~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez... Empty
MessageSujet: Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez...   Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez... EmptyMar 28 Aoû - 16:29

Bonjour =)

Comme vous avez put le remarquer je suis de moins en moins présente, et je vous prie de me pardonner, mais j'ai complètement perdue l'envie de venir ici et de rp ici, non pas que le contexte est trop nul, je n'ai rien contre le forum, mais Starlight, et même ShadowNight ne m'intéressent plus, elles n'ont plus rien d'attrayant... Excusez-moi, ne supprimez pas mon compte, au cas où je reviendrai remontée à bloc, mais pour l'instant, je suis une vieille carpette -.- je ne risque pas de repointer le bout de mon nez pendant un bon bout de temps, mais attendez patiemment, je reviendrai...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez...   Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez... EmptyVen 29 Mar - 16:36

BOOOOUUUUM. LE RETOUR \o

Heyhey! Yes, le retour.

Spectateurs: Ooohhhh nnooonnn!

HHHEEIIINNNN ? O___o
bon ben, je repart quand vous voulez, hein x) Enfin, parlons sérieusement:
ShadowNight doit être supprimée! Bouh. A plus. Terminée . J'ai pas envie de m'expliquer ici (ooouuhh la flemmarde x) ) donc, MP si vous voulez savoir :p Ensuite... Bah; c'est que des questions, je vais MP à l'admin, donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez...   Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez... EmptyVen 29 Mar - 17:23

Je ne t'ai pas connu mais c'est pas grave
J'ai l'intention de faire ami ami **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez...   Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez... EmptyVen 29 Mar - 17:28

Yay ! :3
Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez...   Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu (possible?) Friendship Of Equestria
» Vous voulez un petit kit ?
» Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8
» Adieu tout le monde, c'était sympa
» Adieu ... =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: