~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu (possible?) Friendship Of Equestria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adieu (possible?) Friendship Of Equestria Empty
MessageSujet: Adieu (possible?) Friendship Of Equestria   Adieu (possible?) Friendship Of Equestria EmptyJeu 8 Mai - 23:28

Suite à certain événement à mon sujet, je décide de quitter définitivement le forum. Je pense que je ne suis plus la bienvenue, je m'en vais avec des larmes au yeux, des larmes qui ne disparaitront jamais, ou alors qui en mettrons du temps. Avant de partir sachez que je tient a vous dire que je vous aime tous, Celestia et Luna, malgré nos conflit, vous êtes importantes pour moi, et vous dire au revoir est douloureux. Celestia, tu vois je part, alors pourquoi je mentirais sur le fait que je t'aime sincèrement (en ami bien sur). Autre chose, merci a Pinkie pour m'avoir fait amener ici et me faire passer de super bon moment avec vous. Vous êtes tous formidable. Évidemment, j'ai peur de faire une bêtise en partant, c'est pourquoi je vais faire une longue pause de quelque jours avant de voir si oui ou non je veux vraiment partir. Si je part, vous serez gravés dans mon cœur, j'oublierais jamais chaque instant passer avec Celestia sur skype, et même si je peux passer pour une personne misérable et qui fout la merde. Je vous aime quand même et croyez moi, c'est la véritée. Je remercie aussi Ink pour son accueil chaleureux et aussi pour son aide précieux. Je vous remercie tous de m'avoir fait passer de super bon moment avec vos RP.

Je vous aimes les brony ♥
Soarin'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu (possible?) Friendship Of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Adieu (possible?) Friendship Of Equestria   Adieu (possible?) Friendship Of Equestria EmptyLun 12 Mai - 18:48

D: (Je m'y prends un peu tard, mais bon, mieux vaut tard que jamais, comme on dit, et puis, je suis le premier.... Donc...) Ce message m'a presque mit la larme à l'oeil... Je suis vraiment désolé que tu veuilles partir mais bon... Après tout, ce n'est qu'un forum RPG. C'est un endroit où tu voulais trouver un certain amusement autour d'un thème qui te plaisait, et l'amusement, comme à peu près tout dans la vie, est éphémère. Alors, peut-être ne l'as tu pas trouvé, cet amusement, ou peut-être est-il parti suite à certains facteurs, comme tu le dis, dont je ne suis pas au courant et que je ne souhaite pas non plus l'être. L'important, c'est que tu aies pu le trouver un moment ici. Je ne suis ni modo, ni admin, ni présent constamment sur ce fofo', mais je sais que ça peut être difficile parfois, vu la grande communauté qu'accueille ce fandom, et comme dans chaque communauté, comme dans chaque forum, il y a des imbéciles (Allez, c'est parti pour lancer un sujet polémique ! Et me contredisez pas sur ce point là, parce que faut pas se voiler la face, c'est vrai, puisque tout le monde n'est pas parfait, moi le premier à ne pas l'être... ) qui gâchent cet amusement et le rendent plus court. Moi, j'ai décidé de les ignorer, et de continuer sur ce fofo comme sur les autres où je suis enregistré, parce que j'aime RPer, en plus sur le thème de MLP, et c'est pas ces quelques uns qui vont m'empêcher dde le faire. Je ne te connaissait pas beaucoup, seulement quelques visites sur la CB voire un message par ci par là... (Faut dire que j'ai pas été très présent à ces moments... Awkward). Mais, avec le peu de fois où je t'ai côtoyé, je peux dire que t'avais l'air d'un gars bien (C'est toujours eux qui partent les premier D:). Bref, bonne chance si tu continues dans le monde du forum RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu (possible?) Friendship Of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Adieu (possible?) Friendship Of Equestria   Adieu (possible?) Friendship Of Equestria EmptyMar 13 Mai - 21:02

Pourquoi on a supprimer mon post ? .ç.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu (possible?) Friendship Of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Adieu (possible?) Friendship Of Equestria   Adieu (possible?) Friendship Of Equestria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu (possible?) Friendship Of Equestria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour cause de Friendship !
» Adieu tout le monde, c'était sympa
» Adieu ... =/
» My little Friendship
» Petit message d'adieu d'un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: