~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptySam 15 Sep - 11:33

~ Présentation de Flashy Thunder alias Flash ~

~ Prénom : Flashy Thunder (son surnom Flash)
~ Age : A peu près 12 ans...
~ Sexe : ♀ Femelle
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Deux éclairs qui se croisent, on peut dire qui forme un + représentant l'énergie positive.
~ Talent : Attirer l'éclair avec sa corne.
~ Métier : Scientifique passionné d'éléctricité à Cloudsdale (son Objectif principal: se faire des amis et sauver Equestria)
~ Lieu de résidence : Inconnu (voir l'histoire).
~ Breed (Race des parents) : Elle n'as pas de parents enfin si lisez l'Histoire.

~ Physique:


[img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/img]

Flashy est une licorne blanche qui porte souvent une cape jaune (surtout pour travailler à Cloudsdale), et des lunettes qu'elle porte tout le temps. A ne pas confondre avec Rarity, non seulement sa crinière est violette mais elle est aussi orange. Elle a des yeux jaunes, capable de briller dans le noir pendant une courte période.
Sa corne peut lancer des rayons éléctriques pour paralyser ses adversaires ou éléctrocuter ses adversaires. Elle peut aussi enfin, un peu rarement, entourer son ennemi d'un tourbillon statique pour l'emprisonner et le paralyser en moins de 5 secondes, oui j'oubliais, qu'elle peut jeter un sort sur elle-même pour léviter dans les airs pendant une semaine (voilà comment elle va et travaillera à Cloudsdale. Par contre ça coûte beaucoup de magie...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flashy, assis.

~ Caractère:


Flashy est un poney qui se fait très vite des amis. Elle est honnête, gentille, sérieuse, loyale, serviable, polie enfin, presque les même qualités que Twilight Sparkle (la seule différence c'est que Flashy aime dès fois sortir de chez elle pour se faire de nouveaux amis alors que Twilight est obsédée aux livres et depuis qu'elle est toute petite, elle n'as (presque) pas d'amis). Bien qu'elle est également très calme, même dans les moments critiques, elle n'a presque jamais peur (exemple, elle n'a pas peur de Nightmare Moon bref la jument Séléniaque mais pense que si le Soleil ne reviendrai plus jamais, Flashy ne pourra plus utiliser son pouvoir d'éléctricité).

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :


Lauria un humain jouait avec Meganium et ses deux amies. Ils jouaient à Attack and Dodge alias Attaque et esquive. Ce jeu est simple mais dangereux: utiliser une attaque et esquiver et contre-attaquer etc...
Pendant qu'ils jouaient, un de ses amis a un mal de tête. Soudain, seulement la Dresseuse et ses amies se sont téléportés. Lauria se métamorphose en Licorne appelé Flashy qui atterit dans un endroit où il n'y a que des Poneys...


Flashy était perdu à Equestria. Métamorphosée d'humain en Licorne sans raison, elle était venue ici sans savoir pourquoi... Mais la voix de la lumière dit que la licorne transformée est ici par hasard pour sauver Equestria des trois méchants monstres, ainsi que se faire de nouveaux amis et connaître tous les secrets d'Equestria. Ses amies sont là pour l'accompagner et l'aider dans sa mission. Son réel objectif, sauver les mondes des méchants qui souhaite les contrôler.

Equestria:
Ses deux amies sont aussi transformé en Poney, un en Poney terrestre appelé Cuty Beauty et l'autre en pégase appelé Wisp Dawn.
Nos trois héros sont perdues à Equestria, dans la Forêt Désenchantées. Cuty, qui reconnut cet endroit, signala à ses amis:

"ATTENTION! Cette Forêt est la Forêt Désenchantées! C'est un endroit où des monstres résides et attaquent tous les visiteurs!
-Il faut que vous sortiez de cet endroit avant qu'un monstre vous tombe dessus! fit la voix de la lumière.
-Parfait, d'abord, il faut sortir de là, se présenter devant tout le monde et cherchez les trois monstres antagonistes!
-Chuis d'accord!" fit Dawn Wisp.

Flashy et ses deux amies courent à la recherche de la sortie de cette maudite forêt. Malheureusement, pendant leur chemin, elles rencontrent un monstre: un monstre mi-serpent mi-pégase.

"AAAAAAH! Un monstre!
-Que va-t-on faire?
-Laissez-moi faire fuir ce... cette espèce de monstre!"

Wisp Dawn ne connaît pas ses attaques, mais la voix de la lumière lui cite ses attaques et a ses amies. C'est parti, mais comment battre un monstre comme celui-ci...? La pégase voit des petits cailloux en face d'elle et eu une idée: elle commence à battre ses ailes avec force sur les petits cailloux pour créer une tempête de cailloux. Le monstre sauvage se fait touché par les cailloux, est en colère, attrapa la pégase avec sa queue et la ligote.

"A L'AIDE! Rarity Crying or Ver "

Il mort avec puissance la queue du monstre qui met le monstre encore plus en colère. Il lança un laser de ses yeux qui blessa la pauvre pégase. Flashy, cria de peur et reprend son calme. Elle ne perd pas une seconde et n'hésita pas à essayer d'utiliser une attaque au hasard. Elle lança un rayon éléctrique sur les ailes du monstre qui hurla de douleur. Il lâcha la pégase jaune.

"On va devenir sérieux maintenant!
-Ouais Flashy, et on va le rattatiner!
-Je suis partante aussi...!

A L'ATTAQUE! " Neutral Evil or Very Mad Mad

Dawn transporte Cuty et lança sur le monstre tandis que Cuty le frappa avec ses sabots dans la face. Flashy sauta sur le monstre, Dawn la transporte et la Licorne lança un rayon éléctrique. Au tour de la pégase, elle donna un coup de boule sur le ventre du monstre. Tour par tour (Cuty frappa le monstre dans la face tandis que Dawn la transporte, Flashy lança le rayon pendant que Dawn la transporte), le monstre devient très colérique et cracha de la flamme... verte? sur Célébi. Flashy la protège en créeant une boule qui protège de tout attaque.

"Merci, Flashy! Smile
-Il n'y a pas de quoi! Battons-le au plus vite sinon... Si jamais un des trois méchants souhaite plonger Equestria au coeur d'un grand cauchemar... Wince
-Alors il faut les rattatiner!
-D'abord, ce monstre bizzare avant, et ensuite, eux hein? Facehoof
-Ah oui c'est vrai! Laughing "

Le poney terrestre court et se laissa glisser sur le dos en tendent sa patte vers le monstre. Celui-ci ne sent rien du tout mais le poney frappa avec ses sabots arrière vers la face du monstre et le fait tomber au sol (vu qu'il est affaibli par les dernières attaques qu'ils a pris). La licorne blanche Flashy créé un rayon qui emprisonne le monstre dans un tourbillon éléctrique. La licorne baisse sa tête pour mettre sacorne en avant, ce qui fait transformer le tourbillon en super rayon qui blessa gravement le monstre. Hyper affaibli, il tente de se lever mais Dawn Wisp frappa l'arbre avec ses sabots pour la couper et le tronc de l'arbre tomba sur la queue du monstre: il est bien conicée.
Nos héros intimident le monstre: Flashy fait scintiller sa corne, Wisp Dawn bat plus vite ses ailes et grincent ses dents et Cuty Beauty frappa son sabot dans le sol. Le monstre, très apeuré, se libère et s'enfuit vers un endroit inconnu pour nos héros.

"FLASHY LA LICORNE...
-... CUTY BEAUTY LE PONEY TERRESTRE...
-... ET DAWN WISP LA PÉGASE!

NOUS AVONS RÉUSSI A BATTRE CE MONSTRE! YEEPEEE!!!"

Très heureux de leur première victoire à Equestria, nos trois héros continuent leur chemin vers la sortie de la Forêt Désenchantées. Mais Flashy a une très brillante idée!

"Pour que la recherche soit plus facile... Il faut se séparer et un de nous trois doit battre les monstres! Est-ce que c'est clair?
-Bonne idée, si on se sépare, on a plus de chances de trouver les méchants qui souhaitent faire quoi que se soit à Equestria!
-Yes!"

Cuty Beauty et Dawn Wisp se séparent pour chercher les antagonistes et quant à la licorne, elle cherche la sortie de la Forêt Désenchantées. Une heure plus tard, Flashy ne trouve toujours pas la sortie et ne vois toujours pas ses amies... Mais tourne-t-elle en rond ou la route était encore longue...? Elle entend soudain un cri... Se sont ses amis ou quelqu'un qui voulait de l'aide...?

Que va-t-il se passer... Peut-être une rencontre bonne ou mauvaise... Que va leur attendre...?

"Y a... Quelqu'un... A l'aide...?" fit Flashy en grelottant.

TO BE CONTINUED!

~ Famille :
Elle n'as pas de relations de parenté, mais elle considère Twilight Sparkle comme sa cousine et Spike, son cousin. Sinon, sa mère est un humain dans le monde des Pokémon, devenue une superbe dresseuse. Son père est inconnu car il est parti voir le monde entier des Pokémon. Sa petite soeur qui s'appelle Lani qui a 7 ans, est turbulante tout comme les Chercheuses de Talents et elle commence actuellement à devenir une Dresseuse expérimentée et possède 4 Badges.

~ Thème et chansons :


Chanson officielle de Flash, pendant la Balade à Ponyville:


Thème du Laboratoire Souterraine Éléctrique (LSE):


~ Plus d'infos sur le perso et sur sa fiche? :


Un peu plus d'infos...:

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Ella.
~ Age [Facultatif] : Oh, on va tout de même pas révéler les vies privées des autres, hein?
~ PUF : Ecrire ici.
~ Comment trouvez-vous FoE ? C'est parfait, je vais aller à French Brony peut-être...
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Bah toute seule! C'est-à-dire, je cherchais un Forum de MLP en RPG...
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Je sais pas, j'y réfléchirai plus tard.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Bien que se soit mon tout premier compte, non.
~ Code : NOM NOM NOM par le changeling! Honest


Dernière édition par Flashy Thunder le Sam 29 Sep - 11:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyMer 19 Sep - 14:45

UP de la présentation!

Veuillez accepter ou me dire des changements SVP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyMer 19 Sep - 14:53

Salut !
Je viens te prévenir que ce n'est pas le bon code ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Arf Zuuut!   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyJeu 20 Sep - 18:31

Arf zut! Le code que j'ai écrit était un leurre...
Bref, j'ai éditée! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyVen 21 Sep - 11:46

Heeeeee.....heeeeee....enfin restons gentille..Smile
Ta présentation est fort surprenante. j'avoue l'idée de base était sympatique, mais non. ton personnage (je parle du poney pas de son histoire) est sympa en somme, bien qu'un peut trop tourner vers le combat dans un monde logiquement en paix, mais les événement qui ébranle Equestria peut justifier cela.
Mais alors ton histoire.....non! à la rigueur vouloir faire un petit cross-over en clin d'oeil pourquoi pas, mais pas baser ton histoire sur le monde de pokémon, et ne parler d'Equestria que vaguement et tu débarque tout juste à la fin de ton histoire chez nous. Donbc désoler ma puce, mais ton histoire est refusée.

réfléchit à une autre car comme je le disait le personnage en lui-même est pas si mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptySam 22 Sep - 11:51

Chère Princesse,

A propos de l'histoire, que diriez vous de la version quand ils sont venus à Equestria? J'ai éditée ma fiche! S'il vous plaît, dites-moi s'il y a encore des changements ou si c'est bon...

Merci d'avance!

Cordialement.

Étrangère Flashy Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptySam 22 Sep - 12:47

AAAHEEEEEEM. *Tousse...*

Ma chère Flashy, il me semble que tu n'as pas très bien compris où voulais en venir notre chère princesse administratrice Smile

Le problème n'est pas tellement le fait que tu te retrouve en Equestria juste a la fin,ni que tu nous met 3 personnages en 1(Si j'ai bien compris)(Pour rappel, nous n'acceptons que 2 personnages en 1 maximum. Exemple : Le goon et Franky).

La chose qui nous dérange le plus dans ta fiche, c'est le cross-over. Autant tu as le droit de mettre un début d'histoire pokemon, et faire en sorte que ton perso se fasse téléporté par la magie du grand skalala ou de Surtouf, et qu'il se retrouve transformé en licorne au beau milieu d'Equestria, cela ne nous dérangerait pas trop trop, même si c'est délicat. Autant je suis désolé, mais les pokemons dans Equestria, non. C'est bien si tu veux écrire un cross-over, mais pour rp avec nous, nous ne pouvons pas accepter des pokemons, désolé. Pinkie Smile

Ta fiche est donc toujours refusée, nous te prions de bien comprendre les raisons de notre refus, et te conseillons : Soit de trouvé une solution pour que ta dresseuse se fasse étrangement transporté dans le monde des poneys, et qu'elle va devoir tout ré-apprendre. Soit de faire en sorte que ton perso soit un poney de base, c'est à dire, tout recommencer en gardant l'idée du personnage.

Citation:"Elle représente l'élément de la magie avec Twilight."

Concernant ce passage...je ne suis pas sûr si c'est comme cela que tu voulais le formuler, mais dans le sens où tu l'as dit, c'est comme si ton personnage était aussi l'élément de la magie...ce qui est difficilement passable également, si tu pouvais changer, c'est peut-être ta formulation qui n'était pas bonne Pinkie Smile



Avec tous mes encouragement pour tenter de finir ta fiche. Smile

Traqueur, modérateur changeling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptySam 22 Sep - 17:55

Chère Correspondant(e)

Je crois que j'ai compris ce que je suis en train de faire... Bien voilà, j'ai ajoutée pas mal de choses. S'il y a des choses encore a éditer, ajouter ou retirer dites le moi.

Merci d'avance

Cordialement.


Étrangère Flashy Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptySam 22 Sep - 19:13

Alors, après re-vérification de la fiche, j'aimerais demander une précision : Les pokémons auraient ils laisser leur amie derrière eux, a cause d'un chamboulement spatio-temporel qui les empêche de revenir? C'est juste ce que j'aimerais savoir, et ce que, je pense, les autres membres du staff aimerait savoir aussi. Après cette précision je n'aurais plus rien a dire Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptySam 22 Sep - 20:32

Les Pokémon sont tous bons. Même si ils sont séparés de leurs amis à cause d'un bouleversement spatio-temporel, les Pokémon n'oublieront pas leur amis qui sont dans leur monde. Ils n'oublient jamais leur amis et ils espèrent qu'ils reviendraient dans leur monde pour leur amis. L'amitié est aussi important dans le monde des Pokémon pour faire esprit d'équipe, ressserer les liens qui leur unissent...

Vais mettre dans ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyMar 25 Sep - 16:00

Je ne sais pas si tu a compris où était le soucis du fait de faire venir des pokémons en Equestria. Bon, la questions fut régler mais sache juste que s'ils était rester tu courais surtout le risque de les voir se faire enlever pour des étude car cas unique de créature non equidienne usant d'une forme étrange de magie...en gros ils seraient devenu des rats de laboratoir pour des scientifique plus ou moins respectueux de leur cobays.

mais la question est régler, passons au reste de la fiche. (oui je débute par l'histoire personnellement.)
Je suis comme Traqueur pour cette phrase:
Flashy Thunder a écrit:
Elle représente l'élément de la magie avec Twilight.
Là je comprend que tu est aussi l'élément de magie...ce qui est alors de suite refusée. corrige moi cela et la fiche sera validable!^^


Dernière édition par Célestia le Mar 25 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyMar 25 Sep - 17:41

*Imagine la dissection d'un magicarpe...le cauchemar*

Histoire sortant de l'ordinaire par rapport a la serie quand meme(bien qu'original,ca je l'avoue)

Pour le reste tout a etait dit je croit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyMar 25 Sep - 18:45

Cher (Chère) correspondant(e),

Je savais pas où était cette phrase: "Elle représente l'élément de la Magie avec Twilight." Je l'avais trouvé et effacer. Si vous voulez savoir ce que sont les Pokémon, je l'ai mit dans un spoiler. J'ai mit beaucoup de trucs donc... Y a très peu de chances que vous m'ajoutiez encore des détails dans ma fiche... Bien, désolée j'étais un peu préssé ces temps là je devrais faire plus attention! Merci de reregarder ma fiche!

Cordialement


Étrangère et Licorne Flashy Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyMar 25 Sep - 23:30

Moi je suis en mode WTF sur la fiche. Si je comprends bien, Flashy se promène dans Equestria avec un Pikachu et un Celebi ? Et elle est la pour se battre contre "3 monstres méchants" ?! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyMer 26 Sep - 8:59

Ah si elle a quand meme gardé l'idée de celebi et pikachu en equestria ca va pas le faire,Celestia a etait plus que clair a se sujet hors dans l'histoire meme si c'est en spoiler,j'ai aussi l'impression qu'elle a ces deux pokemons meme en equestria(d'ailleurs celebi traverse le temps,pas les dimensions donc deja on se demande comment le perso est venu en equestria,oui je connait bien l'univers pokemons.la vallidation est surement pas pour tout de suite si c'est le cas.Si tu veux faire une sorte de justiciere flashy,va falloir trouver autre chose que les pokemons(en plus si tu utilise la magie,c'est deja pas mal meme si c'est un trait commun aux licornes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyMer 26 Sep - 14:06

*colère infernal*

GRRRAAAAAAH !!!!!!!!!!!

*se fatigue au max...*

squeek hhhhh... Finit désolé, z'ai finit ma fiche! Corrigez... s'il... y a... des... Erreu...

*tombe au sol* XoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyMer 26 Sep - 15:47

Tout d'abord, bienvenue.

Alors...

Expliquons ce qui est, à mon avis, le principal problème.

NON, on ne peut pas faire un cross-over avec Pokémon. À la limite, on peut pasticher l'univers, y faire référence, mais Pokémon N'EST PAS transposable à Friendship of Equestria. De ce fait, si je pense que le concept (un poney qui use de l'électricité) est bon, ce que cela donne mélangé aux Pokémons est mauvais et incohérent vis-à-vis du forum.

De ce fait, même une histoire d'univers parallèle, il est totalement impossible de valider pour l'instant ce personnage.

Il faut donc oublier TOTALEMENT Pokémon.

Voilà. Tired

C'est peut-être un peu dur, mais il faut arrêter de tourner du pot.

Je te propose donc, si tu le souhaites, de te fournir une aide pour préparer ton personnage, ainsi qu'une pré-validation - qui te permettra de l'être plus facilement par Célestia. Smile

Mais pour l'instant... Comprends que ta validation est rigoureusement impossible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptyVen 28 Sep - 17:59

De quoi? J'ai bien compris mais...

YOU'RE GOING TO ADMIRE MEE! Evil or Very Mad
*transform into... like Flutterage*



*meurt au sol et ne peut plus bouger*
Bon, d'accord, je comprends mon probleme, Tired on ne peut pas faire du cross-over... Bien, j'ai compris, quand dites-vous de ma nouvelle histoire? X_X

Si vous refusez encore, laissez-moi dormir pendant 5 mois! Mais continuez a corriger mes erreurs! Merci... D'avance... *dort* Wince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptySam 29 Sep - 6:45

C'est étrange, mais dans ta fiche, il y a toujours autant de Pokémons. Suspect

Est-ce moi ou tu n'as en fait rien changé du problème ? é_è

Je te conseillerai simplement de refaire une nouvelle fiche, tout simplement. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptySam 29 Sep - 11:10

Faire une nouvelle fiche où? Oui mais...
Un autre dans la partie "Halte là!" ou "Poney vacants"?
Sinon j'ai tout de même réédité l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] EmptySam 29 Sep - 15:51

Je l'ai déjà dis : pas de validation avec des Pokémons. Wink

Si tu veux faire une nouvelle fiche, post-la alors dans "Halté là !". Smile

Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'écrire un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty
MessageSujet: Re: *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]   *kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*kzzzziiing* *arrive à Equestria* Everypony should know me! I'm here for they! [Présentation fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (FINI )
» Fast Wind arrive !
» l'égalité arrive Malsi Egality
» Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !
» Shiny arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: