, je le ferai demain parce que je m'absente toute la journée jusqu'à demain après midi (: Je le ferai à Ponyville donc ?
Shade > Voilà Curiosité {PV Shade}, pardonne moi pour le retard mais j'ai été prise par le temps & j'espère que le lieu te convient C: RF > Je réponds de suite, Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: C'mon everypony ~ ♥ Dim 28 Oct - 18:21
Le lieu me convient parfaitement évidemment. Je réponds dès que je peux.
Invité Invité
Sujet: Re: C'mon everypony ~ ♥ Sam 17 Nov - 11:11
Je cherche un rp supplémentaire si vous êtes intéressé ^^