~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deux idées pour le pris d'un post.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux idées pour le pris d'un post. Empty
MessageSujet: Deux idées pour le pris d'un post.   Deux idées pour le pris d'un post. EmptyJeu 30 Aoû - 2:12

Et bien voilà, j'ai eu deux idées en tête qui m'aiderait VACHEMENT dans les RPS. Je m'en fiche du reste si ça peut être utile ou pas ! *PAN*

Ahem. Les voici donc :

Un Panneau Publicitaire :

Un Panneau Publicitaire peut contenir des pubs (ça on le sait) qui peut être en rapport avec les RPs. Par exemple, moi, j'ai une annonce à faire (je suis obliger de le dire sinon ça va pas convaincre) concernant la recherche d'un assistant pour les RPs ! J'ai hésité à posté ça à la place principale, mais dîtes le moi si il le faillait, merci.

Une prison à Canterlot :

Et bien je ne vais pas expliquer, car tout le monde sait ce qu'est-ce une prison ! L'endroit où on enferme les vilains poneys pas sage du tout. Et bien voilà, j'aimerais en avoir une à Canterlot de préférence pour... Avancer dans mes RPs ! Et comme ça, ça nous permettras de caser Dark Dauwn si on le chope. Il va être content. trollface

Voilà, j'attend votre réponse, et merci d'avoir perdu du temps à lire tout ça -or not- ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux idées pour le pris d'un post. Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le pris d'un post.   Deux idées pour le pris d'un post. EmptyJeu 30 Aoû - 8:07

Mais... Mais moi, je serais envoyé à Alcoltraz ! Pour quelques siècles, enfin, si on m'attrape. trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux idées pour le pris d'un post. Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le pris d'un post.   Deux idées pour le pris d'un post. EmptyJeu 30 Aoû - 8:17

"Une prison à Canterlot :

Et bien je ne vais pas expliquer, car tout le monde sait ce qu'est-ce une prison ! L'endroit où on enferme les vilains poneys pas sage du tout. Et bien voilà, j'aimerais en avoir une à Canterlot de préférence pour... Avancer dans mes RPs ! Et comme ça, ça nous permettras de caser Dark Dauwn si on le chope. Il va être content. "

Il y en a une, si tu veux y RP je pense qu'il suffit de poster un sujet dans "Château royal" à Canterlot. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux idées pour le pris d'un post. Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le pris d'un post.   Deux idées pour le pris d'un post. EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

Daring Do : Aha it's true ?? Bon bah je posterais là-bas, merci. ^^'

Dark Dawn : Il t'attraperont, ils t’attraperont ne t'en fais pas. Si tu vas t'allié avec moi, tu ne vas avoir aucun souci trollface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux idées pour le pris d'un post. Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le pris d'un post.   Deux idées pour le pris d'un post. EmptyJeu 4 Oct - 14:57

Je up afin de pouvoir avoir un avis sur l'idée du panneau publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux idées pour le pris d'un post. Empty
MessageSujet: Re: Deux idées pour le pris d'un post.   Deux idées pour le pris d'un post. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux idées pour le pris d'un post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  >>> Idées pour de nouveaux personnages <<<
» Deux doses de gentillesse pour le prix d'une ! (Pv Fluttershy)
» Un frère pour deux soeurs - Big Macintosh [en cours]
» Idées a la Night Sky.
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des idées-
Sauter vers: