~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Ecarlatia
Vampire de Canterlot
Vampire de Canterlot
Sonia Ecarlatia


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Empty
MessageSujet: La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?   La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? EmptyLun 15 Oct - 6:33

~ Présentation de Sonia Ecarlatia ~

~ Prénom : Sonia Ecarlatia
~ Age : On demande pas son âge a une dame
~ Sexe : C'est facile à deviner non ?
~ Race : Poney terrestre vampire
~ Nationalité :Prançaise
~ Cutie Mark : Une aile de chauve-souris noire
~ Talent : Comme tout vampire qui se respecte, je peut effacer la mémoire (juste le temps de morsure et la personne qui a mordu, mais si c'est prolonger, cela peut faire tomber dans l'amnésie), rendre inconscient ... et bien sûr mordre les gens.
~ Métier : Aucun, un vampire n'a pas besoin de travailler quand il est adulte.
~ Lieux de résidence : Un vieux manoir a Canterlot
~ Breed (Race des parents) : Deux poneys vampires (dont une licorne)

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Mon apparence est celle d'une jument terrestre quand je n'ai pas mes ailes, avec une grande taille, mais qui n'égale pas la taille des alicornes. Ma belle et longue crinière ainsi que ma queue sont d'une étrange couleur, un mélange de rouge et de gris, avec des parties grises. Ma robe douce est d'une belle couleur nommée sarcelle, qui est assez foncée. Mon museau et mes oreilles sont pointus, pour souligner mes avantages. Mes yeux sont rouge sang et sont pareils que des yeux de chat pour la rétine, mais elle ne se rétracte que quand je suis énervé, ou que j'ai besoin de me nourrir. Je porte souvent deux bracelets orange foncé à la patte avant gauche.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Je suis une personne assez douce et gentille dans ma famille, et le plus souvent froide avec les poneys normaux. Je fais toujours preuve d'élégance, même en mordant les croupes de jolies juments ... *tousse* contrairement aux idées fausses faite par les légendes, nous ne sommes pas repoussés par l'ail, mais juste incommodé par l'odeur que cette chose dégage ... à cause de notre odorat bien plus développé. Il y a aussi d'autres légumes à l'odeur forte qu'on n'aime pas tel que les oignons, et d'autres ... Quant à notre ouïe, elle est aussi bien plus développée.

En matière de goût ... hors le sang, tout ce que nous mangeons au goût et la sensation du sable ... mais pour le sang, c'est tout autre chose ! Nous pouvons sentir les émotions ou caractères dans le sang que nous ingurgitons, tel le stress, les malheurs qui sont mon sang favori, ou encore la mythomanie. Nous pouvons dresser et contrôler des chauves-souris assez spéciales, vu qu'elles peuvent servir à nous faire une paire d'ailes pour le déplacement en vol, ou de menotte. Elles servent aussi à surveiller tout ce qui doit l'être.
Contrairement aux légendes aussi, nous ne sont pas affectés par le soleil, mais s'il est vraiment fort, on a juste un peu mal à la tête.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Bien avant que mon père soit né, les vampires cohabitaient bien avec les poneys, dans un pays dont le nom fut oublié avec le temps. La cohabitation avait certaines règles, comme l'interdiction d'une union entre un vampire et un non-vampire, qui peut engendrer un demi-vampire. Petite parenthèse sur les demi-vampires, ils ne craignent déjà pas ce que craignent les vampires, sauf une fois par mois. Et ils sont stériles, ils ne peuvent donc pas assurer une descendance ... et ils reprochent ça à leur parent vampire.
Malheureusement ... des demi-vampires sont quand même nés et ont réussi à retourner les poneys contre les vampires, mais nous ne savons toujours pas pourquoi. Nous avons donc dû nous exiler vers d'autres pays, tel que la prance ou Equestria. L'exil a regroupé un instant les différentes familles de vampires ... qui se sont redivisés quand ils étaient arrivés à destination. Un contrat entre toutes les familles a été signer, indiquant qu'aucun vampire ne doit pénétrer dans le territoire, sois une ville le plus souvent, d'une autre famille, et qu'ils doivent se réunir une fois par an chez le doyen des vampires.
C'était pendant l'exil, aux premiers jours de l'arrivée que Grand-père s'est mis avec Grand-mère ... et maintenant ils se sont installé en Prance au début ... c'est quand je suis née que mes parents ont décidé de changer de ville pour aller à Canterlot, car il n'y avait pas de vampire là-bas. Alors que dans la ville où nous étions, nous avions des problèmes avec une autre famille. Bien après, j'ai grandi et je suis devenue un vampire, et j'ai aussi assisté à la naissance de ma petite soeur. Mais pour le moment, rien n'avait chamboulé ma vie ... jusqu'à maintenant.



~ Famille : Dans le manoir, il peut y avoir ma Grand-mère (200 ans et toujours jeune, bien non ?), il y aussi mes parents et ma petite soeur.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Quelque chose
~ Age [Facultatif] : 16 ans et des poussières
~ PUF : Jith Keyhand
~ Comment trouvez-vous FoE ? Très ... beau !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Depuis le temps '-'
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Oh non, pas la peine de changer quoi que se soit.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Discord et Azul'ra
~ Code : [Un serpent qui sifflait l'a envenimé de son savoir et de ses vers - Dark Dawn.]


Dernière édition par Sonia Ecarlatia le Lun 26 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?   La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? EmptySam 27 Oct - 17:24

Tenez, un peu de sang frais, madame. Honest

*L'a prélevé sur Daring Do trollface*

Tu es validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?   La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? EmptySam 27 Oct - 17:29

On appelle ça un digestif, alors. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?   La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? EmptySam 27 Oct - 18:05

On compte en grammes de sang dans l'alcool avec toi, Daring. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?   La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? EmptySam 27 Oct - 18:06

litres* Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?   La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? EmptyDim 28 Oct - 10:58

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?   La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est parfaite aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Vos personnages vous ressemblent-ils ? Comment les choisissez-vous ?
» Qu'est-ce que vous avez chez vous ?
» Luna, Princesse de la Nuit
» Un reflet dans la nuit [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-
Sauter vers: